|
|
Auteur | Message |
---|
BartimeusFowl Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 1:06 | |
| Pourquoi pas, je mettrais personnellement Malcolm, The Big Bang Theory dans les séries à voir absolument tellement il y a moyen de rigoler de très nombreuses heures. Surtout Malcolm. C'est toute ma jeunesse le midi sur M6 pour moi malcolm! |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 1:25 | |
| BBT Je ne leur pardonnerai jamais de n'avoir absolument aucune continuité sur la durée et de recycler 10 fois la même blague à la place.
Je me souviens que quand je me suis envoyé les 5 premières saisons en quelques semaines dans la s4 le rythme de l'écriture se répétait tellement que je prévoyais les moments de blagues et 60% du temps la blague qui allait arriver parfois même super longtemps à l'avance. J'ai bien aimé la dernière saison cela dit, faut que je dl ceux de la rentrée.
Et sinon :
Sherlock. |
|
| |
Youcoulaylay [CrC] Pen Spinner
Messages : 110 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 11:26 | |
| - GamerNaab a écrit:
Charmed - Malcolm - Ma famille d'abord - The Big Bang Theory (Interdit de le voir en VF. Je prohibe la version française.) - Supernatural - Tera Nova - Revolution - Missfits - The Walking Dead - Break Bad - Games of Throne - Skins - et plusieurs autres qui ne me viennent pas en tête. Ca vaut quoi Supernatural? Sinon y'a The Inbetweeners qu'est enorme aussi, mais au même titre que TBBT, à mater en VO car bon.. La VF bien souvent rend pas l'humour aussi bien, puis c'est pas le même quoi :/ |
|
| |
BartimeusFowl Pen Spinner
Messages : 117 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 11:48 | |
| Supernatural c'est super cool. Pour ceux qui aiment bien les trucs un peu exagérés, mais qui restent très inspirés (et fidèles je dirais même) des mythes. Après, ça part en gros délire à partir de la saison 3 ou 4 il me semble, il faudra que je revérifie. En bon consommateur, j'suis allé jusqu'au bout de toutes, mais à partir de la 4 ils sont trop partis dans les effets spéciaux. etc. Si jamais tu les regardes, tu t'en rendras compte (Après, ça n'en fait pas moins une bonne série). |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 15:32 | |
| C'est nul TBBT, t'as vu une saison t'as tout vu. cf |
|
| |
Squirtle Pen Spinner
Messages : 186 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans sa pokéball
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 18:27 | |
| Hmm..aucune idée de si c'est la bonne section mais je n'vois pas où le mettre sinon vu que c'est une série audio, mais le donjon de naheulbeuk c'est bien ! Celui qui n'aime pas ben..il va voir! |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 18:39 | |
| ça fait trop longtemps que j'en ai pas écouté mais je trouvais ça cool. Il fut un temps où j'étais assez fan du format saga mp3 donc j'en connais quelques unes |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 18:50 | |
| La meilleure c'est Adoprixtoxis |
|
| |
Squirtle Pen Spinner
Messages : 186 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans sa pokéball
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 18:55 | |
| Adopritoxis est pas mal non plus mais Naheulbeuh est mieux :p le nain est magique ! |
|
| |
Arkhor [CrC] Pen Spinner
Messages : 39 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 18:55 | |
| J'ai beaucoup de séries comme Heroes, Dexter, Breaking Bad, Hte Walking Dead...
Mais la meilleure de toute c'est sans aucun doute Chuck, c'est la seule dans laquelle je m'attaché vraiment au personnage, je ressentais les même choses qu'eux. J'étais limite amoureux de tous les personnages, aussi bien des vieux que des bébé, que des chiens. (j'exagère à peine.)
Quand j'ai terminé la série pendant une grosse semaine, j'ai senti comme un gros vide dans ma vie.
Bref, si vous vous mettez à regardez Chuck, ne finissez pas la série trop vite comme l'a fait Youc. Prenez le temps de savourez. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 19:00 | |
| Reflets d'Acide > all > les derniers épisodes de Naheulbeuk u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 19:30 | |
| Reflet d'Acide est vraiment bien (mieux que Naheul) mais les derniers épisodes sont un peu trop longs quoi ^^ |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 19:44 | |
| Pour moi: Reflets d'acide > Adoprixtoxis > Naheulbeuk > Kingdompaf. |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 19:59 | |
| reflet d'acide c'est bien marrant, sinon j'ai regarder un peu de Fringe, c'est assez fun, bien que assez répétitif. |
|
| |
Squirtle Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 20:08 | |
| Fringe est pas mal oui, enfin j'trouve quelques épisodes un peu longs quand même. Sinon y'a aussi Esprits Criminels que je trouve pas mal même si là aussi y'a un peu de répétition |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 21:53 | |
| En général à partir du moment où un épisode = un cas (House MD, toutes les séries policières, DR Who parfois) ça tend à se répéter. |
|
| |
Mot Bûcheron
Messages : 1086 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 32 Localisation : Rouen City Beach
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 21:55 | |
| pour l'instant j'ai vu que les 2 premières saisons de fringe, mais y'a quand même une relation entre les cas, mais on piétine quand meme bien pour faire avancer l'intrigue :/ |
|
| |
Squirtle Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 21:56 | |
| Oui, mais ça se répète de manières différentes quand même. Si on prend l'exemple d'esprits criminels, pour un même mode d'action ou autre, ils explorent à chaque fois une psychologie différente, et la psychologie des profilers est aussi de la partie donc c'est sympa ! |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 23:15 | |
| - Squirtle a écrit:
- Oui, mais ça se répète de manières différentes quand même. Si on prend l'exemple d'esprits criminels, pour un même mode d'action ou autre, ils explorent à chaque fois une psychologie différente, et la psychologie des profilers est aussi de la partie donc c'est sympa !
Aaah! Oui! Esprits criminels <3 Franchement, j'ai toujours autant de plaisir à voir les nouveaux épisodes et même si c'est toujours le même schéma, on a jamais l'impression de voir la même affaire *o* Et je trouve que c'est une des seules séries policières où TOUS les persos ont le même degré de classe. Ya personne qui absorbe la classe infinie comme Gibbs, faisant des autres de faibles second rôles. Là ils ont tous leur personnalité et une importance égale au sein de l'équipe (même si la nouvelle me parait pas super attachante, pour l'instant) [/mode fangirl] |
|
| |
Squirtle Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 23:18 | |
| Ah! Quelqu'un qui sait apprécier Esprits Criminels J'ai même pas regardé ce soir, honte à moi et sinon totalement d'accord sur les personnages et y'a des situations intéressantes parfois ou on voit que chaque personnage à son truc qui le différencie des autres, enfin j'me comprends. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 23:19 | |
| Je vous crois sur parole, je disais juste que c'était génériquement porté à la répétition :3 |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Nov 2012 - 23:46 | |
| - Chozo Tull a écrit:
- Je vous crois sur parole, je disais juste que c'était génériquement porté à la répétition :3
TATATA! ON VOIT BIEN QUE TU CRITIQUES. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 14 Nov 2012 - 8:36 | |
| |
|
| |
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 14 Nov 2012 - 12:21 | |
| Esprits criminels c'est bien. Sinon j'ai commencé fringe depuis le début, c'est trop bien=) Édit: Cox, tu n'as pas mis "Arrow". Et sinon comme autre série trop bien et qui ne fait pas des millions de saisons c'est harper's island |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 21 Nov 2012 - 18:31 | |
| J'ai découvert "les pilliers de la terre". C'est uns série adaptée d'un roman historique de Ken Follet. ça se passe au 12° Siècle, et raconte l'histoire d'un complot, d'une guerre sur plusieurs point de vue, qui, je pense, finiront par se rejoindre. C'est énormément entrainant, je conseil vivement Ü |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 21 Nov 2012 - 18:42 | |
| La nouvelle websérie de Olydri studio est sortie: elle s'appelle warpzone project et c'est plutôt sympa (même si l'intrigue est pas encore lancée |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 21 Nov 2012 - 19:01 | |
| Ah oui! J'ai oublié de me plaindre du dernier épisode de Dexter! - Spoiler:
NON MAIS C'EST QUOI CA?! Je pensais qu'ils avaient abandonné leurs petits dérapages de la saison précédente, mais que dalle? "Mais tout ça, c'est parce que je t'aiiime!" "Aoklol" Non mais non mais non mais non car non >__< On a l'impression que les scénaristes détestent Deb. La pauvre, elle a déjà tout qui lui tombe sur la gueule et non, elle s'en rajoute une couche toute seule. N'importe quoi.
Et je parle même pas du reste de la saison. J'ai bien ri de LaGuerta qui se dit "Tiens tiens... Si je faisais spontanément-sans-aucun-indice des recherches sur Dexter Morgan..."
Franchement, le seul truc qui me plait dans cette saison, c'est Isaak Sirko. Enfin un personnage qui a un caractère, du charisme, une histoire, des défauts et des qualités, un semblant d'imprévisibilité... Les autres sont chiants à mourir.
D'ailleurs dans la même veine, ya le dernier épisode de Misfits - Spoiler:
Juste WHAT? o_O Mais Misfits, à la base, c'est juste une série trop cool, et là... C'est les feux de l'amour avec des pouvoirs. Sérieux. Et encore... Des "pouvoirs". Alors Curtis qui meurt? Curtis aka le seul personnage qui reste de la saison 1? Curtis aka le seul qui a un peu de charisme? Non franchement, je sais pas ce qu'ils vont faire. Ya plus aucune suite, aucune logique entre les épisodes. Les pouvoirs sont complètement oubliés. Quid de l'histoire entre Simon et Alisha? CA c'était cool. "Omondieu Truc (oui, j'ai pas retenu les prénoms, du coup) va-t-il réussir à coucher avec Truc?" Non, désolée, c'est pas palpitant. Je vais continuer à suivre parce que faut bien finir ce qu'on a commencer... Mais ils ont intérêt à envoyer du lourd avec la nouvelle qui va arriver.
|
|
| |
Squirtle Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 21 Nov 2012 - 19:05 | |
| - Lanfear a écrit:
- Ah oui!
J'ai oublié de me plaindre du dernier épisode de Dexter!
- Spoiler:
NON MAIS C'EST QUOI CA?! Je pensais qu'ils avaient abandonné leurs petits dérapages de la saison précédente, mais que dalle? "Mais tout ça, c'est parce que je t'aiiime!" "Aoklol" Non mais non mais non mais non car non >__< On a l'impression que les scénaristes détestent Deb. La pauvre, elle a déjà tout qui lui tombe sur la gueule et non, elle s'en rajoute une couche toute seule. N'importe quoi.
Et je parle même pas du reste de la saison. J'ai bien ri de LaGuerta qui se dit "Tiens tiens... Si je faisais spontanément-sans-aucun-indice des recherches sur Dexter Morgan..."
Franchement, le seul truc qui me plait dans cette saison, c'est Isaak Sirko. Enfin un personnage qui a un caractère, du charisme, une histoire, des défauts et des qualités, un semblant d'imprévisibilité... Les autres sont chiants à mourir.
J'avoue que là, ils ont fait..de la fichtre. Sinon, j'trouve aussi que Isaak est trop coule et que ça va, je pense, réserver des bonnes surprises pour la fin de saison, notamment sur la relation entre Dexter et lui. Dommage qu'il y ait tous ces trucs totalement pourris à côté, je sens bien le nouveau restaurant de Batista comme un lieu qui va revenir dans les prochains épisodes sinon.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 21 Nov 2012 - 19:24 | |
| La nouvelle saison de Dexter est sortie en VO ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 21 Nov 2012 - 19:25 | |
| |
|
| |
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 22 Nov 2012 - 0:28 | |
| Pour Dexter : - Spoiler:
Tout à fait d'accord pour le fait des travers et de la phase des je t'aime et caetera trop dégueu'. Pour Laguerta, elle a juste regardé les bails des bateaux (vu que les corps étaient retrouvés en pleine mer) et après elle a comparé, elle est tombée sur Dexter, voilà merci bonsoir.
Pour Misfits : - Spoiler:
Rudy est fantastique aussi niveau charisme. Mais cet épisode est vraiment dégueu', wesh Curtis arrête de faire de la merde avec les meufs tsé tu casses la tête, en plus t'es noir et tu meurs c'est n'importe quoi. Et autant le premier épisode était vraiment génial, autant les nouveaux se sont vraiment pas intégrés, quasiment plus de pouvoirs (le concept de l'ep. 3 était coolcool mais pas assez poussé, il aurait pu durer plus longtemps si utilisé différemment). Dommage. :-(
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des séries
| |
| |
|
| |
|