| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 7 Juil 2015 - 22:07 | |
| Seifer : Oui c'est ça, c'est pas le jeu du siècle, mais ça passe le temps quand t'as que dix minutes pour jouer ou autre =w= (par contre, quand tu dois débloquer les lvl à 70 diamants, vaut mieux avoir une Japan Expo dans les parage, parce que sinon c'est long oO (j'en ai gagné 15 par jour à la Japan) Et j'ose pas imaginer les lvl à 200 diamants T_T)
TheJuicer, ça a l'air TRES drôle =O (mais bon, vu que je reçois mon PC dans deux jours et qu'il faut que je master Diablo, Hearthstone, LoL et le-jeu-dont-parlais-Chozo avant la rentrée, ça va être dur)
Et je suis en train de finir la dernière enquête du troisième Phoenix Wright et C'EST OUF ! oO J'aimais ce jeu, parce que je trouvais les personnages attachants, les histoires bien ficelées etc. Mais en fait, l'intrigue est intelligente DE OUF. Ya des liens partout, aucune intrigue DEPUIS LE DEBUT n'est là au hasard, et ya des trucs extrêmement biens pensés (des détails à la con, mais où tu te dis "MAIS OUI ! ROOOOOOO *O*") J'adore. Vraiment. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 7 Juil 2015 - 22:40 | |
| - Lanfear a écrit:
- Seifer : Oui c'est ça, c'est pas le jeu du siècle, mais ça passe le temps quand t'as que dix minutes pour jouer ou autre =w=
(par contre, quand tu dois débloquer les lvl à 70 diamants, vaut mieux avoir une Japan Expo dans les parage, parce que sinon c'est long oO (j'en ai gagné 15 par jour à la Japan) Et j'ose pas imaginer les lvl à 200 diamants T_T) J'y ai pas encore beaucoup joué mais il y a moyen de farmer les diamants (une manière de les farmer en illimité) ? Sinon c'est dommage mais il n'y a pas de shiny dans le jeu :/ |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 8:29 | |
| Tu vas te mettre à Hearthstone lanf ? o:
Dis-moi quand tu commences :3 |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 9:15 | |
| - Chozo Tull a écrit:
- Tu vas te mettre à Hearthstone lanf ? o:
Dis-moi quand tu commences :3 Oui, mon petit frère me harcèle pour ça x) (en plus, comme j'ai acheté Diablo, j'avais QUATRE codes pour avoir des paquets gratuits, et je lui ai tout donné, et maintenant il veut que je joue u____u) Seifer : Tu peux, chaque jour et gratuitement, rencontrer 3 Mii. Et t'as un diamant tous les 5 Mii. Sachant qu'après, quand tu croises les Mii dans le jeu, ils peuvent potentiellement te donner un diamant (je dirais 1/2 chance). Donc pour débloquer une mongolfière à 70 diamants, si tu croises aucun Mii additionnel de ton côté, t'en as pour deux mois >_> |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 10:24 | |
| - Lanfear a écrit:
- (mais bon, vu que je reçois mon PC dans deux jours et qu'il faut que je master Diablo, Hearthstone, LoL et le-jeu-dont-parlais-Chozo avant la rentrée, ça va être dur)
Moi aussi faut que je tryhard hearthstone, me suis promis de passer légende cet été mais tout ce que je fais c'est jouer à osu en ce moment T^T C'est quoi ton battle tag ? Le mien c'est Juicy#2587 |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 11:00 | |
| - TheJuicer a écrit:
- Lanfear a écrit:
- (mais bon, vu que je reçois mon PC dans deux jours et qu'il faut que je master Diablo, Hearthstone, LoL et le-jeu-dont-parlais-Chozo avant la rentrée, ça va être dur)
Moi aussi faut que je tryhard hearthstone, me suis promis de passer légende cet été mais tout ce que je fais c'est jouer à osu en ce moment T^T C'est quoi ton battle tag ? Le mien c'est Juicy#2587 J'ai pas commencé, j'ai pas de PC =w= Mais je le reçois vendredi, normalement. |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 11:24 | |
| Ah ok |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 12:09 | |
| Je me remets à HS à cause de vous et j'ouvre un paquet que j'avais eu l'année dernière et je tombe sur une légendaire. thx <3 |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 12:36 | |
| Tryhard Hearthstone ça sert un peu à rien imo, mais c'est ça que j'aime bien, le jeu n'est pas là que pour être en haut du ladder. Perso je m'amuse bien même en ayant juste commencé, + l'arène est sympa.
J'ai vraiment l'impression que HS en "haut niveau" c'est une méga blague comparé à quasi tous les autres jeux en ligne du moment (+ tous les autres tcg en ligne qui ont de meilleures mécaniques) |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 13:06 | |
| Ouais HS en haut niveau c'est de la blague surtout qu'il faut pas forcement etre bon pour passer légende, tu prends un hunt face et tu l'es en 1 semaine. Pour ça que je préfère jouer paladin c'est déjà plus "dur". Après perso les arènes je trouvais ça cool mais maintenant ça me saoul un peu. Sinon le tavern brawl c'est cool ça je passe du temps dessus |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 13:37 | |
| Ah, content qu'on soit d'accord là-dessus (y)
|
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 15:49 | |
| Pour moi le problème d'HS c'est que le jeu repose beaucoup trop sur la chance ... Bon ok c'est un jeu de carte mais pour peu que tu n'ai pas de chance ou que le mec en face pioche les bonnes carte tu te fais battre. C'est surtout ça, et aussi les mécaniques trop simplistes qui m'ont fait laisser tomber ... |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 16:01 | |
| Les mécaniques sont simples, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont simplistes. Elles ne sont pas plus simplistes que YGO ou Magic (bloquer dans Magic ~ échanger dans HS).
Par contre oui c'est un jeu de cartes, donc parfois, l'adversaire topdecke la bonne carte, et bah tant pis. Par contre si toi tu ne pioches jamais la bonne carte, faut revoir soit le deckbuilding soit ta conception du méta (... Comme tous les TCG)
|
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 16:23 | |
| Après, ça reste un jeu de cartes ^^' Donc la partie aléatoire est importante, si ça rebute, autant jouer à d'autres jeux de stratégies moins axés coup de bol =) |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 8 Juil 2015 - 16:28 | |
| C'est sûr, y'a des jours où le deck ne veut pas. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 14 Juil 2015 - 5:49 | |
| Starbound *_* C'est un peu comme Terraria, sauf que là on peut voyager de planète en planète et accomplir des quêtes (j'en suis pas encore là, mais j'ai cru comprendre que c'était ça le but). J'ai commencé hier soir, et ayant eu l'habitude de jouer à Terraria, il m'a fallu toute la soirée + nuit pour faire le tour de la première planète >.> Donc j'pense que là j'suis à 0,00000001% du jeu \o/ Ah et ça peut se jouer en multi aussi :3 |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 14 Juil 2015 - 12:18 | |
| Samedi, j'ai commencé à jouer à Diablo 3 (ouiiiii je saiiiiis j'ai beaucoup de retard sur la vie. Mais j'ai un PC capable de le faire tourner que depuis vendredi é___è) Et dedans, quand on tue des mobs, on drope des globes de vie : Et ça me fait beaucoup penser aux souls gems. Ca me rend triste ._. (ça m'empêche pas d'en être à un acte par jour, et donc normalement je devrais avoir fini le mode histoire d'ici la fin de la semaine =w=) |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 14 Juil 2015 - 13:26 | |
| J'ai commencé aussi HS, mais faut que j'essaie de jouer autre chose que mage et paladin x) |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 14 Juil 2015 - 14:48 | |
| Paladin c'est le bien jouez y |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 14 Juil 2015 - 14:51 | |
| Je joue pas mal Paladin aussi ._. Mais bon, j'ai gagné deux parties en Voleur, alors pourquoi pas...
D'ailleurs, le système d'adversaires en Partie est pas super bien fait... Je me retrouve contre des adversaires avec des cartes super rares qui me balancent des trucs de malade dans la gueule alors que j'ai qu'un deck normal, je trouve ça abusé ^^"
(après, je joue mal même contre des gens qui ont un deck normal aussi, mais c'est différent de se faire défoncer parce que tu es mauvais ou parce que ton adversaire est juste abusément au dessus de toi) |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 14 Juil 2015 - 16:55 | |
| De toute façon dans un Pay to win il y a toujours ce genre d'injustices |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 15 Juil 2015 - 19:04 | |
| Avant j'aurais dit que HS était pas du tout un p2w mais c'est vrai que maintenant je suis quand même vachement d'accord :/ C'est chaud pour les nouveaux qui arrivent sur le jeu et même certain gros joueurs qui ont essayé de faire du f2p se sont rendu compte de la difficulté :/ |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 17 Juil 2015 - 20:41 | |
| J'ai fini FF VI ... ptin je suis sur le cul, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait autant marqué. J'ai envie de tout oublier pour pouvoir y rejouer ;_;. Je comptais poursuivre avec soit Chrono Trigger, soit Secret of Mana, j'arrive pas à choisir hnnngg |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 18 Juil 2015 - 0:16 | |
| - Dryd a écrit:
- J'ai fini FF VI ... ptin je suis sur le cul, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait autant marqué. J'ai envie de tout oublier pour pouvoir y rejouer ;_;. Je comptais poursuivre avec soit Chrono Trigger, soit Secret of Mana, j'arrive pas à choisir hnnngg
ça m'a fait ça pour FF XIX la première fois que je l'ai fait, et aussi pour ToS. Ca veut vraiment dire que les développeurs ont gagné la vie j'pense Ü Et ton choix est cornélien, sauf que dans les deux cas tu vas kiffer (y) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 18 Juil 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 19 Juil 2015 - 7:30 | |
| J'fais Hotline Miami 2 en ce moment. PTN C DUR è____é
+j'ai fait Bioshock c'était cool #slowpoke
+jouez à Transistor et/ou Bastion, ce sont les mêmes grosso modo mais le premier a une meilleure musique tandis que le second a un meilleur gameplay |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 19 Juil 2015 - 9:48 | |
| - Lanfear a écrit:
- FF XIX ? =0
IX* >.> |
|
| |
Odin Pen Spinner
Messages : 125 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 27 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 19 Juil 2015 - 11:28 | |
| Need une PS1 :'( |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 19 Juil 2015 - 12:34 | |
| Ou une PS2, c'est rétro-compatible (aaaah le bon temps) |
|
| |
Odin Pen Spinner
Messages : 125 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 27 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 19 Juil 2015 - 13:19 | |
| Ah ouai j'avais oublié ça ^^ Je me rappelle j'étais bloqué à un boss dans le tout dernier chapitre du 4ème CD, j'avais les boules ! |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 19 Juil 2015 - 14:46 | |
| - Leftfinger a écrit:
- Dryd a écrit:
- J'ai fini FF VI ... ptin je suis sur le cul, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait autant marqué. J'ai envie de tout oublier pour pouvoir y rejouer ;_;. Je comptais poursuivre avec soit Chrono Trigger, soit Secret of Mana, j'arrive pas à choisir hnnngg
ça m'a fait ça pour FF XIX la première fois que je l'ai fait, et aussi pour ToS. Ca veut vraiment dire que les développeurs ont gagné la vie j'pense Ü Et ton choix est cornélien, sauf que dans les deux cas tu vas kiffer (y) ToS est sur ma liste aussi (y), j'ai choisi Chrono Trigger finalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse
| |
| |
|
| |
| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|