|
|
| Meeting officiel 2014 =w= | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nashi Pen spinnerette
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 15:49 | |
| That would be sooo romantic (kekeke)....and take ages because the files are so huge. But we'll prevail! |
| | | Nashi Pen spinnerette
Messages : 56 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : bhutan
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 16:13 | |
| https://www.dropbox.com/sh/r6kk71lypeb84iz/AABilHR6m5-RP-es4IbyfqJ9a/France%20Gather%20%2714?dl=0 If you want a picture in the original quality then tell me and I give it to you in a pn or sth. Couldn't upload all these pictures in the original size, it would've taken ages.. It is not in chronological order btw. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 18:25 | |
| Haaaaaaa trop bien :3 Après, serait il possible de mettre des pseudos sur ces visages, histoire de savoir? Je peux déjà en deviner/supposer certains, comme VT photo 4 en arrière plan? Lanf' photo 41? Et Taeko j'hésite xD En bleu sur pas mal de photos? En tout cas ça avait l'air vraiment chouette, et le mod est trop beau *___* |
| | | touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 19:15 | |
| nice photos |
| | | Ark0niX Tacos Kebab
Messages : 351 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 26 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 19:31 | |
| |
| | | Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Déçus, ça avait l' air vachement cool, V-T ouais sur la photo 4 en flou, Taeko je crois que c' est celui avec les longs cheveux et le baggyn et Lanf' elle est avec un chapeau à la gare, Sheepside il tien une cannette de coca ou de Kro sur la photo 53 . |
| | | ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 21:04 | |
| - Lanfear a écrit:
<div class="titre4">ALCOOL? </div> Si vous voulez vous déchirer la gueule, faites ça avec vos potes et trois clodos dans un bois. - Spoiler:
https://photos-3.dropbox.com/t/0/AABHfFdlcJX5YLN5AeYja9qr5BvKeD3sWVOZx_FECn53lQ/12/96400411/jpeg/32x32/3/1409094000/0/2/IMG_9816.JPG/tI6y2SSq6m1DIH19aeU8XBZDgT9RdrQkjl8IGlnkRpM?size=1024x768
Dernière édition par V-T le Mar 26 Aoû 2014 - 21:14, édité 1 fois (Raison : Votre lien est trop gros, je me suis permis de le cacher.) |
| | | VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 21:47 | |
| Ahhhhhh par quoi je commence. Déjà, je remercie Lanf d'avoir organisé ce merveilleux meeting. On ne te le répétera jamais assez je pense, j'ai pas mal suivi l'organisation (du début du topic jusqu'à dimanche soir) et je dois avouer qu'il faut une énergie incroyable pour mener à bout de genre de projet. Rien que pour motiver les participants (tous déchirés les uns que les autres soit dit en passant ), je pense notamment au rangement dimanche matin, il faut en vouloir. Alors merci énormément. Tu en as bien besoin si l'on veux que tu continues à organiser des meet' comme ça.=) Ensuite, un grand merci à Hex de nous avoir prêté sa maison. Savoir qu'il faut accueillir une vingtaine de personnes âgées de 16 à 24-25 ans pour 3 jours, que l'on ne connait pas forcément je trouve cela vraiment cool. Pas tout le monde aurait confiance imo. - Citation :
- Même si on range après, je pense que ça serait cool pour ne pas vivre dans un bordel ambiant de jeter ses déchets en live et de ne pas éparpiller tout son matériel de modding sur la table commune sans rien ranger juste après.
Oui, j'ai réfléchi à ça en rentrant et je dois avouer que je n'ai pas vraiment pensé à ranger mon berdol, je ferai plus gaffe les prochaines fois. Après, je rejoins Fel que la télé sur la table ça reste bifbof (surtout que ça prenait quoi, le tiers de la table). Et je remercie Skahars de nous avoir hébergé la nuit du jeudi à vendredi (je me voyais mal à 10 dans l'appart' de Lanf). Se balader dans Neuilly le soir avec des cadis vides pour les ramener au magasin était une expérience bien amusante. Merci à tous ceux qui m'ont intégré au groupe, sachant que c'était mon tout premier meeting (et que je suis de nature solitaire), principalement Taeko, et Left. Mais surtout merci à tous ceux qui étaient présent, voir en vrai des personnes avec qui l'on parle depuis des années sur forum reste une sensation incroyable. - Citation :
Ahhh, le meilleur fake coca de tous les temps. =D - Citation :
- Si certaines personnes qui vendaient des mods (cc Taeko et VT) n'ont pas tout vendu, je cherche toujours un mod sympa à acheter
Oui, j'en ai encore plein. Envoie moi un MP pour savoir ce qu'il me reste ! (taeko sera absent pdt pas mal de jours là) - Zoms a écrit:
- Lanfear a écrit:
<div class="titre4">ALCOOL? </div> Si vous voulez vous déchirer la gueule, faites ça avec vos potes et trois clodos dans un bois. - Spoiler:
https://photos-3.dropbox.com/t/0/AABHfFdlcJX5YLN5AeYja9qr5BvKeD3sWVOZx_FECn53lQ/12/96400411/jpeg/32x32/3/1409094000/0/2/IMG_9816.JPG/tI6y2SSq6m1DIH19aeU8XBZDgT9RdrQkjl8IGlnkRpM?size=1024x768
Bien tenté, mais ça c'était la before on avait le droit à l'alcool à ce qui parait jeudi soir. |
| | | Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 23:13 | |
| La photo 51 est de grande qualité. La 55 représente la FPSB dans son ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 23:22 | |
| C'est toi dessus?
Eh tiens, sur la 55, il y a qui? de gauche à droite.
|
| | | Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 23:44 | |
| - ScaarZ a écrit:
- C'est toi dessus?
Eh tiens, sur la 55, il y a qui? de gauche à droite.
Ben non, j'y étais pas, c'est Kinger. Sur la 55, je crois reconnaître les lunettes de Gollum (il était là?), Sheepside, Maxbug, Kinger, Seithness, bizarrement pas Left. |
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 26 Aoû 2014 - 23:47 | |
| Gollumsk8 wasn't there. Syrti is the dude on the right side, Yaemgo is the dude in the far back on the left side. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 9:16 | |
| Hmmmmm okok, c'est déjà plus clair |
| | | VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 13:01 | |
| Thanks Nashi for the photos ! - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 13:59 | |
| |
| | | Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 15:14 | |
| La photo 55 e gauche à droite en regardant d'en face: Gerik/Yam/Cox/Sheepside/Maxbug/Kinger/Seithness/Syrti. Sur la première photo: Jld (avec un mod) et Chronos. Sur la 28°, Shahars et Taeko avec les poussverts. Sur la 46°, Patchwork/Leftfinger/Fel2Fram Sirty et sa sœur sur la 36° (Kima sur la 37°) Fullben et "chagratte" sur la 38° Je vous laisse devinez qui est Lanf, et qui est Hexbinmos Le combo 49/50/51 est assez épique quand même. |
| | | JLD Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 16:06 | |
| By the way, y aura-t-il bien une collab' ? Qui l'édite ? A-t-il une approximation hasardeuse et vaste de la date de sortie ? |
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 16:23 | |
| Add this to the combo, Cox Nice presentation of the pen, V-T. Do you want the original pics (with better quality) for a better presentation? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 16:33 | |
| Ha oui exact, j'aurai du deviner pour Left, le peemalux dans les mains :3 |
| | | Darkill Pen Spinner
Messages : 7 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 24 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 17:50 | |
| Est-ce encore possible à cette dâte d'y aller ? (je suis dans le Sud) :/ |
| | | VT Pen Modder
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 17:50 | |
| - Nashi a écrit:
- Add this to the combo, Cox
Nice presentation of the pen, V-T. Do you want the original pics (with better quality) for a better presentation? Yeah, why not =D |
| | | Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 18:48 | |
| - Darkill a écrit:
- Est-ce encore possible à cette dâte d'y aller ? (je suis dans le Sud) :/
C'est fini depuis dimanche =S Bon, sinon, j'ai pas eu DEUX PUTAINS DE MINUTEs à moi depuis dimanche, donc je dine, je regarde Avatar, je dessine, j'upload les photos, j'envoie les combos à Fel et je poste un méga pavé =w= |
| | | FullBen Pen Spinner
Messages : 234 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Suisse, le locle
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Merci lanf pour ce meeting <3 Vous êtes tous GENIAUX !!!!!!
(waaaaa quand vous dites 55 ou 20 etc.... j'ai pas les mêmes photo que vous Oo) |
| | | Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 20:58 | |
| - Smile[PkT] a écrit:
- Ben non, j'y étais pas, c'est Kinger.
Sur la 55, je crois reconnaître les lunettes 3D de Gollum (il était là?), Sheepside, Maxbug, Kinger, Seithness, bizarrement pas Left. Fixed. Merci à Lanf' pour avoir organisé ce meeting, c'était assez patate et personnellement j'ai trouvé l'organisation parfaite Je me suis pas ennuyé et j'ai mangé à ma faim Peut-être que la fin du meet' était précipitée, mais pour ça on ne peut en vouloir qu'aux aléas de la vie :L J'aurai dû faire Question pour un Spinneur mais j'avoue avoir eu la flemme en raison du temps + du fait que j'avais que mes anciennes cartes (pas eu le temps/envie d'en faire d'autres), mais j'ai pas trouvé que ça faisait un vide. Y'a eu des idées avortées comme de nouvelles (Le Ninja, répondre à la question "Combien de spinneurs peut-on mettre dans un arbre",... ce genre de trucs ) Ce meeting m'a rappelé pourquoi je fais du PS, pourquoi je joue à Smash, et pourquoi je reste toujours sur ce forum, et j'avoue que ça fait du bien. Je fais des doigts à tous ceux qui sont pas venus parce qu'ils se font victimiser par leur mauvaise foi. |
| | | Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Ok, let's do it u_u *met un peu de musique, parce que ça va être long* I. Le résumé - Spoiler:
Bon, déjà, le meeting, chez moi, il a commencé mercredi =3 (je vous épargne la semaine précédente, où on a fait les badges et les affiches avec VT) Journée un peu pourrave, ma ratte se faisait opérer de deux tumeurs, je devais l'amener chez une amie qui devait s'en occuper pour le week-end, bref. Les allemands (Kima, Nashi, Syrti et Hannah (devenue Sheo au cours du meeting =3)) devaient arriver "tard". Bon, tard, pour des allemands, je savais pas trop si c'était 18h ou 2h du mat. Finalement, ils me disent qu'ils doivent arriver vers 20h. Je pars donc acheter des pizzas et des bières pour tout le monde. Et là. "On est arrivés ! On est garés devant le Dia, c'est où chez toi ?" "Euuuh je suis devant le Dia, je vous vois pas..." ... ... Oh... Shit. Ya une rue, deux villes plus loin, qui porte le même nom que la mienne. Et le truc "marrant", c'est qu'on voit EXACTEMENT la même chose de cette rue que de la mienne. Bon, heureusement, je commence à avoir l'habitude, je sais où est la-dite rue et je pars à la recherche de mes allemands perdus. Finalement, on se retrouve, et on part garer la voiture. ET LA. Un poteau. Ce ******* de ***** de ***** de poteau. Il était 22h, il faisait nuit, c'était un tout petit poteau, et on a foncé dedans comme des batards. Bon, le connard l'a payé de sa vie, il est mort, ce salopiaud de poteau. Mais la voiture aussi. Enfin, juste le radiateur, mais bon, ça veut juste dire que la voiture peut exploser quoi, bonne ambiance. On finit par rentrer chez moi, manger les pizzas, et se coucher vite fait après tous ces évènements (parce que bon, on a niqué la voiture, quoi, quand même. C'était pas ZE super nouvelle de la soirée...)
JEUDI. Mes amis germains et moi-même sommes partis à la recherche d'un garage Mitsubishi pour réparer la voiture. Déjà, évidemment, à moins de 1h de route, yen avait que deux. Je leur dis "Venez on va là, je connais, c'est cool". Alors on y va. Sauf que c'était plus un garage depuis six ans (gg Internet). Le mec nous indique un autre truc. Mais c'était pas ça non plus. Finalement on arrive à un garage où le mec nous dit "Non mais là, on a pas la pièce, vous récupérerez pas la voiture avant lundi". KEUWA ? oO Mais comment on amène la nourriture ? Et les allemands vont comment à Soissons ? Et s'ils avaient prévu des trucs lundi ? Bah fuck leurs mères. Ah, ok. C'est donc tous penauds que nous nous en sommes retournés. A pieds. Ooooh yavait bien un bus, mais Syrti a dit qu'il voulait marcher =w= Du coup, on s'est quand même tapés 3km de marche x) Là, je suis rentrée récupérer VT, Taeko et Patchwork (qui avec tout ça étaient arrivés depuis plus d'une heure) pendant que les allemands sont partis visiter Notre Dame. Bon, là, switch temporel, en fait c'est là que j'ai amené ma ratte chez une amie. Notion du temps foireuse, toussa. Pendant ce temps, Taeko and co jouaient mes esclaves et réalisaient les badges un par un, huhuhu. Puis tout le monde est rentré, et nous sommes partis chez Skahars. Là, d'abord, on s'est posés, parce qu'on avait tous un peu couru partout toute la journée. Et surtout... HOLY WATERMELON !! *O* Oui, yavait une pastèque. Et on a mangé la pastèque. Et c'était frais, et c'était reposant. Et c'était cool. Après, on a été faire les courses. En mode "CHEAPER CHEAPER !!" J'avais TROP TROP peur qu'on ai jamais assez d'argent pour tout acheter. Finalement, on a tout pris en se disant qu'on ferait passer en priorité ce qui est important, et puis au pire, on rangerait le reste. Bah en fait, j'avais prévu 350€ pour la nourriture... Et on en a dépensé 250€ oO (à ce moment là). Et suivaient Skahars et Taeko qui en on eu pour 110€... d'alcool xD (je reviendrai là dessus plus tard) Bref, nous sommes donc repartis avec nos trois caddies de courses chez Skahars. Et je les ai laissés au milieu pour aller chercher Fullben à la gare. Et euuuuh après, je me souviens plus bien x) Je me souviens d'un énoooorme saladier de cake, je me souviens avoir galéré avec le four, je me souviens DES OLIVES NON DENOYAUTEES (cc Taeko / gg Fullben) Putain, je me souviens que de trucs dans la cuisine xD
VENDREDI. Bon bah vendredi on a fait des jolis paquets, on a pris nos cliques et nos clacs et on est partis pour la Gare du Nord ! Skahars et Cox restaient pour attendre Maxbug et transporter la nourriture dans sa voiture. Trajet tranquillou, on avait pas mal d'avance, rien de particulier, à part que les gens nous regardaient bizarre à nous voir débarquer avec nos mille sacs chacun x) Arrivés à Soissons, Kinger est venu nous chercher. Le défi, faire rentrer 9 personnes + lui + nos **** de sacs en deux trajets. La solution : un premier voyage à cinq, avec un MAX de sacs (j'ai cru que Nashi allait mourir étouffée xD) et un deuxième voyage à six, avec moins de sacs, mais un Fullben sur les genoux pour tout le monde xD Le seul problème de planning a été de ne pas penser que Maxbug arriverait tard, et on est un peu morts de faim pendant cette après-midi, mais bon =w= On a su s'occuper ! De très drôles parties de ninja (je suis méga nulle (et Kima est fort en plus, alors c'est pas ma faute)), les poses de Nashi étaient priceless, les combats, épiques *o* On se seraient crus dans Avatar (WAI J'AI COMMENCE LUNDI ALORS VOILA JE VAIS TOUT COMPARER A AANG ET KORRA OK ?) Après, on a joué au psychiatre. J'y avais pas joué depuis la primaire. Et je n'aimais pas du tout ce jeu (je trouvais ça pas drôle du tout de regarder des gens galérer à trouver une règle qu'ils ne trouveront jamais). Faut croire qu'avec l'âge, j'ai gagné en sadisme =w= Mais bon, voilà, comme je disais, quand on en arrive à "La règle est en dehors de la réalité" et "La règle est-elle plutôt un oeuf ou une maison", moi je pense que ça vaut la peine de jouer xD Puis la nourriture Maxbug, Seithness, Cox et Skahars sont arrivés. Du coup, je crois que c'est dans ces eaux là qu'on a commencé à faire les pâtes. Enfin, Taeko et VT. Thx to them <3 Et puis ils n'ont pu résister plus longtemps, et les parties de Smash ont commencé =3 J'ai BEAUCOUP apprécié cette soirée de vendredi soir. C'est sûr, il y avait plusieurs groupes, normal, on est beaucoup. Mais on était tous ensemble dans la tente, et c'est con, mais j'ai vachement aimé qu'on soit tous ensemble. De mon côté, j'ai fait mumuse avec les artefacts de Chronos : le bracelet en métal qui tourne dont j'ai oublié le nom, les gants lumineux, l'encens, etc...
SAMEDI. Petit-dèj tranquillouuuuu. Oulala, samedi est déjà flou dans mon esprit xD Je commence à me souvenir à partir du tournoi ^^" (EDIT: AH MAIS SI !! LA MEGA SALADE DE PATES DE NASHI <33333) Tournoi vraiment sympa, parce qu'en fait, on était pas tant que ça, et du coup c'est allé relativement vite, comparé aux années où ça durait touuuuuute laaaaaa journéééééée. Bon, ça manquait un peu de gollum pour mon coeur de fangirl ._. Fel et Left éliminés avant la finale, j'ai été surprise, aussi. Et puis Kima en finale ! Un allemand qui a failli remporter le tournoi français, oh ! Déshonneur ! Mais non, c'est bon, Yam a gagné, l'honneur est sauf. D'ailleurs, tournoi grandement sponsorisé par Taeko, qui faisait ses annonces en début de combo x) Sauf les mods de récompense du tournoi, eux sponsorisés par Mot. Puis Yam et Skahars sont partis, et Nashi et moi sommes partis faire quelques courses avec Kinger. EVIDEMMENT, arrivés dans la supérette... "Oups ! J'ai oublié la liste et mon porte-feuille =w=" J'ai trop de talent, vous dis-je u_u Bref, on a acheté tous les trucs qui manquaient à ce super meeting (DU VRAI COCA, DU VRAI NUTELLA). Puis, je m'installe, tranquille, dans l'herbe, à regarder Taeko cutgriper (normal, me dis-je, Taeko et Syrti ensemble, ils moddent). Et là, je vois JLD grimper dans l'arbre d'en face. Je panique un peu, parce que bon, GRIMPER DANS UN ARBRE C'EST DANGEREUX. et EVIDEMMENT, plus je me suis égoisillée pour les faire redescendre, plus il en montait. Je sais pas combien ils étaient à la fin, sur ce damn arbre. Genre huit ? Au bout de six, je suis partie, en attendant qu'il y en ai un qui crie et qui meure. Et Fullben qui tente de me rassurer "Boah, je suis déjà tombé d'un arbre, je me suis juste fracturé le bras" "MAIS ON EST AU MILIEU DE NULLE PART, PERSONNE SE FRACTURE LE BRAS!!! O.O" Grâce à Notre Seigneur Bonkura qui êtes aux Cieux, personne ne s'est blessé T.T On s'est alors dit qu'il fallait lancer le barbecue. "Victor, il est où ton charbon ?" "Quel charbon ?" Donc oui, on a fait un barbecue au bois u_u Et comme il avait plu la veille, même les magazines pour allumer le petit bois voulaient pas prendre, alors on y est allés AU CHALUMEAU. PARCE QU'ON EST DES BONHOMMES WESH. Les talents de Cox en matière de feu nous on permis d'avoir un beau foyer, et après quelques tentatives ratées de patates et de popcorn, tout le monde a finalement pu manger =3 (MANGER LA SAUCE DE NASHI QUI EST DIVINEMENT BONNE OMG *O*) D'ailleurs, aucun rapport avec les patates, mais Nix est arrivé à ce moment là. Et tandis que je papotais avec Taeko, VT, etc, Syrti débarque avec tout le monde... Et m'offre le mod du meeting ! *O* Genre signé par tout le monde (même Zarglay 8D), cutgrips de Taeko et Syrti, il est juste MAGNIFIQUE, il est juste au poids PARFAIT, c'est le plus beau mod de ma vie. Et puis de savoir qu'ils ont passé la journée à faire ça juste pour moi, ça m'a tellement touchée, vous êtes tellement so wonderful, j'en ai presque eu la larme à l'oeil >w< Pour le reste de la soirée, j'en parlerai après, sérieux, je suis encore relativement en colère par rapport à ce qui s'est passé, et il est hors de question que ça se reproduise dans le futur.
DIMANCHE. Baaaah dimanche, on a surtout rangé. On a tranquillement commencé à ranger vers midi. C'était assez cool, parce que tout le monde a vraiment bien participé (pendant 1h30) et (au début) on est allés assez vite. Bon, ça c'est compliqué à partir d'un moment où tout le monde a décidé que "pfiou, assez travaillé" et est parti vaquer à ses occupations (genre une balade d'une heure sur le lac, cc Left and co) alors que c'était pas du tout fini ^^" Fullben qui se réveille à 15h à Soissons pour prendre son train à 17h30 à Paris. La galère de l'organisation des voitures, on a fini par louper le train et attendre deux heures à la gare de Soissons. Ya eu une erreur, et je me retrouve avec la Gamecube de Seithness... Bref, j'ai mal organisé le final, et ça a été un peu tendu.
... ... MAIS C'EST PAS FINI ! De mon côté, les allemands, Left et VT se sont retrouvés chez moi dimanche soir (oklol pour dormir) et nous avons eu pleiiiiin de problèmes avec la voiture de Syrti, et si Nashi et Kima sont partis lundi, Syrti et Hannah ne sont partis que ce soir (ils vont rouler de nuit). Un peu complexe. Bref ! Du coup, un meeting d'une semaine pour moi xD
II. Spéciales kassdédi (je mets pas tout le monde) - Spoiler:
Taeko, Syrti, Kinger. Je ne sais pas comment vous remercier. Vous êtes tellement pétris de gentillesse, de bonne volonté, d'énergie, de tout *o* Vous êtes vraiment merveilleux, et si je refais un meeting l'année prochaine, ça sera essentiellement dans l'espoir de vous y voir, parce que vous êtes des gens formidables et que je vous aime très fort <3
Nashi. You're the best. You helped me SO MUCH. And you're so good at EVERYTHING. You cheered me up, you made me laugh, you made the best potatoe sauce EVER, your pasta salad is awesome, your fist is so bloody from blackberries... You were not my left hand, you were my right hand, doing everything at my place, seems un-tirable (dont know if that word exists). You're like Superman with blond hair <3 Love you so much <3
Hannah. I was so HAPPY to meet you ! We have so much in commun, and you're so coooooool, so funny, so crazy in the right way... You were my revelation from this meeting. You involved in games even if no one spoke english, and you tried so haaard to learn pen spinning ! It's amazing ! Really, I want to keep in touch with you <3
Fullben et Gerik, vraiment contente de vous avoir vus ! Ca fait plaisir de voir des nouveaux ! Et puis je voulais mettre des visages sur vos voix, depuis le temps qu'on discute ! Continuez comme ça, vous irez loin !
VT, on a pas eu beaucoup le temps de discuter, mais j'ai été très contente de te voir. Ca fait un moment qu'on attendait ça, et c'est vraiment cool que tu sois venu =) Et encore merci pour toute ton soutien avant, ton aide et ta gentillesse sur place !! Et puis, merci pour les badges et les affiches =)
Max, on a pas eu le temps de beaucoup se parler, ça m'attriste un peu. Merci en tout cas pour ton aide, ton soutien, ta lettre (la seule (ou presque) que j'ai reçue), ta voiture et tes anecdotes sans lesquelles on aurait juste regardé les patates cuire. Au lieu de quoi, tu nous as maintenus en haleine pendant une demie-heure sur une capture de Roucool xD
Merci aussi à Patchwork pour son soutien moral, Chronos pour nous faire toujours de si jolies choses, Cox pour sa motivation, Yam pour le tournoi, Hex pour la maison et ta participation, Skahars pour être venu, malgré toutes les difficultés.
III. Le positif et le négatif. - Spoiler:
Dans le désordre, ça fait déjà plus d'une heure que je tape ce post xD
Bon, mercredi, j'étais en mode "PLUS JAMAIS BANDE DE CONNARDS DE BATARDS DE fichtre". Et là, je suis en train de réfléchir à ce qu'il faut améliorer pour l'année prochaine... ._. VOUS M'AVEZ TOUS LES ANS, PERFIDES CREATURES. Non, franchement, pendant deux mois, vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs. J'ai lutté ma mère pour faire payer tout le monde, personne ne participait à rien, personne ne proposait d'activité, PERSONNE NE SEMBLAIT MONTRER LE MOINDRE INTERET POUR CE MEETING. Et je dois l'avouer, je veux bien en chier, mais je veux que ça serve à quelque chose. La première année que j'ai organisé ça, j'ai reçu des lettres par dizaines avec des mots, des dessins (même moches). Je les ai toujours, parce que ça m'a beaucoup touchée et que j'ai pas l'impression de bosser dans le vide. Cette année, j'ai reçu une lettre de Max (une de Yam) et C'EST TOUT. Ok, beaucoup m'ont payés par Paypal, mais un petit mot sur Paypal, c'est possible. Ou juste son nom sur le papier qui entoure le chèque, c'est possible (cc Cox qui m'envoie des feuilles vierges) Bref. J'ai eu AUCUN retour AVANT le meeting. J'ai eu l'impression de stresser toute seule chez moi, et que tout le monde s'en foutait. Le meeting et ses retombées me prouvent que non. Mais putain, pendant deux mois, j'ai été vraiment seule. Je demande pas d'aide. J'aime pas qu'on m'aide, en vrai. J'ai une idée très précise de ce que je veux, donc c'est plus rapide et moins stressant pour moi de le faire moi-même que de déléguer. Je DETESTE déléguer (Picool vous en parlera). Donc c'est pas d'aide dont j'ai besoin. Juste de voir que vous êtes motivés. Que je suis pas votre esclave. Juste un peu de reconnaissance. Voilà. Là, cette année, j'ai eu ma dose pendant et après le meeting, donc vous forcez pas. Mais prévoyez pour l'année prochaine, parce que franchement, début août, j'ai failli tout plaquer.
Un autre truc : Bon. Le "pas d'alcool" semble devenir de plus en plus théorique au fil des années. Au vue de ce qu'il s'est passé samedi soir, je rétablis une règle plus lâche, mais que j'appliquerai réellement : JE NE VEUX PLUS VOIR D'ALCOOL FORT A UN MEETING. Je suis sérieuse. Ok, faites péter vos bières si ça vous saoule de boire du Coca (ou du Selecto). Mais je ne veux plus JAMAIS voir d'alcool fort à un meeting. Et ce n'est pas "voir" dans le sens "faites ça dans mon dos". C'est "voir" dans le sens "pas de présence de bouteille d'alcool fort à un meeting ou vous dégagez clairement et simplement". Parce que samedi soir, ça a été n'importe quoi. Vous avez sacagé la maison, dormi dans un lit dans lequel personne n'a le droit de dormir ET qui se trouve dans la pièce dans laquelle tout le monde range ses affaires (et donc où vous faites GRAVE CHIER). Et puis, si c'est pour faire bande à part pour se bourrer la gueule, restez chez vous. Vraiment. J'ai pas envie de voir vos gueules si vous venez pour vous murger. Je vise personne, mais Nix, Sheep, ça ne se reproduit plus. Ca met une ambiance de fichtre. Vous êtes dans votre coin à beugler comme des porcs qu'on étrangle, sans participer à rien, à faire chier tout le monde... J'aurais préféré que vous soyez pas là, plutot que de vous voir là, mais bourrés. Donc voilà, plus jamais.
A part ça, globalement, je suis beaucoup plus contente que lors des meetings précédents. En témoigne, ça faisait un moment que j'avais pas pas pleuré à un meeting offi xD Vous avez tous beaucoup plus aidé que les autres années (et là, Sheep et Nix vous vous rattrapez un peu), j'ai vraiment eu la sensation de profiter du meeting, contrairement aux deux éditions précédentes au moins. J'ai aussi vraiment aimé le fait que ce soit sur trois jours. On a le temps de faire plus de choses, de les faire moins en speed, plus tranquille. Au niveau de la nourriture, aussi, c'était bien. Heureusement, j'ai encore ma liste de courses, je vais pouvoir copier dessus dans le futur =3
Ah, et dans les négatifs, hex, la moitié des trucs que tu reproches, tu n'en as parlé à personne ^^" Comment tu veux qu'on sache qu'il faut qu'on clean la table si tu ne nous le dis pas ? Quant à ranger ses affaires/déchets au fur et à mesure, je suis évidemment d'accord avec toi, mais je pense que c'est un peu trop irréaliste comme idée ^^" Au pire, si les gens aiment vivre dans leur crasse, je ne vois pas en quoi c'est un problème à partir du moment où, quand on quitte la maison, elle est nickel.
En résumé : Trop peu d'investissement avant le meeting, plus d'alcool à l'avenir, mais meeting vraiment fun, fait iech mais j'en referai. Love love everyone <3 (les vidéos un autre jour. Demain si vous avez de la chance, sinon ce week-end) (ET JE SUIS SUUUURE QUE J'AI OUBLiE DES TRUCS T___T) |
| | | Pas Nix Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 27 Aoû 2014 - 23:52 | |
| Moi aussi je t'aime Lanf et je n'exposerai donc pas mon opinion de troll. |
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Jeu 28 Aoû 2014 - 0:44 | |
| - Lanfear a écrit:
- Nashi. You're the best. You helped me SO MUCH. And you're so good at EVERYTHING. You cheered me up, you made me laugh, you made the best potatoe sauce EVER, your pasta salad is awesome, your fist is so bloody from blackberries... You were not my left hand, you were my right hand, doing everything at my place, seems un-tirable (dont know if that word exists). You're like Superman with blond hair <3 Love you so much <3
Oh god, you are too nice to me, Lanfear. I'm glad that I could help since you did almost everything yourself. Like these awesome posters. And the buttons. And the food. And the organizing. And eeeeeverything! Gurl you rock. I'm glad I could be of help. Wubwub! And yeah everyone should pay more attention at the gathering. Noticing where things need to be done helps so much (like cleaning the kitchen or just cooking food. Why does Lanfear have to be the only one to make cake? Why don't you other guys make some delicious food for everyone? She even wanted to clean the kitchen alone on saturday. Like dayum why would you guys allow that.) Use your brain! Be aware of the people around you, sometimes it is necessary to take a step back for the sake of others (yup it's hard, I forget that often enough myself). Being an organizer is a tedious job, especially if you do it alone. So don't be lazy! Or you won't have an organizer for the next year anymore (like in GPC. Guess that's also my fault >.>) As an organizer it is exhausting to always tell everyone what to do and sometimes it just feels like oneself can do it easier/faster when alone. That's why you gotta help without being asked to. (Gawd, I sound like my mother). Also shoutouts to Kinger and Maxbug for providing cars. We would've been lost without them. I hope your car made it safely home without too much pushing from behing, Maxbug! And big thanks to Hex for providing the location again. It's always so awesome being there and you're a great host. :3 I'll also try to be more observant next time. Sooo, it was an awesome gathering nontheless. And next time I'm gonna make some cake too (or chocolate pudding. Oh hell yes, how about 3 litres (or more) of selfmade chocolate pudding, sounds like paradise). Also a thousand thanks to Syrti for providing a car (even if it didn't quite turn out as we thought. He and Hannah should be still on their way back home. >__<) and for your general Syrtiness. Eat more food brah! It certainly was a fun experience going to France with Syrti, Hannah and Kima. All the bad WW2 and vineyard jokes on our way there, crappy relay combos (except for Kima of course, that dude's a pro) The only thing I was bothered with...that we didn't stop at the only vineyard that we saw on our way. Like dude, wasn't that your dream, Syrti? And then you didn't stop the car, tsk. Also Paris was hell for all of us, I can only advise everyone to stay away from that city if you love your car dearly. Public transportation systems are a godsend. But hey at least I made people watch Legend of Korra (while waiting for the car to be repaired for example, ehehe). It was also very cozy at Lanfears place. Sleeping in a bed with you was very "Ah oui oui, ohlala, baguette du fromage et étoile". Next time we need to worship the holy potatoe more though. It is only appropriated, especially if you're a german. More potatoe is always more good! And I have to say the contact juggling shop in Paris is great. Kima, Syrti and I are gonna be pro like Chronos next year (almost...kinda...maybe), impressing everyone with our mad skills. And Hannah and Taeko will finally have to do the juggling combo (with Hannahs new undestrucktable balls) that you didn't practice this time! I need to film it. Watching you guys play Huso was very amusing by the way. Fel2fram, Yaemgo, Kima (damn I forgot someone, I'm sure of it. T__T Sorry forgotten person, I'm bad with names) and then poor Syrti. They were simply too pro for you. Oh and Ninja was amazing too. My legs hurt afterwards though.^^ Sorry for this slightly incoherent, half done summary but I'm kinda tired now. I also didn't mention half of the people that I wanted to mention but I'm too lazy just now. |
| | | Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Jeu 28 Aoû 2014 - 7:01 | |
| Franchement, un des plus beau week-end que j'ai vécu. Je vous passe c'est putain de magnifique souvenirs, entre l'arbre à spinner, Smash (Pikaaaachuuu trololo, où au bout de 2min tout le monde disaient "PUTAIN, il fait chier ce pikachu, venez on se le fait" !), les parties de Loup garou Rouge et Noir en ... c'est trop long comme titre ! MAxbug tes histoires étaient tellement Epic, Chronos j'adore ce que tu faisais, les ballades en lac, LE FAKE COCA (oui je maj de trop) et la battle la plus nul et disputé, la plus palpitante de toute, Skahars vs Gerik. - Résumé de battle EPIC:
8 chifumi plus tard, après un vote et un autre vote, ça se fini au pile ou face.
BREF, il y a plein de trucs qui étaient vraiment top, j'ai pu parler avec un peu tout le monde (Nix en fait je me souviens de ton avatar maintenant ^^) et j'ai pu rencontrer des gens que je voulais voir depuis longtemps. Merci beaucoup pour tout ces moments, remerciement particulier à hexbinmos pour le terrain et Lanfear qui a bien géré le truc, l'organisation avait l'air niquel. Ah et puis, juste un coup de goeule perso, pourquoi j'ai fermé les yeux sur la seul photo qui aurait pu être potable de moi sur les photos de Nashi ? ARRGH. Bref. Pouah. C'était cool. Je reviendrai ! Pikkkachuuuuuuuuuuuu |
| | | hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Jeu 28 Aoû 2014 - 10:03 | |
| - Lanfear a écrit:
- Spoiler:
Ah, et dans les négatifs, hex, la moitié des trucs que tu reproches, tu n'en as parlé à personne ^^" Comment tu veux qu'on sache qu'il faut qu'on clean la table si tu ne nous le dis pas ? Quant à ranger ses affaires/déchets au fur et à mesure, je suis évidemment d'accord avec toi, mais je pense que c'est un peu trop irréaliste comme idée ^^" Au pire, si les gens aiment vivre dans leur crasse, je ne vois pas en quoi c'est un problème à partir du moment où, quand on quitte la maison, elle est nickel.
Les déchets rangés je pense que personne n'aime ça et que donc ça va de soi de ranger pour pas avoir une ambiance de détritus. C'est juste de la flemme. Sur la table franchement c'est pas grave. En fait je ne l'ai remarqué qu'à cause de l'ambiance de déchets dans la tente avec les matelas en bordel, ça participait au tableau ça m'a choqué, mais en soi on s'en fout donc c'est vrai c'était un peu nase comme intervention. Le reste j'aime pas péter l'ambiance en disant "hey rangez" :/. C'est pas super facile de parler en public surtout si c'est pour le faire chier (même si c'est justifié). J'ai essayé et j'essaierai plus mais bon. - Nashi a écrit:
- I'll also try to be more observant next time.
Alles ist gut, es war nur eine kleine Notiz ! Ich habe eine riesige Käsekuchen ! |
| | | Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Jeu 28 Aoû 2014 - 12:50 | |
| C'était super Merci à tout le monde d'être venu, merci à hex pour la maison, à Lanf pour l'organisation, à Skahars pour la before, à Kinger pour les multiples aller-retours, à Nashi, VT, Taeko et autres cuisiniers de l'ombre pour leur... cuisine. J'imaginais pas que ça puisse être aussi cool. Je reste émerveillé par l'ambiance (la yourte ) et par les gens. Sinon, très content d'avoir revu Left et Taeko, d'avoir rencontré Kinger, VT, Nashi, Hannah, Kima, Syrti, Skahars et Sheep. A et puis à tout hasard, ma famille a une grande maison disponible en Normandie pour l'an prochain |
| | | Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Jeu 28 Aoû 2014 - 13:03 | |
| - Patchwork a écrit:
A et puis à tout hasard, ma famille a une grande maison disponible en Normandie pour l'an prochain au hasard je suis pour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
| |
| |
| | | | Meeting officiel 2014 =w= | |
|