Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 16 Juin 2015 - 20:20
Seifer 2 Melun a écrit:
Nan mais c'est surtout que j'aurai voulu des annonces plus marquante. Des surprises quoi! Starfox c'est (très) cool mais on savait déjà qu'il serait là. Et le reste c'est rien de vraiment neuf. Les zelda m'ont pas ambiencés, mario maker c'est sympa mais on connaissait déjà. Pas de nouvelles license, pas un mot concernant le suivi de Splatoon, pas de pokemon (c'est peut être mieux je préfère qu'ils prennent leur temps pour la version spéciale 20ans de la série), confirmation que yokai watch sortira bien en dehors du japon (mais on le savait déjà). Nouveau metroid, mais avec une DA assez discutable selon moi. J'attend de voir le nouveau animal crossing en espérant que ça sera un vrai nouvel épisode (et pas seulement un jeu de design d'interieur de maison comme le laisse entendre le trailer)
Je veux pas faire mon blasé mais en temps qu'ultra fanboy de Nintendo je m'attendais à plus. Surtout quand on voit les conférences des autres constructeurs / Editeur ...
EDIT: j'avais presque oublié tout le speech sur le nouveau jeu yoshi qui était inutile puisqu'on a eu quasiment la même chose l'année dernière. (mais le jeu a définitivement l'air cool, je l'ai précommandé avec l'amiibo d'ailleurs :3)
Punaise, tu viens de m'apprendre qu'il y avait un nouveau metroid, faut que j'aille voir ça ôo
Edit : Ouais, en fait ça pue, c'est juste un FPS en coop avec le nom de Metroid dessus histoire de dire.
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 16 Juin 2015 - 20:29
J'ai oubllié de dire qu'il y avait eu aussi un nouveau mario tennis (j'adore cette série) et un crossover entre mario et luigi et paper mario (J'aimerai bien qu'il refasse un vrai rpg, pas comme le dernier paper mario).
Mais je vais quand même nuancer mes propos en disant que Nintendo peut se permettre d'être en dessous une année vu le nombre d'année ou ils ont éclaté tout le monde *mode fanboy off*
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 16 Juin 2015 - 23:00
Ok, need une ps4
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 4:34
Cox a écrit:
Ok, need une ps4
Les décors sont magnifiques *_* J'espère que le scénar' vaudra le coup vu qu'ils ont quand même laissé passer une génération de console (PS3) avant de vraiment s'y mettre.
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 8:33
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 8:37
Quelqu'un a test The Witcher 3 ? Je suis en train de le dl (y)()y ()y)(y)()y()
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 15:31
Cox a écrit:
Ok, need une ps4
C'est ce que je me suis dis aussi.
Je prendrai peut être the witcher quand j'aurai la ps4 (oulala the witcher sur console sacrilège *inserer insulte des joueurs consoles*) et quand il sera moins cher .
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 16:11
The Witcher est plutot cool. L'histoire est prenante, le héro a du charisme, et les choix scénaristique influe réellement sur l'histoire. Le gros problème c'est la jouabilité, j'ai ragequit le jeu en partie a cause du gameplay. Et autant le fait que le cheval de skyrim soit bugué était plutôt marrant (aka le cheval galactique), que le cheval de the witcher est a chier, il pillera instantanément devant le moindre obstacle.
Sinon j'ai été pas mal surpris pour le Remake de FFVII, je sais pas si je dois etre content ou pas, mais why not. Et je viens de voir que la démo de FFXV a été mis a jour, du coup je sais a quoi je joue se soir
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 18:02
MH4U MH4U MH4U MH4U MH4U
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 18:24
Blue a écrit:
MH4U MH4U MH4U MH4U MH4U
C'est le gros gros dilemme pour WiiU/PS4 : Est ce que je prends la wiiU pour MH4 ? Ou est ce que je prends la PS4 pour KH3 ?
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 18:44
Seifer 2 Melun a écrit:
*mode suceur off*
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 20:30
Leftfinger a écrit:
Cox a écrit:
Ok, need une ps4
Les décors sont magnifiques *_* J'espère que le scénar' vaudra le coup vu qu'ils ont quand même laissé passer une génération de console (PS3) avant de vraiment s'y mettre.
kh2 est sortit en 2005 aussi, pour rappel :p
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 20:39
Shadowrun : Dragonfall.
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 20:41
Je trouve pas ça très beau, par rapport à ce qu'on fait actuellement... Et puis je dois avouer que Kingdom Hearts, j'y ai joué que sur DS, pas depuis le premier, du coup j'ai RIEN bitté à l'histoire, et j'ai pas accroché du tout x) (surtout que j'ai jamais battu le boss de fin u_____u)
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 21:16
Si tu as la ps3 il faut acheter kingdom hearts 1.5 et 2.5, tu as presque tous les jeux dedans et en hd (il manque que la version 3DS).
Je viens de DL stepmania, ça faisait une éternité que j'y avais pas joué Par contre je joue avec un stick d'arcade, si quelqu'un a une meilleurs config' a conseiller je suis preneur (sauf le tapis bien sûr)
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 17 Juin 2015 - 21:49
Wenhamm a écrit:
The Witcher est plutot cool. L'histoire est prenante, le héro a du charisme, et les choix scénaristique influe réellement sur l'histoire. Le gros problème c'est la jouabilité, j'ai ragequit le jeu en partie a cause du gameplay. Et autant le fait que le cheval de skyrim soit bugué était plutôt marrant (aka le cheval galactique), que le cheval de the witcher est a chier, il pillera instantanément devant le moindre obstacle.
J'ai 8h de jeu pourtant j'ai pas trouvé le cheval si affreux que ça...
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 12:28
T'es déjà arrivé a Novigrad? Sur le chemin tu dois passer un ancien champs de bataille, et il y a juste tellement d'obstacle que le cheval pile toute les dix secondes, c'est surtout là que j'ai commencé a être frustré. Il y a aussi le systeme de combat a cheval que je trouve bof, j'ai du mal avec les ralentit je crois.
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 13:51
Tchus a écrit:
Blue a écrit:
MH4U MH4U MH4U MH4U MH4U
C'est le gros gros dilemme pour WiiU/PS4 : Est ce que je prends la wiiU pour MH4 ? Ou est ce que je prends la PS4 pour KH3 ?
MH4 est sur 3DS :3
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 14:19
Blue a écrit:
Tchus a écrit:
Blue a écrit:
MH4U MH4U MH4U MH4U MH4U
MH4 est sur 3DS :3
Oui enfin celui là, t'm'as compris quoi : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00046494-monster-hunter-3-ultimate.htm
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 14:29
PUTAING BATTLEFRONT 3 PUTAING PUTAING Final Fantasy VII PUTAING PUTAING Hololens MINECRAFT PUTAING
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 14:34
PUTAING A PRIORI PAS DE (VRAI) POKEMON EN 2015 PUTAING Peut être qu'on aura le droit à un jeu vraiment complet la prochaine fois J'ai regardé le nintendo world champion ship, c'était marrant.
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 16:43
Seifer 2 Melun a écrit:
PUTAING A PRIORI PAS DE (VRAI) POKEMON EN 2015 PUTAING Peut être qu'on aura le droit à un jeu vraiment complet la prochaine fois J'ai regardé le nintendo world champion ship, c'était marrant.
Moi perso pokemon c'est fini, j'aime vraiment plus les pokemons qui sortent et encore moins les mouvements des derniers
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 16:56
les mouvements ? Bah en fait pokemon c'est vraiment excellent (même les derniers je te jure) si tu vas un peu plus loin que le jeu "classique" (c'est à dire battre la ligue et ranger le jeu). Il offre plein de possibilité de gameplay émergeant (c'est en ce sens qu'on ne peut pas considérer la gen 1 comme étant objectivement la meilleure).
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 17:15
Par mouvement j'entends que maintenant on bouge comme dans n'importe quel jeu au lieu de horizontalement et verticalement et ça je sais pas mais ça me réussi pas trop dans pokemon Dans les combats aussi la caméra qui bouge trop ça me rend malade Apres je suis d'accord que dans les récents il y a plein de truc sympa et ceux qui disent que la gen 1 c'est la meilleure sont juste des rageux nostalgiques. Mais bon moi je m'arrête à Blanc 2 et noir 2
Lanfear Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 17:42
Pokemon, c'est cool.
Seifer, tu joues à Pokemon Rumble World ?
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 17:51
On peut se déplacer en diagonal maintenant. Les déplacements sont assez "rigides" (juste horizontal vertical et diagonal) pour pas que tu puisse esquiver les dresseurs. La 5G est tellement bien, je comprend pas vraiment les (nombreuses) critiques. Imo les pokemon de la 6G méritent pas toute la fichtre qu'on dit sur eux aussi. Leur design est pas si horrible que ça, certains sont même vachement cool.
@Lanfear: nan j'y joue pas, il vaut le coup ? En fait, à la base je suis surtout fan des jeux classiques, je joue pas trop aux spin off.
Lanfear Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 17:57
Yen a des moches et des moins moches à chaque génération...
Baaah écoute, c'est une amie qui me l'a fait installer, et je le trouve vraiment cool ! Un poil frustrant parce que des fois tu galères sa mère à capturer des Pokemons (alors qu'honnêtement, je comprends pas pourquoi un Joliflor c'est dur à capturer, quoi >____>) mais tu peux vite jouer des légendaires alors on se sent un peu badass xD (mon Groudon est trop cool <3) Et même si c'est assez facile (des tableaux de 2min en moyenne), faut quand même établir une certaine stratégie dès que tu commences à vouloir attraper du bon Pokemon
En conclusion, c'est pas le jeu du siècle, de toute façon t'as 20min d'attente pour refaire les tableaux les plus faciles et pour l'instant le plus dur a un cast de 1h30, donc t'y passes pas la journée. Mais j'y joue 1/2h le matin et 1/2h le soir, et c'est assez plaisant =)
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 18:16
J'ai cru voir qu'on pouvait faire du shiny hunting dedans en plus. Je vais le regarder plus en détail pour voir s'il vaut son prix
Lanfear Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 18:28
Ah bon ? Moi je parle de la version gratuite, hein ^^"
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 18:35
haaaaa bah tu parles de pokemon Shuffle alors
Lanfear Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 18 Juin 2015 - 18:39
Non non ! J'ai Pokemon Shuffle aussi, mais à part être du fanboyisme sur un jeu style Candy Crush, ça n'a rien à voir avec Pokemon. Je parle de Pokemon Rumble World, qui est la version gratuite sur 3DS de Pokemon Rumble