Ca serait con que la date qui sort soit une date d'indisponibilité du lieu ^^
Cela dit, faut bien commencer quelque part, si le premier choix de date ne correspond pas à un endroit, on prendra le deuxième choix.
(et ptet la date choisie peut influencer mon "choix" de colos... Je vais gérer tout ça au plus vite)
Je n'ai pas les dates de mes colos de cet été, mais je (re)propose la maison de mes parents pour héberger le meeting
(faudrait que je leur demande d'aileurs, mais ça posera pas de soucis). Dépendamment d'à quel point ils peuvent bouger pour nous laisser la maison, ça risque d'influencer les dates aussi... Toute façon ya pas que moi qui peut proposer !
En tout cas opur les dates, oubliez les milieux de mois pour moi, c'est mot et archi-mort. Mais bon, comme l'an dernier c'était au milieu, j'imagine que cette année, pour permettre à d'autres de venir, on pourra ptet y faire attention... à voir !
Rappel, en vrac :
- J'habite en Alsace, à Walheim, gare TER accessible depuis
Mulhouse.
Paris-Mulhouse, c'est 3h de train. Je peux faire des aller-retour en caisse pour ramener les gens, ya 15min de Walheim à la gare de Mulhouse.
- Grand jardin, grandes chambres. Je peux choper des matelas, etc.
- La rivière en bas du jardin. La forêt à 5min en caisse. Je propose une balade en forêt le matin pour les déter' du turfu Ü
- Musique télé sono etc. tout est nickel. Moyen de faire du karaoké maggle !
- Je peux choper une tonnelle si mauvais temps. Et même si beau temps. En fait, les sur-voisins sont gentils, donc on se défichtre vite pour trouver ce qu'il faut. Les voisins de gauche et de droite sont des connards. Mais on les emmerdouille, et ce depuis 20 ans.
- Y'aura ptet un spa cet été dans le jardin.
- Le Leclerc à 5min en caisse.
- Toilettes pas sèches, douche, cuisine spacieuse, canapé, etc.
- Le chien est vieux et gentil.
# Pour les baignades, l'eau est glacée, même en été. Mais faisable. On peut faire des cabanes sur l'eau. On peut faire du foot, du diabolo, du badminton, étendre son linge...
# Pour l'hébergement en amont/en aval, c'est nickel ok ppr.
Quoi d'autre ?
La plus grosse contrainte c'est ma disponibilité, en vrai. Pour le reste, c'est un endroit agréable, accessible, où ya tout le nécessaire. Ptet un peu moins isolé en campagne que ce à quoi on a été habitués... Ca a des + et des -.
Je suis pressé d'y être quoi qu'il arrive =)
EDIT : A PRIORI, MES PARENTS AURONT LEURS VACS MILIEU-FIN AOÛT, DONC LE MOMENT OU CA LES DÉRANGERA LE MOINS (notamment pour laisser la maison quelques jours) + THÉORIQUEMENT, JE FINIS LE 27 AOÛT MON SÉJOUR, DISPO DE SÛR À PARTIR DU 28 (courses, réception des gens, etc.)