Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEETING OFFICIEL 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Où fera-ton le meeting ?
Normandie (Seindfu)
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap74%MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap
 74% [ 17 ]
Vosges (Eshor)
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap26%MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:10

Désolé mais chez Eshor c'est trop compliqué pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:31

Taeko a écrit:
Ok. Qui viendrait quand même même si c'est chez Eshor ?


ça dépend, tu as quoi d'autres à proposer ?
Éventuellement, je dirais bien oui (en fait c'est même sur j'men fou du lieu) mais j'ai une certaines réticence à me dire "ok j'y vais !" alors que l'on est à trois mois du meeting, et que l'on patauge dans la boue: j'ai pas envie de filer mes sous alors que rien est encore sur, parce que sans endroits, rien est sur. On a pas d'autres lieux de toute façon, donc je vois pas pourquoi on doit encore attendre d'être sur que tout le monde pourra venir, alors que c'est sur que non, au vu de la localisation de la maison (sur sur sur )

EDIT: C'est pas dis pour être méchant ou quoi que ce soit, c'est juste comme ça que je le prend. Après il y a pas grand chose à organiser, à pars là bouffe et les trajets, donc il n'y a pas de quoi prendre se que je dis comme un "faut se bouger le cul" Smile
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:58

Ça fais 5 à 6 heures de train pour venir à Gérardmer, avec 2 changements de train, donc c'est assez chaud, mais ça devrais être ok. Je pense qu'on pourra en parler avec Taeko quand tu viendras en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:05

Cox a écrit:
Taeko a écrit:
Ok. Qui viendrait quand même même si c'est chez Eshor ?


ça dépend, tu as quoi d'autres à proposer ?
Éventuellement, je dirais bien oui (en fait c'est même sur j'men fou du lieu) mais j'ai une certaines réticence à me dire "ok j'y vais !" alors que l'on est à trois mois du meeting, et que l'on patauge dans la boue: j'ai pas envie de filer mes sous alors que rien est encore sur, parce que sans endroits, rien est sur. On a pas d'autres lieux de toute façon, donc je vois pas pourquoi on doit encore attendre d'être sur que tout le monde pourra venir, alors que c'est sur que non, au vu de la localisation de la maison (sur sur sur )

EDIT: C'est pas dis pour être méchant ou quoi que ce soit, c'est juste comme ça que je le prend. Après il y a pas grand chose à organiser, à pars là bouffe et les trajets, donc il n'y a pas de quoi prendre se que je dis comme un "faut se bouger le cul" Smile
J'ai rien d'autre à proposer, non. Toi non plus, personne d'autre ? Des avis, impressions, ressentis ? 'Fin voilà, la base d'une discussion... C'est ça que j'attends, ainsi que des confirmations en fonction de ceci ou cela (je suis pour si c'est fixé d'ici une semaine, je suis contre si c'est dans les vosges, etc.)

Justement, il faut des réponses, variées et suffisamment nombreuse pour organiser le meeting, en fait. Comme tu dis, pour 3 personnes il est inutile d'organiser quoi que ce soit, d'où l'importance d'avoir des réactions sur lesquelles m'appuyer pour bloquer et le lieu, et confirmer que le meeting aura bien lieu. Pour le moment, j'ai un maximum de 5 personnes qui me confirment leur présence et c'est trop peu ! Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:11

Je ne peux pas confirmer chez Eshor, parce que je ne sais pas quand est ce que j'intégrerai mon école l'an prochain. Alors qu'un endroit sur Paris est très facile d'accés, là je ne pourrai pas partir dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:47

Patchwork a écrit:
Je pense qu'il faut au moins récolter la liste des gens inscrits si c'est chez Eshor. On avisera ensuite si il y a assez de monde ou si il faut chercher un autre endroit.
Pour moi c'est /in si c'est chez Eshor.
Bien vu

Taeko a écrit:
VT a écrit:
Aston a écrit:
Cox a écrit:
Je peux rien dire tant que le lieu n'est pas confirmé, et je pense pas être le seul :/
Le truc, c'est que le lieu ne se confirme pas seulement parce que je le décide. D'où l'intérêt d'en discuter avant. Et je déteste cette manie de quoter sans rien rajouter u_u On n'est pas sur fb ou UPSB, stop le système des likes...

Je sais que tu détestes ça héhé

Si ça se fait chez Eshor, je ne peux pas confirmer ma présence. Trop loin pour moi. :/

Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:21

ok, ca fait cinq personnes (VT aa2 et alhuin seifer palmito) qui dise non chez Eshor.

D'autres encore ?

Qui maintiens sa participation/confirme sa participation ?

(Je ne fais pas un sondage car ce n'est pas nominatif)
Revenir en haut Aller en bas
Pog's
Pen Spinner
Pog's

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:22

Moi je confirme! J'ai toute la France a traverser mais sa me fera mes vacances en même temps eheh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:33

Comme je l'ai dit plus, haut, quelque soit le lieu, je ne pourrais répondre qu'en Juin (voir début Juillet)
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:30

J'espère vraiment que tu sois là Tchus ! Steplé steplé : silent
Revenir en haut Aller en bas
XxpipicacaloljeejsaasxX*
Pen Spinner
XxpipicacaloljeejsaasxX*

Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:29

Vu que c'est en Alsace, il y a plus de chances que je vienne que si c'était autre part Razz...
Mais vu le caractère de ma mère, ça va être chaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:41

N'hésite pas à me le signaler en tout cas, Lanfear ou moi nous ferons un plaisir de la convaincre ! =D

Merci pour vos réponses =)

D'autres encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 7:55

Le seul vrai truc qui m'embête par rapport à la maison d'Eshor, c'est le temps de trajet depuis Paris. A priori, sauf ceux qui viennent de l'Est, tout le monde va passer par Paris (en train).
Donc déjà, pour moi, ça implique l'organisation d'une before de grande ampleur. Clairement, sinon, ça serait inenvisageable que les gens débarquent à 18h le vendredi pour repartir à 8h le dimanche. C'est organiser un truc sur trois jours pour être là un peu plus de 24h, c'est même pas la peine.
Et pour les mêmes raisons, si on réussi TOUS à choper un train de 3h qui arrive vers 13h, ça le fait. Mais encore une fois, clairement, si c'est pour débarquer à 18h après 5h de train (seulement depuis Paris !), pour moi, c'est pas envisageable. Tout le monde va être crevé, et si c'est pour dormir tout le week-end, je préfère le faire chez moi =S

En conclusion : La maison d'Eshor a l'air cool de ouf. MAIS ça va demander une GROSSE coordination et organisation commune pour qu'on prenne tous à temps (c'est à dire environ le mois prochain pour pas payer trop cher) un train qui arrive vite, et pas tard.
Et faut voir qui peut organiser une grosse before sur Paris (parce que chez moi, on peut être que six max, et chez Skahars, c'est selon la disponibilité, pas du tout prévisible à l'avance)

Conclusion bis : Si ça se fait chez Eshor, il faut le savoir MAINTENANT. Comme tu le dis, Taeko. On a pas 36.000 choix. Pour l'instant, c'est chez Eshor ou pas du tout. Donc faut valider chez Eshor et on passe à la suite. Ou alors on dit que ça fait chier trop de gens et on fait pas de meeting. Mais d'une, on a pas d'autre lieu, donc pas trop d'autre choix, et de deux, on a pas le temps d'en chercher un autre (sauf si quelqu'un se propose maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
achmoye
Pen Spinner
achmoye

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 32

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:20

Hey,

Parenthèse : Il y a un endroit où on peut lire des débriefs/expériences des meetings précédents ?

De mon côté je suis toujours motivé, quel que soit le lieu !
(Si on commence tous à être capricieux ça va être chaud de gérer les exigences de chacun XD)

Même si bien sûr, certains n'ont pas le choix (argent, études etc). De mon côté j'ai rien de prévu dans cette période donc ça va. Et puis....I like trains.

Citation :
j'ai une certaines réticence à me dire "ok j'y vais !" alors que l'on est à trois mois du meeting, et que l'on patauge dans la boue: j'ai pas envie de filer mes sous alors que rien est encore sur, parce que sans endroits, rien est sur.

Je pense que c'est dommage de se résigner parce "qu'on est pas sûr". Evidemment qu'on est pas sûr. D'ailleurs, dans la vie, on est rarement sûr de quoi que ce soit, et si on attend d'être sûr pour faire quelque chose, on fera rien.

On aura sans doute pas de villa sur la côte pour notre petite sauterie. Si on a un lieu, c'est déjà excellent. En ce qui me concerne, je suis prêt à m'engager et à avancer l'argent, parce que je trouve le projet génial. Si on arrive à se réunir et échanger autour d'une passion aussi peu connue (par rapport au reste) en France, c'est une vraie prouesse.

En plus, l'organisateur a bien précisé qu'il rendrait tout en cas d'annulation, et comme il a organisé d'autres meetings les années précédentes, je lui fais confiance.

Je valide pour Eshor, d'ailleurs c'est près de Fribourg-en-Brisgau, une super ville allemande que j'ai eu l'occasion de visiter =)

Si quelqu'un a un meilleur endroit à proposer ça sera tant mieux, mais il faut pas être trop regardant sinon on va se damer le pion, à la fois parce qu'on arrive pas à faire converger les exigences de chacun, mais aussi parce que certains n'oseront pas proposer de lieux parce qu'ils ne seront pas idéalement situés, alors qu'ils pourraient se révéler de meilleures solutions.

J'espère que ce projet aboutira, pour l'instant je peux pas faire grand-chose d'autre que de blablater mais vous avez tout mon soutien.


Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:28

Ach, t'es chou =)
(même si c'est moi qui ait organisé les années précédentes, en fait =w=)

Pour les retours, tu as ces topics là pour les photos et vidéos :
http://www.thefpsb.com/t1887-meeting-officiel-2013-photos-et-videos-finale-leftfinger-vs-gollumsk8
http://www.thefpsb.com/t2528-meeting-officiel-2014-photos-et-videos
http://www.thefpsb.com/t3025-meeting-officiel-2015-photos-et-videos

Et ces topics là pour les retours :
http://www.thefpsb.com/t1033p325-meeting-officiel-2013
http://www.thefpsb.com/t2324p225-meeting-officiel-2014-w
http://www.thefpsb.com/t2819p225-meeting-officiel-2015
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:44

Je me suis fait toutes les photos et maintenant j'ai envie de venir bravo :c Et j'ai envie de jouer au ping-pong aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:06

Lanfear a écrit:
Le seul vrai truc qui m'embête par rapport à la maison d'Eshor, c'est le temps de trajet depuis Paris. A priori, sauf ceux qui viennent de l'Est, tout le monde va passer par Paris (en train).
Donc déjà, pour moi, ça implique l'organisation d'une before de grande ampleur. Clairement, sinon, ça serait inenvisageable que les gens débarquent à 18h le vendredi pour repartir à 8h le dimanche. C'est organiser un truc sur trois jours pour être là un peu plus de 24h, c'est même pas la peine.
Et pour les mêmes raisons, si on réussi TOUS à choper un train de 3h qui arrive vers 13h, ça le fait. Mais encore une fois, clairement, si c'est pour débarquer à 18h après 5h de train (seulement depuis Paris !), pour moi, c'est pas envisageable. Tout le monde va être crevé, et si c'est pour dormir tout le week-end, je préfère le faire chez moi =S

En conclusion : La maison d'Eshor a l'air cool de ouf. MAIS ça va demander une GROSSE coordination et organisation commune pour qu'on prenne tous à temps (c'est à dire environ le mois prochain pour pas payer trop cher) un train qui arrive vite, et pas tard.
Et faut voir qui peut organiser une grosse before sur Paris (parce que chez moi, on peut être que six max, et chez Skahars, c'est selon la disponibilité, pas du tout prévisible à l'avance)

Conclusion bis : Si ça se fait chez Eshor, il faut le savoir MAINTENANT. Comme tu le dis, Taeko. On  a pas 36.000 choix. Pour l'instant, c'est chez Eshor ou pas du tout. Donc faut valider chez Eshor et on passe à la suite. Ou alors on dit que ça fait chier trop de gens et on fait pas de meeting. Mais d'une, on a pas d'autre lieu, donc pas trop d'autre choix, et de deux, on a pas le temps d'en chercher un autre (sauf si quelqu'un se propose maintenant).
Je suis d'accord avec tout, oui. J'ai l'impression qu'on est que 2/3 à saisir le caractère urgent de la chose... Merci de ta participation, ça fait du bien !
Sauf un truc.

Je me vois mal bloquer le lieu juste avec 5 personnes de sures. Je sais qu'on a pas des masses d'alternatives, mais à quoi bon bloquer un endroit jugé inaccessible par la population meeting ? Autre chose : je sais qu'il n'y avait pas beaucoup plus d'investissement sur le topic à cette période les années précédentes, mais là c'est pas comme les années précédentes non plus : le fait de ne pas avoir de lieu change beaucoup de choses et exige de la participation et de la réactivité. Vraiment.

+Les gens ont pu se /in, ils peuvent aussi dire "je viens chez Eshor", ya un peu plus de caractères mais ça me parait pas infaisable.

Du coup, je reprend ce que tu dis en raccourcissant un peu les choix : c'est soit on valide chez Eshor si il y a du soutient derrière (encore une fois, 5 personnes ne suffisent pas (et il y a tout juste 5 personnes actuellement), soit il y a annulation du meeting. Et c'est maintenant qu'il faut décider.

Juste un truc : j'ai bloqué l'entierté de mon mois d'Août pour ce meeting par soucis de disponibilité alors qu'habituellement, je fais des colos de 3 semaines à ce moment. Financièrement parlant, faire ce meeting à un coût d'environ 500€ pour moi, équivalent à 3 semaines de salaire dans l'animation en moins. Je le fais parce que j'ai envie de faire ce meeting, aussi ce n'est pas un problème. Sauf que si je fais ça pour 5 personnes et qu'au final, par simple manque de participation sur un topic entrainant des désistements par manque de monde, je me vois obligé d'annuler le meeting cette année, je serais un peu vert d'une part de devoir rembourser les gens qui ont ou auront avancé les frais, de devoir appeler leurs parents pour expliquer la situation etc. et d'autre part, j'aurais perdu des sous, et j'aime pas beaucoup ça.

Et Lanf : Une before est envisageable dès Jeudi soir chez mes parents, ça posera pas de soucis de réceptionner du monde =) En plus, c'est 12.000 fois moins cher niveau train vu que le transport se ferait par train jusqu'à Mulhouse (20€ actuellement) et le reste en voiture ! (On a de quoi prendre 10 personnes en voiture).

Merci Achmoye pour ton message, c'est peut être simple, mais je suis d'accord avec ce que tu dis =)

Bah vient Aa2 =D
Revenir en haut Aller en bas
achmoye
Pen Spinner
achmoye

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 32

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:57

Oh...8D

Oui c'est pour ça Aaytowi2, ça motive =P

Merci pour tous les liens Lanfear, j'ai regardé les vidéos, ça a l'air bien sympa ^^

Mon moment préféré : "on peut porter un objet come ça ? " XD
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:12

Bon, moi, je vient chez Eshor, à moins que je ne me coupe une jambe malencontreusement, ou tout autre accident bête évidemment, par contre, même moi qui habite dans l'est ça me fait quand même 50 euros l'aller à Remiermont plein tarif, donc ça fait pas mal d'argent pour deux, ça nous reviendrait 240 euros le meeting avec Ini. Heureusement qu'on à encore droit à 75% de réduc sur les train evec la carte famille nombreuse, et là on tombe à 50 euros l'aller-retour à deux, plus raisonnable Smile donc on vient, normalement.

Mais moi, comme j'avais pensé que ça serait ers Paris au début, j'avais dans l'idée de faire une semaine de vacances à Paris chez mes grands-parents et d'y aller de là-bas. Donc pourquoi pas me taper le trajet Paris Rmierement Gerardmer, si c'est moins cher que Bourg en bresse ou Mâcon -> Remiermont ?
Donc je/on avec IniTial pourrais faire la before chez Taeko ou lanf ou autre si; il y a une before, et surtout si il y a pas trop de monde à emmener.

Enfin voilà, moi j'en suis là dans ma réflexion. Je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:27

Pour les billets de train, je tiens à préciser qu'il y a une réduction "de base" pour les -25 ans, donc quand on fait une recherche sur la SNCF, faut bien penser à dire que vous avez -25 ans.
Et en sachant aussi que la carte Jeune ne coûte que 40€ et est très généralement amortie en un seul trajet (donc je vous parle même pas des avantages si vous prenez le train plusieurs fois par an)

En comptant aussi que sur certains trajets, à partir de trois mois avant la date (donc on y est pas encore), ils ouvrent la billeterie Prem's. Il y a très peu de billets donc il faut VRAIMENT s'y prendre trois mois à l'avance, mais pour le coup, c'est ultra avantageux comme tarifs (pour vous donner une idée, je fais Paris-Lyon cette semaine pour 50€ aller-retour et Paris-Francfort pour 80€ aller-retour cet été) et ça ne demande aucune carte, aucune condition d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:05

yo

a priori je serai là cette année peu importe ou :3 j'ai fait en sorte de pas bosser a ce moment là

le week end juste avant je serai probablement en Angleterre donc je serai surement un peu KO mais jmen fou ^^

bon par contre j'avoue que si c'est tout a l'autre bout de la France pour moi c'est assez violent lol
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Pen Spinner
Razor

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Plaine d'hyrule

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:22

Moi je serai là peu importe où j'y serai mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eshor
Pen Spinner
Eshor

Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Châlons-en-Champagne

http://www.penspinning.fr MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:09

Yo !
Je viens de lire vos messages et le problème semble être le temps de trajet pour ceux qui viennent de l'Ouest ou de Paris. Dans tous les cas je serai sur place dès le mercredi 24 Août donc il est possible de faire un genre de before avec ceux qui viennent de loin et qui aimeraient pouvoir profiter un maximum des 3 jours du meeting sans perdre deux jours complets dans les transports.
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:11

C'est une bonne idée !

Nous, on est à l'est, et il nous fait passer par Paris, du coup, le temps est pas mal long aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:08

Eshor a écrit:
Yo !
Je viens de lire vos messages et le problème semble être le temps de trajet pour ceux qui viennent de l'Ouest ou de Paris. Dans tous les cas je serai sur place dès le mercredi 24 Août donc il est possible de faire un genre de before avec ceux qui viennent de loin et qui aimeraient pouvoir profiter un maximum des 3 jours du meeting sans perdre deux jours complets dans les transports.
C'est bon à savoir ça, oui =)

Noté pour Razor et GSk8 !
Revenir en haut Aller en bas
Pog's
Pen Spinner
Pog's

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:47

Si ça gène pas d'arriver 1 jour a l'avance je pense que c'est ce que je ferai!
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 1:41

Chui chaud pour chez Eschor.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:53

Ok, merci Left'.

Suivant le conseil de Lanf', je ne vais pas annuler le meeting et le maintenir chez Eshor.

Je met à jour le premier post d'ici le week-end pour que tout soit plus clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 1:02

j'ai vraiment plus l'habitude des forums et des pages à lire.

Bon, punaise en Alsace xD
Ayant subis un retournement de situation au sein de mon taf (démission/licenciement abusif/grossemerde) mon état financier est au niveau -8000.

Du coup je n'ai absolument aucune idée quant à savoir si je serais en mesure de payer le meeting, et de payer le trajet.
Si j'ai les moyens je viendrais, sinon je ferais probablement le befor sur paname si y'en a un.

Sinon je repensais au Total Totaval, qui a fait office de unnoficial official meeting y'a trois ou quatre an, c'est également une solution envisageable non ? on fait le meeting offi sur paname, et on héberge tout le monde un peu partout chez les spinners qui habite sur Paris et les alentours, certes c'est moins funky qu'une maison ou on est tous en communauté pendant les trois jours, mais ça peut permettre un palliatif en cas de problème, qu'est ce qui serait le plus dramatique, 5 personnes chez Eshor ensemble pendant trois jours, ou 30 personnes sur paname ensemble toute la journée et par groupe le soir ?

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:57

Hello !

Je suis en train d'éditer le premier post pour accéder à chez Eshor, don't panic =) Ca m'a pris la nuit, là je rédige tout.

Mais un certain Seindfu s'est pointé ce matin pour m'annoncer qu'il pouvait, éventuellement, avoir un lieu idyllique également en Normandie, plus facile d'accès que Gérardmer. Du coup, pour le moment, je bloque le lieu, mais cela risque d'être soumis au vote d'ici deux semaines si Seindfu me confirme le lieu !

DONC N'ACHETEZ RIEN, pas de billet de train ou quoi que ce soit avant. De toute façon, j'ai encore regardé hier soir, il y a tout juste les billets pour début Juillet sur SNCF de disponibles et pas encore fin Août, rassurez-vous on a encore du temps devant nous =)

Bisous !

EDIT : J'avais pas vu ton message Seindfu... À voir, moi je préfère largement la maison mais je ne décide pas tout seul de ça. Et qui héberge sur Paris ? Y'en a plus beaucoup des parigots à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:18

je peux héberger facilement 4 ou 6 personnes chez moi sur Paris, lanf idem je pense, après à voir avec ceux présent. Mais ca ne serait qu'une solution de replis en cas de véritable impossibilité de trouver un lieu.

Je confirme la possibilité de mon lieu dans deux semaines (15mai) stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING OFFICIEL 2016 !
MEETING OFFICIEL 2016 ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEETING OFFICIEL 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meeting officiel 2016 - Photos et vidéos
» Meeting officiel 2015
» Meeting officiel 2013
» Meeting officiel 2014 =w=
» Vote pour le meeting officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-