Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 14 Juil 2016 - 16:07
Coucou, je vais sûrement m'acheter une 3DS XL sous peu, vous me conseillez quoi comme must have ? Je vais prendre un ou deux jeux, je sais qu'à un moment je vais prendre SSB, j'ai arrêté Pokémon à la version rubis de jadis et il paraît que New Super Mario Bros est cool. Si vous avez d'autres idées ou une priorité parmi les trois que j'ai cité je prends. Mer6.
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 15 Juil 2016 - 9:56
Ils vont sortir une nouvelle console l'année prochaine, tu veux pas attendre ?
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 15 Juil 2016 - 16:16
On sait pas encore si la nx va remplacer la 3DS, a priori c'est plutôt une remplaçante de la wii u. Et puis investir dans une 3DS c'est pas un mauvais plan vu la quantité de bons jeux. (et elle reste assez accessible en terme de prix) Sinon mon choix du coeur serait de te conseiller pokemon X/Y (en attendant lune et soleil), mais monster hunter generation a l'air sacrément bien aussi. Sans oublier les fire emblem qui sont une valeur sûre et bravely default qui était très cool pour peu que tu apprécie les jrpg classique. Zelda a links between world a été une surprise pour moi, vraiment très bon. Après je joue plus des masses en ce moment, du coup je suis pas vraiment au fait des dernières sorties et des petites perles qui ont passées inapercu.
Lanfear Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 25 Juil 2016 - 16:47
Je viens de commencer Life is strange o/ (ok, j'ai un an de retard sur la vie) J'ai fini les deux premiers chapitres, c'est cool =w= Si j'arrive à enchainer ce que j'ai à faire ce soir, je ferai peut-être le troisième chapitre aussi o/
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 25 Juil 2016 - 23:34
Lanfear a écrit:
Je viens de commencer Life is strange o/ (ok, j'ai un an de retard sur la vie) J'ai fini les deux premiers chapitres, c'est cool =w= Si j'arrive à enchainer ce que j'ai à faire ce soir, je ferai peut-être le troisième chapitre aussi o/
FAITES LE TOUS.
@Lanf Je veux des feedbacks è_é
Sinon là j'ai commencé D4 (Dark Dreams Don't Die) mais mon ordi bug un peu, le jeu est anormalement gourmand (alors que LiStrange était ppr à côté.) C'est assez stylé et wtf. J'ai aussi commencé pkmn Argent reboot DS histoire de voir ce qu'ils ont fait avec LA DEUXIEME MAP <3 <3 <3 parce que j'ai cru comprendre que sur color ils avaient abrégé. Et j'ai fait 2 nuits blanches sur Stellaris, jeu de gestion dans l'espace, super cool de créer une race de scientistes individualistes qui découvrent que leur civi' était prédestinée à de grandes choses. Conséquence : j'ai choisi un changement de classe et maintenant ils sont spiritualistes collectivistes (le strict opposé dans l'arbre des compétences.)
Lanfear Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 26 Juil 2016 - 8:53
Leftfinger a écrit:
FAITES LE TOUS.
@Lanf Je veux des feedbacks è_é
Surtout qu'en plus le chapitre 1 est gratuit en ce moment.
Je ferai une feedback quand j'aurai tout fini (demain ou après demain, probablement)
Et faut que je finisse Bravely Secooooond. Pour pouvoir commencer Fire Embleeeeeem. Tout en jouant à Pokemon Goooooo.
Sérieux, c'est dur les devoirs de vacances.
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 26 Juil 2016 - 12:37
^ moi c'est pareil sauf que c'est avancer assez loin dans mh4 pour commencer serein shin megami tensei tout en jouant à pokemon go u.u
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 26 Juil 2016 - 16:42
Chozo Tull a écrit:
^ moi c'est pareil sauf que c'est avancer assez loin dans mh4 pour commencer serein shin megami tensei tout en jouant à pokemon go u.u
Wow, c'est pas genre super lourd Monster Hunter ?
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 26 Juil 2016 - 23:47
lourd comment ?
Ressources -> je l'ai sur 3ds
Gameplay : non
Leftfinger <¨>
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Juil 2016 - 19:59
Lourd = stylé.
Ah et sinon jouez à Katawa Shoujo, un jeu de drague gratuit et sympa à propos d'un mec qui a des problèmes cardiaques et qui va dans une école d'handicapé.e.s. C'est assez marrant/prenant. Photo :
Spoiler:
Le voisin de chambre paranoïaque et complotiste
Lanfear Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Juil 2016 - 21:21
JE VEUX JOUER A CA *O*
Faut que je finisse Life is strange d'abord. Ptain j'ai une vie sociale ça prend du temps sa mère .____.
Raeik Maudit
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 1 Aoû 2016 - 3:31
Je me suis acheté une n3ds japonaise pour jouer a taiko et j'en ai profité pour prendre le dernier monster hunter. Sinon je vais essayer de jouer à Life is Strange pendant mes vacances, combien de temps pour finir l'épisode 1 à peu près?
Lanfear Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 1 Aoû 2016 - 8:46
2h30 par épisode, chez moi, en fouinant partout. Du coup je dirais entre 2h si tu fouines pas et 3h si tu fouines plus que moi (j'ai l'impression de tout regarder/tout voir, mais comme il me manque des trucs à chaque fois, il est visiblement possible de faire plus)
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 3 Aoû 2016 - 9:01
Si vous vous embêtez mon code ami c'est 5473 - 0968 - 7417. :-° (j'ai pris Pokémon X là) (et la Ace Attorney Trilogy)
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 3 Aoû 2016 - 10:04
Je t'ajouterai en rentrant chez oim
Sinon Pokemon lune et soleil me hype et j'hésite à acheter Abzü (d'ailleurs si quelqu'un l'a déjà je serait ravis qu'il me donne son avis).
DOMTOM_ pr0n addict
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 3 Aoû 2016 - 13:54
btw vu que tu t'y connais, j'ai cherché et j'ai pas trouvé (c'est un truc tout con), comment tu fais, quand t'es dans le menu pour attaquer, pour avoir les stats de l'attaque (puissance, type etc.) ? J'ai réussi à le faire sans faire exprès une fois et depuis impossible. :/
pruno Pen Spinner
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 31 Localisation : Chez moi. Quelle question.
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 9 Aoû 2016 - 10:53
Des gens vont-ils jouer à No Man's Sky ? Je suis un joueur PC pour ma part.
DOMTOM_ pr0n addict
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 9 Aoû 2016 - 14:34
Bon j'ai battu la Ligue et choppé Mewtwo et Zygarde (la flemme d'aller à la grotte ou je sais plus quoi pour avoir l'oiseau pour l'instant). Du coup je remonte les routes pour compléter mon Pokédex, j'en suis là : https://i.imgur.com/hSZBw5v.jpg (+ des Pokémons d'après que j'ai choppé pendant mon run originel, j'en suis à 226 là).
J'ai suivi les dernières news pour Sun/Moon ils ont l'air bien fichus ouais, ça va être sympa.
No Man's Sky j'avais checké ça un peu mais ça ne me bottait pas trop. Ça peut être vachement intéressant ceci dit.
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 14 Aoû 2016 - 22:38
Vraiment désolé Dt je t'avais completement oublié :/ du coup mon CA c'est 0044 2787 0870 (j'en ai un autre aussi mais normalement lui a un safari plus interessant)
Sinon pour voir les stats de tes attaques en combat il faut maintenir L en choisissant ton attaque (donc L+A).
J'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais, fou que je suis, j'ai quand même acheté No Man's Sky. Pour l'instant (4 h de jeu max je pense) le jeu est très bien et me donne ce que je recherchais : de l'exploration pure, sans action, sans but précis. Il faut aimer errer 1, 2 voir 3h sur une planète que tu auras choisi au hasard juste pour voir ce qu'il y a dessus. L'ambiance est vraiment super bonne (la bande son y joue pour beaucoup) et compense, dans mon cas, des graphisme pas au niveau pour 2016. Ceci dit il n'est pas impossible que le jeu me lasse au bout d'un moment mais pour l'instant je suis charmé. Il y a dans ce jeu ce que j'ai cherché dans Minecraft à sa sortie : une véritable immersion dans un monde nouveau. (sauf que là tu as une infinité de planètes) Pas de multi mais ce n'est pas génant selon moi, le jeu n'est pas clairement pas pensé pour ça en l'état. Si tu veux un jeu qui traite de la conquête spaciale pensé pour le multi attend Star Citizen. gros point négatif par contre pour la version PS4: Le FOV est vraiment beaucoup beaucoup trop faible, c'est très génant, on se sent constament opprésé, bloqué, ça nous empêche de vraiment profiter des manifiques mondes qui s'offrent à nous.
Leftfinger <¨>
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 15 Aoû 2016 - 17:34
C'est quoi "FOV" ? + je joue à "I love Katamari", c'est trop bieeeeeeeeeeen ~
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 16 Aoû 2016 - 9:50
FOV = Field Of View En gros l'angle de vue est beaucoup trop restreint.
Lanfear Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 16 Aoû 2016 - 14:45
@Left : xD je lai aussi, c'est beaucoup trop addictif
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 21 Aoû 2016 - 11:08
Leftfinger a écrit:
Lourd = stylé.
Avec du retard: si Monster Hunter c'est la vie.
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 21 Aoû 2016 - 19:58
Monster Hunter Generation a l'air assez cool oui, je voulais l'acheter mais bon j'ai pas beaucoup de temps du coup j'ai du faire des sacrifice dans mes choix de jeux. Je joue un peu à hearthstone, faites moi signe s'il y a des joueurs ici
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 21 Aoû 2016 - 20:04
Seifer a écrit:
Je joue un peu à hearthstone, faites moi signe s'il y a des joueurs ici
Vient plutôt jouer à Magic ^^
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 21 Aoû 2016 - 20:31
Hearthstone c'est plus pratique, je connais des gens qui y jouent et je peux y jouer dans le train ...... et puis je sais pas du tout jouer à Magic xD
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 21 Aoû 2016 - 21:19
J'ai touché à Hearthstone y'a quelque mois mais j'avais pas le budget/la motivation de me faire de bons decks
Magic ça m'a toujours tenté mais je m'y suis jamais mis réellement
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 22 Aoû 2016 - 8:24
J'ai acheté quelques boosters pour me motiver à vraiment jouer au jeu mais sinon je joue en mode noob et ça ne m'empêche pas de m'amuser.
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 22 Aoû 2016 - 9:51
Seifer a écrit:
J'ai acheté quelques boosters pour me motiver à vraiment jouer au jeu mais sinon je joue en mode noob et ça ne m'empêche pas de m'amuser.
C'est vrai que même avec des decks nuls le jeu est marrant !
Seifer Pen Spinner
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 22 Aoû 2016 - 13:11
Oui surtout en ce moment, les meilleurs decks du jeu coûte vraiment pas cher en poussières. On peut se faire des decks très cool assez rapidement sans payer.
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 24 Aoû 2016 - 20:34
Vous avez entendu parler de Switch ?
Un mec qui s'appelle Thomas Hercouet, de l'Originale, a décidé ce week-end de créer un jeu en cinq jours. La deadline est donc vendredi soir. C'est un jeu bordélique où le personnage explore des mondes parallèles. Je vous laisse avec le google doc de présentation et la vidéo de présentation :
Il a fait son truc en live sur youtube et il a décidé d'en faire un jeu entièrement collaboratif. Du coup, les gens envoient des décors, des sprites, des musiques ou d'autres choses à thomas@loriginale.net et des bouts de dialogue sur https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfKD4D9mxPsN4Lyz0EeO_7DcBDWakFSPIf-L3ySj2nWySqB_g/viewform.
Je trouve l'idée super cool, les créations des gens sont assez dingues et je suis curieux de voir le résultat. Vendredi c'est la V1 et il y aura une V2 et une V3. J'ai envoyé un peu de texte, mon frangin a envoyé de la musique, c'est relativement simple en fait.
Si vous trouvez l'idée intrigante, allez jeter un oeil et n'hésitez pas à participer, peu importe le niveau !