| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leftfinger <¨>
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 31 Mar 2015 - 23:47 | |
| - Blue a écrit:
- Gravity Rush, sur PS Vita.
En gros, c'est un jeu où le personnage principale manipule la gravité pour pouvoir se déplacer. (on peut marcher pèpère, mais aussi "tomber dans le vide" mais vers le haut si on veut monter, on horizontalement pour avancer vite, etc. Au début, la prise en main est bizarre, mais on s'y fait vite. En fait, ce qui dérange, c'est que vu que à des moments, genre pendant les combats, on fait nawak avec la gravité, bah la caméra est mise dans des angle bizarre auxquels ils faut s''habituer. Si vous avez une vita, je le recommande, il es très bon. (je l'ai trouvé à 15e d'occaz, donc c'est pas trop trop cher) J'ai toujours voulu y jouer J'étais tombé sur un trailer avant sa sortie et j'avais bien aimé l'OST plus tard. Tant de jeux auxquels j'aurais aimé joué mais que la compétitivité des consoles ne permet pas |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 1 Avr 2015 - 14:31 | |
| Vous pouvez balancer vos OSTs préférées de Type-0 ? J'adore les musiques de FF c'est trop de magie *O* |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 1 Avr 2015 - 18:05 | |
| |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 1 Avr 2015 - 22:25 | |
| Alors, c'était la galère pour trouver les noms:
The Time of Judgement What become of us Three Hours of Fate Apostles of the Crystal The Chase
Et pour Gravity Rush, je confirme, le jeu est cool, à quand la sortie du deux? |
|
| |
Razgriz De Havilland
Messages : 741 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : L'Hay-les-Roses (94)
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 4 Avr 2015 - 15:38 | |
| |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 4 Avr 2015 - 19:21 | |
| En parlant de FF je me refais le IV sur mobile, ma DS ayant rendu l'âme. J'en suis qu'à ("qu'à") 11h et quelques de jeu, mais j'adore, c'est un peu le jeu de mon enfance ^^
D'accord pour dire que les OST de FF sont génialissimes sinon. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 5 Avr 2015 - 13:12 | |
| Le IV est pas mal ouais 6530 reset d'arcko dans pokemon et toujours pas de shiny ... Je fais pas grands choses niveau jeux en ce moment mais ça me fais rire de faire quelques glitch sur pokemon bleu (à long terme l'objectif est d'utiliser ces glitch pour faire un speedrun) |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 5 Avr 2015 - 19:33 | |
| J'ai découvert Don't Starve, c'est vraiment de la tuerie ce jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 7 Avr 2015 - 13:32 | |
| Une bonne vielle partie de worms à l'ancienne sur console |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 9 Avr 2015 - 3:28 | |
| Une dernière fois a propos de type-0 HD, j'ai fini mon NG+ qui fournit beaucoup d’explications qui ne sont pas donnée dans la première partie, et faut aller fouiller dans les archives pour savoir ce que deviennent certain personnage, du genre [Intro trop Badass] -Je suis un L'cie, je suis niveau 149 (alors que la limite c'est 99 please) je suis le plus puissant soldat des méchant, donc un personnage important, mais après cette mission, vous n'entendrez plus jamais parler de moi. C'est arrivé au moins trois fois qu'un personnage disparaisse sans laisser de trace sans raison, les archives expliquent tout. Ha, et aussi, j'avais entendu dire qu'il y avait un mode "pseudo L'Cie" jouable, mais que pour le débloquer il fallait finir toute les missions en difficulté extrême, y comprit les missions facultative que si tu rate la mission au chapitre 5 et que t'es au chapitre 8 bha tu devras te retaper tout le jeu. Du coup, idiot que je suis, j'ai fait toute les missions en mode Agito (le mode extreme), j'ai cru pleurer ma race (merci a la magie ultima (qui brise la limite de dégât), quand j'ai comprit qu'il suffisait de la spammer sa allait un peu mieux, juste un peu) Parce que quand t'es en mode Agito, tu peux prendre qu'un seul personnage par mission, et quand il y a une mort scripté dans la mission, bha tu peux aller te faire foutre et tout recommencer. Et pour couronner le tout, les ennemies ont un bonus de 50 Lvl et le mode rage constamment activé, le seul moyen de pas se faire tuer c'est de pas se faire toucher. Merci au ailes de Phénix, j'ai bien fait de les économiser. Donc je disais, je me suis coltiné toute les missions en mode agito pour obtenir le mode pseudo L'Cie, sa a impliqué de recommencer une troisième fois le jeu et de retourner a l'avant dernier chapitre pour la récupérer. Et surtout sa a impliqué de monter deux perso au lvl 99, c'était le moins marrant dans l'histoire, même si quand j'y réfléchie il n'y avait rien de marrant a refaire toute les missions. Et j'ai finalement réussis, a 4 heure 50 du matin, je jouait depuis 5 heure de l'après-midi, j'ai eu mon putain de mode pseudo L'cie, j'ai eu envie de pleurer, j'ai prit une photo que voici: Donc du coup, tout jouasse, je lance une mission au pif pour tester, et bha rien, mes attaques physique tape toujours 9.999 et mon sacro-saint Ultima tape toujours entre 35.000 et 99.9999, je suis... déçus :'( Je m'attendais a des bonus dans toute les catégories (comme j'avais lu sur le net) mais nan. Enfin, j'ai pas a me plaindre dans le fond, j'ai droit au yeux rouges et au tatouages des L'cies, qui rend magnifiquement avec les magnifique jambe de Queen: Tout ca pour vous dire, a ceux qui un jour achèterons Final Fantasy Typé-0 HD, ne vous faites pas chier a essayer de débloquer le mode "pseudo L'cie", qui n'est finalement rien d'autre qu'une contrefaçon chinoise des vrais L'cies de Type-0. Bon, c'est l'heure d'aller dormir. |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 9 Avr 2015 - 13:14 | |
| |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 9 Avr 2015 - 17:26 | |
| Ptain, j'ai mis 1h à me dire "Quand même, elle a des supers gros mollets !" Mais en fait ce sont ses cuisses.
Je vais peut-être finir par acheter une PSP. J'en ai marre des jeux qui sortent sur PSP et auxquels je peux pas jouer. Mais un PC d'abord. Après un lave-linge. Après une PSP. Mais elle sont moches les PSP ._. D'ailleurs, j'ai acheté un joli thème printemps Yoshi pour ma 3DS <3 |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 10 Avr 2015 - 14:55 | |
| Une PSP? il y a encore des jeux qui sortent dessus? Déconne pas, elle a le swag la psp, bien plus que la première DS. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 13 Avr 2015 - 0:20 | |
| Je peux toujours te filer la mienne, je m'en sers plus depuis 4 ans. |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 15 Avr 2015 - 19:21 | |
| J'avais profité d'une offre pour acheter les 3 bioshock pour 10€ J'ai donc commencé le 1 et il est vraiment pas mal Bon après je savais pas que mettre en difficulté max ça voulait dire croiser un Big Daddy tout les coins de rues Oo Sérieux, j'en bute un je prend l'adam de la petite soeur puis je me retourne j'en vois un autre et une fois battu j'ouvre une porte et là bam devinez kikicest... Le truc me demande d'utiliser toutes mes munitions pour le vaincre alors trois d'affilé c'est un peu chaud ^^' |
|
| |
.Saurkk Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 15 Avr 2015 - 20:19 | |
| Sur PC:
J'ai joué récemment à fond sur Dead Rising 3. Une tuerie. Un massacre de zombie tout le long du jeu, en plus d'avoir un temps imparti. Plus le temps passe, plus y'a de zombies, c'est ouf. Niveau arme c'est vraiment n'importe quoi, on peut passer par le lanceur de gode, aux gants de boxe énormes à la Wolverine, et même jusqu'à un feu rouge qui les électrocute. Vraiment pas mal. J'ai fais toutes les missions secondaires, et y'a pas à chier, le scénario est plutôt cool, à la recherche du zombrex.
J'ai joué aussi à Outlast avec l'extension Whistlebower en plus, eh bien il fait bien flipper sa race le jeu. J'ai crevé pas mal de fois et j'ai flipper pas mal aussi, j'me suis lancé un défi d'y jouer toujours dans le noir et les sensations de peur, je kiff et j'en redemande, alors quand le monstre vous poursuit, c'est vraiment ouf, la musique, l'ambiance, tout ça c'est dingue, vraiment pas mal.
Sur PS4:
Advanced Warfare bien sûr, mais surtout le mode exo-survie et exo-zombie. L'exo zombie est vraiment frais, mais malheureusement je manque de temps pour y jouer.
Voilà voilà |
|
| |
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 15 Avr 2015 - 20:55 | |
| Okamiiiiiiii
J'ai enfin pu acheter la version HD sur PS3 <3 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 15 Avr 2015 - 21:17 | |
| Je l'ai aussi (en import japon) ! La hd lui réussi bien (mais j'ai pas eu le temps de le finir pour l'instant) |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 15 Avr 2015 - 21:34 | |
| - Lanfear a écrit:
- Ptain, j'ai mis 1h à me dire "Quand même, elle a des supers gros mollets !"
Mais en fait ce sont ses cuisses. J'ai mis une semaine. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 16 Avr 2015 - 4:00 | |
| - Cox a écrit:
- Je peux toujours te filer la mienne, je m'en sers plus depuis 4 ans.
Hey j'avais pas vu ! J'y réfléchirai, c'est intéressant. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Jeu 16 Avr 2015 - 11:20 | |
| Alors en fait la lentille marche plus, trop d'usure (c'est la première psp tavu). Faut soit la remplacée, soit la remettre en place, je sais pas trop :/ |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 29 Mai 2015 - 22:04 | |
| Est-ce que quelqu'un joue à Splatoon ici ? |
|
| |
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Ven 29 Mai 2015 - 22:39 | |
| J'ai découvert un petit jeu vachement cool : A slower speed of light. http://gamelab.mit.edu/games/a-slower-speed-of-light/
C'est u jeu très court d'une trentaine de minutes où tu te promènes à une vitesse de plus en plus proche de la lumière et ça modifie donc l'univers autour de toi. Les graphiques sont sublimes mais il faut de la puissance pour en profiter à fond. Le niveau le plus bas reste très appréciable malgré tout.
|
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Mai 2015 - 17:49 | |
| J'ai craqué et je me suis acheté Monster Hunter 4 Ultimate. A 1 semaine et demie des exams. Pauvre fou que je suis. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Mai 2015 - 17:54 | |
| J'ai failli faire la même erreur ! Mais j'ai résisté :3 |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Mai 2015 - 18:09 | |
| Mon dieu si seulement j'avais autre chose qu'un pc je me jetterais sur ce jeu :'( |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Mai 2015 - 18:28 | |
| Age of empire 2.
Je m'y suis mis Ü
J'aurais pas du U_U |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Mai 2015 - 18:40 | |
| - Taeko a écrit:
- Age of empire 2.
Je m'y suis mis Ü
J'aurais pas du U_U Je connais des mecs qui ont redoublés uniquement à cause de ce jeu :p |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Mai 2015 - 18:50 | |
| J'y ai joué dans ma tendre enfance.
Et genre, en début d'année, je l'ai réinstallé.
"Haha, pourquoi faire le didacticiel ? J'ai GRANDI avec ce jeu !" "..." "Ok, je suis un peu rouillée, je vais refaire le didacticiel pour me souvenir des commandes. Mais pas en facile, lol" "..." "Ptain sa mère, troisième fois que je perds. C'est dur. Je vais remettre en normal" "..." "..." "Je suis quand même pas plus nulle sur un jeu de stratégie à 24 ans qu'à 10 ans quand même ?" "..." "..." "..." "Bâtard de jeu." |
|
| |
TheJuicer Pen Spinner
Messages : 203 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 28 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Mai 2015 - 19:24 | |
| - Blue a écrit:
- J'ai craqué et je me suis acheté Monster Hunter 4 Ultimate. A 1 semaine et demie des exams. Pauvre fou que je suis.
Tant que tu craques pas en frappant ton mur ça ira :p Moi je suis à fond dans osu en ce moment, j'arrive plus à m'arrêter T-T |
|
| |
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 31 Mai 2015 - 20:07 | |
| Bah tiens, je vais essayer de rechopper AoE 2, j'ai de très bon souvenir de ce jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse
| |
| |
|
| |
| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|