|
|
Auteur | Message |
---|
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 13 Oct 2013 - 19:02 | |
| - Blue a écrit:
- J'ai vu l'épisode 1 de Sherlock. Super première impression, j'espère que le reste de la série est comme ça. Par contre y a que 2 saison de 3 épisodes chacune, c'est léger =(
Ca me paraît surréaliste que des gens découvrent Sherlock maintenant. Estime-toi heureux t'as deux saisons de suite à regarder et la s3 devrait être diffusée début 2014, moi quand j'ai fini de regarder la s1 j'ai attendu un an et demi avant la s2 T_T |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 13 Oct 2013 - 19:12 | |
| Tiens, justement, je viens de finir la saison 2 ce matin <3 Sherlock <3
C'est vraiment une super série *o*
+ Dexter ENFIN fini (avec une dernière saison contestable à certains niveaux, mais clairement meilleure que les deux dernières) |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 13 Oct 2013 - 19:41 | |
| - Chozo Tull a écrit:
- Blue a écrit:
- J'ai vu l'épisode 1 de Sherlock. Super première impression, j'espère que le reste de la série est comme ça. Par contre y a que 2 saison de 3 épisodes chacune, c'est léger =(
Ca me paraît surréaliste que des gens découvrent Sherlock maintenant. J'ai commencé les séries y a 1 mois et quelque aussi =( |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 24 Oct 2013 - 23:03 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG OMG
LE 50E ANNIVERSAIRE DE DOCTOR WHO SERA DIFFUSE EN DIRECT LE 23 NOVEMBRE SUR FRANCE 4 |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 25 Oct 2013 - 8:14 | |
| GO GO GO GO GO JE RESERVE LA TV D'OFFICE. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 25 Oct 2013 - 12:16 | |
| J'ai pas la télé ._. Qui m'invite le 23 novembre ? =w= |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 25 Oct 2013 - 14:09 | |
| http://www.france4.fr/direct |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 11 Nov 2013 - 21:36 | |
| Je viens de finir en 4 jours les deux premières saisons de Mentalist. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 11 Nov 2013 - 21:39 | |
| Ca a du être bien chiant :3
Moi j'ai repris des épisodes du 4e docteur (74-82) et <3 |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 24 Nov 2013 - 17:57 | |
| Hier soir Doctor Who regardait les autres séries de très haut. |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 24 Nov 2013 - 18:24 | |
| J'hésite a commencer Suits, pas le bon plan quand le blocus approche :3 |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 3 Jan 2014 - 16:20 | |
| Des retours sur Firefly ? |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 15 Jan 2014 - 21:06 | |
| LE VISITEUR DU FUTUR SAISON 4 CE DIMANCHE OLALALALALALA |
|
| |
Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 15 Jan 2014 - 21:17 | |
| C'est dernier temps je regarde Psych sur NT1, sans avoir des scénario extra originaux, le duo principal rend chaque épisode très sympa.(+les ananas) |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 15 Jan 2014 - 21:19 | |
| - Blue a écrit:
- LE VISITEUR DU FUTUR SAISON 4 CE DIMANCHE OLALALALALALA
yeah! Je pourrais pas regarder mais yeah quand même |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 19 Jan 2014 - 11:29 | |
| Au cas où des gens seraient encore plus à la ramasse que moi, la saison 3 de Sherlock s'est terminée la semaine dernière |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 19 Jan 2014 - 12:36 | |
| Saison 4 de The Walking Dead et ça ne se passe pas du tout comme dans la BD :'( |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 19 Jan 2014 - 13:38 | |
| - Tchus a écrit:
- Au cas où des gens seraient encore plus à la ramasse que moi, la saison 3 de Sherlock s'est terminée la semaine dernière
Elle est ouf, hein ? *O* - Spoiler:
Bon, pas trop fan du premier épisode, j'ai trouvé qu'on passait trop de temps sur la justification de comment il avait fait, c'est un peu trop du fanservice, on perd du temps.
Le deuxième, très bien. J'ai beaucoup aimé les histoires enchassées qui n'ont a priori pas de rapport et puis PAF. Très très cool.
Et le troisième... Début de ouf ("Aaaah trop la classe, je suis sûre que celui là c'est du Moffat ! ... ... Yeahhhh j'suis trop une fangiiiirl !! Hiiiiiii" Milieuu.... Franchement pas top. Je savais déjà que la femme de Watson était forcément louche, mais là c'est carrément sous-exploité. Elle a la classe, d'accord, mais elle aurait pu l'avoir plus que ça, là c'est un truc au détour d'une autre histoire. C'est très dommage. Et le méchant perd de son charisme au fur et à mesure de l'épisode. Au début, il est juste magique, et à la fin, il meurt trop salement. Et puis, le coup des palais de mémoire, c'est trop facile. C'est crédible avec le personnage, je dis pas, mais c'est trop facile quand même. PAR CONTRE PAR CONTRE LES TROIS DERNIERES MINUTES MAIS OMG C'EST LA PUISSANCE INFINIE. J'en fangirlise encore dessus. C'est juste magique. J'ai trop HATE.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 19 Jan 2014 - 22:19 | |
| - Lanfear a écrit:
- Tchus a écrit:
- Au cas où des gens seraient encore plus à la ramasse que moi, la saison 3 de Sherlock s'est terminée la semaine dernière
Elle est ouf, hein ? *O*
- Spoiler:
Bon, pas trop fan du premier épisode, j'ai trouvé qu'on passait trop de temps sur la justification de comment il avait fait, c'est un peu trop du fanservice, on perd du temps.
Le deuxième, très bien. J'ai beaucoup aimé les histoires enchassées qui n'ont a priori pas de rapport et puis PAF. Très très cool.
Et le troisième... Début de ouf ("Aaaah trop la classe, je suis sûre que celui là c'est du Moffat ! ... ... Yeahhhh j'suis trop une fangiiiirl !! Hiiiiiii" Milieuu.... Franchement pas top. Je savais déjà que la femme de Watson était forcément louche, mais là c'est carrément sous-exploité. Elle a la classe, d'accord, mais elle aurait pu l'avoir plus que ça, là c'est un truc au détour d'une autre histoire. C'est très dommage. Et le méchant perd de son charisme au fur et à mesure de l'épisode. Au début, il est juste magique, et à la fin, il meurt trop salement. Et puis, le coup des palais de mémoire, c'est trop facile. C'est crédible avec le personnage, je dis pas, mais c'est trop facile quand même. PAR CONTRE PAR CONTRE LES TROIS DERNIERES MINUTES MAIS OMG C'EST LA PUISSANCE INFINIE. J'en fangirlise encore dessus. C'est juste magique. J'ai trop HATE.
J'ai pas encore regardé le 3ème et je pourrais pas le faire avant un moment donc je vais pas me risquer à regarder dans la balise spoiler ^^ mais - Spoiler:
Le premier était pas trop au niveau pour ce qui est de l'enquête mais la découverte du pourquoi du comment de la mort de SH était pas trop mal Et le deuxième je l'ai juste trouvé génial. L'enquête est pas super (même si il y a une certaine originalité dans les histoire enchassée) mais le duo est tellement drôle ("vous représentez l'échec de la société actuelle").
+Elle est cool la fiancée de Watson
Et ils ont annoncé la saison 4 avant la fin de l'année ce qui est plutôt cool (contre 2 ans habituellement) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 19 Jan 2014 - 23:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je disais pour les deux premiers épisodes =)
+ keur keur la fiancée de Watson |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 20 Jan 2014 - 0:10 | |
| Le deuxième je l'ai trouvé é-norme. Pour ma part, - Spoiler:
L'explication de la mort de SH m'a moyennement convaincue... Et j'ai trouvé l'explication quant à Moriarti et toussa décousue. Le premier épisode était cool, mais le deuxième était mille fois au-dessus.
J'ai pas non encore regardé le troisième moi non plus, je m'y attèle cette semaine =) |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 19 Fév 2014 - 1:51 | |
| J'ai découvert Le visiteur du futur et Héro corp cette semaine? J'me suis fais les trois saisons de la première série en une nuit tellement c'était bien, et là j'attaque Héro corp.
On découvre des choses avec Golden moustache en fait. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 19 Fév 2014 - 2:51 | |
| - Dunkel a écrit:
- Saison 4 de The Walking Dead et ça ne se passe pas du tout comme dans la BD :'(
Ben franchement, meme si elle ne suit pas du tout les comics, moi j'aime bien, pis le comics est peut-être un peu trop cru pour être retranscrit sur l'écran - Spoiler:
]Coucou Glenn.
Enfin, dans le dernier épisode qui est sortit, ont vois une maigre tentative de suivre la version papier, quoi que le fils a Rick est un peu plus effronté dans la série je trouve +Dans la série, il y a Daryl. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 8 Avr 2014 - 13:16 | |
| Ptain comme personne parle de Game of Throooooones !! Vous êtes tous trop mauvais =O Ralala, sinon, le premier épisode envoie du paté. Je l'ai vu hier, mais j'arrive toujours pas à en sortir, c'est un truc de fou x) Bon, il se passe pas grand chose, c'est surtout la mise en place, mais j'aime beaucoup cette mise en place =w= - Spoiler:
Arya qui sort enfin de sa passivité. Un de mes personnages préférés, j'ai vraiment envie de voir ce qu'elle va donner. C'est une vraie guerrière.
Daenerys keurkeur. Bon, pareil, on apprend pas grand chose, mais quand Thunder (qui a lu les bouquins) m'avait dit que c'était pas évident que Daenerys soit la plus forte, j'avais pas compris. Je m'étais dit "Mais elle a une autorité de fou, elle est super populaire auprès de son peuple qui mourrait pour elle ET ELLE A DES DRAGONS !!" Et en fait, avec cet épisode, j'ai compris : Quelle est la seule chose qui peut battre un dragon ? Un autre dragon u_u J'ai trop peur de les voir s'entretuer maintenant, je suis triste d'avance ._.
Tyrion, j'ai de plus en plus de pitié pour lui. Le mec fait tout pour aider tout le monde, maintenir la paix et tout, et tout le monde lui tape dessus.
Jaime. Autant, ils font tout pour le rendre insupportable dans les deux premières saisons, autant la troisième l'a rendu humain. Bien mal lui en a pris. Il remonte carrément dans ma cote de popularité, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va devenir =w= (que ce soit ses rapports conflictuels avec sa soeur ou son attachement pour Brienne (EN ROBE xD))
Sansa. Bon, pas sur qu'elle serve encore à quelque chose dans cette saison (mais j'ai bon espoir qu'un jour elle fasse autre chose que se plaindre). Par contre, je sens venir à mille kilomètres que le collier que le mec lui a donné, Margaerys va le vouloir pour son mariage. Et elle c'est vraiment une salope u_u
VWALA, les autres persos sont inutiles =w= (OUI JOHN SNOW ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ TELLEMENT IL EST CHIANT)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 8 Avr 2014 - 13:18 | |
| - Lanfear a écrit:
- Ptain comme personne parle de Game of Throooooones !!
J'en entends déjà suffisamment parler à l'internat... Il me faudrait une barrière anti-spoil jusqu'aux concours ^^ |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 8 Avr 2014 - 13:27 | |
| Toujours pas vu la s3.
Maisjai fini How I Met.
Meh. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 8 Avr 2014 - 13:37 | |
| Aaaaah tiens, oui ! Parlons de HIMYM aussi =w= Alors ? Qu'avez vous pensé du dernier épisode ? Je suis méga mitigée à son sujet, donc je récolte des avis =w= - Spoiler:
Perso, d'un côté, je le trouve suuuuper bien géré, parce qu'il est EVIDENT depuis le début que l'histoire, c'est pas "Comment j'ai rencontré votre mère", mais "Comment j'ai rencontré Robin". Et du coup, ça se justifie carrément par le fait que l'histoire commence le jour où il rencontre Robin, et du coup il était nécessaire que la mère meurt et que Barney et Robin divorcent. En plus, si elle était vivante et qu'ils étaient toujours ensemble, pourquoi il aurait chopé ses enfants de manière aussi solennelle pour leur raconter ça ?
Donc dans la forme, j'ai trouvé très très bien foutu, et je suis très satisfaite de ça. Aprèèèèès... Le fond est décevant. On est forcément triste sur cette fin de saison. On attends depuis dix ans de découvrir qui est la mère, pour au final se prendre dans la tronche qu'elle est morte. On passe toute une saison à aimer le couple Robin/Barney pour qu'ils se séparent juste après... Et puis Barney tout seul est trop pitoyable. Bon, le coup de sa fille qu'il aime est super cohérent psychologiquement parlant, mais j'aurais préféré le voir avec Robin ._. Au niveau de l'histoire, tout est déceptif... Même leur groupe ne tient pas...
Du coup, j'arrive pas à savoir si je trouve que c'est une bonne fin ou pas. Après tout, on peut aussi dire que c'est la vie, et que rien ne dure éternellement... Mais est-ce que HIMYM c'était réellement une peinture sociale qui doit finir sur une morale triste parce que "c'est la vie" ? Je me demande aussi si la pilule serait pas mieux passée si la fin avait été plus longue. Là, on a le mariage et le divorce / la rencontre et la mort de la mère dans le même épisode. En une heure, c'est un ascenseur émotionnel trop fort, je pense...
|
|
| |
Dryd Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 21 Avr 2014 - 20:51 | |
| Game of Thrones saison 4 episode 2. - Spoiler:
https://imgur.com/pCStF7o
Et perso j'ai adoré la fin de HIMYM, un peu mitigé sur la saison par contre (trop d'épisodes filler) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 21 Avr 2014 - 21:01 | |
| Je viens de voir sur la bande de droite de yt une vidéo intitulé - Spoiler:
"La mort de Jeoffrey Baratheon"
J'ose pas imaginer le nombre de personne déçue :> Sinon, je me suis fait spoil toussa dès le lendemain en passant à côté d'un groupe dans le self de mon lycée, j'ai retenu la tête du gars et je me débrouillerai pour cramer sa piaule |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 21 Avr 2014 - 23:35 | |
| Vous êtes trop mauvais d'avoir du retard aussi =w= L'épisode 3 est sorti aujourd'hui, hein, faut rattraper !
(épisode un peu moins voué au spoil que le précédent, faut reconnaitre que c'était bien joué, surtout en début de série, gros coup de pression pour le reste de la saison x)) |
|
| |
Dryd Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 22 Avr 2014 - 16:52 | |
| GoT - Spoiler:
Tywin et Oberyn sont teeeellements bons, et j'ai eu un fou rire bien cruel quand tout le monde se fout éperduemment de la scépulture de Joffrey. Le duel à la fin était énorme aussi, un des épisodes les plus drôles de la série pour ma part.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des séries
| |
| |
|
| |
|