Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meeting officiel 2014 =w=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:36

Ahoy !

Bon alors, vous le savez pas, mais en fait, moi ça fait quatre mois que j'ai commencé à organiser le Meeting offi 2014. OKAY, ça m'a pas du tout demandé quatre mois de mettre en place les infos que je vais vous donner. MAIS j'ai eu un concours, des trucs à faire, des problèmes d'organisation, des hésitations, etc.
BREF.

Comme j'ai eu la flemme de poster plus tôt (appelons un chat un chat =w=), on est un chouille en retard sur le planning. Rien de dramatique, puisque si on prend en compte l'année dernière, personne avait réagi avant avril, mais bon, vwala, je le dis quand même, va falloir se bouger le derche un peu plus vite que l'année dernière ^^

Donc ! Un petit copier/coller du texte de l'année dernière xD (mais lisez tout quand même, parce qu'il y a des modifications méga importantes) :


Le voici, le beau, le grand, le magnifique, le meeting officiel de la FPSB!
Pour les petits nouveaux qui n'ont jamais vécu de meeting officiel, c'est vraiment ZE occasion, ZI évènement à ne pas manquer. Il y aura du monde, c'est la meilleure façon de vous intégrer, de rencontrer les gens IRL et de passer un moment vraiment agréable (mon premier meeting officiel a vraiment été un évènement formidable dans ma vie et je crois que c'est le cas de pas mal de gens, aussi je vous le conseille à tous!) Je tiens à ce que tout le monde prenne conscience de ce point ! Parce que l'année dernière, on s'est retrouvés entre vieux. C'est méga sympa, je vais pas vous le cacher, mais c'est très dommage pour les nouveaux... Donc n'hésitez pas à demander à vos parents ! Qui ne tente rien n'a rien.


<div class="titre4">QUAND ?</div>
On a toujours fait le dernier week-end d'août, parce que c'est le plus pratique : les gens sont généralement rentrés de vacances. C'est le moment où on peut réunir le plus de monde, contenter la masse.
MAIS ! Cette année, deux changements importants !
Déjà, l'année dernière, on a tous trouvé ça un chouille court. Donc cette année, meeting sur trois jours, fais péter la poulette !
Cependant, la maison d'Hex n'est pas dispo le dernier week-end d'août, le meeting se déroulera donc le week- end du vendredi 22 août au dimanche 24 août 2014 =)


/!\ Cette date parait très lointaine pour vous, mais n'oubliez pas de vous organiser! Pour les plus jeunes, pensez à demander à vos parents de ne pas réserver de vacances pour cette date là.
/!\ Pour tout le monde, pensez bien à réserver vos billets de train très à l'avance (les réservations ouvrent trois mois avant), il y a vraiment moyen de s'en tirer pour pas cher! Par exemple, un aller Paris-Marseille de maintenant pour dans trois mois, sans carte de réduction, c'est 30€. Un aller Paris-Marseille pour demain, c'est 108€. A vous de voir comment vous préférez vous organiser.
(infos qui datent de l'année dernière, mais vous avez saisi le concept)



<div class="titre4">LA SALLE</div>
Cette année, comme l'année dernière, Hexbinmos, que vous connaissez, nous prête sa maison de campagne pour le temps du week-end!
C'est vraiment une maison fantastique, avec un très grand terrain et nous installerons une yourte qui nous permettra d'être au sec et à l'abri et d'installer confortablement des tables, des chaises, etc. Il y a même un petit point d'eau pour éventuellement se baigner! (ou faire de la barque) et puis il y a aussi des hamacs, etc. BREF C'EST COOL.

L'emplacement exact:
La maison se trouve au
4 rue de Condé
02220 Ciry-Salsogne

Voici une petite image pour vous faire une idée :
Spoiler:

Et à l'échelle de la France
Spoiler:

Comment s'y rendre?
Il n'y a pas 36 solutions :
- Soit vous venez en voiture et dans ce cas là, il suffit de lire le GPS
- Soit vous arrivez en train, et dans ce cas, il vous faut prendre un billet jusqu'à Soissons (Et non seulement jusqu'à Paris! (sauf contre-ordre futur ou présence  éventuelle à une before tout aussi éventuelle). Une fois arrivé à Soissons (on essaiera de vous organiser pour arriver en groupes), des "Volontaires" conducteurs viendront vous chercher à la gare. Ensuite, il y a un gros quart d'heure de voiture avant d'arriver.

/!\ Pour les trains Paris-Soissons, un groupe dirigé par moi partira de Paris Gare du Nord à 11h52. Merci de préciser si vous désirez en faire partie !

Spoiler:



<div class="titre4">L'ARGENT</div>
Combien ?
20€
(oui, j'ai augmenté par rapport à l'année dernière, mais j'ai été très short sur la bouffe, comme vous vous en rappelez surement, donc je préfère prévoir large =) Et au pire, ça permettra toujours de faire des trucs sympas avec l'argent restant !)
/!\ Ne vous inscrivez que si vous êtes SÛRS de venir à 100%.
Je ne rembourserai pas le moindre centime si vous ne venez pas.
En cas de problème, venez régler ça au cas par cas avec moi, PAR MP


Comment ?
- Pendant un meeting (au moins un mois avant l'officiel)
- En liquide, par courrier
- En chèque, par courrier. /!\ Tout chèque sera immédiatement encaissé sur mon compte
- Par Paypal

A qui ?


/!\ Joindre nécessairement Nom, prénom et pseudo quelque soit le mode de paiement!

Quand ?
Le plus tôt possible me parait une bonne date.
Je ne veux pas d'argent le jour même. Le jour même, ça sera trop tard. Si vous ne pouvez pas payer au moment où vous lisez ce message pour la première fois, envoyez-moi un MP pour qu'on voit ensemble ce qui vous empêche de payer et fixer une date de paiement.



<div class="titre4">DES INTERESSES ?</div>
Il est très important pour moi de pouvoir définir une approximation du nombre de personnes présentes. C'est pourquoi je vous invite à nous dire dès à présent si vous comptez venir ou pas.

Spoiler:

Total : 22
Payés : 10

<div class="titre4">DES VOLONTAIRES ?</div>
Qui dit meeting dit beaucoup de gens d'un coup. Et donc organisation. En effet, comme je vous l'ai signalé un peu plus tôt, on aura une yourte, des tables, des chaises, patati patata. Mais ça ne s'installe pas tout seul comme par magie, ces bêbêtes là. Aussi je me rends bien compte que je ne peux pas tout faire toute seule et j'en appelle à votre aide.

Nous aurions besoin de différents types de volontaires :
- Des hommes forts et braves pour installer le matériel
- Des conducteurs, pour faire des aller-retours depuis la gare de Soissons
- Des petites mains, pour préparer la nourriture (soit préparée chez soi pour alimenter le buffet, soit sur place)
- Des motivés pour ranger à la fin du week-end...

- Volontaire bonus : une ou plusieurs personnes pour démarcher la presse  

Je vous invite à vous inscrire dans cette liste.
Les "Volontaires" sont des personnes évidemment bénévoles, mais tous leurs frais seront couverts (l'essence pour les conducteurs, les matières premières pour les petites mains, etc.). Les "Volontaires" pourront également bénéficier de certains privilèges (le droit de circuler dans la maison et éventuellement d'autres petites choses, mais je ne peux encore rien garantir).

- Les Volontaires conducteurs :



<div class="titre4">ME CONTACTER</div>
Les personnes mineures qui pensent avoir des problèmes vis-à-vis de leurs parents pour obtenir l'autorisation d'aller au meeting peuvent me contacter, par MP ou téléphone, afin que je discute avec vos parents pour leur expliquer qu'il n'y a aucun problème concernant l'organisation et pour les rassurer. Evidemment la question ne se pose pas tout de suite, mais pensez-y si vous avez des problèmes à ce niveau-là. Encore une fois, j'insiste là-dessus ! C'est quelque chose que j'ai beaucoup fait lors des précédents meetings, et j'ai toujours réussi à convaincre les parents de nous envoyer leurs enfants ! Donc n'hésitez pas, je suis là pour ça =)

Spoiler:


<div class="titre4">ALCOOL? DROGUES? PROSTITUEES? </div>
Toute substance illégale ou interdite aux moins de 18 ans est évidemment INTERDITE.
Faut pas déconner non plus. Si vous voulez vous déchirer la gueule, faites ça avec vos potes et trois clodos dans un bois.
Tout apport des éléments précédemment cités entrainera l'exclusion immédiate du meeting, peu importe où il se situe et l'heure qu'il est. A 2h du matin en pleine cambrousse, et bah vous allez fumer dans le champ, mais je veux plus vous revoir. Qu'on soit clair.
Si ya le moindre problème, c'est sur moi que ça va retomber, alors vous comprenez que j'irai pas de main morte.[/color]


Voilàààà !
Si vous avez des questions, ou autre, n'hésitez pas ! =)





<div class="titre4">ENGLISH VERSION (Chozo, pas taper pour les fautes) </div>
Ahoy !

I started, a bit late, to organize the official FPSB Meeting. First of all, we are always reeeaaaally happy when foreigners come to our meeting. One time we got Zombo (ok, he lived in France, so it's easier, but hey ! it was Zombo !), last year some german crazy guys (and girl) <3 Really, I'm very glad when foreigners love us so much that they come visit for a few days =3 And I think we are nice enough, because they want to come back =3

Of course, the entire meeting will not be in your language, specially if it's mandarin. Don't forget we're all lazy, and french, so even english is difficult for us xD. But we all try to speak english when it's important, or when someone tell a very good story x) And some people try to learn french to foreigners =P (Syrti learned so well =3) I'm not everywhere in the same time, so I can't see everything, but I think last year no one was abandonned because he doesn't speak french.

So ! Let's speak about organisation.

This year, the meeting will be on three days : from friday 22th august to sunday 24th august


The location is still the same : hexbinmos's house near Soissons. I think you don't know where Soissons is, so : it's almost an hour of a slow train from Paris.

You have different way to go to Soissons :
- You're so brave and strong, and you go alone, on your own. You can go to the train station and someone will pick you up and take you to the house. Or you can also come like Syrti who is afraid of nothing and go in strangers' car.
- You're a bit brave, but that train to Soissons afraid you : we will make some "package" to take the train all together and be sure that we don't lose anyone. But be careful : we will surely take that train early, so if you come from another country (if you don't, please read the french topic =w=), your train/plane has to arrive long before we go (of course)
- You want some help because France is so scary : I will organise a "before" : the day before the meeting (thursday), I will catch every "little birds" (young spinners and afraid foreigners) when they arrive to their train station and we're all gonna pass the night in my tiny little flat (._.) and in the morning, we'll all go together to Soissons =)


Sooooo. Now, about the house :
The exact place is :
4 rue de Condé
02220 Ciry-Salsogne

A little picture to see how it looks like :
Spoiler:
And all my photos of last year :
Click here !


About the money :
You have to pay me 20€ to come.
I know, it's a bit more than last year, but I want more money to buy more food =3

How to pay (always the easier part x))
- Letter (money or cheque):
Mlle Castinel Magali
34 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
94410 Saint Maurice
FRANCE
- Paypal :
Name : Castinel Magali
Mail : magetjim@hotmail.com


And when ? Soon as you can ^^"


If you have some question, please ask me in a mail or MP in FPSB =) (I don't really check on GPC ^^")
Thank you <3


Dernière édition par Lanfear le Mer 10 Fév 2016 - 9:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:53

dedans bien sur, j'envoie sur paypal au plus vite =)

pas sur pour les trois jours par contre (ça dépendra de la colo)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:00

Je suis dedans et je pourrais ptêt conduire, mais en tout cas je me volontarise hors-conduite pour l'installation etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:49

Pas de prostituées =(

Août c'est toujours une période compliquée pour moi mais j'espère pouvoir venir (+ volontariat).
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:01

Je suis motivé, en théorie j'ai ma voiture aussi, donc je peux conduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:31

70% /in
(on sait jamais, je suis en instabilité totale pour le moment au niveau vacances/travail d'été/etc.)

Pour tous les newbies, hésitez pas à en parler à vos parents dès maintenant, ils seront + contents de voir que vous vous intéressez à quelque chose plutôt que de devoir vous trimballer comme un poids avec eux en vacances. ça fait prise d'initiative même si, ok, internet "ça fait plus ou moins encore peur" (auquel cas la jolie voix de Lanf' les fera fondre).
Ajoutons à cela le fait que c'est une superbe expérience durant laquelle ressortent les belles lignes de l'histoire du pen spinning, où on vous apprend des tricks à fwazon et où on trouve de quoi faire niveau trade.
En plus chez Hex' c'est un locus amoenus <3
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:09

Leftfinger a écrit:
hésitez pas à en parler à vos parents

Tu connais pas les miens, j' aurais bien voulu me /in mais avec mes parents c' est mort d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:06

Non, alors, voilà, c'est juste ce comportement là que je souhaiterais éviter.
Demande !
Qu'est-ce que ça te coûte de demander ?
Au pire, tes parents répondront "Non", et tu me diras "J'avais raison", mais même si ya 1% de chance, ça reste 1% de chance de plus que si tu demandes pas !
Je connais pas tes parents, m'enfin je vois AUCUNE raison qui les empêcherai de te laisser venir, à part pour te faire chier ou pour des raisons financières. La première, je peux rien y faire, mais honnêtement,  ça me parait pas crédible, et la deuxième, on est en avril, donc pour le financement, ya carrément moyen de s'organiser (cadeau d'anniversaire, économie d'argent de poche, petits travaux dans la maison, grand-mère généreuse, etc)

Sinon, si c'est pour des questions de "Baaah c'est des gens d'internet tu les connais pas, ya aucune raison que tu ailles avec ces psychopathes pédophiles", là ils m'appellent et je les rassure. J'ai eu au téléphone des parents qui avaient peur que leur fils fasse 2h de train tout seul (ON SAIT JAMAIS QUE LE TRAIN EXPLOSE), bah j'ai réussi à les convaincre. Honnêtement, je pourrais même convaincre la mère de daimo si il me laissait dix minutes avec elle u_u

Puis zut quoi, faut arrêter d'être défaitiste ! Qui ne tente rien n'a rien !
Et vous n'avez plus douze ans ! Faut aussi arrêter de dire "Ya trois ans mes parents ont pas voulu que..." ouais, mais c'était ya trois ans, vous grandissez, faut prendre ça en compte !

Bref, le "Ca sert à rien, mes parents sont comme ça", franchement, j'ai jamais entendu plus mauvaise excuse. Si tes parents veulent pas, c'est une chose. Mais si t'as pas demandé, tu peux pas savoir.*



(nos premiers meetings, on les a tous fait autour de 15 ans (et plusieurs plus jeune). Ya pas de raison statistique pour que vos parents soient plus cons que les notres... Soit c'est vous qui êtes plus cons (désolée) et qui vous comportez pas de manière à ce qu'ils aient confiance en vous, soit vous avez juste la trouille de demander (ou de venir) et c'est tant pis pour vous, mais blâmez pas vos parents =) (vous les blâmerez quand vous aurez tout essayé, mais pas avant, c'est ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:21

Lanfear a écrit:
Honnêtement, je pourrais même convaincre la mère de daimo si il me laissait dix minutes avec elle u_u
N'exagérons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:41

Yaemgo a écrit:
Lanfear a écrit:
Honnêtement, je pourrais même convaincre la mère de daimo si il me laissait dix minutes avec elle u_u
N'exagérons rien.

Moi en tout cas je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:11

Sheepside Rage de vivre a écrit:
Yaemgo a écrit:
Lanfear a écrit:
Honnêtement, je pourrais même convaincre la mère de daimo si il me laissait dix minutes avec elle u_u
N'exagérons rien.

Moi en tout cas je le pourrais.
bite, cul,chatte et chocapic.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:00

Bon bah je vais négocier tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:55

Je vais essayer, mais vu que je dois bosser cet été....
M'enfin je veux vraiment venir quoi =)
Je vous tient au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:38

Chozo Tull a écrit:
Je suis dedans et je pourrais ptêt conduire, mais en tout cas je me volontarise hors-conduite pour l'installation etc.
Revenir en haut Aller en bas
scaevola
Pen Spinner


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:56

Je vais peut-être venir, tout dépend d'ou je bosse cet été.
et si je viens, Seindfu t'as pas intérêt d'oublier tes clés comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:27

ça dépend de mon prochain patron, à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : ardenne ( 08 )

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:56

Peut etre in
J'en parle à mes parents cet aprem et si ils ne veulent pas je les feraient apeller Lanfear ( si c'est le cas je te previent par mp un peu avant )
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:44

Pas de soucis =)
Ce soir, je vais être un peu occupée (cours jusqu'à 18h30 puis théatre à 20h) donc c'est pas optimal, mais dès demain je suis en vacances, donc ils peuvent appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:34

Je viens si vous me payez l'entrée + 20 euros pour ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:12

Ouais bah c' est mort pour moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:34

Appel lanf et passe leur le tel, au pire ils raccrochent et t'en colle une, donc pas trop grave sauf si tu tient à tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:31

Non c' est même pas pour ça, c' est juste parceque selon eux, je manque d' organisation, je leurs ai déjà proposé d' appelé Lanfear .
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:33

Arf, c'est dommage >____<
Ya pas besoin d'organisation pourtant, on fait tout à votre place é_è
(ya des gens que j'ai été chercher à la gare, puis que j'ai amené sur le lieu, nourris, logés, puis ramenés à la gare x) Franchement, à part monter dans le train, ya rien à faire x))
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:39

Je te conseille de voir tout ça en détail avec Lanf' par mp : par rapport à ton organisation, tes parents sont peut-être tout simplement inquiets. Faut surement que tu montres étapes par étapes que tu connais bien ton projet, que tu connais les différentes étapes à passer et qu'à chaque point crucial tu pourras être aidé/accompagné. Si c'est de l'organisation qu'ils veulent, organise ton voyage et ton "séjour" bien en détail, montre que tu peux être joignable ; si le problème de l'argent se pose, montre qu'en 4 mois tu es capable de gagner assez de sous pour te payer le voyage. Bref, le mieux reste encore que tu vois direct avec Lanf' pour lui expliquer ce qui bloque avec tes parents, et que tu revienne ensuite vers eux avec d'avantage d'assurance =)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:30

Bah ils croyaient que je devais me ballader à l' autre bout de paris pour monter dans le train direction meeting, que je devais ensuite marcher à pieds jusqu à la maison etc ... Je vais retenter ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:38

Explique pas un projet lorsque tu ne sais que la moitié des détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:06

Dunkel, avant de leur en reparler, MP moi, ou on se Skype, que je t'expliques tous les détails, pour que tu ais l'air grave sérieux et organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:54

Bon je vais en parler avec mes parents, mais bon là ils viennent de m'engueuler pour une sale note donc je vais attendre un peu... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:33

Je pense que même si ils t' appellent Lanf' c' est mort pour moi, car ces dernières semaines, je n' ai pas eu un comportement très recommandable ...


Dernière édition par Dunkel le Sam 12 Avr 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:01

Weerman comme Dunkel, rien ne vous empêche de préparer un moment propice pour demander à vos parents ; vous savez ce qu'ils attendent de vous, alors agissez en conséquence. Vous pouvez même essayer de passer un marché avec eux, en vous engageant à changer votre comportement par exemple. Vous avez le temps avant le début du meeting, et vous avez les cartes en mains =) Après si les problèmes vous dépassent, surtout toi Dunkel, et que tu ne vois pas d'issue ni de moyen d'améliorer quoi que ce soit, je suis 100% opé pour en parler via mp/facebook par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting officiel 2014 =w= Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting officiel 2014 =w=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meeting officiel 2014 - Photos et vidéos
» MEETING OFFICIEL 2017
» MEETING OFFICIEL 2016 !
» Meeting officiel 2018
» Meeting officiel 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-