Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meeting officiel 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:37

Ahoy !

Je saiiiiiis j’ai du retard.
Je pourrais dire que ça a été méga compliqué de trouver les infos, mais PAS DU TOUT. Donc j’ai juste pas d’excuse ^^’

A part ça, LISEZ TOUT C’EST MEGA IMPORTANT YA DES TRUCS QU’ONT CHANGE !!!

Donc ! Un petit copier/coller du texte de l'année dernière (et de l’année d’avant) xD (mais lisez tout quand même, parce qu'il y a des modifications méga importantes) :


Le voici, le beau, le grand, le magnifique, le meeting officiel de la FPSB!
Pour les petits nouveaux qui n'ont jamais vécu de meeting officiel, c'est vraiment ZE occasion, ZI évènement à ne pas manquer. Il y aura du monde, c'est la meilleure façon de vous intégrer, de rencontrer les gens IRL et de passer un moment vraiment agréable (mon premier meeting officiel a vraiment été un évènement formidable dans ma vie et je crois que c'est le cas de pas mal de gens, aussi je vous le conseille à tous!) Je tiens à ce que tout le monde prenne conscience de ce point ! Parce que l'année dernière, on s'est retrouvés entre vieux. C'est méga sympa, je vais pas vous le cacher, mais c'est très dommage pour les nouveaux... Donc n'hésitez pas à demander à vos parents ! Qui ne tente rien n'a rien.


<div class="titre4">QUAND ?</div>
On a toujours fait le dernier week-end d'août, parce que c'est le plus pratique : les gens sont généralement rentrés de vacances. C'est le moment où on peut réunir le plus de monde, contenter la masse.
MAIS !
Cette année, le dernier week-end d’août tombe la veille de la rentrée scolaire. Ce qui pose deux problèmes : les scolaires qui risquent de pas pouvoir venir (je comprendrais les parents réticents de voir leur enfant faire deux nuits blanches une veille de rentrée) ET MOI JE SUIS PROF. Donc d’une, je dois aussi avoir l’air fraîche et dispo à la rentrée, et de deux, j’ai la pré-rentrée le vendredi. Et pour organiser, si je suis pas là, bah c’est compliqué. Donc voilà =w=
En résumé : le meeting se déroulera donc le week- end du vendredi 21 août au dimanche 23 août 2015 =)


/!\ Cette date parait très lointaine pour vous, mais n'oubliez pas de vous organiser! Pour les plus jeunes, pensez à demander à vos parents de ne pas réserver de vacances pour cette date là.
/!\ Pour tout le monde, pensez bien à réserver vos billets de train très à l'avance (les réservations ouvrent trois mois avant), il y a vraiment moyen de s'en tirer pour pas cher! Par exemple, un aller Paris-Marseille de maintenant pour dans trois mois, sans carte de réduction, c'est 30€. Un aller Paris-Marseille pour demain, c'est 108€. A vous de voir comment vous préférez vous organiser.
(infos qui datent de ya deux ans, mais vous avez saisi le concept)



<div class="titre4">LA SALLE</div>
Cette année, on change !
J’aime beaucoup la maison de chez Hex, et j’ai une affection toute particulière pour le lac.
Mais parfois il faut savoir changer ! C’est donc Patchwork qui accepte de nous loger cette fois-ci ! (Merci >w<)

L'emplacement exact:
La maison se trouve au
25 rue de Falaise
27620 Giverny

Voici une petite image pour vous faire une idée :
Spoiler:

Et à l'échelle de la France
Spoiler:

Comment s'y rendre?
Il n'y a pas 36 solutions :
- Soit vous venez en voiture et dans ce cas là, il suffit de lire le GPS
- Soit vous arrivez en train, et dans ce cas, il vous faut prendre un billet jusqu'à Vernon-Giverny (Et non seulement jusqu'à Paris! (sauf contre-ordre futur ou présence  éventuelle à une before tout aussi éventuelle). Une fois arrivé à la gare de Vernon-Giverny (on essaiera de vous organiser pour arriver en groupes), il y a un car qui effectue le trajet entre la gare et la ville de Giverny en elle-même (avec des horaires calées sur celles du train, c’est-y pas merveilleux ?)

/!\ Pour les trains Paris-Vernon, un groupe dirigé par moi partira de Paris Gare Saint-Lazare à 12h20. Merci de préciser si vous désirez en faire partie !

Spoiler:



L'ARGENT</div>
Combien ?
20€
/!\ Ne vous inscrivez que si vous êtes SÛRS de venir à 100%.
Je ne rembourserai pas le moindre centime si vous ne venez pas.
En cas de problème, venez régler ça au cas par cas avec moi, PAR MP


Comment ?
- En liquide, par courrier
- En chèque, par courrier. /!\ Tout chèque sera immédiatement encaissé sur mon compte
- Par Paypal
- Eventuellement par virement bancaire pour ceux que ça arrange, mais je vais pas publier mes infos bancaire ici, donc à voir par MP =)

A qui ?


/!\ Joindre nécessairement NOM, PRENOM ET PSEUDO quelque soit le mode de paiement!

Quand ?
Le plus tôt possible me parait une bonne date.
Je ne veux pas d'argent le jour même. Le jour même, ça sera trop tard. Si vous ne pouvez pas payer au moment où vous lisez ce message pour la première fois, envoyez-moi un MP pour qu'on voit ensemble ce qui vous empêche de payer et fixer une date de paiement.

Une notion de prix des transports ?
Hop, je rajoute ça, parce que je me dis que ça peut être intéressant.
Alors. Je vous donne les prix les plus bas, aka ceux disponibles TROIS MOIS avant sur le site de la SNCF. Si vous vous y prenez plus tard et que c’est plus cher, c’est pas ma faute =)
Avant de commencer, je rappelle que tous les moins de 25 ans ont une réduction DE BASE qui s’appelle « Découverte 12-25 ans » et qui ne nécessite AUCUNE CARTE. Bien penser à sélectionner votre âge quand vous réservez votre billet, du coup.  Evidemment, si vous avez la carte jeune, c’est encore moins cher.

- Un trajet Paris-Vernon, sans carte, entre 12 et 25 ans : 11,10€
- Un trajet Paris-Vernon, avec carte : 7,40€
- Un trajet Vernon-Giverny : 4€

(pour ceux qui voudraient se plaindre par rapport à Soissons : Un billet Paris-Soissons, c’est 14€ ou 9,30€. Ici, avec le car, on arrive à 15,10€ ou 11,40€. C’est honnêtement pas franchement différent)

<div class="titre4">DES INTERESSES ?</div>
Il est très important pour moi de pouvoir définir une approximation du nombre de personnes présentes. C'est pourquoi je vous invite à nous dire dès à présent si vous comptez venir ou pas.

Spoiler:

Total : 33
Payé : 11

<div class="titre4">ME CONTACTER</div>
Les personnes mineures qui pensent avoir des problèmes vis-à-vis de leurs parents pour obtenir l'autorisation d'aller au meeting peuvent me contacter, par MP, Skype ou téléphone, afin que je discute avec vos parents pour leur expliquer qu'il n'y a aucun problème concernant l'organisation et pour les rassurer. Evidemment la question ne se pose pas tout de suite, mais pensez-y si vous avez des problèmes à ce niveau-là. Encore une fois, j'insiste là-dessus ! C'est quelque chose que j'ai beaucoup fait lors des précédents meetings, et j'ai toujours réussi à convaincre les parents de nous envoyer leurs enfants ! Donc n'hésitez pas, je suis là pour ça =)

Spoiler:


<div class="titre4">ALCOOL? DROGUES? PROSTITUEES? </div>
Toute substance illégale ou interdite aux moins de 18 ans est évidemment INTERDITE.
Faut pas déconner non plus. Si vous voulez vous déchirer la gueule, faites ça avec vos potes et trois clodos dans un bois [/true story]
Tout apport des éléments précédemment cités entrainera l'exclusion immédiate du meeting, peu importe où il se situe et l'heure qu'il est. A 2h du matin en pleine cambrousse, et bah vous allez fumer dans le champ, mais je veux plus vous revoir. Qu'on soit clair.
Si ya le moindre problème, c'est sur moi que ça va retomber, alors vous comprenez que j'irai pas de main morte.[/color]


Voilàààà !
Si vous avez des questions, ou autre, n'hésitez pas ! =)





<div class="titre4">ENGLISH VERSION (Chozo, pas taper pour les fautes) </div>
Ahoy !

I started, a bit late, to organize the official FPSB Meeting. First of all, we are always reeeaaaally happy when foreigners come to our meeting. One time we got Zombo (ok, he lived in France, so it's easier, but hey ! it was Zombo !), last year and the year before that some german crazy guys (and girls) <3 Really, I'm very glad when foreigners love us so much that they come visit for a few days =3 And I think we are nice enough, because they want to come back =3

Of course, the entire meeting will not be in your language, specially if it's mandarin. Don't forget we're all lazy, and french, so even english is difficult for us xD. But we all try to speak english when it's important, or when someone tell a very good story x) And some people try to learn french to foreigners =P (Syrti learned so well =3) I'm not everywhere in the same time, so I can't see everything, but I think last year no one was abandonned because he doesn't speak french.

So ! Let's speak about organisation.

This year, the meeting will be on three days : from friday 21th august to sunday 23th august


The location has changed ! This year, it’s Patchwork's house, in Giverny. I think you don't know where Giverny is, so : it's almost an hour of a slow train from Paris.

You have different way to go to Giverny :
- You're so brave and strong, and you go alone, on your own. You can go to the train station BUT ! In the train station you will have to take a bus too. Or you can also come like Syrti who is afraid of nothing and go in strangers' car.
- You're a bit brave, but that train to Giverny afraid you (and the bus after that) : we will make some "package" to take the train all together and be sure that we don't lose anyone. But be careful : we will surely take that train early, so if you come from another country (if you don't, please read the french topic =w=), your train/plane has to arrive long before we go (of course).
- You want some help because France is so scary : I will organise a "before" : the day before the meeting (thursday), I will catch every "little birds" (young spinners and afraid foreigners) when they arrive to their train station and we're all gonna pass the night in my tiny little flat (._.) and in the morning, we'll all go together to Giverny=)


Sooooo. Now, about the house :
The exact place is :
25 rue de falaise
27620 Giverny

A little picture to see how it looks like :
Spoiler:


About the money :
You have to pay me 20€ to come.

How to pay (always the easier part x))
- Letter (money or cheque):
Mlle Castinel Magali
34 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
94410 Saint Maurice
FRANCE
- Paypal :
Name : Castinel Magali
Mail : magetjim@hotmail.com


And when ? Soon as you can ^^"


If you have some question, please ask me in a mail or MP in FPSB =) (I don't really check on GPC ^^")
Thank you <3


Dernière édition par Lanfear le Mer 10 Fév 2016 - 9:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:02

/in o/
je te paye dans la minute.

edit : je prendrai le train avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:59

Dedans, bien évidemment. Je ne sais pas encore si je prendrai le train avec tout le monde par contre.
Sinon, pour faire Vernon - Giverny, c'est 15 minutes en voiture. Si on est assez de conducteurs on peut faire des aller-retours gare maison comme l'an dernier.

Encore autre chose : on n'a des lits que pour 20 personnes, donc quand on en sera à ce nombre d'inscrits précisez si vous pouvez ramener le votre.

Et le retard n'est pas la faute de Lanf mais la mienne. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:01

Intéréssé, ça dépendra de pas mal de choses tmtc mais je vais organiser pour.
Sinon tu as fail une balise color un peu plus haut Smile. Merci pour l'orga, c'est très clean.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:32

J'ai l'intention de venir, mais faut que je vérifie si je suis chez moi ou dans le nord de la France avant de donner une réponse définitive, parce que ça va modifier l'organisation et le transport suivant la situation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:33

Aaaah la grande nouvelle enfin Very Happy

Comme  mes VDD ça dépendra de pleins de trucs, mais je suis carrément partant. Je m'organiserai pour.  Smile

/in
Revenir en haut Aller en bas
Badapfël
Pen Spinner
Badapfël

Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Sous la mer

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:50

Maman a dit oui. D:
Revenir en haut Aller en bas
JLD
Pen Spinner


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2012

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:50

/in
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:12

JLD a écrit:
/in

/in
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:27

Ce serait cool que je vienne, je vais essayer de discuter de tous avec mes parents. Par contre cela me reviendra sûrement trop chère, prenons un exemple, je réserve maintenant Nancy Paris, 30 euros, 7,5 pour le trajet Paris Vernon, et encore 4 euros ce qui fait pas loin de 41 euros + 20 euros 60 euros pour venir.

Et moi c'est carrément hors budget pour moi. è_________é Après je peux peut-être revendre quelques un de mes mods rares (cf un Hibachi qui peut avoir un bon prix) et faire quelques petits trucs dans ma ville pour de l'argent.

Enfin bon bref, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:29

D∩ИKƎL a écrit:
et faire quelques petits trucs dans ma ville pour de l'argent.

Dealer en somme?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:30

Prostituer c'est plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:48


Wenhamm a écrit:
D∩ИKƎL a écrit:
et faire quelques petits trucs dans ma ville pour de l'argent.

Dealer en somme?
AOEAOEAOEAOEAOEAOEAOAOEAOE owned
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Pen Spinner
Odin

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Melun

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:04

Je suis vraiment intéressé Smile
j'ai une question : les 20 euros par personnes serviront pour le meeting ?
Sinon il n'y a qu'un meeting par an ou d'autres seront prévus ou proposés par nous mêmes ? ( pardonnez moi je suis nouveau sur le forum :* )
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:13

odin77 a écrit:

Sinon il n'y a qu'un meeting par an ou d'autres seront prévus ou proposés par nous mêmes ? ( pardonnez moi je suis nouveau sur le forum :* )

Tu peux organiser un meeting toi même comme je l'ai fait avec Megas pour le meeting de Lorraine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Pen Spinner
Odin

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Melun

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:15

Ça marche merci Dunkel Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:18

Bon alors faut que je vois avec mes parents et surtout avec mon équipe de scout (pour ceux qui savent de quoi je parle on fait notre projet ainé cet été, on part un mois au Maroc donc j'espère être rentré à cette date là). Pour le transport quelqu'un dans le sud vient en voiture ou faut que je prenne le train ?
Et sinon pour les sous je vais essayer de me démerder avec mes parents pour qu'ils me fassent un chèque (jcrois qu'ils en ont un peu marre que je leur en pique tout le temps) Very Happy
Si y a pas de problème du côté de mes parents et que je suis dispo je viens obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:25

odin77 a écrit:
Je suis vraiment intéressé Smile
j'ai une question : les 20 euros par personnes serviront pour le meeting ?
Sinon il n'y a qu'un meeting par an ou d'autres seront prévus ou proposés par nous mêmes ? ( pardonnez moi je suis nouveau sur le forum :* )

Non, je m'en sers pour me payer des putes 8D

L'argent sert principalement à payer la bouffe, mais aussi divers goodies quand c'est possible, des récompenses de tournoi, aider les conducteurs qui font des aller-retour parce que l'essence c'est cher et autres =)

Et comme t'as dit Dunkel, moi j'organise le méga gros meeting annuel, mais chacun est libre d'organiser son propre meeting n'importe quand =)
(ya des conseils (écrits par mes soins 8D) dans la section meeting, si tu souhaites en organiser un)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:28

Promis le jour où j'aurai pas d'examen à repasser en aout je viendrai au meeting Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Pen Spinner
Odin

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Melun

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:44

D'accord je comprends Very Happy Je vais faire en sorte de pouvoir venir, j'habites pas loin de Paris ça devrais pas être très compliqué pour ma part. J'espère que du monde participera Smile
Revenir en haut Aller en bas
JLD
Pen Spinner


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2012

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:07

Je veux voir du monde !

Des nouveaux, plein de nouveaux ! Des anciens !
Le dessert !
La petite bande de mauvais élèves des meetings offi : Nix, Sheepside et compagnie

Des SingleCap à trade ! Ramenez-en de tout genre, ça m'intéresse !

De quoi modder svp, j'ai des mods cassés et je sais pas modder moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:25

Sûrement /in pour cette année, si j'ai l'argent ça devrait le faire.
Et JLD, rends moi mon mx ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:28

Moyen de moyenner
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:32

Je viens comme d'habitude ! Je règlerai après les concours parce que j'aurai des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:54

Faut que je vois mes disponibilités mais j'aimerai bien venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
JLD
Pen Spinner


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2012

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:02

Neir'da a écrit:
Et JLD, rends moi mon mx ! è_é
Tu veux trade ? :p

Seifer a écrit:
Faut que je vois mes disponibilités mais j'aimerai bien venir Smile
Te désiste pas cette fois-ci et viens vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:03

L'année dernière je l'avais dis que je pouvais pas venir :3
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:06

Bon, j'ai update la liste du premier post. Elle parait longue, parce que j'ai mis VRAIMENT tous ceux qui ont dit "Je suis intéressé", histoire de pouvoir harceler les gens après =w=

Et premier reçu : VT !
Revenir en haut Aller en bas
Syrti
Pen Spinner
Syrti

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2013

Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:19

woah that's a hell lot of space in the backyard! and ~15 min to the Seine Surprised
don't know if I can come this year. money is very tight and I don't know where I will be at that time as school will be finished and I will be moving to a new palce ...
@Lanfear: Would it be ok to join last minute?
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:23

Syrti a écrit:
woah that's a hell lot of space in the backyard! and ~15 min to the Seine Surprised
don't know if I can come this year. money is very tight and I don't know where I will be at that time as school will be finished and I will be moving to a new palce ...
@Lanfear: Would it be ok to join last minute?
Does Mayu want to come too ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting officiel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting officiel 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meeting officiel 2015 - Photos et vidéos
» MEETING OFFICIEL 2016 !
» Meeting officiel 2014 =w=
» MEETING OFFICIEL 2017
» Vote pour le meeting officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-