| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 28 Jan 2015 - 21:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=76eE5SD3SWc
C'est très dynamique |
|
| |
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 28 Jan 2015 - 21:30 | |
| J'aurai pas le temps de jouer pour le moment, j'ai pas ma tour à mon appart X_x. Un jour peut-être |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 28 Jan 2015 - 22:10 | |
| Tu m'enverras un mp dans se cas |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 29 Jan 2015 - 21:17 | |
| Je l'avais tellement spamé ce jeu à ses débuts :3 |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 1 Fév 2015 - 15:13 | |
| Jme suis remis à jouer à WoW Bc, ça fait tellemeeeeeeent longtemps x') |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 1 Fév 2015 - 15:42 | |
| 4150 reset sur Arcko. J'ai pas trop le temps de jouer ça me saoul ... |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 6 Fév 2015 - 0:53 | |
| Alors, je viens de faire le premier chapitre de "Life is Strange", et honnêtement, le jeu est a la auteur de mes espérances, les graphismes sont beaux, la musique est cool, et le gameplay est pas mal. Globalement c'est le même principe que pour le jeu "Walking Dead" ou chaque décision que l'on prend influe l'histoire, mais la ou WD imposais un temps limité pour prendre une décision sans avoir vraiment prit le temps de peser le pour et le contre, la on a tout notre temps, et le pouvoir de Max nous permet de remonter dans le temps pour changer de choix. Et c'est la l'effet pervers du jeu, les commentaires de Max poussent a changer de choix, alors que les effets de l'autre option ne sont pas forcement meilleur. Je pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais choix, mais sa risque fortement de me retomber dans la gueule, et finalement ont se demande si le choix fait est vraiment juste (dans le sens ou l’héroïne ne sera pas trop dans la fichtre pour le futur). En parlant de l’héroïne, je la trouve très attachante, elle a un peu un coté effacé qui me plait bien. Mais a l'inverse de Lee, le héro de Walking dead, je trouve qu'il est dur de se représenter a travers Max, enfin, j'essaye de réagir de la même façon que je réagirais IRL. Les personnages secondaires sont plus ou moins attachant, et plusieurs actions permettent de les aider ou de les laisser "dans la fichtre" voir de les enfoncer. Il y a plusieurs référence sympa, genre le seigneur des anneaux, Battle Royal etc... c'est toujours sympa a lire. Pour la durée de vie, j'ai mis plus ou moins 3 heures a finir le chapitre. Enfin, je regrette pas mon achat, et vivement Mars pour l'épisode 2 |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 6 Fév 2015 - 12:38 | |
| Ah, j'ai hésité à acheter le premier chapitre y'a pas longtemps justement, mais au final je me suis dit que j'allais attendre qu'ils soient tous sortis. C'est bon à savoir qu'il est sympa, ça se fait de plus en plus ce type de jeu (J'ai fait A Wolf Among Us récemment qui était pas mal dans le genre) |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 16 Fév 2015 - 0:56 | |
| Bon les gens aujourd'hui j'ai rédécouvert un jeu trop cool que j'avais un peu oublié qui s'appelle horde.fr C'est un jeu où vous êtes dans un village avec 39 autres joueurs après l'apocalypse. Il y a eu une invasion de zombi et le but est de survivre. Pas très original me direz vous sauf qu'un peu à la manière de DayZ vous êtes sûr de mourir à un moment ou à un autre et de devoir recommencer une partie. Vous avez chaque jour 6 pa (point d'action) que vous pouvez utiliser pour aider le village en construisant des bâtiments ou en explorant les alentours du village pour récupérer des ressources. Mais il faudra rentrer avant la nuit car tous les soirs à minuit les zombie attaquent le village et tuent les joueurs qui ne sont pas rentré à temps (voir même des joueurs dans le village si celui ci n'est pas assez protégé). Au fur et à mesure que les jours passent le nombre de survivants diminue (les vrais jours hein, c'est pas des jours fictif propre au jeu, certaines parties peuvent durer un mois xD). Le but étant d'être le dernier survivant. Ça paraît simple dit comme ça mais le truc drôle c'est qu'il faut s'organiser entre joueurs, en sachant qu'on est 40, qu'il y en a qui se la jouent solo, et qu'il y a trop de truc à faire (Entre sauver le boulet qui s'est trop éloigné du village et qui est bloqué par des zombie et finir un chantier indispensable pour résister à l'attaque de ce soir, faut faire un choix ). Bref c'est un joyeux bordel et en plus on peut jouer entre amis et faire des alliance secrète, puis trahir les autres, tout ça tout ça :3 Si y a des gens qui sont intéressé ça se passe par là : http://www.hordes.fr Et pis envoyez moi un petit mp histoire qu'on puisse jouer ensemble :p |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 16 Fév 2015 - 4:45 | |
| - MiniBN a écrit:
- Bon les gens aujourd'hui j'ai rédécouvert un jeu trop cool que j'avais un peu oublié qui s'appelle horde.fr
C'est un jeu où vous êtes dans un village avec 39 autres joueurs après l'apocalypse. Il y a eu une invasion de zombi et le but est de survivre. Pas très original me direz vous sauf qu'un peu à la manière de DayZ vous êtes sûr de mourir à un moment ou à un autre et de devoir recommencer une partie. Vous avez chaque jour 6 pa (point d'action) que vous pouvez utiliser pour aider le village en construisant des bâtiments ou en explorant les alentours du village pour récupérer des ressources. Mais il faudra rentrer avant la nuit car tous les soirs à minuit les zombie attaquent le village et tuent les joueurs qui ne sont pas rentré à temps (voir même des joueurs dans le village si celui ci n'est pas assez protégé). Au fur et à mesure que les jours passent le nombre de survivants diminue (les vrais jours hein, c'est pas des jours fictif propre au jeu, certaines parties peuvent durer un mois xD). Le but étant d'être le dernier survivant.
Ça paraît simple dit comme ça mais le truc drôle c'est qu'il faut s'organiser entre joueurs, en sachant qu'on est 40, qu'il y en a qui se la jouent solo, et qu'il y a trop de truc à faire (Entre sauver le boulet qui s'est trop éloigné du village et qui est bloqué par des zombie et finir un chantier indispensable pour résister à l'attaque de ce soir, faut faire un choix ). Bref c'est un joyeux bordel et en plus on peut jouer entre amis et faire des alliance secrète, puis trahir les autres, tout ça tout ça :3
Si y a des gens qui sont intéressé ça se passe par là : http://www.hordes.fr Et pis envoyez moi un petit mp histoire qu'on puisse jouer ensemble :p J'ai joué à la Saison 1 :'( C'est le jeu de mes étés quand je m'emmerdais en Bretagne profonde <3 Je crois même que y'a un ou deux ans j'avais checké mes comptes et j'avais eu droit à 1 semaine de classe payante gratosse parce que j'avais un compte vétéran Ü J'pense que c'est un bon jeu sur lequel il faut être au moins la moitié à se connaitre (sachant que le dispatchage est généré aléatoirement...) Y'a tellement de trucs marrants <3 Les corbeaux, les commentaires, les randonnées dans le désert, les mecs que tu sauves, LA PORTE, le vol <¨> ... |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 16 Fév 2015 - 9:25 | |
| J'étais chaud S5-S6 Je ne m'y remets pas avant les grandes vacances mais je peux te mettre en contact avec des pros si tu veux :> |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 22 Fév 2015 - 19:24 | |
| Presque 5000 reset et toujours pas de Arcko shiny sur pokemon RO .... J'ai pas des masses de temps mais je joue toujours régulièrement à pokemon (quelques nouveaux shiny d'ailleurs) |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 22 Fév 2015 - 20:10 | |
| - Seifer a écrit:
- Presque 5000 reset et toujours pas de Arcko shiny sur pokemon RO ....
Hum t'as un compteur de resets ou ça se passe comment ? |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 22 Fév 2015 - 22:59 | |
| Je compte le nombre de reset que je fais pas session de jeu et ensuite je le reporte dans un petit fichier regroupant mes SHasse en cours. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 2 Mar 2015 - 21:51 | |
| Je crois bien que j'ai joué a Battlefield avec Ponkotu. Et le pire c'est que c'est son équipe qui a gagné. [/url] "Ponkotu-NieR21" |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 2 Mar 2015 - 22:16 | |
| Shadow of Mordor est répétitif mais sympa. Les animations en combat sont vraiment cools. Par contre, l'histoires est assez mindf*ck pour ceux qui connaissent l'univers de Tolkien. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 17 Mar 2015 - 20:43 | |
| J'ai tellement envie d'avoir une ps4, rien que pour le FFXV qui va sortir |
|
| |
Sheepside Rage de vivre Maître du flux
Messages : 794 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 17 Mar 2015 - 21:02 | |
| - Smile[PkT] a écrit:
- Shadow of Mordor est répétitif mais sympa. Les animations en combat sont vraiment cools. Par contre, l'histoires est assez mindf*ck pour ceux qui connaissent l'univers de Tolkien.
Il est assez court aussi.. Et le combat final on aurait cru un didacticiel. Mais faut avouer que le gameplay était plutôt ppr |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 18 Mar 2015 - 20:19 | |
| Bon petit up de mes jeux en cours. Je joue vraiment peu en ce moment #cesttriste J'ai (enfin) commencé mgs 4, j'en suis qu'au début alors je vais pas me prononcer sur la qualité du jeu mais visiblement les critiques ne se sont pas trompées: il y a beaucoup de cinématique ! (mais j'aime bien) Sinon je continu tranquillement mes reset sur pokemon RO , j'ai vu à ce jour 5800 petit arcko vert. Je shasse fulguris aussi sur pokemon SA (360 reset mais il sont particulièrement long)
|
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 18 Mar 2015 - 20:57 | |
| Eh bah moi je joue à Dragon Ball Xenoverse... et c'est cool u_u |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 25 Mar 2015 - 17:51 | |
| J'ai reçu l'édition collectors de Final Fantasy Type-0, avec la démo de FFV
Pour Type-0, le jeu est swag, je regrette pas du tout, j'avais un peu commencé la version PSP, mais au moins la je comprend se que les personnages racontent. L'histoire est intéressante, je crois que c'est le premier FF (en tout cas le premier que je fais) qui se passe en temps de guerre. Les quatorze personnages jouable sont tous débordant de charisme hormis deux d'entre eux, ils ont tous des armes sympas hormis deux d'entre eux, la jouabilité est étrange a prendre en main, autant j'avais eux aucun problème avec crisis core, que la je me fais régulièrement violer. Le fait d'avoir un gameplay différent pour chaque personnage est intéressant, mais il faut s'habituer a devoir jongler, genre Jack (le bonhomme avec un katana) et INCROYABLEMENT LENT mais cogne fort, mais dès que tu tombes contre des ennemis agile sa devient un carnage vu qu'ils frappent vite, et que tu ne peux pas interrompre une attaque pour esquiver. En tout cas la je suis en train de farmer pour récupérer mes level, et c'est plutôt cool, le fait que les combats soient dynamique rend presque le farm agréable. Ha, et j'ai appris une chose importante, ne jamais attaquer de bicorne, ils sont lvl. 99, et ils font très mal.
Pour la démo de FFXV, c'était magique, j'ai pas été déçus, le monde est splendide, les héros débordent de swag, les combats sont superbes (mais parfois hardcore), le monde est totalement ouvert, façon skyrim, peut être même mieux, même si rien n'est mieux que Skyrim. Enfin, quand j'ai eu le code de téléchargement entre les mains, je me suis sentit comme si je tenais une relique d'une valeur inestimable. En tout cas c'est cool de voir qu'après neuf années, FFXV prend forme, petit-a-petit.
J'ai aussi fait le second épisode de Life is Strange, et j'ai rien a redire, le jeu est parfait, l'histoire est forte et les personnages à défaut d’être charismatique sont très attachant, le coté "nous somme monsieur et madame personne, des gens complètement normaux avec des problèmes normaux" est vraiment saisissant, enfin, remonter dans le temps c'est pas normal, mais l’héroïne garde un coté naturel je trouve, et contrairement à beaucoup de jeux n'a pas pour objectif de sauver le monde. En tout cas, c'est mon jeu préféré, et l'attente pour l'épisode trois va être longue. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 25 Mar 2015 - 18:25 | |
| Je m'achèterai peut être une ps4 en juin (après l'E3 histoire de voir s'ils annoncent une upgrade du hradware (genre une version slim)) et je me prend ce ff direct, il a l'air cool. Et puis tester ffXV me tente pas mal. Mais pour l'instant il y a pas trop de jeux qui me donne envie de claquer ma tune dans une ps4 quand même ... #nintendoforever<3
Dernière édition par Seifer le Mer 25 Mar 2015 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 25 Mar 2015 - 18:25 | |
| - Wenhamm a écrit:
- J'ai reçu l'édition collectors de Final Fantasy Type-0, avec la démo de FFV
Sinon t'habites ou ? Et il y a eu masse d'ff en temps de guerre (III, VI,XII...) |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 25 Mar 2015 - 18:27 | |
| - Cox a écrit:
- Et il y a eu masse d'ff en temps de guerre (III, VI,XII...)
Je plussoie la guerre c'est un élément important dans les FF ^^' |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 25 Mar 2015 - 18:57 | |
| Hey, 3, 6, 12, ça fait une suite logique 8D
Ptain, Type-0, je suis méga triste de pas pouvoir y jouer, parce que je suis juste tombée amoureuse de TOUTES les musiques. |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 25 Mar 2015 - 20:21 | |
| Ha fichtre, du coup j'ai l'aire con, mais par contre, enfin, c'est des FF que j'ai pas fait mais la culture quoi :/ Enfin, je sais pas c'était quel sorte de guerre, mais la on a le droit à une guerre total, je viens de faire une mission ou il y a plus de 80.000 morts, tout camps confondu. J'ai pas fait FFXIII (mais j'ai toujours voulu) du coup je savais pas, mais les L'cie sont balèze en fait. Par contre un truc que j'ai apprécié, c'est le recyclage de sort pour des besoins scénaristiques, ils utilisent utilisé la magie "Ultima" comme bombe, l'équivalent de notre bombe nucléaire en somme, j'ai trouvé ca vachement original. Perso je suis pas spécialement fan des musiques, surtout pour le combat, trop rapide je trouve, enfin, sa colle a la vitesse du gameplay. En tout cas le jeu est vachement punitif, les points de vie descendent super vite, j'ai des personnages qui sont mort sans même que je m'en rende compte^^' Une chose qui manque c'est une fonction d'ordre pour les PJ (les autre membres de la classe 0 contrôlé par l'IA en fait), parce qu'ils se contentent de se jeter bêtement sur l’ennemie, sans même regarder leurs niveaux, et c'est frustrant de perdre deux perso qui ont décidé d'aller attaquer un Eidolon infiniment fort qu'on est pas censé affronter.
Ha, 80.000 personnes blessées ou morts, j'ai dit de la fichtre. |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 27 Mar 2015 - 20:29 | |
| |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 31 Mar 2015 - 1:18 | |
| Je viens de finir Type-0, il m'aura fallut quelque 41 heures de jeu. Du coup, j'ai plusieurs choses a ajouter: Les graphismes, on sent quand même que le jeu était sortit a la base sur PSP, le "HD" n'est pas vraiment un HD, en fait seul les personnages importants ont eu le droit d’Être beau sur PS4. Et ils ont tous un visage totalement inexpressif, avec leurs yeux et bouche qui ont quelque "raté" dans les cinématique. Enfin, c'est pas dérangeants en sois, ils restent agréable a regarder. Les musiques, je retire tout ce que j'ai dit dessus, elles sont magnifique, certaines m'ont rappelé Crisis Core, et finalement, il n'y a que la musique des boss que je n’apprécie pas spécialement. Il y a une chose qui m'a vraiment fait chié, mais c'est sur la fin du jeu, du coup je vais mettre une balise de spoil, enfin, c'est a propos d'un choix "important" a faire dans le scénario qui est légèrement cagneux - Le choix de la honte:
Sur la fin du jeu, vous vous retrouverez face a un choix important, censé amené la Happy End et la Bad end. Durant l'invasion des Rushi sur terre, votre Crystal vous ferra une offre alléchante: transformer tout les membres de la Classe-0 e en L'Cie ou rester humain. Vu que les aspirants ont juré obéissance au Crystal et que la nation (voir le monde) est en péril, j'ai choisis de devenir L'Cie (aussi pour le prestige, parce que les L'Cie sont méga-badass).
Donc c'est super, je me retrouve téléporté a Rubrum, le Crystal offre un petit bonus d'xp d' 1.300.000 qui propulse mon équipe au niveau 95 et je me retrouve a affronter des vagues de Rushi dont le niveau augmente a chaque vague. J'ai tenu près d'une demi-heure avant de me faire terrasser pour des ennemies lvl 167.
Persuadé d'avoir failé, je recharge ma partie 1h30 en arrière et recommence tout avant de me faire botter le cul encore une fois. Ne sachant pas quoi faire et voulant a tout pris devenir L'Cie, je me renseigne sur le net, et je fini par comprendre que devenir L'Cie amène a la Bad End.
Et bha personnellement, je m’attendais a une cinématique spectaculaire, avec une classe-0 devenu L'Cie, acculé face a une armée inépuisable (un peu a la façon de Duodecim quand Lightning meurt a la fin) et j'ai juste eu droit a une misérable cinématique disant "tu as fais le mauvais choix, recharge encore une fois ta partie et recommence"
Pour la fin en elle même, j'ai pleuré comme une tapette. Dans la semaine j'attaque le New Game +, il parait qu'on obtient des cinématique et des missions en plus, et puis je compte faire le jeu en platine, j'en suis a 92% des trophées. |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 31 Mar 2015 - 20:55 | |
| Gravity Rush, sur PS Vita. En gros, c'est un jeu où le personnage principale manipule la gravité pour pouvoir se déplacer. (on peut marcher pèpère, mais aussi "tomber dans le vide" mais vers le haut si on veut monter, on horizontalement pour avancer vite, etc. Au début, la prise en main est bizarre, mais on s'y fait vite. En fait, ce qui dérange, c'est que vu que à des moments, genre pendant les combats, on fait nawak avec la gravité, bah la caméra est mise dans des angle bizarre auxquels ils faut s''habituer. Si vous avez une vita, je le recommande, il es très bon. (je l'ai trouvé à 15e d'occaz, donc c'est pas trop trop cher) |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 31 Mar 2015 - 21:36 | |
| Je l'ai fini c'était très cool, vachement original, des musiques très agréables (voir même très très agréables par moment). Le jeu est un peu court de mémoire mais il vaut grave le coup. La psvita est vraiment une super console, je suis très déçu qu'elle ai bidée ...
J'ai reçu (enfin) un adaptateur Wiiu vers gamecube, jouer à ssb4 est devenu instantanément un plaisir sans nom. |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 31 Mar 2015 - 23:47 | |
| - Blue a écrit:
- Gravity Rush, sur PS Vita.
En gros, c'est un jeu où le personnage principale manipule la gravité pour pouvoir se déplacer. (on peut marcher pèpère, mais aussi "tomber dans le vide" mais vers le haut si on veut monter, on horizontalement pour avancer vite, etc. Au début, la prise en main est bizarre, mais on s'y fait vite. En fait, ce qui dérange, c'est que vu que à des moments, genre pendant les combats, on fait nawak avec la gravité, bah la caméra est mise dans des angle bizarre auxquels ils faut s''habituer. Si vous avez une vita, je le recommande, il es très bon. (je l'ai trouvé à 15e d'occaz, donc c'est pas trop trop cher) J'ai toujours voulu y jouer J'étais tombé sur un trailer avant sa sortie et j'avais bien aimé l'OST plus tard. Tant de jeux auxquels j'aurais aimé joué mais que la compétitivité des consoles ne permet pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse
| |
| |
|
| |
| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|