Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Weerman
Pen Spinner


Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:11

Left >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : ardenne ( 08 )

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:26

Je lj'ai lu le cercle des poetes disparus et j'avait bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Sleynes
Pen Spinner
Sleynes

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : Bondoureuh

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:37

Les garçons et Guillaume, à table !
Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:05

Albator, Corsaire de l'espace, et ben il est épique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:10

Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu c'est rigolo. Ça dénonce, on se marre (il faut voir rabbi Jacob avant quand même pour tout comprendre), les acteurs sont pas trop nuls bref on s'ennui pas. Le cinéma coûte cher pour un film comme ça peut être mais faut le garder sous le coude pour sa sortie sur support domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:43

Albator est, malgrés ses quelques défauts vraiment cool, a conseiller a tous les fan de SF et du manga bien sur !
Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, je l'ai vu, j'étais vachement surpris, il est plutôt drole, la salle était plutôt receptive aux blagues et se marrait assez souvent. J'ai passé un bon moment! Après on peut lui reprocher de faire de l'humour facile en reprenant tous les clichés racistes possibles. Ca dénonce le racisme certe, mais c'est fait d'une façon plutôt légère donc le filme reste un divertissement avant tout.
J'ai enfin vu la suite de the Hobbit, c'est plutôt sympa mais quelque chose me dérange avec ces films, contrairement au souvenir que j'ai de la trilogie du seigneur des annaux, les films the hobbit ne se suffisent pas à eux même, pris séparément ils "n'ont pas de sens", on a presque l'impression de regarder un épisode d'une série :/
J'ai aussi vu Iron man 2 et 3 (il était temps), pas grands chose a en dire, c'était divertissant mais ça va pas beaucoup plus loin (attention j'ai quand même aimé!)
Je crois que c'est tout ce que j'ai vu dernièrement, je suis pas trop films en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:27

Bah moi j'ai vu Le Septième sceau de Bergman avec ma soeur, ma mère et quelques couples de pépémémés effrayés par les faux du soleil, et j'ai pris la plus grosse claque de ma vie. C'est la première fois que je voyais un film dit d'auteur au sens strict, étant donné que j'ai pas de gens vraiment calés cinématographiquement (ce genre de cinéma) autour de moi et que j'ai pas non plus pris le temps de m'y intéresser #yolo#noregrets En fait c'est mon prof de philo qui en avait fait l'éloge donc je m'attendais à prendre une certaine pastèque mais je pensais pas à ce point-là. J'étais juste en train de chialer comme un fichtre pendant le générique tellement j'étais estomaqué, à la limite du sens littéral du terme. Quand je me suis relevé avec encore la larme à l'oeil, le couple de pépémémé derrière moi m'a regardé avec émerveillement, en modeste apparition christique que j'incarnais en me pointant avec ma soeur dans une salle qui passe un vieux film. Et là j'ai fait un grand sourire et j'ai dit : AH BAH CA REVEILLE ! Et ils ont ri et j'étais content parce que j'avais réussi à faire rire des vieux.
Plus sérieusement, ce film m'a juste métaphysiquement heurté, les thématiques sont assez classiques (philosophiquement) mais les structures narratives, les acteurs, la mise en scène sont tellement propres, tellement pleines de sens et complexes à la fois, que chaque scène est juste une nouvelle baffe, y a pas une seconde en trop. J'avais pas pris une baffe pareille depuis Nietzsche et Deleuze. tmtc couz1 q+ dans lbus au calme toujours au niveau poto god bless

Edit : J'ai vu Persona qui est tout aussi ouf et je l'ai upload sur ma chaîne si vous êtes chauds ! (Lisez bien la description et ne regardez surtout pas tout seul si vous êtes sensibles !)
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:17

Je suis en train de regarder le dernier RoboCop, et franchement, je suis conquis <3
J'avais été un peu "dégoûté" de l'anime RoboCop quand j'était gamin, même si je ne me souvient pas pourquoi ce qui me rebutais un peu a voir le film, mais en faite, RoboCop il est swag.

Le coté cyborg a qui ont enlève toute ça conscience et qui fini par se souvenir est tout a fait charmant.

EDIT: Par contre, je lol le coté call of, genre le chef des méchants dit "calibre .50 minimum" pour tirer sur RoboCop, mais comme dans Call Of, rien a battre de la réalité, ont vide des chargeurs d'au moins 200 balles en rafale avec un calibre pour fusil de précision sans le moindre recul et sans avoir mal au oreilles. Et vu le prix de 10 balles de calibres .50, un seul de leur chargeur magique doivent leur coûter dix bras^^

+lol la kriss Vector en calibre .50

Enfin, c'est un défaut de beaucoup de film d'avoir des chargeur infini, mais la ca m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:30

Wenhamm, si tu râle déjà sur les chargeurs infinis de robocop, tu n' as jamais vu Spoils of war : foire à l' anacronisme (désolé, je ne sais pas comment ce mot d' écrie, c' est grave) Déjà des chargeurs de mp40 2000 milles coups, aucun effet de recul, un "sniper" a pour arme un m14, non mais WTF, on est pendant la 2ème guerre mondiale, pas au Vietnam, ensuite, un des soldats infiltrés a un couteau rétractable, comme ça à peu de chose près :

Spoiler:

Rajoute à cela aucun effet de recul et des mg42 aussi dangereuses que des nerfs ^^ Y' as juste les costumes qui sont beaux .
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:15

Au moins un effort sur le costume, c'est déjà ça Smile
J'ai jamais vu, et je crois que je vais pas regarder :b + lulz le couteau de l'infiltré ^^

Enfin, je rage sans rager, c'est un default commun a beaucoup de film, mais quand je regarde de plus près c'est énervant. La mg42, avec bipied? Si non, ben je vois venir le coté rambo, "bonjour, je tir avec deux batteuse debout sans aucun recule et je vous emmerde"

Justement les effets la passe dans les films comme rambo ou Indiana Jones, ils sont entrée dans la legende comme ça, trop tard pour rager, mais dans un film de "vrai" guerre, je pouceverise pas du tout. Un autre film qui m'avait fait rire, c'est Skyfall, c'est un chouette film rien a redire dessus, mais le méchant qui tire au G18c (il me semble?) avec double chargeur tambour, c'est légèrement abusé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:59

Si tu veux des films de guerres réalistes, je te conseille "Il faut sauver le soldat Ryan" (Oui c' est un troll) Non plus sérieusement il est géniale s film, je suis sur que tu l' as déjà vu (comme vraiment beaucoup de gens) sinon y' as Platoon qui est bien, mais le passage du village m' avait choqué le soir ou je l' ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:15

Oui, j'ai déjà vu et revu les deux, surtout "sauver le soldat ryan" qui est culte. La scène quand ils arrivent dans le petit villages et que les soldats accusent les habitants d’être des Viet avec la petite fille? Sa m'a pas plus marqué que ca, ce qui m'avait choqué, c'est la première fois que j'ai vu "sauver Ryan" j'avais genre 7-8 ans, et la scène du débarquement est plutôt violente pour le jeune que j'était^^

En film de guerre que j'avais aimé, il y a "My Way" et "city of life and dead" qui était plutôt sympa a voir
Revenir en haut Aller en bas
Zx&co
Pen Spinner
Zx&co

Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:23

margin call c'est génial qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:57

Wenhamm a écrit:
Oui, j'ai déjà vu et revu les deux, surtout "sauver le soldat ryan" qui est culte. La scène quand ils arrivent dans le petit villages et que les soldats accusent les habitants d’être des Viet avec la petite fille? Sa m'a pas plus marqué que ca, ce qui m'avait choqué, c'est la première fois que j'ai vu "sauver Ryan" j'avais genre 7-8 ans, et la scène du débarquement est plutôt violente pour le jeune que j'était^^

En film de guerre que j'avais aimé, il y a "My Way" et "city of life and dead" qui était plutôt sympa a voir

La guerre tu la trouveras dans "Requiem pour un massacre". Thème des partisans sur le front de l'Est vers 1944, mais de tous les films de guerre que j'ai vu, de loin le plus mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:55

Je suis en train de me chier dessus régaler devant le projet Blair Witch, là ou le réalisateur est fort, c' st qu' il arrive à faire peur aux visionneurs en montrant juste 1 plan : 1 écran noir, je recommande ce film ! Je ferais une plus ample critique dès que j' aurais terminé mon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:15

J'ai vu les 2 Wolverine (en plus de tous les X Men's, évidemment).
Bah c'est clairement bof
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zx&co
Pen Spinner
Zx&co

Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:24

Surtout le dernier X-men qui remet tous les autres en cause --'
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:23

Vu "Le conte de la Princesse Kaguya", bijou de délicatesse. Avec Joe Hisaichi à la musique.
Cette ordure de Takahata a pas désappris à me rendre triste depuis le Tombeau des Lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:19

Je sors justement d' environ 150 minutes de gros clichés américains bien rétros, de pur décadence, , et d' un humour bien débile à la Tarantino, je parle bien sûr de Pulp Fiction .

Alors mon avis global : Déçus par plusieurs point : le film est long à des passages, on m' as toujours parlé de ce film comme étant extrêmement violent, de plus les images mythiques qui circulent sur le net m' ont plus fait penser à un film de gangster, remplis de meurtre de trahison et tout, or là j' ai trouvé ça un peu plat .

L' intrigue est cool, j' adore la manière dont c' est découpé, la scène de fin est excellente et est en rapport direct avec le dé but, d' ailleurs, il y auras beaucoup de faits et geste très précieux pour le scénario qui nous y amèneras, si vous avec compris ce que je voulais dire et le film est très bien  mais moins que ce que je pensais, finalement les 2 heures passent vite .

Un petit + pour la BO mythique aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:56

Aujourd'hui j' ai regardé un film très bizarre et joli, c' était Dellamorte Dellamore, je le conseille, il fait réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:08

Les Gardiens de la Galaxies, assez sympa, ça change des autres Marvel je trouve (et puis y a ma gare dans le film :3)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:33

Je l' ai vue il y as 2 semaines, j' ai bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:14

Par contre on est d'accord, la scène post-générique, elle est nulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:28

Oui elle est nul dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:55

Je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup ri
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 1:28

Castaway On The Moon, c'est un film Coréen, grosso modo, c'est l'histoire d'une homme qui croule sous les interets de son emprunt, et qui décide d'en finir avec la vie, il décide donc de se rendre sur le pont qui survole le fleuve et saute. Sauf que, au lieu de se noyer, il échouer sur une ile au milieux du fleuve, entre les deux rives de la ville. Et la commence son calvaire, si près de le technologie et a la fois si loin (comme la lune?) il se retrouve contraint a s'installer sur son "morceau de paradis". Paradoxalement, une Ikkikomori dont le passe temps est de photographier la lune a travers son télescope, fini par le remarquer, l'espionne, et ce met a dialoguer avec lui par le billet de lettre.

Personnellement, j'attendais pas grand chose du film, mais j'ai tout de suite été captivé, l'histoire qui devrait plutôt être triste est entrecoupé de passage drôle, comme
spoiler pas très spoiler mais spoiler quand meme:
Enfin, c'est a regarder Smile


Dernière édition par Wenhamm le Mar 16 Sep 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 4:32

*biais de lettres
J'ai mis du temps à comprendre x)

Sinon, ça a l'air sympa =3
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:18

Le labyrinthe de Pan, c'était triste mais vachement bien, ça racontait la guerre civile en en Espagne à travers l'imagination fertile d'une petit fille d'après moi .


Spoiler:


Dernière édition par V-T le Dim 28 Sep 2014 - 18:59, édité 1 fois (Raison : problème de spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:38

Ton spoiler ne marche pas =)
Si je reste, ou en version originale If I Stay,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.
Le dernier film que vous avez vu. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous avez vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez des passion autre que le PS ?
» Le dernier JV qui vous intéresse
» Quel est le dernier concert que vous ayez vu?
» Vous écoutez quoi comme musiques vous ?
» Comment vous filmez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Trivia-