| Le dernier film que vous avez vu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 3 Mai 2015 - 13:15 | |
| |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Lun 4 Mai 2015 - 21:29 | |
| The seventh son. (you know nothing, jon snow)J'avais des espoirs énormes sur ce film, j'en suis franchement déçu. - Spoiler:
Le film part trop sur des moments "drôles" alors qu'il devrait garder son sérieux. Bridges fait tellement d'écarts avec son personnage que ça en devient risible. Malkin ne fait pas....peur. Je pensais que les écarts scénaristiques du début passeraient mieux au fur et à mesure, mais pas du tout... L'inquisiteur qui demande à épouvanteur de "faire un travail"...
A éviter si vous avez lu les bouquins |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mar 5 Mai 2015 - 8:32 | |
| C'est bien le film sur l'épouvanteur ? Je voulais le voir :c |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mar 5 Mai 2015 - 11:33 | |
| Quand j'ai vu le début de la bande annonce de ce film par hasard, j'ai eu un putain d'espoir en entendant parler d'un septième fils de septième fils, puis j'ai vu le reste de la bande annonce et j'ai vu que c'était juste un film fait pour massacrer un livre et faire du fric ... |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mar 5 Mai 2015 - 12:01 | |
| - Gazeka a écrit:
- The seventh son. (you know nothing, jon snow)
J'avais des espoirs énormes sur ce film, j'en suis franchement déçu.
- Spoiler:
Le film part trop sur des moments "drôles" alors qu'il devrait garder son sérieux. Bridges fait tellement d'écarts avec son personnage que ça en devient risible. Malkin ne fait pas....peur. Je pensais que les écarts scénaristiques du début passeraient mieux au fur et à mesure, mais pas du tout... L'inquisiteur qui demande à épouvanteur de "faire un travail"...
A éviter si vous avez lu les bouquins Ah, j'ai lu les bouquins quand j'étais gosse. J'ai vu la BA. Il me semblait l'apprenti beaucoup plus jeune et moins de bagarres aussi. Un univers plus sombre et triste. Ça n'a pas l'air top ouais. |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Dim 10 Mai 2015 - 20:44 | |
| American Sniper. Bon.... Je me suis endormis devant. Je pense que c'est assez révélateur x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mer 13 Mai 2015 - 7:10 | |
| - Gazeka a écrit:
- The seventh son. (you know nothing, jon snow)
J'avais des espoirs énormes sur ce film, j'en suis franchement déçu.
- Spoiler:
A éviter si vous avez lu les bouquins Du coup je l'ai regardé quand même :3 Je me suis arrêté avant la fin, t'avais malheureusement raison :/ |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mer 13 Mai 2015 - 10:52 | |
| - Gazeka a écrit:
- American Sniper.
Bon.... Je me suis endormis devant. Je pense que c'est assez révélateur x) American Sniper est excellent, de plus j'aime beaucoup le message très dénonciateur qui passe derrière. Par contre bon dieu même moi qui suit plus ou moins habitué aux scènes violentes/gores, certaines sont peut-être un peu trop hard pour avoir une simple restriction "-12 ans". - Spoiler:
Notamment la scène ou l'on peut voir le héro tuer un enfant, celle ou l'on en voit un autre se faire trouer le crâne par une perceuse. Ces scènes m'ont un peu remonté car je m'attendais à voir un p'tit film de guerre pas trop lourd avec des petites explosions, pas quelque chose d'aussi psychologique.
|
|
| |
Gazeka Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mer 13 Mai 2015 - 18:20 | |
| - D∩ИKƎL a écrit:
- American Sniper est excellent, de plus j'aime beaucoup le message très dénonciateur qui passe derrière. Par contre bon dieu même moi qui suit plus ou moins habitué aux scènes violentes/gores, certaines sont peut-être un peu trop hard pour avoir une simple restriction "-12 ans".
Il est trop long je trouve En même temps j'ai regardé le film en m'attendant à voir un énième film façon "shooter, tireur d'élite" , j'ai pas capté avant la fin que c'était inspiré d'une histoire vraie. En tout cas j'irais pas jusqu'à excellent, bon mais sans plus. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Lun 8 Juin 2015 - 22:47 | |
| Jviens de voir "une nuit en enfer" j'ai le cerveau à l'envers |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mer 8 Juil 2015 - 21:22 | |
| Begotten, c'était sympa mais j'ai failli m'endormir. Dernière fois que j'écoute l'avis d'un hipster nihiliste (hipster je suis pas sûr, mais plus hors norme que lui tu meurs). |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mer 29 Juil 2015 - 22:05 | |
| Insidious III, des passages sympa mais en fait tout est prévisible et au final beaucoup de bruit pour pas grand chose. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mer 29 Juil 2015 - 22:51 | |
| Vu le deux, personnellement j'attend rien du troisième :/ Dommage, le premier film était pas mal pourtant...
Jurassic world, j'avais été le voir pendant la canicule, et disons que le seul avantage du film c'est qu'il est long est que j'ai pu rester au frais pendant deux bonnes heures.. L'histoire fait juste pas de sens, du début a la fin, surtout la fin. Mais les graphismes sont beau, rien a redire pour ça.
Sinon, American Sniper m'a pas plus interpellé que ça, je l'ai pas trouvé spécialement violent. L'histoire passe bien, mais a partir du moment ou le méchant entre en jeu tu sais déjà comment sa va se finir. En tout cas le film n'a rien a envier a un bon Soldat Ryan. |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 30 Juil 2015 - 8:02 | |
| Interstellar c'était sympa, quoiqu'un peu long au début. ça nous fais croire qu'en fait la physique quantique et l'astrophysique c'est facile |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 30 Juil 2015 - 8:43 | |
| Pineapple Express, un film super drôle : - Citation :
- Dale Denton, 25 ans, a tout pour lui : un bon job, qui consiste à envoyer un avis juridique à une personne, sa petite copine, Angie, plus jeune que lui de sept ans et nage dans la drogue grâce à Saul Silver, son dealer, qui lui fait goûter une variété de cannabis nommée "pamplemousse express" (ou ananas express au Quebec).
Mais la vie du jeune homme va basculer quand un soir où il doit faire une saisie au domicile d'un certain Ted Jones, Dale assiste à un meurtre en direct commis par Jones (qui s'avère être un truand) et une policière corrompue, Carol Brazier.
Pris de panique, il part précipitamment en laissant tomber son joint contenant de "pamplemousse express", que Saul est le seul à vendre en ville. Cet indice va alors remonter jusqu’à celui-ci et le témoin oculaire qui va l’entraîner dans une course effrénée contre les bandits qui les poursuivent pour les tuer. C'est un peu un film que les gens regardent défoncés, mais j'ai aimé même sans ça. Et sinon j'ai vu "The Double" - Citation :
- Garçon timide, Simon vit en reclus dans un monde qui ne lui témoigne qu'indifférence. Ignoré au travail, méprisé par sa mère et rejeté par la femme de ses rêves, il se sent incapable de prendre son existence en main. L'arrivée d'un nouveau collègue, James, va bouleverser les choses, car ce dernier est à la fois le parfait sosie de Simon et son exact contraire : sûr de lui, charismatique et doué avec les femmes. Cette rencontre amène James à prendre peu à peu le contrôle de la vie de Simon…
C'était aussi bizarre qu'un livre russe (et c'est tiré d'un Dostoïevski) |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 30 Juil 2015 - 12:59 | |
| - Tchus a écrit:
- Interstellar c'était sympa, quoiqu'un peu long au début. ça nous fais croire qu'en fait la physique quantique et l'astrophysique c'est facile
- Spoiler:
et ça part en sucette à la fin parce que n'importe quoi serait réduit en poussière en s'approchant d'un trou noir, et en rentrant dedans je vous laisse imaginer...
Par contre je serais curieux de savoir, mais est-ce qu'il y a des gens dans votre entourage qui pensait que c'était de la science fiction du début à la fin ? (càd que plier l'espace temps était impossible) |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Ven 31 Juil 2015 - 23:32 | |
| J'ai vu Renaissances avec Ryan Reynolds, hier. C'était sympa, même si je l'ai trouvé un peu superficiel sur certains aspects. - Spoiler:
Par exemple, j'aurais aimé une petite explication de comment fonctionne la machine, pour que le coup de la balle à la fin paraisse moins facile : le métal pourrait être interdit car il fait tout sauter, mais heureusement que non. Le fait que le méchant soit en fait le créateur de la machine, c'était plutôt inattendu je trouve, mais encore une fois, ils n'ont pas vraiment insisté.
|
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mar 11 Aoû 2015 - 11:43 | |
| Il a l'air sympa Weerman. Les deux derniers films que j'ai regardé étaient :
Le film sur Alan Turing, vraiment sympa, j'ai oublié le nom du film.
Et un documentaire, Antifa chasseurs de skins, vraiment sympa et qui fait bien la distinction entre skin fafs et les originaux anti racistes.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mar 11 Aoû 2015 - 11:45 | |
| J'ai vu vice versa, c'était trop choupinou |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mer 19 Aoû 2015 - 21:45 | |
| Je viens de voir Chappie, avec comme acteur le groupe die antwoord entre autre. Il est mieux que ce à quoi je m'attendais, à voir. |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 20 Aoû 2015 - 11:57 | |
| - Tchus a écrit:
- J'ai vu vice versa, c'était trop choupinou
Je l'ai vu aussi, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien fait et aussi bien pensé, jme demande s'ils vont pas faire une suite vu que le film s'arrête quand elle a 12 ans, il leur reste encore la crise d'adolescence à faire :3 |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 20 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Old boy. aizjrgerjfsjnejknl |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 20 Aoû 2015 - 19:46 | |
| Il est fou ce film |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 20 Aoû 2015 - 20:23 | |
| Vice-Versa est excellent, bourré d'intelligence et de subtilités. Le meilleur Pixar que j'ai pu voir personnellement. Ils ont fait un court métrage sur la partie adolescente de Riley, donc j'imagine que ça garanti qu'il n'y aura pas de deuxième film, dont le scénario serait probablement assez prévisible.
J'ai vu American Utra aussi hier, avec Kristen Stewart et Eisenberg. Très sympa, assez prévisible mais bien futus, ça m'a fait penser un peu à Scott Pigrim à certains moments.
Ah, et y a deux mois, j'ai bavé devant ce cherf d'oeuvre de Mad Max - fury road aussi. Brah.
|
|
| |
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Ven 14 Oct 2016 - 8:32 | |
| A la folie de Wang Bing pour mon cours de cinéma documentaire. 4H sans commentaires dans un hôpital psy en Chine qui se révèle aussi être une prison masquée. Une expérience aussi horrible que stylée. |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 29 Déc 2016 - 15:14 | |
| Rogue One m'a agréablement surpris, j'en attendais pas grand chose et au final il va devenir un de mes sw préférés - Spoiler:
SURTOUT LA FIN AVEC VADOR :bave:
|
|
| |
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Jeu 29 Déc 2016 - 17:50 | |
| au ciné :Rogue One a la maison: en entier? street |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mer 4 Jan 2017 - 1:53 | |
| J'ai vu 2 films coréens récemment, c'est pas dans mes habitudes mais ils avaient de bonnes critiques donc mwallééé Dernier train pour Busan : Le Je suis une légende version SNCF coréenne. C'est un film sur une apocalypse zombie en Corée, et avec des zombies qui courent vite C'est vraiment super bien fait pour un film du genre, à voir absolument si vous aimez ce style là Man on high Heels : C'est un film sur un détective trop badass qui se sent femme et veut tout plaquer pour faire l'opération nécessaire à son épanouissement personnel. Evidemment, ça se passe pas comme ça parce que le frère de celui qu'il éclate proprement dès la première scène va foutre le dawa (dans les faits, c'est bien plus compliqué que ça, et c'est kwel). Le sujet du transgendérisme associé à un personnage principal bien badass, c'est pas souvent qu'on le voit et comme c'est bien fait, il faut absolument que vous matiez ça Après Old Boy, j'en suis à 3 films coréens et que des biens, prions pour que je reste sur ma lancée (y) |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mar 28 Fév 2017 - 23:40 | |
| Je suis allé voir Moonlight l'autre jour au ciné et c'était vachement bien (y) (et en plus, il vient de gagner l'oscar du meilleur film) C'est sur la construction de la personnalité, les banlieues américaines dans les années 80 et l'homosexualité, le tout présenté par 3 périodes de la vie du héros : enfance, adolescence, âge adulte (<30 ans)
Je sors de l'avant première de Logan et ça change des films lisses et stéréotypés qu'on a l'habitude de voir chez les super-héros ces derniers temps. Après Deadpool, j'espère que les producteurs vont enfin se mouiller un peu et accepter de sortir du contenu moins conventionnel. Allez le voir, il est top ! |
|
| |
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Mer 1 Mar 2017 - 7:34 | |
| J'ai vu Arrival (premier contact en français) et ba c'était vraiment super bien ^^ |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu. Lun 24 Juil 2017 - 1:33 | |
| Blue Velvet de David Lynch, vraiment excellent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
| |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu. | |
|