|
|
Auteur | Message |
---|
Dryd Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 22 Avr 2014 - 16:52 | |
| GoT - Spoiler:
Tywin et Oberyn sont teeeellements bons, et j'ai eu un fou rire bien cruel quand tout le monde se fout éperduemment de la scépulture de Joffrey. Le duel à la fin était énorme aussi, un des épisodes les plus drôles de la série pour ma part.
|
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 22 Avr 2014 - 17:20 | |
| Je me suis décidé à regarder une série, et comme j'avais eu des retours positifs sur Breaking Bad, je me suis lancé. J'ai enchaîné les trois premières saisons en deux semaines, sauf que la seule saison que j'ai pas réussie à dl c'est la quatre. Donc je suis un peu bloqué, j'hésite à passer directement à la cinq. En tout cas cette série est juste énorme :3 |
|
| |
Sleynes Pen Spinner
Messages : 66 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 24 Localisation : Bondoureuh
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 29 Avr 2014 - 13:06 | |
| Skins ? Ils auraient dû s'arrêter à la 2ème saison. C'est devenu nul à chier ^=^. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 29 Avr 2014 - 16:27 | |
| - Eshor a écrit:
- Je me suis décidé à regarder une série, et comme j'avais eu des retours positifs sur Breaking Bad, je me suis lancé.
J'ai enchaîné les trois premières saisons en deux semaines, sauf que la seule saison que j'ai pas réussie à dl c'est la quatre. Donc je suis un peu bloqué, j'hésite à passer directement à la cinq. En tout cas cette série est juste énorme :3 Sauter une saison oO wut ? T'es à 8g ? Pourquoi t'as pas réussi à la dl ? |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 30 Avr 2014 - 20:05 | |
| @eshor regarde les en streaming, je sais plus si c'est légal ou quoi mais en tout cas ça marche mieux que le dl je trouve.
Sinon the walking dead c'est sympa, vous connaissez the after? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 30 Avr 2014 - 20:35 | |
| Le streaming c'est pas légal, non =) |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 30 Avr 2014 - 21:20 | |
| C'est pas genre illégal mais toléré? Il y avait eu un article sur ça je sais plus ou mais j'arrive pas a le retrouver |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 1 Mai 2014 - 17:29 | |
| En fait, c'est illégal d'uploader du streaming. Pour ça, tu peux te faire arrêter. Pour ce qui est de regarder, en théorie, c'est illégal, puisque tu regardes quelque chose de payant que tu n'as pas payé. Le problème, c'est que dans les faits, tout Youtube c'est du streaming, par exemple. Donc on peut pas vraiment surveiller qui regarde quoi. Donc dans la théorie c'est illégal, dans la pratique, on peut rien faire contre toi (sauf si un flic se tient derrière toi pendant que tu regardes GoT sur dpstream, et encore)
|
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 1 Mai 2014 - 19:44 | |
| - Gazeka a écrit:
- Sinon the walking dead c'est sympa, vous connaissez the after?
Non c'est quoi ? Ca m'intéresse :3 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 14 Mai 2014 - 13:46 | |
| J'ai commencé Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D, le premier épisode est sympa, on sent le gros gros budget, j'attend de voir comment ça va avancer. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le topic des séries Sam 17 Mai 2014 - 20:32 | |
| LA MAINTENANT Y'A LA DIFFUSION DE TOUTES LES SAISONS DU VISITEUR DU FUTUR SUR FRANCE 4 ! c''est encore la première saison là ! |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: Le topic des séries Sam 17 Mai 2014 - 21:33 | |
| Jusqua 4h35 du matin /!\. Tu veus tout regarder Oo ? |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le topic des séries Sam 17 Mai 2014 - 23:59 | |
| Ah. bon bah je vais dormir. Bonne nuit. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 18 Mai 2014 - 0:16 | |
| Visiteur du futur <3 Sinon j'ai fini marvel's agent of shield, pas mal de retournement pour une saison 1. Rien de très original mais j'ai quand même pris du plaisir à regarder cette série. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 18 Mai 2014 - 7:41 | |
| Tiens j' en ai pas parlé, mais il y a quelques mois, ma mère et j' ai terminé la saison 1 de Bates mottel, ça part dans tous les sens, mais j' ai quand trouvé ça vachement cool, mais pas géniale quand même ! Ma mère ne veux pas regarder la saison 2 en vos mais en vf, tu coups je dois attendre encore longtemps avant de pouvoir regarder la s2 ! |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 2 Juin 2014 - 20:47 | |
| Game of thrones .___. Je veux pas spoiler du coup je vais pas developer mais voilà quoi ... |
|
| |
Zx&co Pen Spinner
Messages : 254 Date d'inscription : 17/10/2013 Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 2 Juin 2014 - 20:58 | |
| moi aussi jaime bien cest marrant |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 2 Juin 2014 - 21:25 | |
| Sinon j'ai regardé le dernier épisode de visiteur du futur, à chaque épisode je me dis qu'ils ont fait un sacré bout de chemin depuis la saison 1. x) |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: Le topic des séries Lun 2 Juin 2014 - 21:44 | |
| |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 3 Juin 2014 - 18:48 | |
| |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 3 Juin 2014 - 22:08 | |
| Cet épisode est vraiment ouf. par contre le prochain épisode sera l'épisode 9....j'ai déjà peur :/ |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 5 Juin 2014 - 16:10 | |
| Tellement déçu par GoT. - Spoiler:
Pour tous les personnages auparavant que j'aimais bien et qui sont morts, c'était surprenant mais ça m'allait puisque c'était cohérent. Là, on dirait juste qu'il fallait un prétexte pour le buter... Parce qu'un personnage droit, ça fait tache (cc).
|
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 5 Juin 2014 - 18:08 | |
| - Seifer a écrit:
- Sinon j'ai regardé le dernier épisode de visiteur du futur, à chaque épisode je me dis qu'ils ont fait un sacré bout de chemin depuis la saison 1. x)
|
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 5 Juin 2014 - 19:15 | |
| J'ai presque fini la première saison de Life On Mars, c'est une très bonne série, très humaine. John Simm surjoue ptêt un poil, mais je recommande. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 5 Juin 2014 - 19:25 | |
| - Tchus a écrit:
- Tellement déçu par GoT.
- Spoiler:
Je suis d'accord, même si je prend toujours du plaisir a regarder GoT et que l'épisode 8 a au moins 2 scènes très marquantes a mon gout je trouve qu'ils cherchent des prétextes pour faire réagir les gens. J'ai vu une version remontée avec une fin différente pour l'épisode 8, et ben franchement ça serait passé tranquille. Mais après je suppose que c'est dans l'ADN de la série de tuer tout le monde, en soit c'est audacieux, une série aussi mainstream qui se permet de faire des gros gros doigts à ses fans à chaque saison x)
|
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 6 Juin 2014 - 12:09 | |
| En soi, c'est pas la série qui se permet de faire des doigts, mais la série qui respecte le livre qui fait des doigts =) - Spoiler:
Et putain OBERYN EST MORT T________T J'étais trop fan d'Oberyn, j'suis méga triste. Il avait réussi en une saison à grimper dans mon top 5 (voire top 3, parce que Daenerys est peut-être over classe, elle a peut-être des dragons, mais elle commence un peu trop à faire sa pimbêche à mon goût. Autant se taper Daario c'était déjà beaucoup, autant virer Joras, faut pas déconner u____u) Pour moi, c'est pas si surprenant qu'Oberyn meurt. Je pensais vraiment pas qu'il mourrait comme ça, parce que euuuuh il est censé SAUVER TYRION (accessoirement, au delà de transpirer la classe incarnée (ptain, j'arrive toujours pas à me dire que c'est le même acteur qui a l'air trop niais et trop con dans Mentalist)). Donc je pensais qu'il mourrait plus tard, assassiné par un pote de Cersei ou Tywin. Mais il DEVAIT battre la Montagne quoi T__T
Et je pense pas 1- Qu'Oberyn soit un personnage droit. Il est venu pour butter Tywin et la Montagne, il retient la fille de Cersei plus ou moins en otage, et d'autres trucs comme ça. Il a des idées intéressantes et originales pour un mec de GoT, mais de là à en faire un mec droit... 2- Qu'il soit mort parce qu'il était droit. Il est mort parce qu'il a été prétentieux, c'est tout. Il a fait passer son honneur avant sa survie, il en est mort, point barre. Je pense réellement que l'auteur souhaite conserver un certain réalisme, et que si beaucoup de persos cools meurent, c'est parce que dans la vraie vie, c'est pas parce que t'es un mec cool que tu survies (ça c'est un principe de série, pas d'IRL). Evidemment, on pleure bien plus la mort d'Oberyn que celle de Joffrey, donc on a tendance à se souvenir que des mecs cools qui meurent, mais soyons honnêtes : depuis le début de ces quatre saisons, combien de mecs cools sont morts ? Trois. Combien de connards ? Je les compte même plus. Skahars me disait "Le mec qu'a inventé ça est un vrai tordu" Franchement, non. C'est juste la vraie vie. Regardez l'histoire. Le Moyen-Age, la putain de Renaissance. C'était tout pareil. Inceste, guerres intestines, trahisons, meurtres... C'est la vraie vie, les mecs. Et dans la vraie vie, quand on se tortille devant un mec qui fait deux fois ta taille, tu meurs. Point. C'est pour ça qu'Oberyn est mort.
(Même si je le pleurerai longtemps, et que Tyrion a pas intéret à mourir, parce que perdre deux de mes favoris en huit jours, je supporterais pas u___u)
|
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 6 Juin 2014 - 13:10 | |
| GoT J'en avais marre d'attendre. Vue que j'avais énormément de temps libre sans internet, j'ai lu 5 tomes Ü
Sinon j'ai découvert Black mirror. Vachement bien, très britannique ( C'est pas dans une série Américaine que l'on va voir un premier ministre avec l'obligation de sauter un porc Ü)
|
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 6 Juin 2014 - 15:12 | |
| - Cox a écrit:
- Sinon j'ai découvert Black mirror
Pareil, j'adore, je pense finir la saison 1 ce soir, et pourquoi pas commencer la saison 2 x) |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 8 Juin 2014 - 13:51 | |
| Game of Thrones : - Spoiler:
PUTAIN JE VIENS DE RATTRAPER MON RETARD ET JE ME SUIS SENTI TROP MAL A LA FIN DU DERNIER EPISODE. PUTAIN. Je suis fan de quand c'est trash, mais là c'était trop malsain :L + kaalissi grosse teup' à virer Joras et se taper l'autre OFFCAM. T_T
|
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 8 Juin 2014 - 17:52 | |
| - Spoiler:
Ptain mais je sais pas, ça m'a grave pas choquée, l'énucléation + la cervelle d'Oberyn. Ca m'a choquée qu'il meurt, mais la manière, pas vraiment. Je suis grave insensible en fait ._.
|
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 8 Juin 2014 - 18:10 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai eu mal au ventre le reste de la soirée, j'ai trouvé ça horrible ;_;. + avec le massacre du village au début + le fer-né écorché, il était bien gore cet épisode.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des séries
| |
| |
|
| |
|