Je saiiiiiis j’ai du retard.
Je pourrais dire que ça a été méga compliqué de trouver les infos, mais PAS DU TOUT. Donc j’ai juste pas d’excuse ^^’
Donc ! Un petit copier/coller du texte de l'année dernière (et de l’année d’avant) xD (mais lisez tout quand même, parce qu'il y a des modifications méga importantes) :
Pour les petits nouveaux qui n'ont jamais vécu de meeting officiel, c'est vraiment ZE occasion, ZI évènement à ne pas manquer. Il y aura du monde, c'est la meilleure façon de vous intégrer, de rencontrer les gens IRL et de passer un moment vraiment agréable (mon premier meeting officiel a vraiment été un évènement formidable dans ma vie et je crois que c'est le cas de pas mal de gens, aussi je vous le conseille à tous!) Je tiens à ce que tout le monde prenne conscience de ce point ! Parce que l'année dernière, on s'est retrouvés entre vieux. C'est méga sympa, je vais pas vous le cacher, mais c'est très dommage pour les nouveaux... Donc n'hésitez pas à demander à vos parents ! Qui ne tente rien n'a rien.
On a toujours fait le dernier week-end d'août, parce que c'est le plus pratique : les gens sont généralement rentrés de vacances. C'est le moment où on peut réunir le plus de monde, contenter la masse.
Cette année, le dernier week-end d’août tombe la veille de la rentrée scolaire. Ce qui pose deux problèmes : les scolaires qui risquent de pas pouvoir venir (je comprendrais les parents réticents de voir leur enfant faire deux nuits blanches une veille de rentrée) ET MOI JE SUIS PROF. Donc d’une, je dois aussi avoir l’air fraîche et dispo à la rentrée, et de deux, j’ai la pré-rentrée le vendredi. Et pour organiser, si je suis pas là, bah c’est compliqué. Donc voilà =w=
J’aime beaucoup la maison de chez Hex, et j’ai une affection toute particulière pour le lac.
Mais parfois il faut savoir changer ! C’est donc Patchwork qui accepte de nous loger cette fois-ci ! (Merci >w<)
- Soit vous arrivez en train, et dans ce cas, il vous faut prendre un billet jusqu'à Vernon-Giverny (Et non seulement jusqu'à Paris! (sauf contre-ordre futur ou présence éventuelle à une before tout aussi éventuelle). Une fois arrivé à la gare de Vernon-Giverny (on essaiera de vous organiser pour arriver en groupes), il y a un car qui effectue le trajet entre la gare et la ville de Giverny en elle-même (avec des horaires calées sur celles du train, c’est-y pas merveilleux ?)
L'ARGENT</div>
Combien ?20€/!\ Ne vous inscrivez que si vous êtes SÛRS de venir à 100%.
Je ne rembourserai pas le moindre centime si vous ne venez pas.
En cas de problème, venez régler ça au cas par cas avec moi, PAR MP Comment ?- En liquide, par courrier
- En chèque, par courrier.
/!\ Tout chèque sera immédiatement encaissé sur mon compte- Par Paypal
- Eventuellement par virement bancaire pour ceux que ça arrange, mais je vais pas publier mes infos bancaire ici, donc à voir par MP =)
A qui ?/!\ Joindre nécessairement NOM, PRENOM ET PSEUDO quelque soit le mode de paiement!Quand ?Le plus tôt possible me parait une bonne date.
Je ne veux pas d'argent le jour même. Le jour même, ça sera trop tard. Si vous ne pouvez pas payer au moment où vous lisez ce message pour la première fois, envoyez-moi un MP pour qu'on voit ensemble ce qui vous empêche de payer et fixer une date de paiement.
Une notion de prix des transports ?Hop, je rajoute ça, parce que je me dis que ça peut être intéressant.
Alors. Je vous donne les prix les plus bas, aka ceux disponibles TROIS MOIS avant sur le site de la SNCF. Si vous vous y prenez plus tard et que c’est plus cher, c’est pas ma faute =)
Avant de commencer, je rappelle que tous les moins de 25 ans ont une réduction DE BASE qui s’appelle « Découverte 12-25 ans » et qui ne nécessite AUCUNE CARTE. Bien penser à sélectionner votre âge quand vous réservez votre billet, du coup. Evidemment, si vous avez la carte jeune, c’est encore moins cher.
- Un trajet Paris-Vernon, sans carte, entre 12 et 25 ans : 11,10€
- Un trajet Paris-Vernon, avec carte : 7,40€
- Un trajet Vernon-Giverny : 4€
(pour ceux qui voudraient se plaindre par rapport à Soissons : Un billet Paris-Soissons, c’est 14€ ou 9,30€. Ici, avec le car, on arrive à 15,10€ ou 11,40€. C’est honnêtement pas franchement différent)
<div class="titre4">
DES INTERESSES ?</div>
Il est très important pour moi de pouvoir définir une approximation du nombre de personnes présentes. C'est pourquoi je vous invite à nous dire dès à présent si vous comptez venir ou pas.
- Spoiler:
Lanfear
Patchwork
VT
Gravity
Kazzr
Maxasse ?
Badapfel ?
JLD
Skahars
Sheepside
Eriror
Odin77
MiniBN ?
Neir’da
Cox
Left
Seifer ?
Mushroom ?
Zuppa
Mayu
Syrti ?
Nashi
Taeko
Seindfu ?
Seithness ?
Smile ?
Snooze ?
Fel
Scaevola
Gazeka
Saurkk
Tchus
Futhark
Total : 33
Payé : 11
<div class="titre4">
ME CONTACTER</div>
Les personnes mineures qui pensent avoir des problèmes vis-à-vis de leurs parents pour obtenir l'autorisation d'aller au meeting peuvent me contacter, par MP, Skype ou téléphone, afin que je discute avec vos parents pour leur expliquer qu'il n'y a aucun problème concernant l'organisation et pour les rassurer. Evidemment la question ne se pose pas tout de suite, mais pensez-y si vous avez des problèmes à ce niveau-là. Encore une fois, j'insiste là-dessus ! C'est quelque chose que j'ai beaucoup fait lors des précédents meetings, et j'ai toujours réussi à convaincre les parents de nous envoyer leurs enfants ! Donc n'hésitez pas, je suis là pour ça =)
- Spoiler:
Lanfear aka Castinel Magali : 06 09 36 58 59 / magetjim@hotmail.com
<div class="titre4">
ALCOOL? DROGUES? PROSTITUEES? </div>
Toute substance illégale ou interdite aux moins de 18 ans est évidemment INTERDITE. Faut pas déconner non plus. Si vous voulez vous déchirer la gueule, faites ça avec vos potes et trois clodos dans un bois [/true story]
Tout apport des éléments précédemment cités entrainera l'exclusion immédiate du meeting, peu importe où il se situe et l'heure qu'il est. A 2h du matin en pleine cambrousse, et bah vous allez fumer dans le champ, mais je veux plus vous revoir. Qu'on soit clair.
Si ya le moindre problème, c'est sur moi que ça va retomber, alors vous comprenez que j'irai pas de main morte.[/color]
Voilàààà !
Si vous avez des questions, ou autre, n'hésitez pas ! =)
<div class="titre4">
ENGLISH VERSION (Chozo, pas taper pour les fautes) </div>
Ahoy !
I started, a bit late, to organize the official FPSB Meeting. First of all, we are always reeeaaaally happy when foreigners come to our meeting. One time we got Zombo (ok, he lived in France, so it's easier, but hey ! it was Zombo !), last year and the year before that some german crazy guys (and girls) <3 Really, I'm very glad when foreigners love us so much that they come visit for a few days =3 And I think we are nice enough, because they want to come back =3
Of course, the entire meeting will not be in your language, specially if it's mandarin. Don't forget we're all lazy, and french, so even english is difficult for us xD. But we all try to speak english when it's important, or when someone tell a very good story x) And some people try to learn french to foreigners =P (Syrti learned so well =3) I'm not everywhere in the same time, so I can't see everything, but I think last year no one was abandonned because he doesn't speak french.
So ! Let's speak about organisation.
This year, the meeting will be on three days : from friday 21th august to sunday 23th august The location has changed ! This year, it’s Patchwork's house, in Giverny. I think you don't know where Giverny is, so : it's almost an hour of a slow train from Paris.
You have different way to go to Giverny :
- You're so brave and strong, and you go alone, on your own. You can go to the train station BUT ! In the train station you will have to take a bus too. Or you can also come like Syrti who is afraid of nothing and go in strangers' car.
- You're a bit brave, but that train to Giverny afraid you (and the bus after that) : we will make some "package" to take the train all together and be sure that we don't lose anyone. But be careful : we will surely take that train early, so if you come from another country (if you don't, please read the french topic =w=), your train/plane has to arrive long before we go (of course).
- You want some help because France is so scary : I will organise a "before" : the day before the meeting (thursday), I will catch every "little birds" (young spinners and afraid foreigners) when they arrive to their train station and we're all gonna pass the night in my tiny little flat (._.) and in the morning, we'll all go together to Giverny=)
Sooooo. Now, about the house :
The exact place is :
25 rue de falaise
27620 Giverny
A little picture to see how it looks like :
- Spoiler:
About the money :
You have to pay me 20€ to come. How to pay (always the easier part x))
- Letter (money or cheque):
Mlle Castinel Magali
34 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
94410 Saint Maurice
FRANCE
- Paypal :
Name : Castinel Magali
Mail : magetjim@hotmail.com
And when ? Soon as you can ^^"
If you have some question, please ask me in a mail or MP in FPSB =) (I don't really check on GPC ^^")
Thank you <3