|
|
Auteur | Message |
---|
Gravity Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Sam 11 Avr 2015 - 16:41 | |
| Oh il y aura du monde génial Même chose pour le loup garou ! Au fait, si quelqu'un aimerait que je raméne un truc local, n'hésitez pas, je vais pas souvent en métropole |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Sam 11 Avr 2015 - 16:53 | |
| - Neir'da a écrit:
- Ah j'oubliais, si je viens je pourrais ramener ma Wii U avec le nouveau Smash (sur fpsb beaucoup de gens jouent à ce jeu) pour les personnes voulant tester
Bien sûr, si Patchwork est d'accord. Chwét. Si j'amène ma Wii (tout court) on pourrait tester Porjet M (faudrait que je rebidouille parce que la dernière fois que j'ai essayé j'ai pas réussi à jouer :L ) |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Sam 11 Avr 2015 - 17:43 | |
| - Gravitychord a écrit:
- Oh il y aura du monde génial Même chose pour le loup garou ! Au fait, si quelqu'un aimerait que je raméne un truc local, n'hésitez pas, je vais pas souvent en métropole
Du RHUUUUUM =D @Lanf' : Tkt, j'ai dti que je venais, je viens ;D |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Sam 11 Avr 2015 - 18:17 | |
| Le rhum j'en ai à 6 balles.. Donc profitez héhé. ( Or meeting lanf no worries |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 0:29 | |
| |
|
| |
JLD Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 2:12 | |
| JE ramène le jeu du loup-garou ! Taeko, mets-moi bien cette année ! |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 7:14 | |
| Personne ramène de rhum, merci <3 |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 8:57 | |
| Officiellement out je serai à un mariage en Hongrie.
+ le loup garou = mangez vos gays |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 9:54 | |
| - Taeko a écrit:
- pourra-t-on se poser sur une table assez grande au sec ou sera-t-on par terre, auquel cas il vaudrait mieux prendre que certains types de jeu ?
PSYCHIATRE. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 10:09 | |
| - VT a écrit:
PSYCHIATRE. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 10:23 | |
| Si par miracle je viens je pourrai prendre quelques albums de metal, dark ambient et un peu de rap. |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 12:45 | |
| - Chozo Tull a écrit:
- VT a écrit:
PSYCHIATRE.
J'ai ri tout seul devant mon écran. Il faudra définitivement refaire ça et le NINJA. Taeko : oui, y'a plein de tables ! J'amène le loup garou avec les deux extensions. Pour le rhum et l'alcool fort en général c'est non pendant le meeting. Ceci dit, Gravity, si tu ramènes du rhum je t'en prends volontiers ! Dunkel : sérieux ? T'as vraiment l'impression que c'est le genre de musique que les gens voudront écouter ? |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 16:20 | |
| Y'a-t-il des grosses enceintes ? + J'amène mon pc situve. J'ai plein de bonne musique + des musiques de collab' à phfwazon comme l'an dernier. |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 19:10 | |
| Bonne idée pour le pc ! Je ferais bien une blague sur une grosse femme enceinte, mais bon. Perso j'en ai pas, mais je crois que Cox voulait en prendre ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 19:23 | |
| - Leftfinger a écrit:
- Y'a-t-il des grosses enceintes ?
Désolée, j'ai pas prévu d'avoir d'enfants pour l'instant 8D EDIT : AH PTAIN PATCH, T'AS NIQUE MA BLAGUE è_____é |
|
| |
Pain spleener Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 19:40 | |
| Y'en a qu'on prévu de ramener des stylos ? Ou encore mieux, des mods. o.O Aha ! |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 19:42 | |
| @Patchwork : Bon peut-être pas pour le Dark Ambient mais le metal (pas trop violent) et le rap ça passe non ? |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 21:36 | |
| - Pain spleener a écrit:
- Y'en a qu'on prévu de ramener des stylos ? Ou encore mieux, des mods. o.O
Aha ! Oui. Plein. Tu veux quoi ? (= |
|
| |
.Saurkk Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Dim 12 Avr 2015 - 22:53 | |
| Euuuuuuh dites voir les gens, pourrais-je venir à ce meeting? J'ai l'argent nécessaire et c'est pas très loin de chez moi, en plus revoir quelques têtes me ferai très plaisir! Haha |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Lun 13 Avr 2015 - 0:09 | |
| Je peux toujours ramener du matos oui, mais après je sais pas trop comment le transporter. Faut que je vois si je peux débloquer la voiture pour le meeting.
+ Ramène autant de Rhum que tu peux j'te prend tout |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Lun 13 Avr 2015 - 19:40 | |
| - Taeko a écrit:
- Pain spleener a écrit:
Aha ! Oui. Plein.
Tu veux quoi ? (= Moi, rien. J'ai pas dis que je viendrai. Ni que je ne viendrai pas. J'ai rien dis. On dirait juste que tout le monde va amener plein de trucs qu'on rien à voir, sauf l'essentiel. Je trouvais ça drôle d'imaginer qu'un meeting de PS se fasse sans un stylo. Triste aussi, mais drôle. Avec un article dans les faits divers en prime pour montrer l'absurdité de la situation. X) |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Lun 13 Avr 2015 - 20:57 | |
- Taeko a écrit:
- Pain spleener a écrit:
Aha ! Oui. Plein.
Tu veux quoi ? (= Moi, rien. J'ai pas dis que je viendrai. Ni que je ne viendrai pas. J'ai rien dis. On dirait juste que tout le monde va amener plein de trucs qu'on rien à voir, sauf l'essentiel. Je trouvais ça drôle d'imaginer qu'un meeting de PS se fasse sans un stylo. Triste aussi, mais drôle. Avec un article dans les faits divers en prime pour montrer l'absurdité de la situation. X) Tu part vachement loin quand même |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Mar 14 Avr 2015 - 15:24 | |
| - Patchwork a écrit:
- Bonne idée pour le pc !
Je ferais bien une blague sur une grosse femme enceinte, mais bon. Perso j'en ai pas, mais je crois que Cox voulait en prendre ? - Lanfear a écrit:
- Leftfinger a écrit:
- Y'a-t-il des grosses enceintes ?
Désolée, j'ai pas prévu d'avoir d'enfants pour l'instant 8D
EDIT : AH PTAIN PATCH, T'AS NIQUE MA BLAGUE è_____é Rofl. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Mar 14 Avr 2015 - 15:38 | |
Moi, rien. J'ai pas dis que je viendrai. Ni que je ne viendrai pas. J'ai rien dis. On dirait juste que tout le monde va amener plein de trucs qu'on rien à voir, sauf l'essentiel. Je trouvais ça drôle d'imaginer qu'un meeting de PS se fasse sans un stylo. Triste aussi, mais drôle. Avec un article dans les faits divers en prime pour montrer l'absurdité de la situation. X) C'est tellement évident qu'on n'en parle pas en fait. Sinon tu as pu voir en zone trade, il y a une partie dédiée au meeting offi. Généralement les gens créent les topics 1 semaine avant le meeting, voire bien avant pour ceux que veulent s'organiser |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Jeu 16 Avr 2015 - 17:57 | |
| C'est tellement évident qu'on finit par oublier. Y'en a qui sont morts comme ça. Regardes les dodos, ils ont oublié de voler et ils ont fini à la broche pour kebab de conquistadors. L'histoire se répète, c'est écrit. Les signes sont là et les planètes vont s'aligner. Va falloir sacrifier des mods pour que ça passe, sinon, sinon... j'en sais rien, j'ai pas encore décider des conséquences. Ma pilule vient de faire effet. Bon j'arrête, j'ai des astres à consulter. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Jeu 16 Avr 2015 - 20:42 | |
| Si tu as des mods à sacrifier dans ma boîte aux lettres surtout n'hésite pas |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Jeu 16 Avr 2015 - 22:45 | |
| Btw niveau modding j'aurais besoin de: Taeko, pour que tu me changes les grips, et me refasse un peu près tout le mod, il est costaud pour avoir tenu un an, mais je crois que j'ai pourris son âme :3 V-T, pour le mod à lumière, le petit truc qui est partit et quelques amélioration ET ET Un bpsc lourd et un peu plus grand, avec les stry "rare" qui donnait le poid, Le même que j'avais l'année dernière SVPSVPSVPSVP |
|
| |
Maxbug Pen Spinner
Messages : 14 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Blois / Tours
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Ven 24 Avr 2015 - 11:53 | |
| Hey FPSB !
Alors pour ma part je ne pense pas être disponible cette année... Je serai, si mon planning se déroule comme je l'entends, indisponible de début août à fin septembre. S'il y a changements, évidemment je serai de la partie, mais il y a un bon 85% de proba que je sois pas dispo à la date du meet offi :s
Dommage, j'avais hâte de prendre ma revanche à SSBM, étant donné la fameuse rouste que Sheep m'avait posé l'année dernière. (Sheik et son fouet...) |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Ven 24 Avr 2015 - 13:23 | |
| - Maxbug a écrit:
- Hey FPSB !
Alors pour ma part je ne pense pas être disponible cette année... Je serai, si mon planning se déroule comme je l'entends, indisponible de début août à fin septembre. S'il y a changements, évidemment je serai de la partie, mais il y a un bon 85% de proba que je sois pas dispo à la date du meet offi :s
Dommage, j'avais hâte de prendre ma revanche à SSBM, étant donné la fameuse rouste que Sheep m'avait posé l'année dernière. (Sheik et son fouet...) ,'( |
|
| |
JLD Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Ven 24 Avr 2015 - 16:09 | |
| - Cox a écrit:
- Btw niveau modding j'aurais besoin de:
Taeko, pour que tu me changes les grips, et me refasse un peu près tout le mod, il est costaud pour avoir tenu un an, mais je crois que j'ai pourris son âme :3 J'ai également besoin de tout le matériel de modding nécessaire pour rénover des mx. Grips, tips, caps... de toutes les couleurs exotiques. Certaines choses à modder sur place SVP donc ramenez votre matos. Je cherche aussi des mods légers, singlecaps ou doublecaps. - Sheepside Rage de vivre a écrit:
- Maxbug a écrit:
- Hey FPSB !
Dommage, j'avais hâte de prendre ma revanche à SSBM, étant donné la fameuse rouste que Sheep m'avait posé l'année dernière. (Sheik et son fouet...)
,'( ,'( RIP la grande histoire dont je voulais connaître la fin ,'( ,'( RIP l'Histoire de Mewtwo et des 13 Derniers Pas, que je vous réécouter ,'( ,'( RIP toi ,'( |
|
| |
Taeko Paveur
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015 Ven 24 Avr 2015 - 18:52 | |
| - JLD a écrit:
- Cox a écrit:
- Btw niveau modding j'aurais besoin de:
Taeko, pour que tu me changes les grips, et me refasse un peu près tout le mod, il est costaud pour avoir tenu un an, mais je crois que j'ai pourris son âme :3 J'ai également besoin de tout le matériel de modding nécessaire pour rénover des mx. Grips, tips, caps... de toutes les couleurs exotiques. Certaines choses à modder sur place SVP donc ramenez votre matos. Je cherche aussi des mods légers, singlecaps ou doublecaps. Alors alors... Cox, va falloir que tu précises : je peux le refaire à peu près entièrement, mais je dois savoir exactement quelles pièces sont foireuses et ce qu'il y a à changer. Je peux également rajouter ou enlever des trucs pour le faire plus à ton gout, changer des grips pour d'autre etc. bref, à toi de voir =) Cependant, ça se payera en bière. JLD : combien de mx, et quelles couleurs ? Sachant que les HGG fluos ne sont plus produits, ça s'anticipe un minimum ce genre de commande, mais ça peut se faire =) cela dit grosso merdo, j'ai toutes les couleurs en quantité honorable. Je n'aurais pas forcément le grip de rsvp associé par contre... Ca ca s'anticipe encore plus, surtout pour le vert pomme et le jaune fluo. Faisons-le simplement : dis moi par mp ce que tu veux là dedans : - Spoiler:
- Citation :
Je cherche aussi des mods légers, singlecaps ou doublecaps C'est entendu (tu me diras en gros le poids max que tu veux, je considère les mods comme légers jusqu'à disons 15g) Pour tout ce qui est trade, VT et moi allons relancer la section Trade du meeting, et si le chinois Lorrain participe on aura de quoi nourrir à peu près tout le monde Ü Ce sera plus simple que de tout mélanger ici... Personnellement, je pourrais faire des MASSES de commandes individualisées, que ce soit pour les stylos ou les mods ce sera à la carte, donc si vous voulez refaire votre stock de pens ou de mods, voire tester n'importe quoi, vous n'aurez qu'à demander =) Je pense que VT risque de se bouger le fion aussi en ce sens. Cela dit je détaillerai tout cela précisemment après mes exams qui finissent début mai ; soyez patients =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting officiel 2015
| |
| |
|
| |
|