|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Neir'da Pen Spinner
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mer 16 Aoû 2017 - 16:58 | |
| - gollumsk8 a écrit:
- j'peux ramener ma cube et melee sans soucis ^^ mais je sais pas si aaytowi a une crt lol
et aussi deux joycon ! Au pire pour Melee si y'a pas de télé cathodique y'a Dolphin comme émulateur sur PC (je pourrais pas amener le mien, mais c'est facile à installer et on peut jouer à plein de jeux, je pense que la plupart d'entre vous connaissent) et j'peux amener l'adaptateur manette gamecube usb ^^ |
| | | Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mer 16 Aoû 2017 - 22:53 | |
| J'ai une télé cathodique, un bon gros cube. |
| | | gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Jeu 17 Aoû 2017 - 15:39 | |
| bon ben ok, j'vais vous trouer sur melee |
| | | Neir'da Pen Spinner
Messages : 289 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 28 Localisation : Mandelieu La Napoule (06)
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Ven 18 Aoû 2017 - 21:12 | |
| Apprends moi à jouer stp xD |
| | | Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Ven 18 Aoû 2017 - 22:17 | |
| - Neir'da a écrit:
- Apprends moi à jouer stp xD
La meme je suis Mais mauvaiiiiis x) |
| | | Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Sam 19 Aoû 2017 - 10:54 | |
| - Matplotlib a écrit:
- Neir'da a écrit:
- Apprends moi à jouer stp xD
La meme je suis Mais mauvaiiiiis x) Vous dites ça maintenant mais faudra pas s'étonner de sortir des yamete kudasai dans une semaine |
| | | Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mar 22 Aoû 2017 - 21:46 | |
| Reçu : Taeko
POPOPOOOOOO o/ |
| | | Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 4:04 | |
| SOS tchus injoignable depuis 3 jours j arrive à Nantes ce soir à 23h50 need hébergement me prévenir AU PLUS VITE au 0601632524 |
| | | Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 9:08 | |
| J'ai jamais été joignable puisque j'ai plus de portable, on en a parlé en mp >_< ça tombe mal parce que je suis dans le gros rush là et que je dois partir tout de suite maintenant mais on t'appelle avec Gravity vers 19h-19h30. C'est très l'arrache mais t'inquiète pas, aucun problème pour venir te chercher |
| | | Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 17:15 | |
| message de taeko : "tout est bon pour moi" |
| | | Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Ven 25 Aoû 2017 - 5:31 | |
| Amusez vous bien les enfants ! <3 |
| | | gunter Pen Spinner
Messages : 301 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 25 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Ven 25 Aoû 2017 - 6:50 | |
| amusez vous bien , protegez vous pour limiter l'expension de la population toussa...
ah et oui . faisez une video pour votre copain expat sivouplé :'(
|
| | | gollumsk8 Pen Spinner
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 17:29 | |
| De retour du meeting...^^ fatigué, mais en même temps super reposé après ce meeting sous le soleil merci a tous d'etre venu et d'entretenir la tradition des meeting off ! bisous special a aaytowi et lanfear pour l'organisation toujours au top =) |
| | | Skahars Pen Spinner
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 12:25 | |
| Comme d'hab c'était le feu, encore un meeting organisé avec brio qui s'est déroulé sous les meilleures hospices (ouais j'utilise des expressions moisies ouais) entre gens supers et délirants <3 <3 <3
Toujours un absolu bonheur de revoir la famille avec Taeko, Tchus, Left, Tache, Gsk8, Seindfu, Gravity, Lex et Megas. Vous êtes les garants de mon kiff, les gardiens de mon sourire et les protecteurs de mon bien-être <3 <3 <3
Bien ouej à Megas pour son quiz concours d'entrée à HEPS auquel j'ai réussi à claquer 3 points, sur ma vie je pensais pas en mettre un seul <3 <3 <3 (je vous préviens je vais mettre des coeurs partout)
Des bisous aux nouvelles têtes de ce meeting, super cools et rigolos comme Kara-T-J, Ney, Mat, Neir'da et mon chouchou Neutron <3 <3 <3 vous avez intérêt à vous pointer l'année prochaine je compte sur vous =)
Ceux pour qui mes yeux brillent quand je les vois parce que je suis content de les revoir : Aston, Initial, Arkonix <3 <3 <3
Evidemment mes coups de coeur habituels sans qui le meeting serait une chouquette sans sucre : Aa2, Futhark, Tache (merci pour tous ces voyages) <3 <3 <3
Un énorme câlin à Banz pour avoir bougé son uc jusqu'au meeting ; ça fait vraiment plaisir de te revoir mec <3 <3 <3
Et la meilleure pour la fin, la femme sans qui le meeting n'aurait eut ni sens, ni couleur, ni saveur à l'instar de ma vie : la merveilleuse Lanfear <3 <3 <3 Merci à toi, Aa2 et Neytiiri pour l'organisation de ce super meeting, vous avez plus que géré <3 <3 <3
Les meeting offi, C'EST DE LA BOMBE BB Poil. |
| | | Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 13:16 | |
| hello, je posterai un long message tarplu, c'est simplement pour dire que j'ai perdu un cap de Mx noir fumé avec un grip orange dedans + des tips. (C'était un bout de RSVP FSPB moddé)
Edit : Je sais que des gens ont filmé le combo de Gollum de la finale, si vous pouviez me l'envoyer ce serait cool parce que j'ai les fichiers de Tchus mais sa cam avait plus de mémoire pour ce combo. C'est pour que je fasse la compil' du tournoi. + si vous voulez pas que votre visage apparaisse (je sais pas si ça apparait) dites-le moi, je ferai en sorte qu'on voit pas.
Dernière édition par Leftfinger le Lun 28 Aoû 2017 - 15:33, édité 1 fois |
| | | Futhark Pen Spinner
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 14:55 | |
| Le traditionnel message de conclusion: Déjà merci à Lanf et Aa2 pour l'orga, l'hébergement et tout le boulot. Ça s'est rarement passé dans une ambiance aussi sereine dans mon expérience. Gros merci aussi à Aa2 pour être venu me chercher et m'avoir ramené après sa nuit blanche x) mention spéciale à Taeko et Left pour l'avoir accompagné à l'aller. Toujours content de revoir les vieux et les habitués =) cool de voir qu'il y a toujours des nouveaux, et que les anciens nouveaux se fidélisent ! Très cool d'avoir pu revoir Banz après 9 ans et Neir'da après 7 ans (je suis vraiment désolé mec, il a fallu que tu me le rappelles >_>). Ça nous rajeunit pas tout ça. Aussi, déso de m'être couché tôt (surtout que j'ai pas réussi à dormir lel). J'ai quand même réussi à écrire un message sur toutes les affiches en genre 10 min avant de partir haha. J'ai pas cité tout le monde mais j'en pense pas moins Maintenant que je suis en région parisienne, pensez à moi pour les meetings improvisés =P |
| | | Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 15:59 | |
| C'est l'heure du message émotion : Tout d'abord, merci à Lanf et Aa2 pour l'organisation du meeting. C'est mon seul réel bol d'air annuel, une atmosphère de joie et de partage infinie ! -Spécial coup de coeur pour Skahars ( Le moment Tchai était excellent. Ta bonne humeur et ta bonne attitude agrandit l'univers des possibles dans ma tête, dés que je te vois je pense qu'être heureux, ça tient à pas grand chose.) -Pour Taeko (pour les mêmes raisons que les années passées, t'es génial.) -Pour Lanf ( Toujours très humaine, avec plein d'histoires à raconter, et des flush sonics à exécuter.) -Pour mes très chers Padawans Aston et Kara-TJ (cette année, j'aurais plus de temps à cause de vous cette fois-ci .) -Pour Leftfinger (C'est toujours intéressant de te parler que ça soit de penspinning, de philo, sciences et n'importe quoi.) -Pour Tchus, je t'ai vraiment parl eré que cette année, et c'est trop cool. J'ai maté la suite de Monogatari c'est ouf. -Pour Seindfu, ton personnage d'avocat de droite qui me plie en deux c'est sans prix aux meetings. -Pour Megas, autant commerçant qu'humain Je te fais le virement ce soir . -Pour Arko et Neir'da, fidèles compagnons de spin -Pour Gollumsk8 et son génocide sur SSBM -Pour Tache et sa future maîtrise du palmspin to ta FL cont -Pour aa2, je ne t'ai pas vraiment encore parler, mais t'es hyper sympa donc l'an prochain je ne manquerai pas de le faire -Pour Futhark et le Black Metal -Pour Ini, ton incroyable gentillesse innée te mènera loin, très loin. -Et finalement pour Neutron,et pas des moindre parce que t'es hyper sympa, que deviendras bestial dans le ps game, et parce que je me suis bien marré avec toi ! -Spécial dédicace à Taco-chan et son incroyable stabilité sur ma tête. Mais je n'oublie pas les autres, c'est juste que j'ai rien qui pop là comme ça Des bisous, et à l'an prochain ! EditLanf : Ya pas de "s" à sympa è_éeditVT : MERCI. |
| | | Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 16:23 | |
| Enfin le message post-meeting ! Encore une superbe année, c'est vraiment le meilleur moment de l'année. Keur à vous. Tchus : On n'a pas assez discuté alors qu'on a beaucoup à partager, sasoul defou. Lanfear : Plutôt humaine T'as géré encore une fois, même si on t'as pas beaucoup vus. Vivement les meetings de + de 3 jours [smiley feu en continu] Neytiiri : Super cool de te rencontrer enfin ! J'espère que tu viendras à des meetings à Paris ! Aaytowi2 : Merci encore pour l'hébergement du jeudi et pour m'avoir ramené vers mon covoit' dimanche. C'était vraiment cool. Merci aussi pour t'être proposé pour le meeting, c'était vraiment le feu. Tache : On a pas assez parlé et on a pas échangé de collabs. Ouin. Taeko : On a réussi à passer quelques jours ensemble sans s'entretuer, et on a même passé de bons moments, comme quoi, y'a que derrière nos ordis on fait les malins. Gollumsk8 : è____________________________________________é (c'est super cool de s'échanger des links et de discuter tous les deux ) Skahars : Ton Tchaï ainsi que ta bonne humeur parfument le meeting d'une atmosphère unique <3 Futhark : Super cool de discuter avec toi d'info, de philo, d'anthropologie culturelle, etc. J'espère que j'ai pas trop parlé >.> Faudra que tu me file ton FB pour qu'on s'envoie des liens. Matplotlib : Trop cool de te rencontrer ! Continue de progresser, t'es sur la bonne voie è_é Aston & Initial : Entraînez-vous bien Gravity : Te démotive pas, t'avais le groupe le plus difficile du WT :'( Bon courage pour l'année qui vient ! Lexlut : Très content de te voir aux meetings Vazi molo sur Ingress quand même, c'est juste un jeu Arkonix : Mon bb <3 Tu vas tout déchirer au WT maintenant qu'on s'est vus. Neirda : Content de te revoir T'as bien progressé ! Ne te démotive pas è_é Neutron : Très content de t'avoir rencontré enfin, jeune padawan. Dommage qu'il n'y ait eu personne de ton niveau au meeting pour te faire relativiser, parce que tékaté, t'es fort. Kara-T-J : Très content de te rencontrer ! J'espère que tu vas continuer à progresser ! Banz : Super content de te revoir J'espère que tu viendras aux prochains meetings offi' ! Seindfu : J'espère que le meeting offi' est une motiv' suffisante pour réussir le baro è_é Megas : 'Scuse pour le quizz :'( C'était intéressant quand même, et le reste était cool ~ Et comme disait ce cher Bilbo : "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais."
Dernière édition par Leftfinger le Dim 3 Sep 2017 - 20:58, édité 2 fois |
| | | Kara-T-J Pen Spinner
Messages : 469 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 26 Localisation : Le Havre, Normandie
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 22:55 | |
| Pourquoi personne m'a dit que c'était aussi bien ? Je serais venu plus tôt Plus sérieusement, merci à Aa2 pour le lieu ainsi qu'à Lanf pour l'organisation et l'hébergement pour les before et after (promis la prochaine fois on dort pas avant 3h ) Ensuite au cas par cas: Tache: Merci d'être venu nous chercher puis nous reporter à St Nazaire, ça nous a bien aidé ^^ Seindfu: L'éternel débutant T'as eu de la chance qu'on ait pas pu s'affronter lors du tournoi, la prochaine fois sera la bonne Tchus: Je t'ai pas autant parlé que ce que j'espérais, mais c'est parce que la garde alternée était en faveur de Gravity x) Neir'da: Le no brain te réussi bien, t'es vraiment fort Megas: J'étais incapable de répondre à une grande partie des questions, "les jeunes de nos jours..." mais j'ai beaucoup appris ! Aston: Déso sur le coup je t'avais pas reconnu en arrivant ! T'es un chic type ! Futhark: Content de t'avoir rencontré, j'espère qu'on se reverra ! Neytiiri: Le kinge, c'était top d'avoir partagé notre premier meeting du début à la fin avec toi, la prochaine fois on se fait une session dans le bus ! Neutron: L'autre kinge, continu comme ça, pour ton temps de spin tu te débrouilles plus que bien. J'espère que tu vas bientôt sortir un tuto sur le sonic harmonic Polilop ! IniTial: Promis la prochaine fois je ramène le gratte-dos et on se fait le FPSBTGD, que je t'apprenne un peu la vie Skahars: C'était un vrai plaisir de te rencontrer, la cerise l'aubergine sur le gâteau meeting ! Matplotlib: T'es tellement fort, je m'attentais pas du tout à ça, il faut que tu nous sortes des choses comme ça à la caméra ! Taeko: Un monstre. Ton spin est encore plus impressionnant en vrai, et j'ai hâte de voir des combos de toi au MMM ! Arkonix: Je pense que si tu fais un bon WT (ce que je te souhaite) Nguyen Nam fera une unof de toi faisant des f trick au stalogy Lexlut et Banz: C'était cool de vous rencontrer en vrai, vous êtes pas encore trop rouillés Aaytowi2: On s'est pas beaucoup parlé, mais les parties de psychiatre étaient bien drôles (en particulier celle de la bière) ! Lanf: Encore merci pour l'hébergement, c'était un vrai plaisir de t'avoir vu dès jeudi soir, notre petite discussion de dimanche soir sur les arts martiaux était très intéressante ! Gollumsk8: T'es impressionnant. Je suis content de t'avoir fait découvrir un trick, qui l'eut cru ! J'ai hâte de voir "The elbow pop show" Left: Trop fort toi aussi, cette after dimanche soir était trop cool, et ce relais, un de mes meilleurs souvenir de ce meeting. Et enfin, le meilleur pour la fin, Gravitychord, Alhuin, Gravity, papa: J'étais trop content de te voir enfin IRL ! T'es un super jedi malgré tout <3 Pour finir, encore un grand merci à tous, je me souviendrai toujours de mon premier meeting. On se retrouve dans un an si ce n'est moins ! C'était magique. |
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mer 30 Aoû 2017 - 16:59 | |
| De retour à Caen et bien à l'aise pour parler un peu de ce week-end D'abord mon retour d'organisateur: j'ai trouvé ce meeting très agréable à préparer, Lanfear m'a bien aidée et d'après les quelques retours vous avez aussi apprécié et c'est plutôt satisfaisant. Vous êtes arrivés en groupe au meeting et j'ai eu moins de trajet que prévu et ça je vous le doit, merci. Mon seul regret est peut être le couchage qui a été un peu plus compliqué que prévu et j'en suis désolé. Si vous avez des suggestions ou des remarques je suis prêt à vous écouter Ensuite mon ressenti de participant: je me suis amusé du début à la fin et j'ai passé du temps avec presque tout le monde et ça fait plaisir. Les parties de psychiatre, de loup-garou, de times-up, les quiz de Megas ont tous étés de très bons moments et oui même les quiz de Megas :p Le tournoi du meeting a été très riche en surprise [teasepourlesabsents]coucou tache, coucou matplotlib[/teasepourlesabsents] et j'ai même gagné un mod alors je ne qu'être content ^.^ J'oublie sans doute des trucs mais il y en a eu beaucoup trop pour tout citer Enfin le petit message à tout le monde: Tache: Besoin de te dire quelque chose? Ah si, the game je le vois totu le temps maintenant l'affiche est au dessus de mon pc Seindfu: Très content que tu es pu venir malgré ton oral imminent, on t'as moins vu du coup mais je sais qu'on te reverra donc ça va Tchus: La casquette te va bien :p Ma mère te dit "de rien" Neir'da: Cool de t'avoir vu, maintenant je peux dire "j'ai un ami de droite donc je suis objectif" Plus sérieusement t'es très fort même en direct j'ai été assez impressionné Megas: J'ai pu te parler plus que l'année dernière, c'est cool. Prends le temps de nous faire un bon quiz pour l'année prochaine. J'espère aussi que t'as bien dormi dehors :p Aston: Pas sûr d'être vraiment le IRL MVP EZ mais c'est gentil de ta part, en tout cas jolis tee-shirts :p Futhark: Un jour je saurais faire des spreads et on s'affrontera. Jolie battle cette petite finale, t'es pas encore rouillé pour y avoir participé (en passant c'est toi qui a fait le plus de battle (5 contre 4 pour gollum, taeko et moi). Et aussi passe sur le discord Neytiiri: Pas eu trop le temps de se parler mais du peu de temps passer ensemble t'es vraiment un mec sympa, j'espère pouvoir de revoir et parler plus. Ah et merci pour le cap Neutron: Les parties de loup-garou avec toi c'était rigolo même si par ta faute je suis mort :cc J'espère aussi que tu as bien dormi dehors. IniTial: Mon dieu comme tu es fort en spread, t'as battu gollum, taeko et futhark ^^' Sympa de m'avoir tenu compagnie en mes fin de nuits blanches :p Skahars: Toujours un très grand plaisir de te revoir en meeting J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé la discussion qu'on a eu quand je t'es emmené à la gare Matplotlib: Sympa de t'avoir rencontré, je ne m'attendait pas à ce que tu sois aussi fort, j'ai sué pendant notre battle! Taeko: Toujours un très grand plaisir de te voir et de pouvoir te parler. Cette préparation de barbecue était magique tu m'a fait passer un moment vraiment excellent. Ah et te voir dès le jeudi c'était vraiment cool. en passant le bang c'est quand même mieux avec les extensions Arkonix: J'ai pu te parler plus que l'année dernière et ça m'a fait plaisir Tryhard du link et tu gagnes le tournoi l'année prochaine! Lexlut: Mec t'es une bouffée de bonne humeur c'est assez dingue! J'ai vraiment aimé te revoir, j'espère que tu passera sur le discord pour parler avec tout le monde. Banz: La meilleure surprise du week-end! Merci d'être passé c'était vraiment bien Kara-T-J: Pas eu beaucoup le temps de se parler mais on a eu le temps de se marrer quand même donc ça va Lanf: Merci beaucoup pour ton aide ça a facilité énormément les choses Content que tu sois venue, une fille au milieu de tous ces garçons ça fait du bien. Gollumsk8: Toujours aussi fort le monsieur! Toujours un plaisir de te voir, même si cette fois-ci pas de double :c Left: Très content que tu sois arrivé dès le jeudi soir, ça m'a permis de pouvoir te parler plus que l'année dernière et c'était vraiment bien. Le chemin jusqu'à la gare était aussi très intéressant. gravity: Sympa aussi de t'avoir revu Notre battle m'a fait suer ^^' |
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 10:01 | |
| Désolé pour le double post: Quelques oublis du meeting, mp pour que je vous les envoie. |
| | | Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 19:30 | |
| Après plusieurs jours, voilà mon retour Super meeting ! Mon 1er, et un officiel en plus ! C'était vraiment super, j'ai tout adoré Forcément, appréhension de pré-meeting, d'enfin rencontrer tout le monde IRL, mais ce n'était que passager, vous êtes tous super et c'était génial, je viendrais aux prochains (offi ou non) avec plaisir !! Maintenant, un petit mot à l'intention de chacun Tache: Merci pour le trajet en voiture ! Un plaisir d'enfin te voir, faudra qu'on regarde JapEn 3rd ensemble un jour en meeting ! Seindfu: Merci beaucoup pour la pencase ! Et bonne chance pour la fin de tes révisions =3 Tchus: Ce caméraman olala, ton KT est magique ! J'aurais voulu plus te parler, et quel leader ! #TeamTchusNeir'da: Depuis le temps que tu voulais me voir :v On s'est pas beaucoup vu, mais c'était cool de parler avec toi, merci pour les links ! Megas: J'ai enfin pus te connaitre plus que sur le Discord, tes vraiment un gars super. Merci pour le trade, on en refera ! Aston: La prochaine fois qu'on se voit, je te file un x-acto haha. C'était cool de te voir ! Je ne t'avais pas beaucoup parlé avant le meeting, eh bien j'aurais du ! Futhark: On ne se connaissais pas avant, ravi de t'avoir rencontré ! Nos échanges qu'on a pus avoir durant le Time's up étaient vraiment cool, j'ai hâte de te revoir, vieux fossile Aay2: Pas de problème pour le cap ! Ca me fait plaisir. Merci beaucoup pour la maison, c'était vraiment extra ! Neutron: Ponpélop. En vrai, tes extra. On a rigolé tout le long du week end, j'ai hâte de te revoir ! IniTial: Du skill, beaucoup de skill ! Et ton innocence pendant le Loup-garou me faisait sans cesse douter de toi, alors que pas du tout ^^ Matplotlib: Ce menowa prize mod <3 Un plaisir d'enfin te voir ! Et, mon dieu quel step up tu as fais, c'est énorme Taeko: Je t'ai enfin découvert durant ce meeting, tes vraiment cool, et ces mods <3 (D'ailleurs, dépêche pour le tuto, j'attend toujours ton mod custom è_é) Et je suis très content de t'avoir fait tester les MMM ! Arkonix: Merci beaucoup de l'aide pour les links J'espère que tu apprécieras le MMM, on s'est pas assez parlé ! Lexlut: Ta vidéo m'a fait débuter le PS, et enfin je te rencontre, c'était vraiment sympa de te voir enfin Gravity: On ne s'est pas assez parlé ! Mon plus grand regret du meeting, tu es vraiment quelqu'un de bien, mais on n'a pas eu assez d'occaz, je t'attend aux prochains meetings ! Banz: Je n'ai pas tilté sur le coup, en te disant salut. Jusqu'a ce que Lanf crie CEST BAAAAAAANZ ( ). Un plaisir de te voir et de discuter un peu ! Et RIP pour le slickpen de ton GA ^^ Kara-T-J: Je te vend mon GA, 200€ sans les parts <3 J'ai hâte de te revoir, tes un gars super, on a bien rigolé, et ce relais de l'infini (y) Gollumsk8: Merci de m'avoir prêté ton mod pour la vidéo du meeting J'ai adoré te parler, et cette pause pendant le tournoi, ou toi et Left avez commencé à parler de PP et d'Elbow pop, je ne disais rien mais c'était énorme ^^ Ah et merci du compliment, j'ai des mains de vieux, jpp Left: Mon nouveau Jedi Tes quelqu'un de super, on avait peu parlé avant le meeting (sauf sur quelques memes et la vaporwave haha), mais tes vraiment super ! Super relais, et merci de tous tes conseils pour les tricks, j'ai beaucoup appris en moins de 3 jours grâce à toi ! Les tornados retournés <3 Mon Seven qui atterrit dans ta tasse de thé encore remplie <3 Lanf: Merci pour tout ! L'organisation, l'hébergement Before/After. Tes quelqu'un de super, j'aurais du terminer Boku Unmei pour qu'on en parle IRL ! J'ai beaucoup apprécié enfin te rencontrer Et merci de nous avoir amené au resto Japonais, c'était excellent ! Skahars: Tes extra, tout simplement. Merci pour le vinaigre, on trinquera ensemble la prochaine fois, je reprendrais de l'huile d'olive Et ce Tchaï venu de nul part, c'était teeeeeellement bon, je retenterai de mon côté ! Les conversation qu'on a pus avoir étaient super (mais au final ta pas réussi le casse tête de la croix en 3D ). Pour l'orga, ça aura été un plaisir, je n'ai fait qu'aider^^ J'espère pouvoir encore plus m'impliquer dans les projets à venir ! Que de souvenirs ! Je reviens du meeting avec de nouveaux links, des idées modding, un nouveau jedi, de nouveaux tricks à tryhard... C'était super, merci à tous
Dernière édition par Neytiiri le Ven 1 Sep 2017 - 3:29, édité 1 fois |
| | | Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 20:30 | |
| |
| | | Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017 Mar 5 Sep 2017 - 9:58 | |
| Arkonix, arkonix... C'est pas comme ça qu'on fait un retour de meeting, enfin ! regarde les autres ! Faignasse. Tu taff autant tes posts que tes combos de WT <3 Tchus : merci pour l'hébergement et out le barda =D t'as bien grandi (dans tatét', tu peux difficilement pousser plus encore et je ne te le souhaite pas). J'aime bien voir ton évolution depuis ton premier meet' offi', tu deviens tout doucement un meuble plein d'assurance avec une répartie d'enfer. C'est toujours un plaisir de voir ta bouille, à bientôt pour un meeting de l'ouest ;D Neytiiri : Wesh le voleur Bwah, on fait tous des erreurs quand on commence =D Si tu veux arnaquer proprement, demande à Seindfu ou Megas. Y'en a un qui vend des pencases sur les thunes du forum depuis 3 ans dans le plus grand des calmes et l'autre qui se fait une paye d'anim en 3 jours de meeting sans que personne ne lui demande rien. Là tu as tes senseï : Et crois pas qu'ils aient des principes. Ils arnaquaient leurs camarades de primaire avec des cartes pokémon. Ils vendent des GA à des petits viet' de 10 piges pour le prix de 18 grandes portions de frites. Ils sont même capable d'arnaquer Banz, voire de s'arnaquer entre eux. Btw, J'avais oublié qu'un meeting offi comme ça ça pouvait faire peur, mais c'est vrai qu'on est des sacrés lourdaud, s'insérer là-dedans c'est pas facile ! Tel une jolie fleur de printemps (j'aime les jolies fleurs), tu t'es ouvert au fur et à mesure de l'avancement du temps. Au plaisir de te revoir, bientôt tu seras un indispensable Tache : 12 Octobre. Prend confiance en ton spin, tu as de l'avenir dans le penspinning. Toujours un plaisir de voir ta petite tête de matheux perchée à 3m au-dessus du sol =D Plus à l'aise que l'an dernier. J'aimerais beaucoup faire des swarées calmes, style JDS, avec toi et Aa2. Tu es reposant comme garçon. Taeko : Toujours un plaisir de venir en meeting avec toi, t'es vraiment de bonne compagnie ! Gollumsk8 : <3 RDV dans jours, que je t'apprennes ce que le mot pen spinning veut dire. Une deuxième fois. Skahars : <3^n où n = infini. T'es tellement un gars bien. Pff, trop de trucs à dire. On se revoit vite, l'ami Futhark : Je kiffe te voir reborn à chaque meeting offi =) Vu que t'es arrivé plus tôt on a eu un peu plus de temps ensemble, bah c'était super. C'est vraiment chouette de te voir revenir chaque année, un peu comme les copains Skahars ou Lexlut. Et en vrai, si tu tryhard les powerpass tu retrouves un top lvl, t'as déjà le style et l'aisance, en plus ça s’intégrerait à fond dans ton spin =D Matplotlib : Super chouette de t'avoir vu, et cette nuit passé avec toi <3 Gars cool, posé et ptn, tu spin mais genre trop bien ! La petite surprise du meeting à ce niveau. Prend confiance, t'iras loin Aston : Les gens ils font des retours communs pour vous deux, alors que vous êtes vraiment pas les mêmes quand même. Je te croyais plus jeune =O c'est vraiment chouette de te revoir, mine de rien tu progresses bien et tu m'as fait une petite frayeur au tournoi ^^ Vive les tutotaeko à 3-4-5h du mat' pour apprendre du vieux counter, t'as un désir d'apprendre super appréciable, garde la pêche =D Initial : Petit gars discret mais qui fait du bien à voir. T'as bien progressé, aussi, ça fait du bien de te revoir chaque année ! Et genre, tu nous a pourri en spreads. J'en reviens toujours pas. Gravity : Gravityyyy <3 Je venais tout juste de m'habituer à Alhuin (je t'ai même nommé Alhuin dans mon portable è_é) Super content de te revoir aussi, des gars ouverts comme toi y'en a pas tant que ça. On finira notre trade du futur asap Lexlut : Troooooooop cool de te voir à chaque fois ^^ T'es une bouffée de bonne humeur et de sourires, vraiment, au top du hip hop lexlut =) on prendra le temps un de ces quatre de discuter politique, ton xp impose le respect, ça serait super Arkonix : Toi on a plus communiqué à ce meeting que l'an dernier alors qu'on a eu moins de jours ensemble ^^ T'es tellement un grand ado :') un plaisir de t'avoir revu, ton trip avec neir'da m'auras fait mon week-end. Neirda : Comme cul et chemise avec le gamin du haut. Vous m'aurez fait marrer les no brain =D t'es un gars superchwet et mec, ptn, ait un peu plus confiance en ton spin, t'es le seul de la board avec Megas à avoir cette aisance (doigts d'asiat' ?), tes PPs sont magnifiques, tu peux tellement avoir un top lvl mondial =O en mettant plus de rigueur dans ton spin, surtout quand tu te filmes, tu peux vraiment tout détruire. Neutron :Ptn t'es sacrément à l'aise pour ton âge. Tu fais la fierté de ta soeur faut en avoir pour aller à un meeting de gros geeks consanguins sans connaître personne (ou presque). Un plaisir t'avoir croisé tes beaux yeux Ü Kara-T-J : J'admire les gens qui ont un calme comme le tiens, qui n'ont pas besoin d'être en permanence sur le devant de la scène. J'en suis incapable. Une super rencontre. Banz : Ahah, le papi, enfin ! Super chouette que tu sois passé, les jeunes ont besoin de savoir. Maintenant, ils savent. Merci =D Seindfu : <3 idem que skahars. T'es vraiment un gars bien. On se fera des loups garous à deux. Spoil : chui LG et on commence par la nuit. chui également maire et on est amoureux. T'as le droit d'être sorcière et chasseur. Megas : Super cool de te revoir aussi, tu t'es bien fait chier pour les quizz même si au final, t'es pire que Seindfu en termes de "j'emmerdouille les jeunes" =D Sauf que toi, tu fais pas exprès, c'est un instinct. "Fais un quizz plus simple, plus accessible, plus récentes !" "Ok, ok" ----> "Sur quel site étaient herbergées les vidéos d'Hideaki Kondoh ??? Bande de nazes, vas-y gollum tu sais pas ça ? Pff" "Nan mais normalement c'est Tache qui devait répondre !" Ce quizz de rapidité t'auras pourri ton team-building. Et l'avantage, c'est que t'es pas du tout resté bloqué là-dessus =D *esprit flexible* Sinon, t'es un punaise de bâtard de vendre autant à un meeting offi'. Ca frôle plus l'indécence, tu fais l'amour avec en place publique. Aaytowi2 : Wesh =D t'es tellement un gars serviable, ton coeur bat dans la paume de ta main. J'te découvre toujours un peu plus, et toujours avec plus de plaisir. On se fera des semaines JDS en parlant penspinning et style. C'était chouette de voir Nolwenn aussi, la pauvre, elle a du subir son barbuc' ^^' Leftfinger : +1 à ton post =D Pour être honnête, je sais depuis longtemps qu'on pourrait carrément bien s'entendre en vrai mais qu'à chaque coup, on a trop de fierté pour lâcher le morceau quand un détail ne nous plaît pas. + internet. Agréable surprise que ce meeting aussi et en vrai, tu conserves un sale niveau de spin. J'étais limite plus serein à tomber contre gollum que contre toi. Au plaisir ! Lanfear : t'as assuré, mamie. L'internet ça éloigne trop des réalités, J'préfère te voir en vrai et plus te parler ici limite, c'est beaucoup plus sain ! Déso pour la com' complètement loupée pour l'orga, on s'est vraiment pas compris. Bon, au final ça a tourné. J'attend ton retour sur ce point ! À bientôt Magalanf' Ü J'ai oublié personne ? Merci à la maison et au soleil de pas avoir été trop vilains =D Merci à Lanf pour l'orga, oubliez pas que ya pas de meeting sans cette stabilité qu'elle procure. J'aimerais vraiment BEAUCOUP beaucoup beaucoup qu'il y ait plus d'initiative. J'en parlais avec elle courant Janvier, elle est beaucoup plus pessimiste/pragmatique (?) que moi sur ce plan. Mais les gars, sérieux, c'est votre meeting ! La bouffe ça vient pas tout seul :/ Y'avait toujours de l'aide, toujours de la motiv' et heureusement, mais à part les quelques uns qu'on connait (tache, aa2, skahars, seindfu, futhark,...) qui prennent les devant quand il faut, les autres vous êtes consommateurs. C'est ma petite déception du meeting :/ Là j'entends un meeting de plus de 3 jours et en vrai, ça m'éclaterait, mais ya un truc qui me bloque pour être tout à fait motivé, c'est vraiment ce côté là. L'attente. Ca viendra. Non. Ca vient que si on se bouge pour que les choses bougent. C'est à tout le monde de proposer des idées de jeu, de repas, de passer le balais quand c’est crade par terre sans l'autorisation de personne, d'aller en cuisine pour faire un brin de vaisselle ou discuter du lancement du repas, etc. Bon chui un peu en mode rageux, mais j'aimerais vraiment qu'on puisse discuter très vite du meeting de l'an prochain avant que Lanf, ou quelqu'un d'autre, se dise qu'il faut faire quelque chose... J'entends aussi que l'organisation ça s'invente pas, c'est un travail et une habitude à prendre et que beaucoup sont motivés, de bonne foi, mais ne savent pas par quel bout prendre la chose. Des pistes ! On est en Septembre. Traditionnellement, le meeting se passe fin Août. Ca donne un an pour anticiper. Grosso modo, là on peut faire un retour sur le meeting : les points positifs, les points à améliorer, les points négatifs. Pas besoin d'attendre Janvier pour ça, en plus les idées seront moins fraîches. Ensuite, on veut faire un meeting plus long ? Ok. Faut quoi pour un meeting ? Une maison. un budget. Où en est l'état des comptes de cette année ? Bah on demande à Lanf et on part de là. Les repas, qu'est-ce qui fonctionnerait bien ? Le lieu ; Où pourrait-on squatter une semaine sans problème ? Les activités ; on ne va pas rester une semaine autour d'une table à faire des spreads. Faudrait pouvoir sortir, avoir un terrain de foot/de bad/de volley par exemple pour faire un peu de sport, des idées d'animation (une semaine, c'est long !), des idées pour rendre possible les animations (genre rien qu'avoir une tonnelle pour s'abriter si besoin, une table pour des jeux de soc', un ballon pour le foot, etc.). La bouffe ; qui fait quoi ? On peut faire un planning : telle équipe s'occupe du Lundi, telle équipe du Mardi. Parce que j'en ai marre perso que l'initiative repose sur les mêmes. Mais pour qu'il y ait des équipes préétablies, il faut pouvoir compter sur votre engagement : des gens qui 6 mois avant disent qu'ils sont dispo on peut les caler sur un jour d'orga ; quelqu'un qui trois semaines avant se dit "finalement, j'vais ptet venir", c'est plus chaud. Pensez-y. Les goodies ; ya eu des affiches super chouette mais si vous en voulez plus, ou des trucs différents, ça s'anticipe aussi, ça se prépare, on en discute en amont ici, sur le forum. C'est fait pour ça. En Janvier, on commence l'orga du meeting. Quel type d'orga vous voulez ? Qui se propose pour quoi ? Tout n'est pas obligé de reposer sur Lanf'. Et en fait, la tâche d'organisateur/trice n'est pas si lourde que ça, ça ne tient qu'à nous de l'alléger. Pourquoi ça serait à l'orga de gérer les goodies ? Il peut y avoir un bonhomme/une équipe avec un budget prévisionnel qui puisse gérer les goodies. Par exemple, c'est des idées, on peut en discuter (parce par exemple, un budget prévisionnel nécessite d'avoir déjà un budget, donc faudrait qu'on cotise bien en amont déjà en tapant dans le budget meeting). Élaborer la liste de courses, c'est pas sorcier non plus. Prévoir des repas, c'est pas nécessairement le job exclusif de l'orga. Gérer la logistique des transports idem. Bref, les tâches peuvent être partagées. Ca ne tien qu'à nous. Je lance ça comme ça, à bon entendeur : Le meeting cette année a eu lieu, ouf ! Mais ça aurait pu ne pas être le cas. Le rôle d'orga pompe tellement d'énergie actuellement que c'est de plus en plus dur, je crois, de s'engager dans ce rôle. Je me trompe peut-être, mais ça n'a pas été super simple à Lanf' de reprendre la tête cette année : elle en parlera elle. Pour moi en tout cas, l'année dernière m'avait bien calmé. Alors s'il vous plait les gens, si vous voulez votre meeting, alors organisez-le, n'attendez pas que ça tombe du ciel. C'est chiant autrement et le risque est qu'il n'y en ai plus, un jour, faute de temps/de motiv' pour TOUT gérer. --------------------- Bilan global : outre l'orga' j'ai bien kiffé mon meeting Ü (pas que l'orga soit mauvaise, l'orga des participants je parle) J'i ptet été un peu trop exubérant ; j'avais rarement eu autant besoin de décompresser, ma colo a vraiment été épuisante, une véritable épreuve. Hésitez pas à me rentrer dedans si je suis trop lourd ^^ j'argumente mais je mords pas =P Le tournoi, trey cool =D les moments cuisine, les parties de jeu, les mods partout, le spin du coude, les relais, les temps collectifs et les temps individuels très cools aussi, franchement, du tonnerre. Les moments tutos, les discussions philo/politique/de la vie, les délires toussa, ça pète. Chui un peu triste que lorsqu'on n'est pas sur discord on partage moins de délires, j'ai un peu peur du forum private pour être honnête. Ca ne tient qu'à moi vous allez dire, mais pas que, je ne vais plus sur le discord parce que je ne m'y suis pas senti à l'aise. C'est chiant quand on ne demande qu'à un de s'adapter, au bout d'un moment. Chui chaud pour un meeting plus long. Mais si c'est comme cette année, avec le même type d'orga, j'ai très peur, je vous le dis d'emblée. C'est avec plaisir que j'irais voir les uns ou les autres, ya des chances que je bouge un peu cette année =) Je lâche ça comme ça mais si ya des invit' je suis preneur ! Bon et j'ai deux badges de meeting offi' de paveur. Faut bien que je montre que je les mérite, de temps en temps. In before, déso si le ton vous plaît pas parfois, j'ai du mal à mettre les formes =D j'vous kiffe. Vive la FPSB =D (et tout celles et ceux qui la font vivre, surtout) EDIT : ouchhh, le flip, heureusement que j'ai c/c mon message avant de le poster, j'ai été déco u_u |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEETING OFFICIEL 2017
| |
| |
| | | |