Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le dernier JV qui vous intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Dryd
Pen Spinner

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse
Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:46

Leftfinger a écrit:
Dryd a écrit:
J'ai fini FF VI ... ptin je suis sur le cul, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait autant marqué. J'ai envie de tout oublier pour pouvoir y rejouer ;_;. Je comptais poursuivre avec soit Chrono Trigger, soit Secret of Mana, j'arrive pas à choisir hnnngg
ça m'a fait ça pour FF XIX la première fois que je l'ai fait, et aussi pour ToS. Ca veut vraiment dire que les développeurs ont gagné la vie j'pense Ü
Et ton choix est cornélien, sauf que dans les deux cas tu vas kiffer (y)

ToS est sur ma liste aussi (y), j'ai choisi Chrono Trigger finalement
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:50

Odin a écrit:
Need une PS1 :'(
Ca ne coute presque rien en brocante et t'en a à foison
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Masculin Messages : 203

http://www.twitch.tv/juicy_game Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 Empty
Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:01

Au pire tu l'émule sur ton pc
Odin
Pen Spinner
Odin

Masculin Messages : 125

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:08

Ouai faudrait que j'en trouve une ou une PS2, j'ai plus de console x)

Les émulateurs j'aime pas trop à part ceux sur téléphone pour les consoles portables ^^
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

http://www.twitch.tv/juicy_game Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 Empty
Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:56

Sinon moi j'ai une ps2 mais j'ai plus le cable d'alim et chaque fois que j'en trouve un compatible et bah il est pas assez puissant ><
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:40

J'em***** les bots en 3v3 sur lol
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:19

J'viens de me télécharger le dernier épisode de Life is Strange, et après le trailer de la fin de l'épisode 3, j'ai juste totalement la Hype. Ce jeu est juste le meilleur de 2015 <3
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 1:53

Wenhamm a écrit:
J'viens de me télécharger le dernier épisode de Life is Strange, et après le trailer de la fin de l'épisode 3, j'ai juste totalement la Hype. Ce jeu est juste le meilleur de 2015 <3
Je viens de finir l'épisode 2 (là je sais pas du tout si je regrette mes choix ou pas, mais ça ne rend que meilleure la partie \o/), et ouais c'est patate.

edit : Je viens de finir le 4ème épisode, et c'était VRAIMENT cool, j'attends le 5 avec impatience è_é
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:31

J'ai passé la journée d'hier à jouer à dragonica, un mmo un peu cartoonesque en sidescroll. La grande surprise c'est que je savais même pas que les serveurs avaient été fermés il y a un an et qu'ils ont réouvert il y a une semaine X)
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:45

Sérieux ? Les serveurs fr ont rouverts ? :O
Je l'ai pas mal torché au lycée (niveau 70), je m'y suis remis il y a pas longtemps pour voir sur les serveurs américains mais c'est un jeu trop coréen pour le temps que je passe à jouer ces derniers temps.
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:08

Oh putain ça a repris O:
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:34

Ouais par contre c'est pas encore optimal niveau stabilité (lag et bug entre autre mais ça reste mineur) ^^
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:24

J'ai ma 3ds o/ Par contre, j'hésite à acheter pokémon x/y ou rubis/saphir, vous me conseillez lequel en premier ? (sachant que j'ai pas mal envie de jouer en ligne)
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:57

Tu peux jouer en ligne sur les deux, c'est le même système.
Après, Saphir Alpha et Rubis Omega sont des reboots donc à toi de voir si t'es très nostalgique de Rubis/Spahir ou si tu préfères changer.

Perso, j'avais pas joué à Saphir/Rubis,et je préfère X/Y. Mais pour des raisons vraiment très cons (tout le fanservice, la personnalisation du héros et les rollers)
Sur l'histoire en elle-même, les deux sont bien. Pas vraiment manichéen, les mechants sont persuadés d'oeuvrer pour le Bien, ca me plait.

Franchement, je pense pas qu'il y ait de mauvais choix. Ils ont tous les deux des qualités différentes... Et malheureusement les mêmes defauts x) (genre être abusément faciles)
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

Masculin Messages : 363

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:33

Prends X/Y d'abord, autant prendre une histoire "originale" plutôt qu'un remake pour l'introduction au nouveau look/système/etc Surprised
Cox
Pen Spinner
Cox

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:09

J'ai pris Y Smile
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:54

C'est bien un truc de mec, le gros oiseau bourrin AVEC TROIS BRAS.

Serieux... Un oiseau à trois bras... u_____u
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:35

Un pokémon triple sided (Y).

Sinon, Xerneas >>>>>> Yvetal, tu as fait le mauvais choix.
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672

http://voretex.pm Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 Empty
Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:44

Taeko a écrit:
Un pokémon triple sided (Y).
Oh <3
Cox
Pen Spinner
Cox

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:30

Bah je voulais X à la base, mais il y en avait plus èé
Sinon, le système d'entrainement virtuel, c'est bien les ev's ?

Edit: Et y a pas un moyen de s'add ami ? :3
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:58

MAIS CARREMENT

Mon code ami c'est 5241-2496-3395
(sur la page d'accueil, tu as un smiley orange carré en haut, et sur ton nom, ya écrit ton code et sur la même page, tu peux ajouter des gens)

Et oui, c'est les EV =)
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:29

C'est les EV mais faut pas faire les mini jeux des ballons, c'est chiant et absolument pas rentable en terme de temps (vous avez cru que vous pourriez parler de pokemon sans que je me ramène? sérieux?)
J'ai fini tous les concours dans rosa avec un seul pokemon, maintenant j'ai un ruban tro bo Smile
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:10

Baaah ceux avec des ballons ils donnent des Pierres, quand même !
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:06

Oui c'est vrai que ceux là peuvent servir, mais ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien de farmer le mini jeu juste pour des EV's
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:02

Bon alors.

J'ai acheté Project Mirai (PUTAIN SA MERE QUOI TELLEMENT J'AI GALERE (la Fnac et Micromania ont loupé la sortie, donc ils l'ont PAS)) donc voilà, je suis en paix avec moi-même. Je l'attendais depuis que je l'ai testé à la Japan <3 (ILS ONT LOUPE LA SORTIE D'UN JEU EN DEMO A LA JAPAN ALORS QU'IL ONT LEA PASSION TA MERE !! SERIEUX (non je suis pas en colère))
Du coup, il est trop chou. Les persos sont des Nendoroid, donc je peux jouer avec mes figurines (j'ai Rin et Len en Aku no Musume et Miku en Deep Sea Girl) Et c'est trop cuuuuuute >www<
Et puis voilà, c'est un jeu japonais, donc il est quand même beaucoup plus exigeant que Theatrythm donc c'est rigolo de se prendre des "B" dans la tronche alors que je Perfect Theatrythm =3 Au moins j'ai une marge de progression x) Bon, par contre, ils l'ont quand même édulcoré par rapport à Project Diva, je trouve. Genre "C'est pour des Européen, on va simplifier". Par exemple, quand tu tape hors pastille, ça compte pas comme une erreur. Ou alors les pastilles longues sont facultatives. Genre t'as pas vu que c'était une pastille longue, t'as relaché, bah c'est pas grave du récupère en cours de route.
A part ça, on a une chambre avec un "Partner", donc moi j'ai choisi Len (évidemment <3) du coup, je peux nourrir Len, jouer contre lui à l'Othello, lui changer ses vêtements et lui faire prendre des poses choupis <3 C'est à la limite du malsain vu qu'il est en Nendoroid et qu'on dirait un gosse, mais c'est beaucoup trop adorable pour que je me pose des questions sur ma santé mentale <333

Et puis comme j'ai ragé de passer trois jours à arpenter Paris à la recherche de Project Mirai, j'ai aussi acheté Theatrythm 1 (j'avais que le 2), Fantasy Life et Etrian Odyssey 4 (j'ai le 1 qui est bugé, mais du coup, j'ai décidé d'acheter ceux qui me manquent depuis)
J'ai testé que Fantasy Life sur les trois. Ca faisait un moment que je le regardais en mode "Mais... C'est la boite qui en jette ou le jeu est sympa aussi ?" et puis j'ai un pote ce week-end qui m'a dit que c'était bien, alors j'ai essayé. C'est vraiment sympa ! Les graphismes sont cools (c'est Level 5 qui fait ça donc ya un côté un peu Layton des fois) et le gameplay me plait bien !
En gros, tu créé ton perso, tu lui choisis un métier, et puis après, aidé par un papillon qui parle, tu vas faire des quêtes générales (genre "Olala j'ai besoin de fleurs blanches, va cueillir des fleurs blanches pour moi stp") ou en rapport avec ton métier (moi je suis couturière, donc "Olala coud trois chemises stp")
J'aime bien, mais parait que c'est super chronophage. Donc entre ça, Project Mirai, Pokemon SA que j'ai pas fini et Etrian Odyssey, JE SUIS MAL BARREE.
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:12

Fantasy life me disait pas mal aussi (notamment parce que c'est un jeux level 5), mais c'est pas raisonnable pour moi de jouer à des jeux trop chronophage (pokemon me suffi amplement à ce niveau).

Bon sinon, j'ai repris pokemon (après un mois sans y jouer) et BIM shiny direct (enfin presque).

Je joue aussi à super mario maker, il est vraiment cool, l'editeur de niveau est à peu près complet (il manque certains trucs, notamment le P***** de checkpoint). On peut créer un niveau sympa en très peu de temps mais on peut aussi passer énormément de temps pour faire des vrais niveaux cool. Mais le trucs qui est vraiment sympa c'est que même si on a pas la fibre de la création en soi on peut quand même s'éclater comme il faut sur les niveau de la communauté (on peu laisser des commentaires dans le niveau et les prochains joueurs les verront). Bref, vu le prix du jeu (40€ avec un (treè beau) livret de 100 pages sur le gamedesign d'un mario) faut pas hésiter.
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:57

Je viens de finir Life is Strange.

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 66a
Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 99f
L'OST est 10/10, l'ambiance est 10/10, les persos 9/10 le scénario est ~8/10.
bounce Jouez-y bounce
Cox
Pen Spinner
Cox

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:42

Zelda: Triforce Héros. Super sympa, si l'un d'entre vous l'a, ça serait cool qu'on joue ensemble :3
(Lanf t'as l’obligation de l'acheter)
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:45

J'ai fait la démo avec ma bestou, et on a vachement rigolé.
Après, je sais pas ce que ça donne de jouer à distance. Parce que là, on était trois à brailler dans son salon, et c'était drôle. Mais à distance ça l'est peut-être moins ?

(par contre, les petits smileys sont EXTRAS. Et on a passé plus d'une demi-heure à foncer dans les murs comme des cons pour taper les boules musicales xD (record : 15))

Et puis j'ai toujours pas fini Fantasy Life (46h de jeu o/), Pokemon, et Etrian Odyssey, du coup, je suis moyennement chaude pour racheter encore un jeu ._.
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:03

J'ai fini Undertale, c'est génial. Beaucoup de blagues internet & de références aux jeux vidéos. Une bonne déconstruction du RPG en général et l'histoire est cool.
J'ai entamé This war of mine, sorte de Survival couplé aux Sims en période de guerre civile où on joue des civils qui essaient de survivre. C'est vachement déroutant au début parce qu'on a aucune information précise sur les personnages et leur état. Genre y'a écrit "a faim" mais on sait pas à quel degré. Est-ce que ce bout de viande de rat va appaiser la faim ou bien est-ce que ce sera pas assez ?
Très bon jeu qui marche en deux moments :
-Le Jour, qui se joue un peu comme les sims
-La Nuit, mode d'exploration où il faut récupérer de la bouffe, des items (pour qu'on puisse construire en rentrant à la kazba), des armes, mais gare aux brigands armés et à l'armée, et au levé de soleil aussi...
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:46

J'ai fini tellement de jeux récemment >_>

Sur GBA:
- Pokémon Emeraude (j'ai pas tout à fait fini le Battle Frontier mébon)
- Metroid Fusion
- Metroid Zero Mission
- Castlevania Aria of Sorrow
- Advance Wars 2 (là j'ai pas fini j'en suis à Earth Green et c'est duuur t.t)

Sur SNES: Super Metroid
Sur PS1: Castlevania Symphony of the Night

Ils sont TOUS géniaux, je les recommande trèès trèès fort (surtout les deux derniers)

Là je suis sur Chrono Trigger, je me remet doucement aux RPG :3

EDIT: j'ai oublié Fire Emblem sur gba, excellent également
Contenu sponsorisé

Le dernier JV qui vous intéresse - Page 24 I_icon_minitime

Le dernier JV qui vous intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant