Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cox
Pen Spinner


Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:15

https://www.dailymotion.com/video/x2jj6kf_bad-girl-un-superbe-court-metrage-sur-ces-femmes-jugees-trop-belles_creation?start=543

Sympatoche comme court métrage
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:12

Effectivement c'est bon, le petit message derrière etc...

Mais pour rejoindre les filles qui se plaignent de n'être qu'une image, faut-il déjà moins essayer de ressembler à toutes leures idoles, à s'habiller comme des prostituées et j'en passe. Il faut juste être soi même, quitte à ne pas plaire aux autres, osef. Comme rejoins la fin de la vidéo, au moins elle auront une identité.

C'était le message pseudo-philosophique de Dunkel. (y)

(Je sais que ce message va déplaire à beaucoup de monde mais je m'en fous, c'est ce que je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:52

Cox a écrit:
Dernière fois que j'accompagne une zoule au ciné èé

Comment personne te croit =w=


Dunkel : SLUT SHAMIIIIIING.
Honnêtement, je plussoie pas ce que tu dis =w= Mais j'ai pas envie de débattre maintenant. Plus tard peut-être, parce que c'est un sujet qui me tient à coeur, et que je suis persuadée que si je keaf les mini-jupes parce que mes jambes prennent l'air et que vous vous mourrez de chaud dans vos jeans, ça fait pas pour autant de moi une écervelée superficielle.
Si me plaire à moi-même c'est mettre des décolletés parce que les ras-du-coup me donnent 10kg de plus et les jupes courtes parce que j'ai des jambes de bombasses, ça fait pas de moi une salope. Sauf que voilà, c'est comme ça qu'on te perçoit.
J'ai fait un cosplay d'Anna (de Frozen) à la Japan Expo. Elle a juste un corset en bustier. Il se trouve que j'ai une poitrine relativement opulente qui dépassait relativement du bustier. Moi, j'ai fait ce cosplay parce que j'aime beaucoup 1- le cosplay 2-Anna. Donc "me plaire à moi-même". N'empêche que le regard des gens qui font une tête de plus que toi et qui te regardent droit dans les seins, NON c'est intolérable. Pourtant j'avais un soutif et tout, loin de moi l'idée de montrer mes seins et de me montrer à poil. C'est mon anatomie, c'est le déguisement qu'est foutu comme ça, c'est tout.
(en plus, toutes les petites filles m'ont dit que j'étais la plus belle Anna de la convention, alors j'emmerde les connards libidineux =w=)
Les vêtements que portent une fille n'ont PAS à juger sur sa valeur.
Personne siffle un mec qui porte un short u_u

Voilà, j'ai déblatéré quand même =w=

(ptain, et il me faut une perruque rose *O*)


Dernière édition par Lanfear le Ven 20 Mar 2015 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:48

Lanfear a écrit:
NON c'est intolérable.
ptn j'avoue, mater une belle poitrine devrait être un délit.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:59

Ptain t'as juste rien compris de ce que j'ai dit =w=
Mais de toute façon, au delà de la notion de délit, le côté réifiant (= qui transforme en objet) qui accompagne souvent ce genre de regard, oui, c'est insupportable.
Se faire considérer pas plus haut que la figurine en bikini sur le stand de derrière, en tant qu'être humain, j'avoue, je keaf pas.
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:10

Non mais après, c'est un sujet beaucoup plus compliqué que ça imo
Puis vous faites vos putes aussi.


Sinon j'ai vu Shutter Island. Il mérite ses trois étoiles dans le journal ü
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:12

28 jours plus tard
Je suis mitigé. Cilian murphy est pas mauvais, mais je trouve pas l'ensemble du film transcendant.
M'enfin, il a juste mal vieilli imo

Lanfear a écrit:
Ptain t'as juste rien compris de ce que j'ai dit =w=
Mais de toute façon, au delà de la notion de délit, le côté réifiant (= qui transforme en objet) qui accompagne souvent ce genre de regard, oui, c'est insupportable.
Se faire considérer pas plus haut que la figurine en bikini sur le stand de derrière, en tant qu'être humain, j'avoue, je keaf pas.
Pas vu ton message xD
Mais c'était un honnête troll sans arrières pensées pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 0:53

Ce qui devrait plutôt être un délit c'est d'avoir fait un Cosplay d'Anna plutôt qu'un Cosplay de la sacro-sainte Elsa, la plus badass des princesses Disney.

Après je sais pas comment s'habille vos amies de la genre féminine, mais j'ai jamais entendu l'une des mienne se pleindre d'être considéré comme des putes. D'ailleur quand je vois une fille "attirante" dans la rue, je me dit juste qu'elle est bonne, pas que c'est une pute, je sais pas d'où sa vient ça. Mais si j'ai l'occasion de matter je vais pas me gêner pour autant, sans me soucier d'une sensation de transformation en objet de leurs parts. fichtre, c'est pas pour rien que j'ai fait 10 ans de natation, des femelles partout! Mais après je consois que vos fringue ne désignent pas qui vous êtes.

Sinon, j'ai vu "Comment tuer son boss 2" et j'ai pas spécialement aimé, le trio de héro que j'avais apprécié dans le premier film a été effacé par l'équipe de taré de Very Bad Trip. Enfin, le film se laisse regarder.

Hier j'ai vu "Raiponce", je m'attendais à un truc plus niait que ça, et même si l'héroïne est la niaiserie incarné, Flynn relève la barre. Les musiques ne m'ont pas spécialement marqué, mais j'ai quand même aimé le film, mention spéciale pour Maximus, le cheval qui change de maître comme de veste.

J'ai encore revus "le roi lion" et j'ai chaque fois l'impression que Scar est plus badass que la dernière fois, le film est un chef d'œuvre.

J'ai aussi vu "la traversée du temps" un film d'animation jap´. Je suis agréablement surpris, même si histoire commence dans l'innocence la plus totale, les actions de l'héroïne prennent vite de grandes proportions. +1 pour la fin qui m'a totalement laissé sur le cul.

Sinon, j'attend Frozen deux, pour la première fois depuis plusieurs années, je crois que je vais aller voir un film au cinéma, j'arriverais pas a tenir 6 mois pour le télécharger.
Aussi le prochain dragon Ball à l'air puissant, le retour de Freezer.... Je le sens étonnamment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:45

Stratégie Ender.
Le film est beau, visuellement parlant, les insectes sont plats (genre, on les voit quasi pas, et le seul moment ou on les vois on dirait des victimes), le petits sursaut à la fin est sympa, la toute fin est pas la plus attendu mais est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:23

Avengers 2. C'est une pure daube. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:11

Merci de l'avis, je devais aller au cinéma et le voir, on ira voire autre chose ! 

Le dernier film que j'ai vu était [REC], c'était sympa mais beaucoup trop bruyant. La scène finale est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:32

D∩ИKƎL a écrit:
Le dernier film que j'ai vu était [REC], c'était sympa mais beaucoup trop bruyant. La scène finale est excellente.
Le 1 ? Il est sympa, la caméra comme ça est géniale. Bruyant?
Par contre regarde pas les suivants, et surtout pas le 3. Ça devient infame
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:14

P'tin je l'ai vu à ton âge et j'ai chié dans mon froc et toi tu sors que c'était "sympa" mais "trop bruyant" e_e
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:43

Par bruyant je veux dire que sa gueule tous le temps et ça fait mal aux oreilles au bout de une heure et demie...

Sinon Tchus, les meurs évolues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:48

Gravitychord a écrit:
Avengers 2. C'est une pure daube. Voilà.
J'ai quelques Marvel fans et autres cinéphiles qui me disent bien le contraire ; spécial, mais de loin pas mauvais. Après je ne l'ai pas vu, mais les avis existent.

Sinon j'ai vu Matrix hier. L'idée est très très sympa, mais le scénar' branlant pour moi, et basique. À voir si c'est toujours la même pour les suivants.

Ah oui, et je n'ai pas des masses aimé les répliques solennelles toutes les 3s et demi ; 5min ça va, mais c'est très vite risible ^^
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:57

D∩ИKƎL a écrit:


Sinon Tchus, les meurs évolues. Wink
Oui, on appelle ça des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:59

C'est la VF qui a tué le truc je pense, je le rematerai en VO. Parce que les dialogues étaient planplan, et en 3D ( je hais la 3D au cinéma.p.
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:54

Taeko a écrit:
Gravitychord a écrit:
Avengers 2. C'est une pure daube. Voilà.
Sinon j'ai vu Matrix hier. L'idée est très très sympa, mais le scénar' branlant pour moi, et basique. À voir si c'est toujours la même pour les suivants.
Le 1, c'est pas celui ou neo s'écroule, se relève, voit le code de la matrice et bloque les balles ?
Niveau scénario c'est le moins barbant si je me souviens bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:35

Taeko a écrit:
Sinon j'ai vu Matrix hier. L'idée est très très sympa, mais le scénar' branlant pour moi, et basique. À voir si c'est toujours la même pour les suivants.

Ah oui, et je n'ai pas des masses aimé les répliques solennelles toutes les 3s et demi ; 5min ça va, mais c'est très vite risible ^^
Regarde la date à laquelle il est sorti. C'est devenu "basique" parce que justement il a fait parti des pilliers qui ont posé ce genre de scénar' Ü
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:17

Merci de rester poli et de respecter le règlement du forum +1VDD
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:49

Eternal Sunshine of the Spotless Mind > Je.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:38

Les penguins de Madagascar c'était rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:54

Leftfinger a écrit:
Taeko a écrit:
Sinon j'ai vu Matrix hier. L'idée est très très sympa, mais le scénar' branlant pour moi, et basique. À voir si c'est toujours la même pour les suivants.

Ah oui, et je n'ai pas des masses aimé les répliques solennelles toutes les 3s et demi ; 5min ça va, mais c'est très vite risible ^^
Regarde la date à laquelle il est sorti. C'est devenu "basique" parce que justement il a fait parti des pilliers qui ont posé ce genre de scénar' Ü
je regarde trop peu de films (peut être un par mois grand max), encore moins du fantastique pour pouvoir avoir cette influence là en fait. J'ai bien dit basique et non classique, ce que tu dis fait d'avantage référence à "classique". J'ai déjà pu voir des films même plus vieux avec des scénari plus poussés, l'époque n'est pas très importante pour la qualité d'un scénario ^^

De toute façon Matrix apparait clairement comme ces films ou le scénar' importe moins que l'idée du film, la qualité des effets spéciaux et l'univers (un peu le même contraste qu'avec les films issus de la lignée Tolkien, où le scénar' est sacrifié au bénéfice de la toile de fond et la "mise en réel" de cette toile). C'est pas spécialement dérangeant en soi vu la porte que ça ouvre (il n'y a qu'à voir l'influence de Tolkien sur l'heroic fantasy), seulement faut s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:55

Je pensais l'avoir écrit mais j'ai oublié drunken
Taeko a écrit:
À voir si c'est toujours la même pour les suivants.
Pas la peine de voir le reste. Il n'y a quasiment plus le concept du premier et les personnages sont méga relous... Si tu ne regardes qu'un film par moi, je pense qu'il y a mieux à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:18

Jeudi, je commençais à 14heures 30 du coup j'ai commencer Orange Mécanique et je l'ai terminé le soir. BON DIEU CE FILM EST GÉNIAL. La fin, bon sang cette fin est génial !

Spoiler:

Ce scénario aussi est génial, et le personnage principal est punaise de charismatique. <3 

Si vous ne l'avez pas vu, foncez le voir, et si vous l'avez déjà vu, refoncez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:24

D∩ИKƎL a écrit:
Jeudi, je commençais à 14heures 30 du coup j'ai commencer Orange Mécanique et je l'ai terminé le soir. BON DIEU CE FILM EST GÉNIAL. La fin, bon sang cette fin est génial !

Spoiler:

Ce scénario aussi est génial, et le personnage principal est punaise de charismatique. <3 

Si vous ne l'avez pas vu, foncez le voir, et si vous l'avez déjà vu, refoncez le voir.
Je l'ai fini avant hier tiens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:22

Razgriz a écrit:
Les penguins de Madagascar c'était rigolo
Je l'ai maté en VO, il est génial :')
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:26

La colline aux coquelicots, de Miyazaki et Nagasawa. Très bon animé si vous voulez passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:41

Le film "good kill". C'est en gros American Sniper en vraiment moins bien
Je conseillerais à personne d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:03

ivabra a écrit:
Le film "good kill". C'est en gros American Sniper en vraiment moins bien
Je conseillerais à personne d'aller le voir
On sent que t'as passé une bonne soirée toi
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:15

Maléfique, plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez des passion autre que le PS ?
» Le dernier JV qui vous intéresse
» Quel est le dernier concert que vous ayez vu?
» Vous écoutez quoi comme musiques vous ?
» Appel à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Trivia-