| Le dernier film que vous avez vu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 28 Sep 2014 - 18:38 | |
| Ton spoiler ne marche pas =) Si je reste, ou en version originale If I Stay, - Spoiler:
assez sympathique à regarder, sans être "OMG WTF WAW". Y a pas mal de moment qui sont assez cliché je trouvé (le coup de la lumière blanche, du mec qui grimpe au balcon pendant la nuit... C'est digne de High School Musical ou Twilight ça. (bon ok en vrai c'est super mignon, mais en film c'est un peu dépassé, ça me sort de l'immersion) J'arrive pas à avoir un avis vraiment tranché sur le film, c'est pas mon film préféré du tout, mais il est pas ennuyant à regarder, du moment qu'on ait un côté gazouilli arc-en-ciel dans notre coeur. Donc si jamais l'un de vous l'a vu (Lanf, peut-être ? :3), j'aimerai si possible savoir votre avis c:
|
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 2 Oct 2014 - 11:54 | |
| Ton film Blue n' est pas du tous de mon style, trop rose de ce que j' ai vu x)
Sinon un modos as réglé mon spoiler ^^ |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Sam 4 Oct 2014 - 10:47 | |
| Hier j'ai re-vu Star Wars III, et fichtre, c'est jouissif, il y a pas de défaut dans le film, les décors sont hyper bien fait, les duel au sabre bien coordonné, le changement de coté de Anakin est juste trop bien et encore une fois, j'était trop choqué quand il a cassé les petits Jedi. Ça me donne l'envie de croire en Star Wars VII, mais si Disney fait de la fichtre fichtre, ben ils souilleront une sage jusque la parfaite. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Sam 4 Oct 2014 - 14:50 | |
| - Wenhamm a écrit:
- ben ils souilleront une sage jusque la parfaite.
T'es sûre que t'as pas plutôt regardé Maitresse DoDiL contre Dark Vibro ? |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Sam 4 Oct 2014 - 18:31 | |
| |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Sam 4 Oct 2014 - 18:47 | |
| Excellente, c' est mieux ! |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Sam 4 Oct 2014 - 19:04 | |
| |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 5 Oct 2014 - 2:54 | |
| Bande d'infidèle, Star Wars a fait rêver mon père, m'a fait rêver, et feras rêver mes enfants, de grès ou de force <3 Puis *Qui-Gon quel swag. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 5 Oct 2014 - 6:36 | |
| Personnellement je suis fan de la série depuis que j'ai 3 ans . Le premier film que j'ai vu étant le 6 . Les 3 pfemiers (qui ont étaient tourné après la fin de la saga) est moins bien he trouve, mis à part le 3 qui est vraiment parfait ! |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 5 Oct 2014 - 8:54 | |
| - Wenhamm a écrit:
fichtre fichtre J'adore Star Wars aussi, mon père me les a montré dès mon plus jeune âge, mais la saga n'est pas parfaite non plus hein D: |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 5 Oct 2014 - 11:05 | |
| En effet, le I et le II font un peu tache à mon avis.
Mais le V restera toujours un de mes films préférés <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 5 Oct 2014 - 11:31 | |
| Le VI parce qu'il y a les bisounours (y) |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 5 Oct 2014 - 12:17 | |
| IV V VI très bons films et après bof bof quoi :/ |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Sam 11 Oct 2014 - 15:51 | |
| Vous allez rire mais je viens de voir the truman show pour la première fois. Honnêtement je sais pas comment j'ai fais pour ne jamais l'avoir vu, faudrait que je le revois mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ! |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 12 Oct 2014 - 8:37 | |
| - Seifer a écrit:
- Vous allez rire mais je
ne l'ai toujours pas vu =( Gone Girl, c'est pas mal, ça change des Blockbuster boumboum et il n'a coûté "que" 61 millions (mais faudra m'expliquer où ils sont passé quand même). - Spoiler:
C'est chouette parce qu'on ne sait pas vrament à quelle personnage s'attacher. Au début on a plutôt du mépris pour le "héro", ou anti héro selon certain, puis pl us le film avance, plus on déteste Amy et plus on a d'empathie pour Nick.
|
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 12 Oct 2014 - 19:17 | |
| Star Wars c'est sympa, j'aime beaucoup le monde qui gravite autour, surtout. Mais "Le changement d'Anakin qui est super bien fait", ça, non. "Hey, mec, bute tous les Jedis, je te JURE ça va sauver ta femme de l'accouchement. Sisisisisi".
<_>
Et le Truman Show ça gère. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Lun 13 Oct 2014 - 1:25 | |
| Haha, j'avais pas vu les choses comme ca, c'est un peu idiot de la part d'Anakin en fait Dans un autre registre, j'ai vu "Hard Candy", et c'était bizarre comme film, mais j'ai trouvé le film cool quand même, quoi que relativement violent quand même. D'une certaine façon, j'ai trouvé le film dérangeant a regarder. J'ai aussi vu "Hard Corner: le film" est j'ai apprécié le coté "humour très (trop) basique". Et pour l'histoire du père mort dans un accident de foot, je lui met un gros pouce vert. Mais le film lasse un peu sur la longue. Après ont a "SX Tape", c'était nul, le film ou ont voit juste a travers la caméra du héro est sympa quand bien utilisé, mais la c'est de la fichtre, et essayer d'utiliser le sexe pour attirer un publique masculin c'est nul. "American trip", je retiens juste Jeffrey, mais j'ai surkiffé. Et pour finir, "Pokemon: Le retour de Mewtwo" c'est cool de le revoir après si longtemps. |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mar 14 Oct 2014 - 22:09 | |
| le réalisteu de Hard Candy n' as pas aussi fait 30 jours de nuits ? - Wenhamm a écrit:
- on voit juste a travers la caméra du héro
Ca s' appelle le Found-Footage Comme j' ai pas cours demain, j' ai pus regarder un film ! Le remake de Halloween, par Rob Zombie ! Le film se découpe selon moi en deux parties distinces : La dérive dans la folie de Michael Myers, qui es la plus violente et immorale des deux, et la recherche de Michael pour retrouvé sa petite soeur, qui es quand à elle, plus accès sur l' horreur , la première partie étant, plutôt psychologique, et nous fais comprendre que Michael n' est pas un mauvais bougre (comme vu dans la scène ou il retrouve sa soeur dans la deuxième partie fictive) juste qu' il n' as pas eu de chance dans sa vie ... Ses deux parties étant séparées par une scène qui fait bien la démarquation, le moment ou Michael récupère son vieux masque blanc, mais aussi par un changement sonore ! Et oui, c' est à ce moment là qu' on entends la musique culte d' Halloween et que ça ressembleras d' avantage à son Grand-père ! Inutile de préciser que les clin d' oeils à celui de 1978 sont nombreux . Bref j' en suis ressortis pas déçus, mais à ne pas mettre entre toutes les mains, par exemple, si vous voulez regarder un film d' horreur le soir d' halloween, vous allez plus vous rabattre sur un bon vieux Projet Blair Witch qui est bien plus effrayant et moins ... profond on vas dire . |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 16 Oct 2014 - 10:39 | |
| Prometheus hier soir, je ne comprends pas les critiques négatives sur ce film par contre Certe au niveau de l'histoire d'alien c'est pas spécialement cohérent et/ou en rapport (genre pas des mass quoi), mais le film reste agréable, pas trop long, avec une histoire et des effets spéciaux appréciable.... J'ai louppé un truc dedans ? |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 16 Oct 2014 - 10:43 | |
| Le fait que H.R Giger est mort et que l' alien de la fin ne seras pas plus exploré, dommage ... |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 16 Oct 2014 - 15:41 | |
| |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 16 Oct 2014 - 18:14 | |
| Non mis chipoter sur la force gravitationnelle du vaisseau n' est ps un défaut, là il fais du remplissage ... J' aime pas trop Durendal, il critique trop facilement les films pour un petit détail, cela dit il fit vraiment de supers vidéos, bien remplis etc ... Et je trouve que c' est un bon cinéphile dans le sens que pour lui chaque scènes est importante (mais des fois c' est aussi un défaut)
|
|
| |
Squidybang Pen Spinner
Messages : 119 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 28 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Sam 18 Oct 2014 - 20:58 | |
| Le parrain 2, après le 1 bien-sur, je préfère le premier je pense, le 2 aurais du être divisé en deux films, bien que la jeunesse de Vito Corleone était vraiment super à découvrir |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 19 Oct 2014 - 18:32 | |
| En bon film de mafia il y as Les Incoruptibles de Martin Scorcese
|
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 19 Oct 2014 - 18:46 | |
| Tu veux parler des affranchis non ? |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 19 Oct 2014 - 21:30 | |
| Ben y a bien Les Incorruptibles, mais c'est pas Scorsese, c'est De Palma (et c'est mieux que les Affranchis). |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 30 Oct 2014 - 13:18 | |
| Oui voilà. ! J'ai confondus les deux réalisateur (y) Désolé du retard j'ai pas vu les messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 30 Oct 2014 - 16:03 | |
| J'ai vu Gone Girl, et putain, David Fincher reste toujours mon réalisateur préféré *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 23 Nov 2014 - 10:09 | |
| Je suis allée voir Gone girl aussi. C'était vraiment génial, sans hésitation mon thriller préféré Hier je suis allé voir Mommy... C'est la première fois de ma vie que je pleure devant un film :'( J'ai absolument pas vu arriver l'énorme claque que je me suis pris dans la gueule. J'ai du me retenir pendant 5 minutes après être sorti du ciné pour ne pas être complètement ridicule dans la rue et heureusement que j'ai reçu un coup de fil à ce moment là pour arrêter d'y penser... Donc maintenant vous allez le voir |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 27 Nov 2014 - 20:55 | |
| Moi j'ai pleuré pour Marley et mwa . Sinon j'ai (re)regardé la Nuit des mort vivants de Romero . Il est en noir et blanc mais c'est selon moi un des meilleurs films (si ce n'est pas LE) de zombie . |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Ven 28 Nov 2014 - 16:19 | |
| - Seithness a écrit:
- J'ai vu Gone Girl, et putain, David Fincher reste toujours mon réalisateur préféré *_*
faut absolument que je le vois^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
| |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu. | |
|