| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 19 Juin 2014 - 18:44 | |
| Haha oui je les ai découvert grâce à lui Mais j'ai ensuite cherché et je suis en train de regarder des Gameplay de The Forest. Effectivement il est plus poussé, mais bon c'est only en solo quoi :/ m'enfin il a quand même l'air mieux ^^ Tu vas l'acheter? |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 19 Juin 2014 - 18:55 | |
| Oui surement ^^ Si dans une prochaine mise à jour, on peux jouer en ligne, on pourrait faire des parties avec la board |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 19 Juin 2014 - 19:40 | |
| D'accord, on en parlera ici en attendant Je l'achète ce week end je pense. Par contre je ne crois pas qu'un mode en ligne est prévu pour le moment. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 19 Juin 2014 - 21:37 | |
| Je vien de finir the walking saison 1, c'était trop bien il me la 2 quand elle sortira en version boîte. Du coup je commence kingdom hearts 1.5 hd |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 19 Juin 2014 - 21:39 | |
| +1 Pour Walking dead. Je voulais me prendre la 2 en VO, mais ça va trop, trop vite pour moi :/ |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 10:46 | |
| - ScaarZ a écrit:
- D'accord, on en parlera ici en attendant
Je l'achète ce week end je pense.
Par contre je ne crois pas qu'un mode en ligne est prévu pour le moment. Ah dommage :/ @Seifer : C' est vrai que the walking dead le jeu est très bien, les deux seuls problèmes du jeu, c' est que les 3/4 du temps c' est de la parlote, ce qui est bien dommage ... |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 14:20 | |
| Justement, c'est le coté parlote qui est bien, et en fonctions de ce que tu dis, il y a des réactions triste, cool, abusé etc... Plus une fin épique. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 15:31 | |
| C'est un Fable en très mauvais quoi. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 16:59 | |
| Fable 2 était bien, le fait de choisir quel expression faire a tout moment était pas mal. Et le must, c'était d'avoir 3 femmes a Bowerstone. + Reevers déborde de Swag.
Mais le trois, j'ai juste envie de pleurer dessus, il était juste naze, a part le dernier combat. J'ai surtout pas aimé le système d'interaction et la lolitude maximale de gagner la confiance en rendant des services. Pareille pour les femmes, tu dois rendre service a chaque étape de la relation. Dans le deux tu faisais un cadeau ou une expression romantique et ça allait. En faite dans Fable 3, t'es pas un mari, t'es un soumis, un soumis de sang royal même. Et aussi le fait que si tu loue des maison, tu dois toujours dépenser ton fric pour les réparations des maison ou ont te paye plus de loyer... C'est quoi ce délire, je suis le roi dans le jeu, en quel nom se permettent t-il de refuser de me payer.
Jouez a Walking dead, beaucoup moins de prise de tète, une super histoire, des jolis graphique et beaucoup de swag. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 17:04 | |
| Je connais pas le jeu, je vais aller check des gameplay! |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 18:12 | |
| Je te le conseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 18:22 | |
| Haaa mais y'en a plusieurs non? |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 18:49 | |
| Commencé Machinarium avec ma copine, c'est cool (y)
Suis en solo sur Shadowrun Returns en ce moment, un rpg au tour par tour (à la Arcanum / Baldur's Gate) dans mon univers de JDR préféré Ü (cyberpunk avec de la magie, des elfes et des orques) ça a l'air un peu linéaire mais je suis tellement content de jouer dans SR que je m'en fous =w= |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 21:47 | |
| shadowrun ._. un des nombreux jeux que je veux saigner dés que j'aurais compris pourquoi les jeux craqués se lancent pas sur mon pc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 20 Juin 2014 - 22:00 | |
| J'ai check vite fait.
Autant The Walking Dead me tente pas trop, autant Shadowrun Return à l'air sympathique! Un peu compliqué quand on connait pas mais il à l'air bien. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 9:49 | |
| - Wenhamm a écrit:
- Jouez a Walking dead, beaucoup moins de prise de tête
à force de moins se prendre la tête on ne finit par plus en avoir et on entre en école de commerce. - Chozo Tull a écrit:
- Commencé Machinarium avec ma copine, c'est cool (y)
Haha, j'ai l'OST de ce jeu dans mon PC alors que j'ai pas ledit jeu Ü - Chozo Tull a écrit:
- Suis en solo sur Shadowrun Returns en ce moment, un rpg au tour par tour (à la Arcanum / Baldur's Gate) dans mon univers de JDR préféré Ü (cyberpunk avec de la magie, des elfes et des orques) ça a l'air un peu linéaire mais je suis tellement content de jouer dans SR que je m'en fous =w=
Haha, en ce moment je commence Arcanum avec un pote alors que ça fait un an que je l'ai Ü |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 10:09 | |
| @ Scaars ben c'est en anglais et faut lire pas mal de trucs (pas de budget pour du doublage + toute la narration, etc), y'a pas mal d'infos à apprendre sur l'univers dans le menu mais y'en a pas beaucoup qui soit nécessaire, un petit quart d'heure sur wiki (ou dans le menu) suffit
=> Futur cyberpunk avec des implants et des hackers => Magie, elfes, nains, trolls, orques => Les mégacorporations dominent le monde => des "shadowrunners" sont chargés par ces corpos (en général) du sale boulot illégal (à divers degrés)
Je pense que commencer par se faire un hacker ou un drone rigger est ptêt un poil difficile si tu n'as pas l'habitude des rpgs mais si tu te fais un samurai des rues ça devrait aller, perso j'aime pas les chiffres et j'ai fait un hacker et pour l'instant je m'en sors. Comme le jeu n'est pas """"open world"""" (je hais de plus en plus ce terme) tu n'es jamais laissé à toi-même donc pour découvrir le monde ça va :3
Je sais que la communauté de fan tente de faire une expérience SR bac à sable avec l'éditeur de campagne inclus je ne sais pas si ils ont réussi.
+ Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez mon nouveau wallpaper qui déchire, et allez le tester :3
EDIT les reviews pour l'expansion (=nouvelle campagne + upgrades) sont tellement bien que j'ai encore plus envie de le finir maintenant ._.
Dernière édition par Chozo Tull le Sam 21 Juin 2014 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 10:12 | |
| Ha tu peux créer/choisir toi même tes personnages? ça à l'air vraiment cool ^^
Je vais voir combien il coûte. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 10:48 | |
| - Spoiler:
Le jeu est vraiment comme ça ? 0_0 (l'image est trop grande, d'où le spoiler) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 12:21 | |
| C'est GRAVE beau. D'ailleurs, c'est exactement comme ça que j'imagine la ville dans l'histoire de Brawne Lamia. Je comprends rien de ce que tu dis, Chozo, mais ça a l'air cool.
Moi j'en suis toujours à Bravely Default. 80h de jeu, et je suis en train de farmer parce qu'ils ont level up les boss et que je pense qu'il me manque environ 5 lvl (soit 1h de jeu par lvl approximativement) |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 13:22 | |
| Euh oui c'est en top down après je trouve ça un peu aliasé, ptêt que c'est un screen de l'expansion. Les graphismes sont pas ouf imo mais ptêt que j'ai mal réglé des trucs.
Il est à 5 dollars en ce moment sur GOG http://www.gog.com/game/shadowrun_returns (DRM free !) + Oui c'est à la base un jdr papier donc le système de création de perso est repris en moins fouillé (pas mal de stats hors-combat qui jartent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 16:42 | |
| Je l'ai trouvé en promo sur steam à -50% à 7.xx€ Mais bon j'ai déjà acheté The Forest (Oui Dunkel, je teste ce soir :DD) donc pas pour le moment ^^ |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 20:20 | |
| Rofl c'est plus cher $5 ça fait 3.5 euros x)
Edit ah tiens il est passé à $7.49 je suppose que sur steam aussi, sauf que steam dit 1euro = $1 et pas GOG :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 21:51 | |
| Ouais à voir, donc sur GOG tu le paies le prix en €? |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 21 Juin 2014 - 22:22 | |
| Tout est en dollars sur GOG donc tu bénéficies du taux de change réel.
En ce moment il est à 5.50 euros sur GOG donc
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 22 Juin 2014 - 10:10 | |
| D'accord merci des précisions Ben à voir, je vais y réfléchir, parce que j'ai pas envie de retomber à fond dans les jeux comme j'étais avant xD Et déjà que si j'achète Diablo III... ^^ Mais je verrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 30 Juin 2014 - 12:34 | |
| Bon, maintenant que j'ai quelques heures de jeu, je peux parler un peu de The Forest . Donc le jeu est plutôt sympa pour une alpha, malgré qu'il soit encore pas mal beugué, mais bon c'est normal. Pas énormément de contenu pour le moment, mais si vous êtes inventifs y'a moyen de se faire de bonnes bases. Point positif, des mises à jour tous les 15 jours, j'espère que les devs ne vont pas s'arrêter là et vont continuer le projet, parce que y'a vraiment du potentiel. Il est assez stressant sans l'être trop pour autant. Surtout lors des premières parties. Point négatif, le prix, c'est vrai que pour le moment c'est assez cher pour ce que c'est. Donc il est sympa et y'a moyen de s'éclater, mais faut vouloir y jouer dans le but d'aider les développeurs, sinon il vaut mieux attendre quelques mois je pense. EDIT : La v0.03 est enfin sortie! Pas mal de nouveau contenu. Si ça intéresse du monde, voilà le détail de patch : http://survivetheforest.com/2014/06/peaceful-mode-player-head-house-boat-inventory-saving-fixed-better-sound-effects-new-surprise-item-v0-03/ PS : J'avais pensé, si quelques membres achètent le jeu, ça pourrait être cool de faire un topic dessus non? Si certains l'achètent.. x) |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 2 Juil 2014 - 0:47 | |
| Fini Shadowrun returns.
Les trucs cools :
+ l'atmosphère + le système de combat au tour par tour + la customisation du perso + la durée de vie allongée par les scénars fanmades
Les trucs moins cools :
- la linéarité du scénar / le manque cruel de quêtes secondaires
Je ne sais pas si les classes ont des missions parfois différentes :/
Par contre j'ai bien kiffé le genre rpg en top-down, donc je commence Arcanum demain Ü |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 6 Juil 2014 - 18:30 | |
| En se moment, je lorgne un peu sur Persona 4, sur Vita, mais je suis un peu refroidit par le fait que ce soit une version anglaise intégrale, aussi, je voulais savoir si des gens avait déjà fini un rpg en anglais sans trop de difficulté, et par extension, si certain ont déjà joué a un Persona? Merci d'avance! |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 6 Juil 2014 - 19:03 | |
| Je jouais au 3 sur pc (lel émulation) mais c'est de la fichtre. ça se répète trop et c'est lent j'trouve comme alternance entre school life & rpg. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 11 Juil 2014 - 12:19 | |
| Oui, c'est lent, très lent, j'ai joué près d'une heure et demi avant un premier combat^^ Après l'histoire a l'aire pas mal travaillé, J'ai pas tout a fait comprit l'utilité des Persona, dont l'utilisation reste flou pour moi, mais je crois que je vais continuer un peu le jeux, mais pas tout les jours ou je deviendrais fou.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse
| |
| |
|
| |
| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|