| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 11 Avr 2014 - 12:15 | |
| sar pc, le jeu est pas du tout gourmand, mon pc n'est pas prévu pour les jeux mais il tourne nickel.
haha, j'ai tout annexé pour essayer de renflouer l'economie en fasant plus de commerce et de production (la guerre fait tres mal au porte monnaie) et aj debut ca marchait, mais après c'edt devenu bagdad. quand j'ai annexé l'Algérie, j'avais pas percuté tout de suite, mais vu qu'ils sont musulman, et que la France est chrétienne, ben sa fait qu'ils se rebellent...
et pour les revolutions interne a la france, je crois que c'est dans la nature des francais de manifester. etrangement, quand je jouait le jzpon ou les indiens d'amerique' personne ne manifestait dans mon pays... |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 11 Avr 2014 - 21:54 | |
| Tu connais Crusader Kings ? Ca pourrait te plaire. |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 12 Avr 2014 - 12:52 | |
| Tiens je joue à stronghold aussi, un jeu médiéval très bien foutu (le 2 pas le 1, et le legend aussi est pas mal). Tiens il y a une sectin pour les jeux de plateau ? |
|
| |
scaevola Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 12 Avr 2014 - 14:56 | |
| En ce moment je joue à Cookie Clicker sur mon Pc pendant les révisions de partiels. Il n'y a en soit aucun intérêt mais tu rentres facilement dedans.
|
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 12 Avr 2014 - 16:24 | |
| Non, je ne connais pas, je vais aller me télécharger ça En bon jeu médiéval, il y a mount and blade warband qui est sympa |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 12 Avr 2014 - 17:07 | |
| South Park the Stick of Truth. Génial, mais même en mode super difficile c'est trop facile :/ |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 12 Avr 2014 - 17:59 | |
| broforce, vraiment sympas, si on enlève le fait qu'il est possible de terminer le jeu 2/3 fois en 1 heure^^. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 12 Avr 2014 - 18:55 | |
| Y'a un topic jeux de sociétés, mais il est un peu mort.
C'est dommage j'ai racheté plein de trucs en hongrie o/ j'ai grave envie de tester Condottiere |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 13 Avr 2014 - 13:08 | |
| J'ai commencé Sid Meier's Alpha Centauri, j'ai rien compris et ça m'a soûlé.
J'ai commencé le premier Galactic Civilizations, j'ai pas beaucoup joué pour l'instant mais la courbe d'apprentissage m'a l'air beaucoup moins hard, et ça me motive plus (dans SMAC tu restes sur une seule planète, dans GalCiv tu pars à la conquête de plusieurs mondes pour faire un empire o/)
Cela dit pour les gens qui aiment Civilization je recommande Alpha Centauri parce que c'est très exotique, y'a plein de choix biens, ça donne vraiment l'impression de jouer un gouverneur dans une colonie de SF bien écrite.
(Sidenote @ Lanfear : dans GalCiv j'ai appelé ma civilisation l'Hégémonie et mon gouverneur général Meina Gladstone :3) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 13 Avr 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 1 Mai 2014 - 15:07 | |
| Le dernier Fire Emblem est tellement bon |
|
| |
Neir'da Pen Spinner
Messages : 289 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 28 Localisation : Mandelieu La Napoule (06)
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 1 Mai 2014 - 20:34 | |
| Zelda WindWaker HD sur la Wii U <3 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 2 Mai 2014 - 10:12 | |
| C'est vrai qu'il claque sévère en HD Sinon je suis toujours sur bravely default, j'ai un peu plus de 20h dessus et j'ai l'impression d'en être qu'au début. Et puis je continue pokemon Y je suis en train de chercher une nouvelle team disons.... surprenante, pour poutrer les jap en online |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 2 Mai 2014 - 11:03 | |
| Seifer : J'en suis à presque 50h de jeu et je viens seulement de commencer le chapitre 4 sur 8 xD
Mais plus le temps passe et plus ce jeu est définitivement mon RPG préféré ever and ever. TOUT est trop fou : l'histoire, les graphismes, la musique, l'histoire, les personnages (sauf Agnès qui est chiante comme ses pieds), le système de combat, le système de classe, et même l'histoire ! Je keaf ma maman. |
|
| |
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 2 Mai 2014 - 14:54 | |
| Trials Fusion,
Décevant je trouve par rapport à Trials Evolution, mais on s'amuse quand même, il est plus orienté speedrun que ninja au final. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 7 Mai 2014 - 19:16 | |
| Remake de pokemon rubis et saphir !!!!!!!!! voilà c'est tout |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 7 Mai 2014 - 19:32 | |
| - Seifer a écrit:
- Remake de pokemon rubis et saphir !!!!!!!!!
voilà c'est tout Ils sortent pas en novembre 2014 ceux là ? ou alors je me trompe avec d'autres |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 7 Mai 2014 - 19:48 | |
| Commencé à jouer à Don't Starve sur PC, c'est remarquable. Belle ambiance, super graphismes, mécaniques pas très originales mais ça envoie. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 7 Mai 2014 - 19:56 | |
| - V-T a écrit:
- Seifer a écrit:
- Remake de pokemon rubis et saphir !!!!!!!!!
voilà c'est tout Ils sortent pas en novembre 2014 ceux là ? ou alors je me trompe avec d'autres ouaip ils sortent bien en novembre, ça me laisse encore du temps pour torcher pokemon Y J'ai toujours pas test don't starve mais il avait l'air cool. Le problème c'est que je suis pas un gros joueur PC . |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 13:37 | |
| J'ai testé un peu Wildstar pendant la bêta ouverte et ça me semble vraiment bien, peut être le premier Wow-like crédible depuis Wow. Je vais peut être me le prendre quelques mois du coup :3 |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 16:06 | |
| FFX HD remaster sur Vita, et franchement, je m'attendais a mieux, les graphismes sont les même que crisis core.. Mais a part ça, l'histoire est sympa. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 18:34 | |
| bah à la base c'est un jeu ps2 aussi :/ Je l'ai pas encore commencé, je me le garde pour cette été, quand je serait loins de ma télé :3 De mon côté j'avance dans bravely default (30h et je suis loin d'avoir fini le jeu je pense) et je me suis mis a sonic & all stars racing en attendant mario kart 8 |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 18:37 | |
| Oui, a la base, mais le terme HD remaster me laissais sous entendre que les graphique serait amélioré. Et si ont compare a Gravity rush par exemple, ou les graphismes sont juste parfait, je trouve que ceux de ffX sont digne de la PSP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 18:40 | |
| Ces jeux sont sur PS VITA? (Désolé de mon Ignorance, j'ai plus touché à une console portable depuis ma PSP y'a 3 ans x)).. Et est elle bien?
Sinon pour ma part, le dernier jeu, euuh League of Legend, avant de le désinstaller x) |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 18:44 | |
| Franchement, a la base, je voulais me prendre une 3ds pour pokemon, mais j'ai finalement pris la Vita pour Soul Sacrifice. Mais oui, la console tient la route, elle vaut son prix! Après le problème et le meme que la PSP, t'as ta console, mais tu dois encore t'acheter une carte mémoire pour jouer.
Et FFx a été "remasterisé" pour PS3 et PSVita ainsi que FFX-2. Mais sur Vita, tu es obligé de prendre le X et X-2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 19:00 | |
| Okok ^^ Je voulais m'acheter une 3DS y'a quelques temps aussi, du coup je verrais ^^ C'est pas le même registre de jeux.. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 19:01 | |
| Ben l'avantage de la 3Ds c'est pokemon en faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 19:20 | |
| Oui ^^ les jeux ont un côté plus "fun" aussi, je crois, alors que sur PSP c'est plus beau/réaliste |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 19 Mai 2014 - 19:44 | |
| La 3DS a d'autres bon jeux quand même ^^' Mais pokémon quoi est juste excellent (350h de jeu je le rappelle :p). J'essaie de décrocher un peu de pokemon pour jouer a d'autres jeux mais bon. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 20 Mai 2014 - 12:49 | |
| J'ai enfin fini ffx entièrement. Putain de foudre et de CEM èé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 20 Mai 2014 - 15:12 | |
| - Seifer a écrit:
- La 3DS a d'autres bon jeux quand même ^^'
Mais pokémon quoi est juste excellent (350h de jeu je le rappelle :p). J'essaie de décrocher un peu de pokemon pour jouer a d'autres jeux mais bon. Haha perso j'ai pas joué à pokemon depuis de nombreuses années J'vais voir un peu le panel de jeu et les avis sur chaque console, puis j'en prendrais p-e une. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse
| |
| |
|
| |
| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|