Ça fait plaisir d'encore voir des anciens ! Vraiment.
Gollumsk8, quel niveau tu as.. ça fait plaisir de te parler une fois tous les deux ans comme ça^^ petit rituel.
Lexlut, on s'est rebattu, notre première battle était ensemble, l'un contre l'autre, quand j'avais 8 mois. Plus de 5 ans plus tard, FIGHT AGAIN. La nuit Lexlut se transforme en
petit lexlut !
Scaevola, c'était bien sympa, t'es cool, dommage que tu sois à Nantes, Maxbug pareil, dommage que tu sois loin. Ton histoire Pokémon était ouf ! De manière générale, t'es le genre de gars que je pourrais écouter durant des heures.
Sheepside et Left !! Enfin un moment où on peut entrer dans un lieu et dire : « Bonjour petit potager ! » et se faire répondre : « BFHONJOUR BFHONJOUR BFHONJOUR BFHONJOUR BFHONJOUR ».
Sheepside, merci pour tes sources de poop et ton partage de cette culture au début du meeting.
Left, vive ton niveau de ps. Un plaisir de vous revoir.
Sirty est trop sympa !! et merci pour les singlecap. RPD est un fouuu, what are that fingercross tricks and this style !
Seithness !! (je t'envoie un combo btw)
Les best Skahars, Chronos et Sig, ça compte pas on se voit tout le temps.
Taeko ! Seindfu, que j'avais jamais vu et qui est très sympa.
J'ai kiffé sa spinologie lors de sa réponse au quizz sur la conception d'un mod. « TU VEUX QUOI ?! (comme version recette de moddage) »
Hex, nous n'avons pas beaucoup parlé, presque pas même, comparé à certaines fois au CNIT, on rattrapera ça la prochaine fois.
Je ne cite pas tout le monde car en effet, on a le temps de parler à certaines personnes et pas à d'autres, néanmoins, l'ambiance était là, c'est cool que vous ayez tous été là et comme je l'ai dit a pas mal d'entre vous vers la fin,
on est d'accord, vous êtes là dans deux ans.