Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Le dernier film que vous avez vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
JuKe
Pen Spinner


Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:19

Seithness a écrit:
J'ai vu Gone Girl, et putain, David Fincher reste toujours mon réalisateur préféré *_*

faut absolument que je le vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:02

Lundi, je suis allé voir "Le tombeau des lucioles". Pourquoi j'ai fait ça un lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:38

J'ai vu le dernier Astérix hier. L'ambiance bd est très bien retranscrite et à mon avis il rend encore mieux en 3d. Par contre l'histoire n'est pas terrible (ils s'éloignent du scénario, ce qui est bien, mais en font un truc assez peu cohérent) et certains "gags" sont un peu forcés ou trop longs, d'où quelques moments qu'on aimerait acccélérer.
Ca vaut le coup de le voir quand même pour moi, il est assez court, plutôt drôle et plein de guests de Kaamelott en doublage, c'est toujours drôle de chercher qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:26

Je suis en train de télécharger "l'interview qui tue", le film qui envoie deux américain en mission pour tuer le président de la Corée du Nord, il a l'air plutôt marrant sur le papier, plus qu'a voir ce qu'il vaut vraiment Smile

Par contre, j'ai peur de tomber sur un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:29

I wish you was here, et Garden State. Ils rentrent facilement dans mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog41
Pen Spinner
Bulldog41

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 23
Localisation : Cherbourg

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 7:15

Je joue à un jeu sur internet (très connu) qui avait fait beaucoup de pub pour "fury" car certains de leurs techniciens avaient travaillé dessus.
Un film de guerre, 1er que je vois et agréablement surpris mais faut pas regarder ça seul à 22 de soir :O
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:16

Je viens de voir "The Interview" et malgré les mauvaises critiques, j'ai aimé.
J'humour est naze mais fait rire quand même, Kim-Jung Un ressemble presque au vrai, les héros sont cool, j'ai bien rigolé.

Je pense que c'est a classer avec les films genre "Paul" etc... Et je comprend pourquoi la Corée du Nord a pas aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 9:20

Tiens, faudrait que je le regarde aussi s'il est marrant Surprised

J'ai regardé Insaisissables hier, et c'est plutôt sympa, même leur tentative d'explication rationnelle des tours de magie qui sont faits dans le film xD
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:41

Perso j'ai pas du tout aimé la fin qui m'a complètement laissé sur ma fin. J'ai eu un peu l'impression qu'ils avaient eu un manque d'inspiration en fait ... mais sinon j'ai bien aimé le fait qu'on ne sache pas s'il avaient vraiment des pouvoir magique ou si c'était des illusion, qu'il y ait ce doute tout au long du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:57

Je pense qu"ils n'y avait plus grand chose a ajouter, une fois la mission remplis c'était plus leur problème, mais maintenant que tu le dis, ouai, sa sent le manque d'inspiration.
Haha, mais finalement personne sera jamais si il pouvait vraiment parler aux dauphins x)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:02

Je me souviens plus du dernier film que j'ai vu. Il me semble que c'était "The Babadook", un film d'horreur tourné autour des peurs enfantines. Il fait flippé. Dès le début on est dans une ambiance assez bizarre, avec tous pleins des flashbacks de quelques millièmes de secondes à peu près retraçant ce qu'a fait le gosse le matin avant que sa mère ne se réveille.

C'est super bien filmé et tourné, l'esthétisme du monstre est super bien recherché, et ses origines aussi.

En fin de compte, je le recommande, sauf aux personnes sensibles.

Le truc que j'ai bien aimé aussi c'est qu'il n'y a pas une seul goutte de sang, et ça tombe bien, j'aime pas le gore è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:06

8 miles. Eminem est grave bon pour interpréter Eminem.
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 3:08

Dunkel a écrit:
"The Babadook"

Je viens de le voir, plus que d’être flippant en sois, il m'a juste rappelé que mon chien (il a plus ou moins la même gueule que celui du film) pouvait rien faire si quelqu'un cambriole la maison quand il y est tout seul, et maintenant j'ai encore plus peur.
Pour le film en sois, c'est sympa, les acteurs sont bon, l'histoire est original sans l’être vraiment, le chien est mignon (normal, il est comme le mien <3), et pour une fois, il y a pas de papa pour essayer de défendre la maison. Le démon manque de crédibilité mais sa voix de pompier m'a quand même fait frissonner.
Juste le gosse, je le blaire pas, toujours a répéter "maman" en boucle pour qu'elle lui accorde son attention.. J'ai horreur de ca^^

Par contre, il y a un truc qui me chagrine:

Spoiler:

Mais le film est bien en sois, pas trop perturbant, agréable.

J'ai aussi vu "hunder the skin" qui lui par contre était vraiment perturbant, le film est vraiment lent, et j'ai l'impression que la même scène tourne en boucle pendant la première moitié. Je sais pas trop quoi en penser, mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps, et puis comme il y a Scarlett Johanson dedans ca pouvais pas être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:17

Ah mais moi j'ai plusieurs hypothèses à propos du mnstre/démon/croque mitaine que je mettrais en spoiler après ^^

Sinon c'est dans le rôle du gosse, il fabrique une catapulte, et ce qu'il arrive à sortir "Mais Maman, c'est pour te protéger ='( ='("

Hypothèses:

Under the skin, d'après ce que j'ai lu, doit être un film tourné aux propos des femmes séduisants des hommes et leur enlevant tous pouvoir (bouh propos sexiste). Fin j'ai pas envie de paraître pour un gros macho, mais le film en soit doit parler de ça (et dans ce cas c'est le scénariste le sexiste).
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:19

Je te protège en ruinant les vitre de la maison Smile C'est quand meme un gosse turbulent, amener une arbalète en cour quand t'es en primaire, il y a du niveau Very Happy

Spoiler:

Oui, c'est ce que j'en conclu, en fait c'est un alien qui prend l'apparence d'une femme pour séduire des hommes et les kidnapper. Et toute la première partie du film y fait référence je pense, mais je considère pas le scénario comme sexiste, juste que les gens sont des idiot, la fille est clairement suspecte.

EDIT:

Je viens de regarder "dernier étage gauche gauche", et j'ai vraiment apprécié. Grosso mod, c'est un huissier qui revoit un homme et s'impose en lui disant qu'il n'a pas payé son loyé et demande a rentrer. Pendant se temps, le fils qui s’apprêtait a sortir avec un sac remplis de coke (il fait la mule) agresse le bonhomme et lance une prise d'otage..
Bon mis a part que pour le scénario ils était obligé de prendre des cousins, j'ai rien a redire, c'est prenant, les acteurs sont bon (surtout Fellag qui a le swag) et on a envie de voir la fin. Sauf que la fin justement, elle me laisse sur le cul, c'est une non fin, un film peut pas finir comme ca, pas un film sérieux en tout cas.

Il y a juste un truc qui me turlupine:
Spoiler:

Mais globalement c'est un très bon film, faut pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:57

Je viens de voir "The signal"
Beau, pas d'effets spéciaux à foison, une fin vraiment "belle" (effets spéciaux).

Par contre, j'ai un peu de mal sur l'interprétation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:47

Je viens de voir Wasabi, c'est un joyeux bordel sans vrai sens. Jean Reno en flic uber viril qui tatane des yakuzas au Japon. Ca détend.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:09

Patchwork a écrit:
Je viens de voir Wasabi, c'est un joyeux bordel sans vrai sens. Jean Reno en flic uber viril qui tatane des yakuzas au Japon. Ca détend.
En parlant de Jean Reno, j'ai vu le Grand Bleu y'a deux semaines. Il est vraiment bien si on aime les films longs et mous
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:18

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 H-4-2589047-1315913506

Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:28

VT a écrit:
Le grand bleu
Il est plus petit que Sarko le pauvre silent

Sinon j'ai vu memento y a pas longtemps, c'est vraiment cool la manière dont c'est filmé, on a vraiment l'impression d'être dans la tête du héro tellement c'est le bordel et qu'on ne sait plus ou est le passé et le futur
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:28

Imitation Game. Très chouette. Si vous avez l'occasion d'aller le voir, allez-y. (en VO hein, parce que Cumberbatch c'est en VO ou rien)

Sinon, j'ai aussi vu The Theory of Everything, en français Une Merveilleuse Histoire du Temps. Celui-là aussi, allez-y. Non seulement on en apprend sur la vie de Stephen Hawking, mais en plus on se rend compte de l'impacte qu'a ALS/Maladie de Charcot sur la vie d'un être. Le film est juste déchirant à certains moment. Qui plus est, je dirais qu'il est assez accessible parce que même si c'est sur l'un des plus grand scientifique de l'époque, ce n'est pas trop pointus à ce niveau (à mon grand regret).
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:39

Blue a écrit:
Imitation Game. Très chouette. Si vous avez l'occasion d'aller le voir, allez-y. (en VO hein, parce que Cumberbatch c'est en VO ou rien)
Awi je l'ai vu aussi, c'était sympa pour le côté biographique et la place de ces intellectuels pendant la Guerre (et puis fichtre, l'histoire de ce qu'on a actuellement dans les mains quoi.)
Par contre on sent vraiment le côté "venez il faut que ça fasse film" :L
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:43

Imitation Game j'ai aimé aussi, mais c'est moi ou la plupart du temps quand y'a un génie quelque part c'est forcément un gros asocial ultra-arrogant ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:03

Weerman a écrit:
Imitation Game j'ai aimé aussi, mais c'est moi ou la plupart du temps quand y'a un génie quelque part c'est forcément un gros asocial ultra-arrogant ?
à mon avis c'est pasque les "génies" ont une manière complètement différente de penser que la moyenne, ce qui leur permet d'avoir des idées et des raisonnements complètements différents et parfois super complexes. Cela fait qu'ils ont du mal à comprendre les autres personnes "normale" et donc à avoir des interactions sociales avec eux. Après le côté arrogant c'est peut être une "vengeance" ou un sentiment d'infériorité par rapport au commun des mortels. Ils sont en quelques sortes jaloux de ne pas comprendre les autres et du coup ils appuient sur le fait qu'ils sont "supérieurement intelligents". Ou peut être que le fait d'être asocial rend les gens moins conscient de leur comportement envers les autres je sais pas.

Bon c'est hyper caricatural et exagéré ce que je viens de dire mais je pense que dans l'idée c'est un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:33

Ils ont surtout fait une sorte d'autiste Asperger style The Social network alors que dans la réalité le mec était pas du tout comme ça :L
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:18

Je viens de vois Margin Call. Le film se passe sur 36h et raconte comment on en est arrivé à la crise de 2007.

Ce qui est bien fait c'est que le film nous fait réfléchir sur leur marge de manoeuvre (haha), il n'y a pas de jugement direct et au final on se dit que s'ils n'avaient pas fait ce qu'ils ont fait ce jour là, et ben une autre banque aurait plongé le monde dans la crise...
ça reste triste quand même parce qu'à part pourrir la vie des autres, on se rend compte que leur vie n'aura servi absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 7:58

Leftfinger a écrit:
Ils ont surtout fait une sorte d'autiste Asperger style The Social network alors que dans la réalité le mec était pas du tout comme ça :L

Ouais voilà, j'avais lu deux trois trucs sur Turing en prévision du film et je l'avais pas imaginé comme ça. M'enfin la prestation de Cumberbatch reste cool donc je vais pas me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:53

Weerman a écrit:
Leftfinger a écrit:
Ils ont surtout fait une sorte d'autiste Asperger style The Social network alors que dans la réalité le mec était pas du tout comme ça :L

Ouais voilà, j'avais lu deux trois trucs sur Turing en prévision du film et je l'avais pas imaginé comme ça. M'enfin la prestation de Cumberbatch reste cool donc je vais pas me plaindre ^^
Ca doit être "l'effet Sherlock". Il a du style en mec arrogant, donc on lui demande de jouer un mec arrogant.

J'ai vraiiiiiiment envie de voir Imitation Game et celui de Stephen Hawking, mais je veux pas aller au cinéma et ils sont en qualité pourrie sur interneeeet T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:26

Moi pour ma part je veux me mettre au cinéma underground (j'ai déjà testé à deux reprises et c'est sympa), j'ai envie de voir Visions of suffering de Andrey Iskanov, mais il est introuvable, donc si vous l'avez, passez le moi Smile

Sinon j'ai reregarder Platoon, j'ai vraiment bien aimé le côté psychologique et anti-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:56

50 Nuances de Grey.

Déjà que le bouquin est nul, mais REMBOURSEZ-MOI MES 4 BALLES 50 PTN, Dernière fois que j'accompagne une zoule au ciné èé
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:15

https://www.dailymotion.com/video/x2jj6kf_bad-girl-un-superbe-court-metrage-sur-ces-femmes-jugees-trop-belles_creation?start=543

Sympatoche comme court métrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez des passion autre que le PS ?
» Le dernier JV qui vous intéresse
» Quel est le dernier concert que vous ayez vu?
» Vous écoutez quoi comme musiques vous ?
» Comment vous filmez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Trivia-