| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 1 Juil 2015 - 19:25 | |
| Gg =O
Moi j'ai acheté Diablo 3 et l'extension en version collector <3 (en soldes, l'extension) J'ai pas encore mon nouveau PC (je planche dessus, ça va déchirer sa race), mais j'ai mon jeu <3 |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 1 Juil 2015 - 19:46 | |
| En parlant de Hack and Slash, Lost Ark c'est plutôt prometteur : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00054835/lost-ark-pc-20-minutes-de-gameplay-endiable-pour-lost-ark-00124522.htm |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 1 Juil 2015 - 23:08 | |
| - Seifer 2 Melun a écrit:
- Double post mais ça vaut le coup vous allez voir
ARCKO SHINYYY ! il est enfin là ce gredin ! Il m'aura fallu 9297 reset pour l'avoir mais il est très très classe. Haha, finalement là ! Va falloir organiser une soirée pour ça Ü - Lanfear a écrit:
- Gg =O
Moi j'ai acheté Diablo 3 et l'extension en version collector <3 (en soldes, l'extension) J'ai pas encore mon nouveau PC (je planche dessus, ça va déchirer sa race), mais j'ai mon jeu <3 La joie d'avoir un salaire qui permet d'investir dans un ordinateur |
|
| |
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 1 Juil 2015 - 23:38 | |
| Je joue à Awesomenauts. Un moba en vision latérale genre smash bros.
C'est très bien. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 2 Juil 2015 - 0:12 | |
| T'as joué à Torchlight Lanf ? |
|
| |
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 2 Juil 2015 - 0:12 | |
| Avec des potes on s'est mis à Civilization 5. Et c'est bien. C'est long, mais c'est bien.
TERRA NOOOOVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 2 Juil 2015 - 5:22 | |
| Chozo : Noooon, et je sais même pas ce que c'eeeest =w= (mais je regarderai)
Left : T'imagines même pas comme c'est le PC de la souffrance. Un an que j'économise pour l'avoir u____u |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 2 Juil 2015 - 9:02 | |
| btw Bravely Second sorti au Japon <3 Pas de grosses innovations, mais le système de combat a été encore amélioré pour être encore plus parfait + plein de nouveaux jobs (dont un MAÎTRE-CHAT >w<)
Bon par contre je vais attendre qu'il sorte en Europe pour le faire vraiment parce que md7r l'histoire en jap.
Et c'est décidé en rentrant j'achète une Wii U, ne serait-ce que pour Smash et Splatoon |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 2 Juil 2015 - 9:59 | |
| @lanf c'est un hack n slash fait par des mecs qui ont bossé sur diablo 2 qui sont parti de blizzard après. J'ai fait le 1 et je crois que le 2 est sorti. C'est cool. |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 2 Juil 2015 - 10:13 | |
| - Yaemgo a écrit:
- btw Bravely Second sorti au Japon <3
Pas de grosses innovations, mais le système de combat a été encore amélioré pour être encore plus parfait + plein de nouveaux jobs (dont un MAÎTRE-CHAT >w<)
Bon par contre je vais attendre qu'il sorte en Europe pour le faire vraiment parce que md7r l'histoire en jap.
Et c'est décidé en rentrant j'achète une Wii U, ne serait-ce que pour Smash et Splatoon 2016 en Europe T_T (j'espère qu'ils vont faire une New 3DS XL collector tiens) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 2 Juil 2015 - 20:57 | |
| Hey au fait, aujourd'hui j'ai testé Hatsune Miku : Projet Mirai 2 à la Japan =w= J'attends la release en septembre ! Je vais enfin pouvoir rejouer à un Project Diva ! (parce que Theatrythm c'est super cool, mais euuuh c'est pas pareil)
A part ça, c'est rigolo, parce que comme Theatrythm, on peut jouer via les touches ou via l'écran tactile. Mais contrairement à Theatrythm, c'est PAS DU TOUT fait pour, du coup c'est ultra la mort de jouer via l'écran tactile xD Mais l'effort est joli. Les graphismes sont choupis. C'est différent de la version PSP, mais why not (en fait, ça a l'air carrément bien fait et travaillé oO) J'espère aussi qu'on peut jouer d'autres persos ._. (après recherche, sur la version 1, on pouvait) (je vais essayer de me pencher sur le 1 du coup. Qui est sorti qu'au Japon, mais on doit pouvoir trouver des infos quand même x))
(et après Theatrythm, ça va me faire bizarre de retourner à un jeu musical que je perfect pas xD)
15min plus tard... OK CA Y EST, JE LE VEUX. MAINTENANT. VITE. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 3 Juil 2015 - 22:32 | |
| Je savais pas que Theatrytm était jouable avec les boutons oO c'est la seul raison pour laquelle j'ai pas acheté le jeu !
Aujourd'hui j'ai reçu mon 3ème amiibo #pigeon
J'ai continué un peu yoshi wooly world et il y a pas à dire c'est un jeu génial pour se détendre (surtout si on prend son temps et qu'on récupère tous les item dans les niveaux ) |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 4 Juil 2015 - 0:48 | |
| C'est quoi l'intérêt des Amiibot ? J'en ai déjà vu en magasin mais j'comprends pas trop à quoi ça sert. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 4 Juil 2015 - 5:49 | |
| - Leftfinger a écrit:
- C'est quoi l'intérêt des Amiibot ? J'en ai déjà vu en magasin mais j'comprends pas trop à quoi ça sert.
Tu le connectes à la Wii et après, selon le jeu, tu peux jouer avec le perso, le faire lvl up, avoir des pouvoirs spéciaux, etc. Et avoir une jolie collection de figurines =w= Seifer : Bien sur qu'on peut jouer avec les boutons ! Au stylet, ça va deux minutes au début, mais tu te rends VITE compte que si tu veux scorer, faut y aller aux boutons x) Le stylet, c'est pas assez rapide ni assez précis. Tu peux même jouer en "hybride", avec les touches ET le stylet =3 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 4 Juil 2015 - 9:04 | |
| Dans smash bros les amiibo servent à enregistrer des perso personnalisés , dans Mario kart ça débloque des costumes pour le mii, dans yoshi wooly world ça débloque aussi des costume et dans splatoon ça débloque des missions supplémentaires . (C'est les seuls jeux que j'ai qui les utilisent pour l'instant .
Je croyais que le jeu était jouable seulement au tactile, je vais peut me le prendre si je le trouve pas trop cher du coup. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 4 Juil 2015 - 11:40 | |
| J'ai testé l'oculus rift, c'est TROP FORT PTN
Je sais pas si c'est l'avenir ou pas mais c'est putain de bluffant. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 5 Juil 2015 - 15:56 | |
| - Yaemgo a écrit:
- J'ai testé l'oculus rift, c'est TROP FORT PTN
Je sais pas si c'est l'avenir ou pas mais c'est putain de bluffant. Oui j'ai essayé aussi et c'est vraiment vraiment super stylé, avec un jeu de simulation de bataille spatiale ça doit être juste incroyable. Le seul hic c'est que ça peut donner un peu mal au cœur au bout d'un moment, mais c'est vrai que ça déchire. Par contre ça doit coûter la peau du cul qu'on s'arrache à la pince ... |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 5 Juil 2015 - 16:03 | |
| Perso j'ai acheté un "casque" où tu te sers de ton tel comme écran. ça marche bien mais je peux pas comparé avec oculus. En tout cas mater ses vidéos dans un cinéma virtuel ça pète. |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 5 Juil 2015 - 16:27 | |
- Perso j'ai acheté un "casque" où tu te sers de ton tel comme écran.
ça marche bien mais je peux pas comparé avec oculus. En tout cas mater ses vidéos dans un cinéma virtuel ça pète. Google Cardboard (ou similaire je suppose) ? J'en ai un, mais j'ai un nexus 4 et la résolution est pas assez haute du coup on voit les pixels C'est marrant quand même ceci dit |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 5 Juil 2015 - 16:42 | |
| Ouaip c'est un genre de cardboard mais en plastique, avec un bandeau et des meilleures lentilles . Sur mon portable j'ai une résolution de 2560 X 1440 alors ça passe ^^ |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 5 Juil 2015 - 17:00 | |
| Mais c'est pas dangereux pour les yeux, d'avoir un écran aussi proche ? |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 5 Juil 2015 - 17:48 | |
- Ouaip c'est un genre de cardboard mais en plastique, avec un bandeau et des meilleures lentilles .
Sur mon portable j'ai une résolution de 2560 X 1440 alors ça passe ^^ Je vois le genre, ok Pas de problème avec cette résolution, ça fait du 2280*1440 par œil, cool, pour comparaison le mien c'est du 1280*768 (donc 640*768 par œil...), bien comme ça mais pour de la VR c'est pas super xD C'est quoi ton portable à tout hasard ? - Weerman a écrit:
- Mais c'est pas dangereux pour les yeux, d'avoir un écran aussi proche ?
Je suppose que ça dépend du temps d'utilisation et de la luminosité, ça fatigue au bout d'un moment. Mais les lentilles font en sorte de simuler le fait qu'il soit au loin, d'où le fait de pas vraiment avoir l'impression d'avoir un écran sur le nez. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 5 Juil 2015 - 17:58 | |
| - Weerman a écrit:
- Mais c'est pas dangereux pour les yeux, d'avoir un écran aussi proche ?
Alors oui et non, en fait il faut juste que tu penses bien à bien hydrater tes yeux (cligner des yeux quoi) parce que d'après ce que j'ai compris (et ressenti) le fait que l'écran soit si proche "bloque" le reflexe de cligner des yeux. Sinon l'émulateur ppsspp est compatible réalité virtuelle, j'ai pu tester un peu, c'est plutôt cool |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 6 Juil 2015 - 19:01 | |
| J'ai découvert le prochain jeu que je vais suivre de très près... Yandere simulator Ça promet d'être génial XD |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 6 Juil 2015 - 19:19 | |
| J'en ai entendu parlé, tu nous donneras tes impression Sous les conseils de Lanfear j'ai DL pokemon rumble world, j'ai fais que un niveau mais c'est cool, pas surprenant mais cool (disons que c'est rafraichissant de faire ça après avoir shassé). J'attend de voir ce que ça donne sur la durée. |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 6 Juil 2015 - 20:39 | |
| Bah pour avoir joué à la version debug ça peut être vraiment bien. Apres le jeu est fini à 9% pour le moment donc il y a pas énormément de truc mais de ce qu'il y a ça promet |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 6 Juil 2015 - 21:50 | |
| C'est quoi le principe ? :L |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 7 Juil 2015 - 14:48 | |
| En gros ton but c'est d'éliminer toutes les rivales qui veulent sortir avec ton senpai. C'est un peu comme hitman, t'as des cibles et tu peux les éliminer de diverse façon. Par exemple tu peux détruire sa réputation au point qu'elle aille se suicider ou bien tu peux la pousser du haut du batiment et faire croire à un suicide ou alors tu lui demande de te suivre dans les toilettes et tu la noies ou encore tu la kidnappe et tu l'enferme dans ta cave. Mais bien sur en faisant attention de ne pas te faire repérer par les autres élèves, les profs ou pire !!! Ton senpai D: |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 7 Juil 2015 - 17:49 | |
| |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 7 Juil 2015 - 17:58 | |
| - Kazzr a écrit:
- C'est quoi ton portable à tout hasard ?
Désolé je viens de voir ta question ^^' C'est le galaxy note 4 J'ai pu un peu plus essayer pokemon rumble world, pour l'instant c'est sympathique pour un jeu gratuit. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 7 Juil 2015 - 22:07 | |
| Seifer : Oui c'est ça, c'est pas le jeu du siècle, mais ça passe le temps quand t'as que dix minutes pour jouer ou autre =w= (par contre, quand tu dois débloquer les lvl à 70 diamants, vaut mieux avoir une Japan Expo dans les parage, parce que sinon c'est long oO (j'en ai gagné 15 par jour à la Japan) Et j'ose pas imaginer les lvl à 200 diamants T_T)
TheJuicer, ça a l'air TRES drôle =O (mais bon, vu que je reçois mon PC dans deux jours et qu'il faut que je master Diablo, Hearthstone, LoL et le-jeu-dont-parlais-Chozo avant la rentrée, ça va être dur)
Et je suis en train de finir la dernière enquête du troisième Phoenix Wright et C'EST OUF ! oO J'aimais ce jeu, parce que je trouvais les personnages attachants, les histoires bien ficelées etc. Mais en fait, l'intrigue est intelligente DE OUF. Ya des liens partout, aucune intrigue DEPUIS LE DEBUT n'est là au hasard, et ya des trucs extrêmement biens pensés (des détails à la con, mais où tu te dis "MAIS OUI ! ROOOOOOO *O*") J'adore. Vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse
| |
| |
|
| |
| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|