|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 23 Juin 2013 - 23:45 | |
| |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Le topic des séries Sam 20 Juil 2013 - 23:28 | |
| Mouais pour Terra Nova, c'est du spielberg mais y a pas beaucoup de dinos et l'histoire au fur et à mesure... |
|
| |
Ewaren Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 26 Localisation : 84
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 21 Juil 2013 - 12:54 | |
| Terra Nova m'a fait déféquer au bout de quelques minutes T_T |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 21 Juil 2013 - 14:10 | |
| The Big Bang theory <3, Dexter je suis en train de regarder et j'adore, et Les Invincibles(série qui passait sur arte à 1h30 du mat' y'a quelque jours^^') + Esprits criminels. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 30 Juil 2013 - 21:36 | |
| Quelqu'un regarde Skins saison 7? |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 4 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Le 12e docteur a une bonne gueule et c'est une bonne journée. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 6 Aoû 2013 - 8:59 | |
| Il y a deux jours : - Lanfear a écrit:
- Nicolas, il s'en sort pas trop mal
il dit "Olala, pas trop d'épisodes d'un coup" Je viens de me faire la saison 4 de Doctor Who, qui dure à peu près dix heures, En dix heures |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 6 Aoû 2013 - 10:09 | |
| |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 6 Aoû 2013 - 19:45 | |
| - Yaemgo a écrit:
- je ss pd j'm pa lé c ri je ss pd
- Yaemgo a écrit:
- Je viens de me faire la saison 4 de Doctor Who, qui dure à peu près dix heures,
En dix heures Bon maintenant que tu comprends la puissance des séries, go Malcolm |
|
| |
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 6 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Je réapparait juste pour parler de Dexter :)Il y en a plusieurs qui regardent sur ce forum non? Bref je viens de finir la saison 5, la meilleure à mon goût - Spoiler:
(/!\SPOIL/!\) mais c'est dommage que le couple Lumen-Dexter n'ait pas tenu, ils étaient tellement bien ensemble. Mais on pouvait se douter que ça n'allait pas durer
|
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 6 Aoû 2013 - 22:48 | |
| Je t'ai mis une balise, parce que juste /SPOIL\ avant la phrase, ça suffit pas forcément ^^"
Sinon, j'ai effectivement trouvé que c'était une saison sympa (ma deuxième préférée après la première). Après ça, la série commence VRAIMENT à s'essouffler. L'avant dernière saison fait douter de l'état de santé psychologique des scénaristes, et alors pour la dernière, je pense qu'ils ont fait un cadavre exquis, c'est pas possible. Du coup, heureusement que la suivante c'est la dernière, parce que sinon j'aurais arrêté >_> |
|
| |
Pensmu Pen spinnerette
Messages : 548 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : Mons, Belgique
| Sujet: Re: Le topic des séries Mar 6 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Merci pour la balise - Spoiler:
C'est vrai qu'il y a un schéma qui se répète déjà depuis le début (approximativement), il y a toujours un tueur en série qui sévit, Dexter s'allie avec quelqu'un ou noue des liens spéciaux avec puis il finit par couper le lien à la fin de la saison (ou quelqu'un le détruit) :3 On verra les autres saisons, mais ça risque d'être de moins en moins bien comme tu l'as décrit).
|
|
| |
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Aoû 2013 - 8:24 | |
| La dernière saison est excellente! Il y aura surement un - Lanfear a écrit:
- cadavre exquis
|
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Mer 7 Aoû 2013 - 8:35 | |
| - Leftfinger a écrit:
- Yaemgo a écrit:
- je ss pd j'm pa lé c ri je ss pd
- Yaemgo a écrit:
- Je viens de me faire la saison 4 de Doctor Who, qui dure à peu près dix heures,
En dix heures
Bon maintenant que tu comprends la puissance des séries, go Malcolm Non mais j'ai déjà regardé quelques séries (Prison Break, Lost et quelques autres) et j'ai pas détesté mais en règle général ça me gonfle, sauf quelques exceptions, dont DW car swag et britishness + c'est de la science-fiction et ça change tout par rapport à un sitcom américain (y) (En plus j'ai juste mis un an à me décider à regarder DW) |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 8 Aoû 2013 - 1:27 | |
| Mon âme est en perdition après avoir fini la saison 4 de dexter. Remède? |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 8 Aoû 2013 - 3:36 | |
| - Yaemgo a écrit:
- par rapport à un sitcom américain (y)
Takru Malcolm y'a des voix kirigolent à chaque sketch ? ça a révolutionné le genre de la sitcom et c'est les seuls à avoir fait ça (y) C'est un peu comme si Jésus avait fait ce qu'il a fait, qu'à son époque tout le monde trouvait ça cool mais que depuis sa mort tout le monde s'en foutait. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Jeu 8 Aoû 2013 - 8:14 | |
| Non mais lol "si j'ai vu des séries, j'ai vu Lost et Prison Break". C'est un peu comme dire "Si j'ai vu des films d'auteurs j'ai vu The Avengers". Et pour Dexter, à mes yeux, la dernière saison est vraiment ATROCEMENT MAUVAISE - Spoiler:
Déjà, je pensais qu'ils avaient abandonné le délire "OLALA JE SS AMOUREZ 2 MON FRAYR", mais non, et CA, c'est vraiment terrible. C'est complètement incohérent avec le personnage de Deb, ça n'apporte absolument rien à l'histoire, Dexter qui serait amoureux de Deb, c'est encore moins crédible, en plus c'est sale (je ne suis pour l'inceste qu'entre japonais). Au début de la saison, j'ai vraiment cru à un renouveau, mais en fait, c'est juste une reprise de différents éléments qui ont marché dans les autres saisons, mais mal fait en plus (j'ai plus tant d'exemples que ça, mais j'ai fait un post là-dessus un peu plus haut sur ce topic) Bref, à mes yeux, ils ont fumé la moquette pour inventer des trucs chelous en pensant que ça remonterait l'audience, et c'était vraiment des idées de fichtre.
|
|
| |
Gazeka Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 0:55 | |
| Esprit criminel, c'est sympa comme série? ça se trpuve facilement en streaming vost ou vostfr oupa ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 1:21 | |
| Ca se trouve très facilement. (je peux te donner un lien en MP si tu veux)
J'adoooore cette série. Je trouve que c'est une des meilleures séries policières. Bon, déjà, c'est pas juste des meurtres, c'est des meurtres en série, alors souvent c'est un peu plus intéressant que "il était bourré, il a tué sa femme". Ensuite, c'est une des séries policières où TOUS les personnages sont cools. Je veux dire, Mentalist, c'est grave cool, mais ya que Patrick Jane qui vaille la peine. NCIS, sans Gibbs, c'est pas intéressant, etc. Dans Esprits Criminels, c'est une vraie équipe, et chaque perso a sa personnalité, son histoire, son importance (kiss pour Reid, tout de même <3) Et je trouve qu'après toutes ces saisons, ils se répètent pas du tout dans les meurtriers, qui sont toujours aussi originaux, aussi angoissants (ne pas regarder en mangeant, surtout la dernière saison xD) et même si EVIDEMMENT c'est une série policière donc ils résolvent quasiment TOUTES les affaires, osef, c'est trop cool. Voilà. C'est dans mon top des séries, et mon top 3 des meilleures séries policières. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 2:11 | |
| J'étais tombé dessus par hasard à la télé y'a super longtemps et j'avais trouvé ça cool faudrait que je regarde en entier en fait. |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 8:03 | |
| - Lanfear a écrit:
- Non mais lol "si j'ai vu des séries, j'ai vu Lost et Prison Break".
C'est un peu comme dire "Si j'ai vu des films d'auteurs j'ai vu The Avengers". Bah c'était surtout pour dire que jen avais vu, pas que j'avais une culture des séries. Mais ces deux series là sont vraiment les Avengers du genre ? J'avais trouvé ça plutot bien les premières saisons. |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 8:03 | |
| Je suis aussi preneur pour le lien (Esprits Criminels), j'adore cette série :3 |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 13:52 | |
| Surtout que Avengers est un super film :> |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 16:45 | |
| J'ai pas dit que c'était un mauvais film, mais que c'était pas un film basé sur le scénario =3
Sinon, j'ai jamais vu Lost, et la première saison de Prison Break était vraiment très bien, mais ils auraient du s'arrêter là... |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 17:06 | |
| .... Ce qui n'a rien à voir avec un film d'auteur xD |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 18:54 | |
| - Lanfear a écrit:
- (kiss pour Reid, tout de même <3)
<3 |
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le topic des séries Ven 9 Aoû 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 13 Oct 2013 - 16:09 | |
| J'ai vu l'épisode 1 de Sherlock. Super première impression, j'espère que le reste de la série est comme ça. Par contre y a que 2 saison de 3 épisodes chacune, c'est léger =( |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 13 Oct 2013 - 16:32 | |
| Je regarde la saison 2 de Breaking Bad (oui je sais, je suis à la bourre), c'est cool, très cool même. D'après vous, la série donne quelle image de la drogue? J'ai du mal à me décider :/ |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 13 Oct 2013 - 18:10 | |
| Imo, le but de cette série est plutôt de voir comment réagis un mec lambda, aillant toujours eu une vie droite, Apprenant qu'il va mourir et se tournant du coté obscur de la force. Donc une image plutôt mauvaise
|
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le topic des séries Dim 13 Oct 2013 - 19:02 | |
| - Blue a écrit:
- J'ai vu l'épisode 1 de Sherlock. Super première impression, j'espère que le reste de la série est comme ça. Par contre y a que 2 saison de 3 épisodes chacune, c'est léger =(
Ca me paraît surréaliste que des gens découvrent Sherlock maintenant. Estime-toi heureux t'as deux saisons de suite à regarder et la s3 devrait être diffusée début 2014, moi quand j'ai fini de regarder la s1 j'ai attendu un an et demi avant la s2 T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des séries
| |
| |
|
| |
|