Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Meeting officiel 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:46

Bon, visiblement la règle d'un tous les deux ans se confirme, et pourtant je vous l'assure, je ne fais pas exprès x)

La nouvelle année arrive et connaissant votre organisation à toute épreuve, il vaut mieux démarrer les préparatifs le plus tôt possible!

Donc!
Le voici, le beau, le grand, le magnifique, le meeting officiel de la FPSB!
Pour les petits nouveaux qui n'ont jamais vécu de meeting officiel, c'est vraiment ZE occasion, ZI évènement à ne pas manquer. Il y aura du monde, c'est la meilleure façon de vous intégrer, de rencontrer les gens IRL et de passer un moment vraiment agréable (mon premier meeting officiel a vraiment été un évènement formidable dans ma vie et je crois que c'est le cas de pas mal de gens, aussi je vous le conseille à tous!)

Bref!
Ca fait longtemps qu'on a commencé à en parler, mais je ne voulais pas vous l'annoncer trop tôt de peur que vous ne trépigniez pour rien. Mais il est temps!
Aussi voici les différentes informations relatives à l'organisation de ce meeting :


<div class="titre4">QUAND ?</div>
On a toujours fait le dernier week-end d'août, parce que c'est le plus pratique : les gens sont généralement rentrés de vacances. C'est le moment où on peut réunir le plus de monde, contenter la masse.
Cette année, le meeting se déroulera donc sur le week-end du samedi 31 août au dimanche 1er septembre.

/!\ Cette date parait très lointaine pour vous, mais n'oubliez pas de vous organiser! Pour les plus jeunes, pensez à demander à vos parents de ne pas réserver de vacances pour cette date là.
/!\ Pour tout le monde, pensez bien à réserver vos billets de train très à l'avance (les réservations ouvrent trois mois avant), il y a vraiment moyen de s'en tirer pour pas cher! Par exemple, un aller Paris-Marseille de maintenant pour dans trois mois, sans carte de réduction, c'est 30€. Un aller Paris-Marseille pour demain, c'est 108€. A vous de voir comment vous préférez vous organiser.




<div class="titre4">LA SALLE</div>
Cette année, nous avons une chance incroyable!
Hexbinmos, que vous connaissez, nous prête sa maison de campagne pour le temps du week-end!
Soyons clairs dès maintenant : la maison est à ses parents, donc nous n'irons pas à l'intérieur. L'entrée sera INTERDITE à toute personne ne faisant pas partie du groupe des "Volontaires" (je vous en parle plus tard)
Cependant, le terrain est très grand et nous installerons une yourte qui nous permettra d'être au sec et à l'abri et d'installer confortablement des tables, des chaises, etc. Il y a même un petit point d'eau pour éventuellement se baigner!

L'emplacement exact:
La maison se trouve au
4 rue de Condé
02220 Circy-Salsogne

Voici une petite image pour vous faire une idée :
Spoiler:

Et à l'échelle de la France
Spoiler:

Comment s'y rendre?
Il n'y a pas 36 solutions :
- Soit vous venez en voiture et dans ce cas là, il suffit de lire le GPS
- Soit vous arrivez en train, et dans ce cas, il vous faut prendre un billet jusqu'à Soissons (Et non seulement jusqu'à Paris! (sauf contre-ordre futur ou présence  éventuelle à une before tout aussi éventuelle). Une fois arrivé à Soissons (on essaiera de vous organiser pour arriver en groupes), des "Volontaires" conducteurs viendront vous chercher à la gare. Ensuite, il y a un gros quart d'heure de voiture avant d'arriver.



<div class="titre4">L'ARGENT</div>
Combien ?
10€
/!\ Ne vous inscrivez que si vous êtes SÛRS de venir à 100%.
Je ne rembourserai pas le moindre centime si vous ne venez pas.
En cas de problème, venez régler ça au cas par cas avec moi, PAR MP


Comment ?
- Pendant un meeting (au moins un mois avant l'officiel)
- En liquide, par courrier
- En chèque, par courrier. /!\ Tout chèque sera immédiatement encaissé sur mon compte
- Par Paypal

A qui ?
- Par courrier :
Mlle Castinel Magali
34 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
94410 Saint Maurice
- Par Paypal :
Nom : Castinel Magali
Adresse mail : magetjim@hotmail.com

/!\ Joindre nécessairement Nom, prénom et pseudo quelque soit le mode de paiement!

Quand ?
Le plus tôt possible me parait une bonne date.
Je ne veux pas d'argent le jour même. Le jour même, ça sera trop tard. Si vous ne pouvez pas payer au moment où vous lisez ce message pour la première fois, envoyez-moi un MP pour qu'on voit ensemble ce qui vous empêche de payer et fixer une date de paiement.



<div class="titre4">DES INTERESSES ?</div>
Il est très important pour moi de pouvoir définir une approximation du nombre de personnes présentes. C'est pourquoi je vous invite à nous dire dès à présent si vous comptez venir ou pas.

Spoiler:



<div class="titre4">DES VOLONTAIRES ?</div>
Alors, cette année, ça va être un peu plus compliqué que les éditions précédentes. En effet, comme je vous l'ai signalé un peu plus tôt, on aura une yourte, des tables, des chaises, patati patata. Mais ça ne s'installe pas tout seul comme par magie, ces bêbêtes là. De plus, lors du précédent meeting officiel, j'ai légèrement... dépassé mes limites. Aussi je me rends bien compte que je ne peux pas tout faire toute seule et j'en appelle à votre aide.

Nous aurions besoin de différents types de volontaires :
- Des hommes forts et braves pour installer le matériel
- Des conducteurs, pour faire des aller-retours depuis la gare de Soissons
- Des petites mains, pour préparer la nourriture (soit préparée chez soi pour alimenter le buffet, soit sur place)
- Des motivés pour ranger à la fin du week-end...

- Volontaire bonus : une ou plusieurs personnes pour démarcher la presse  

Je vous invite à vous inscrire dans cette liste.
Les "Volontaires" sont des personnes évidemment bénévoles, mais tous leurs frais seront couverts (l'essence pour les conducteurs, les matières premières pour les petites mains, etc.). Les "Volontaires" pourront également bénéficier de certains privilèges (le droit de circuler dans la maison et éventuellement d'autres petites choses, mais je ne peux encore rien garantir).

- Les Volontaires conducteurs :
Lexlut
Seindfu

<div class="titre4">NOUS CONTACTER</div>
Les personnes mineures qui pensent avoir des problèmes vis-à-vis de leurs parents pour obtenir l'autorisation d'aller au meeting peuvent nous contacter, par MP ou téléphone, afin que nous discutions avec vos parents pour leur expliquer qu'il n'y a aucun problème concernant l'organisation et pour les rassurer. Evidemment la question ne se pose pas tout de suite, mais pensez-y si vous avez des problèmes à ce niveau-là.

Spoiler:


<div class="titre4">ALCOOL? DROGUES? PROSTITUEES? </div>
Toute substance illégale ou interdite aux moins de 18 ans est évidemment INTERDITE.
Faut pas déconner non plus. Si vous voulez vous déchirer la gueule, faites ça avec vos potes et trois clodos dans un bois.
Tout apport des éléments précédemment cités entrainera l'exclusion immédiate du meeting, peu importe où il se situe et l'heure qu'il est. A 2h du matin en pleine cambrousse, et bah vous allez fumer dans le champ, mais je veux plus vous revoir. Qu'on soit clair.
Si ya le moindre problème, c'est sur moi que ça va retomber, alors vous comprenez que j'irai pas de main morte.[/color]


Dernière édition par Lanfear le Ven 6 Sep 2013 - 23:38, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:56

J'annonce ma possible présence (si j'ai bien compris c'est une pré liste là)

Sinon, volontaire pour porter des trucs, éventuellement petite main, en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:59

Cool, merci lali et hex Very Happy Je m'inscris de ce pas.
mais à quoi servira la yourte s'il ne pleut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:04

J'ai pas eu le temps de lire, mais je l'annonce : In =)

Joli post au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:16

Je m'in au meeting, et à toutes before/After potentielle.
Et aussi en tant que volontaire pour :" - des hommes forts et braves pour installer le matériel"
Ah, et j'ai ri du M. avant Nicolas Duval. :Pirat:

Sinon c'est cool pour la maison, merci Hex. Et le dernier à la flotte sera le premier à se retrouver avec "fag" marquer sur le coup (cc Vinz)


Dernière édition par Cox le Sam 5 Jan 2013 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:17

C'est pas des yourts c'est des tentes berbères : Meeting officiel 2013 4056177-tente-berbere-dans-le-desert-du-sahara-le-maroc-en-afrique
Il y en a une carrée immense, et une plus petite rectangulaire.

Il y a deux moyennes tentes normales pouvant accueillir 3-4 personnes max.
Et puis après amenez des tentes si vous voulez mais ça devrait suffire en principe x)
Revenir en haut Aller en bas
NxxS
Pen Spinner
NxxS

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec.

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:22

/in
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:25

fcuk j'ai surement des exams en septembre -.-', faudra que je voie quand ils sont mais sinon /in avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:31

Lanfear a écrit:

/!\ Ne vous inscrivez que si vous êtes SÛRS de venir à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Zoda [FFS]
Zoda la joie
Zoda [FFS]

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : weebland

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:34

Ohh j'aurai surement du temps à ces dates, faudrait que j'essaye de venir.
Vous avez prévu des projecteurs pour la nuit j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinger
Pen Spinner
Kinger

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:38

In évidemment ! Je peux également faire partie des volontaires, venir même la veille pour monter les tentes, la bouffe et ranger après le meet' sans souci, si ça peut dépanner, je vous dirai si je monte en voiture, limite je pourrai prendre des gens sur le chemin et après faire les aller-retour gare<=>maison

Edit : Voiture finalement non, les frais seront trop importants, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:43

à la limite pour les frais d'essence, si tu peux me prendre (<3) ça ne me pose pas de soucis de payer une bonne partie hein, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:47

Mec passer par rouen ça doit lui faire faire énormément de bornes en plus sur l'aller-retour >_> ça se voit que tu sors pas souvent de ton trou cox :3

Mais tu dois pouvoir trouver des gens sur ta route kingay nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinger
Pen Spinner
Kinger

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:00

Nan mais en fait c'est surtout pour la venue depuis bordeaux que c'est la mort, j'ai 2 solutions :

10h de trajet pour 70euros (soit 140euros pour l'aller retour)
7h de trajet pour 120euros (soit 240 euros pour l'aller retour)

Faut trouver des covoitureurs qui sont prêt à répartir les frais or ça couterai trop cher, je me vois pas demander plus que si ils y étaient allé en train, faut pas abuser.

Cela dit si la voiture est quasi-pleine ça peut ptet le faire, à voir, on peut faire une simulation, au moins le temps que les billets sncf soit dispos.


Trajet : Bordeaux => Angoulême => Poitiers => Tours => Orléans=>Paris=>Party hard.
Place : Hum ... Disons 3, car sinon on aura jamais de place pour les bagages et vous serez serrés à l'arrière (comme je prends soin de vous <3)

Voila on test, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:23

Wahou , depuis mes début dans le penspinning, je voulais aller dans un meeting off! sauf que les année d'avant rien n'a été organiser --' bref j'irai sûrement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:38

Hay, kinger, si tu passes par tours ça m'interesse ! Et perso, payer 35€ aller retour ça me parrait carrément correct hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Pen Spinner
Baboon

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:48

In
Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:23

In et sur a 2000% Wink. Cest a 1h de route en voiture de chez moi, jpeux pas rater ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:28

40€ l'allée en train, je vais peut-être pouvoir venir, mais pas sûr encore
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:32

Je viens ! Et je suis volontaire pour ce dont il y a besoin (sauf voiture obv)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:02

In.

Habitant en Picardie (et m'arrêtant en gare de Soissons), je tiens à préciser pour ceux qui auraient peur que le billet Paris/Soissons soit plus cher en gare, ce n'est pas le cas. PAR CONTRE, c'est VRAIMENT plus long à prendre.
Si vous avez une carte bancaire, vous en avez pour minimum 10 minutes, parce que vous n'êtes pas seuls à prendre un billet au dernier moment. Prévoyez donc une marge d'attente de 20 minutes, le temps de trouver la voie étou.
Si vous n'avez que du liquide... Préparez-vous... au pire.
Vous aurez 4 guichets MAX d'ouverts (sur 10) (et un "manager" qui regarde ses 4 employés bosser) pour une foule conséquente. Vous aurez FORCEMENT le mec qui cherche à échanger son billet tout en conservant un avantage bidon qui lui fait une réduction sur son prochain billet si il est en zone bleue. Du coup, il ne restera que TROIS guichets de libre, et ce, pour une 50aine de personnes, en continu.
Cela vous fera entre 30 minutes et 1H d'attente.

Par contre, il y a un train Paris/Soissons toutes les heures !
Du coup c'est pas trop trop grave si vous ratez votre train. Prévoyez juste cette marge d'attente.
Ou sinon allez directement dans le train sans billet et payez la taxe du contrôleur qui fait que vous en avez pour 30€ au lieu de 12, ce qui, ma foi, est fort dommage sachant que si vous attendez une petite heure, vous avez le prochain. (y)

Ah et sinon, faites attention à la voie. Quand le train et en voie 20 (ou 21), il n'est pas là où il y a tous les trains (ça s'arrête à la voie 19).

En parlant de ceci, j'ai décidé de faire un plan de la gare sur Paint.
Si vous arrivez d'une autre gare et que vous devez prendre les RER/Metro pour arriver à Gare du Nord, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner: Montez le plus haut possible, jusqu'à ce que vous soyez à "hauteur 0", là où il y a le sol et la lumière. Car c'est ici que ce trouve la gare. Vous, étant dans les RER/Métros, vous serez à l'étage -2 de la gare.
Ensuite, voici un schéma de la partie de la gare qui vous intéresse, celle dans laquelle vous devez prendre votre billet, le composter, et enfin trouver votre voie !

Meeting officiel 2013 110415085Gare_du_nord

IL PARAIT QUE MON PLAN EST ILLISIBLE, ALORS OUBLIEZ LE ! T_T


Dernière édition par Leftfinger le Sam 5 Jan 2013 - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:05

Normalement /in, pour une fois, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:09

Leftfinger a écrit:
In.

Habitant en Picardie (et m'arrêtant en gare de Soissons), je tiens à préciser pour ceux qui auraient peur que le billet Paris/Soissons soit plus cher en gare, ce n'est pas le cas. PAR CONTRE, c'est VRAIMENT plus long à prendre.
Si vous avez une carte bancaire, vous en avez pour minimum 10 minutes, parce que vous n'êtes pas seuls à prendre un billet au dernier moment. Prévoyez donc une marge d'attente de 20 minutes, le temps de trouver la voie étou.
Si vous n'avez que du liquide... Préparez-vous... au pire.
Vous aurez 4 guichets MAX d'ouverts (sur 10) (et un "manager" qui regarde ses 4 employés bosser) pour une foule conséquente. Vous aurez FORCEMENT le mec qui cherche à échanger son billet tout en conservant un avantage bidon qui lui fait une réduction sur son prochain billet si il est en zone bleue. Du coup, il ne restera que TROIS guichets de libre, et ce, pour une 50aine de personnes, en continu.
Cela vous fera entre 30 minutes et 1H d'attente.

Par contre, il y a un train Paris/Soissons toutes les heures !
Du coup c'est pas trop trop grave si vous ratez votre train. Prévoyez juste cette marge d'attente.
Ou sinon allez directement dans le train sans billet et payez la taxe du contrôleur qui fait que vous en avez pour 30€ au lieu de 12, ce qui, ma foi, est fort dommage sachant que si vous attendez une petite heure, vous avez le prochain. (y)

Ah et sinon, faites attention à la voie. Quand le train et en voie 20 (ou 21), il n'est pas là où il y a tous les trains (ça s'arrête à la voie 19).

En parlant de ceci, j'ai décidé de faire un plan de la gare sur Paint.
Si vous arrivez d'une autre gare et que vous devez prendre les RER/Metro pour arriver à Gare du Nord, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner: Montez le plus haut possible, jusqu'à ce que vous soyez à "hauteur 0", là où il y a le sol et la lumière. Car c'est ici que ce trouve la gare. Vous, étant dans les RER/Métros, vous serez à l'étage -2 de la gare.
Ensuite, voici un schéma de la partie de la gare qui vous intéresse, celle dans laquelle vous devez prendre votre billet, le composter, et enfin trouver votre voie !

Meeting officiel 2013 110415085Gare_du_nord

Ou alors vous réservez sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:48

Mot a écrit:
Mec passer par rouen ça doit lui faire faire énormément de bornes en plus sur l'aller-retour >_> ça se voit que tu sors pas souvent de ton trou cox :3


Je pensais au trajet Paris-Reims alabaz
Revenir en haut Aller en bas
Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Arkhor [CrC]

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Montpellier

http://fastobtmk.tumblr.com/ Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:55

Je vais voir avec mes parents si je peux venir mais je pense que oui.
Je dois juste m'assurer que l'endroit est COMPLETEMENT accessible en fauteuil.
Je parle de marche mais aussi du terrain. Si c'est du gazon ça va mais si c'est de la terre molle ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:58

Arkhor [CrC] a écrit:
Si c'est du gazon ça va mais si c'est de la terre molle ça va être chaud.
Ça s'appelle la campagne :/
On va dire que tout une partie est gazon mais que c'est pas parfaitement plat. Et pour peu qu'il ait plu avant ...
Mais sinon il y a du gazon, mais il peut aussi y avoir de la terre molle, c'est monsieur météo.


Dernière édition par hexbinmos le Sam 5 Jan 2013 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:01

Normalement c'est bon, In avec Palmito
Revenir en haut Aller en bas
Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Arkhor [CrC]

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Montpellier

http://fastobtmk.tumblr.com/ Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:01

hexbinmos a écrit:
Arkhor [CrC] a écrit:
Si c'est du gazon ça va mais si c'est de la terre molle ça va être chaud.
Ça s'appelle la campagne :/

Ca répond pas à ma question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:04

Bah si c'est sec c'est dur, si c'est mouillé c'est mou. C'est la meilleure réponse que je peux te donner. :/
EDIT : Sinon il y a la maison hein, et il y a une mini-terrasse avec des dalles !
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:12

Je serais là normalement (si les gens sont gentils au meeting de Rennes :3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting officiel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2013
Meeting officiel 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting officiel 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meeting officiel 2013 - Photos et vidéos (finale : Leftfinger vs gollumsk8)
» Meeting Officiel 2k19
» MEETING OFFICIEL 2016 !
» Meeting officiel 2018
» Meeting officiel 2014 =w=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Meetings-