| Le dernier JV qui vous intéresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Dabeudidabeuda
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 4 Jan 2015 - 17:34 | |
| Dans un premier temps Out There, sur Android. Pouah, ce jeu est cool. Le principe est très simple: on a un vaisseau, on est au milieu de l'espace, et on bouge. C'est tout. En gros, on doit arriver le plus loin possible, visiter le plus d'étoiles/de systèmes, et plus on en visites, plus on a de carburant, de métaux, d'oxygène, de technologie... qui nous permettent d'aller plus loin. C'est un die & retry très chouette et on peut y jouer sans forcément s'y mettre à fond, genre dans le bus, dans une fil ou quoi (le jeu ne demande pas de réflexe du tout donc c'est tranquillou)
Ensuite j'ai aussi testé Bravely Default, et c'est très chouette. J'ai pas vraiment fait de JRPG dans ma vie (excepté Final Fantasy Mystic Quest), et je suppose que les standards sont les mêmes (classes, villes, monde, etc), mais le principe du Brave et du Default (qui permettent respectivement de soit jouer son prochain tour à l'avance (et du genre faire 2 spells d'un coup)mais en contrecoup d'être inactif le tour suivant, et d'attendre un tour en atténuant les dégâts pour pouvoir utiliser le Brave le tour d'après et ne pas avoir de pénalités) est très intéressant et change du simple tour par tour.
|
|
| |
CookieMonster Pen Spinner
Messages : 118 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 29 Localisation : Besanswag
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 4 Jan 2015 - 22:21 | |
| Tiens, ça me donne envie d'essayer Out There. |
|
| |
Gerik Pen Spinner
Messages : 797 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 27 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 5 Jan 2015 - 14:25 | |
| FF theathrym j'y ai joué, j'ai réussi à finir toute les musiques au mode experts mais avec des tram lvl 99 et beaucoup beaucoup d'essai. (J'ai même eu un SSS en normal :3), mais le niveau est très relevé. En fait, c'est ce Qui donne l'intérêt du jeu outre la nostalgie, j'ai envie de dire pourquoi pas. |
|
| |
Chozo Tull Flaque d'eau
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 17 Jan 2015 - 15:01 | |
| Je commence The Last Federation, un jeu de gestion/stratégie où l'on incarne une hydre dernière de sa race qui tente d'unifier un système solaire par à peu près tous les moyens possibles (attaques, développement de tech, vol de tech, assassinat de leader, manipulation politiques ...).
C'est très cool, j'en suis qu'à deux parties où j'ai perdu mais ça vaut le coup :3 http://www.gog.com/game/last_federation_the |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 17 Jan 2015 - 15:54 | |
| Faudrait que je test, ça a l'air marrant.
Quand j'ai un peu de temps en ce moment je continue de reset arcko dans rubis omega (3650 reset bitch) ou je joue à ssb4WiiU (sans manette gc parce que je trouve pas ce p***** d'adaptateur è.é) |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Sam 17 Jan 2015 - 19:31 | |
| Tu joues avec quoi alors ? (pour ceux que ça intéresse, y a moyen de jouer en régionfree sur 3DS avec une manip) Courage pour arcko :3 |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 1:06 | |
| Je joue avec le pro controller avec quelques touches de re-mappées. Pour l'import 3DS me tente pas des masses mais je veux bien savoir comment tu dezonne une 3DS ^^ merci |
|
| |
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 7:08 | |
| Moi en ce moment c'est un jeu en ligne sur PC. Ça compte ? |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 9:18 | |
| Tant que c'est un jeu ça fonctionne je suppose.
En ce moment je suis sur Dark Souls: Prepare to Die Edition (Ô joie), et j'avoue qu'à des moments c'est sacrément chiant/frustrant xD Surtout que j'ai commencé avec un pyromancien et je cois que j'aurais pas dû prendre ça pour une première partie -_- Mais c'est marrant quand même. |
|
| |
Bulldog41 Pen Spinner
Messages : 202 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 23 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 11:05 | |
| Bon bah WoT (World of Tanks) en ce moment, je m'éclate bien dessus avec quelques amis ! |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 12:48 | |
| - Kazzr a écrit:
- En ce moment je suis sur Dark Souls: Prepare to Die Edition (Ô joie), et j'avoue qu'à des moments c'est sacrément chiant/frustrant xD Surtout que j'ai commencé avec un pyromancien et je cois que j'aurais pas dû prendre ça pour une première partie -_- Mais c'est marrant quand même.
J'aimerais tellement y jouer, mais j'ai pas un PC assez puissant donc chuis niqué ... |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 13:37 | |
| Pourtant il demande pas tant que ça Dark Souls. Le seul truc c'est que si tu veux jouer à la souris y'a quelques manip' à faire pour améliorer la caméra, sinon c'est juste injouable |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 17:09 | |
| Hum ben j'ai un vieux pc offert par la région y a 3 ans, et comme mes parents veulent pas que je m'en achète un autre ben, chuis obligé de jouer avec celui la ... Mais au pire je vais me l'acheter et si il arrive pas à le faire tourner ben j'attendrais l'an prochain, je devrais avoir un nouveau PC (enfin j'espère :3) |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 17:23 | |
| Pourquoi ne pas jouer sur console à ce compte la ? |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 18:24 | |
| Pasque j'ai qu'une Wii, que mes parents veulent pas que j'achète d'autre console, et qu'ils veulent plus la sortir pasque sinon "on fait que ça". Bref mes parents ont la phobie des jeux vidéo et c'est dur au quotidien Avant je pouvais jouer à MH3, mais ça, c'était avant ... |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 18:50 | |
| Dur dur en effet :/ Après dis toi qu'ils font ça pour ton bien .... même si les jeux video m'ont jamais posés de soucis dans mes études (faut savoir s'auto réguler quoi) |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 18:59 | |
| Oui non mais je sais bien, et j'arrive à m'en passer, mais bon c'est chiant parfois x) |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 19:02 | |
| Je veux bien te croire, je suis dedans depuis que je suis tout piti et je m'en lasse pas du tout ! |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 20:34 | |
| Si t'es limité en temps de jeu et que tu veux jouer à Dark Souls, tu risques d'en avoir pour un sacré bout de temps à le finir xD (au moins c'est rentable)
Je trouve pas ça mauvais de limiter le temps de jeu, mais ça dépend à quel point. Les jeux-vidéos ça fait pas de mal après tout u_u |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 20:49 | |
| Limiter oui, interdire non.
Rapport de stage fini! Avec un peu de chance je pourrai jouer cette semaine *.* |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 21:06 | |
| - Kazzr a écrit:
- Si t'es limité en temps de jeu et que tu veux jouer à Dark Souls, tu risques d'en avoir pour un sacré bout de temps à le finir xD (au moins c'est rentable)
Logiquement niveau temps passé à jouer ça change rien, donc c'est pas plus rentable |
|
| |
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 22:04 | |
| Limiter à l'extreme voire interdire sans raison "pour se limiter" n'aura que l'effet contraire, imo. Essaie d'en discuter avec tes parents, c'est bête de se priver d'un passe temps sans raison valable =) |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 22:10 | |
| Après le problème c'est que j'ai un frère qui lui ne sait absolument pas se limiter (tu lui file un ordi le mec peut passer la journée dessus sans sortir, faire de pause, ni même manger ou se doucher ...) A mon avis c'est à cause de ça, et aussi pasque je bosse pas ... Sauf que c'est pas à cause des jeux vidéo ça x) |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Dim 18 Jan 2015 - 22:58 | |
| - MiniBN a écrit:
- Logiquement niveau temps passé à jouer ça change rien, donc c'est pas plus rentable
Je disais longtemps dans le sens semaines/mois, pas le temps en heures =° Mais ouais, c'est le problème quand il y a eu un mauvais exemple, les autres risquent d'en pâtir ^^" Après si tu bosses pas à côté ça aide pas non plus. |
|
| |
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 26 Jan 2015 - 20:34 | |
| J'ai reçu mon pad GC ssb vendredi dernier ..... mais j'ai pas d'adaptateur pour l'utiliser sur ma wii u T.T Sinon j'ai continué un petit peu mes reset pour avoir arcko shiny sur pokemon RO et toujours rien ... |
|
| |
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 26 Jan 2015 - 22:12 | |
| J'ai un pote il va me prêter sa 3DS, je vais pouvoir voir ce qu'il y a au delà de Silver xD ( Il me la file avec Y ) |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Lun 26 Jan 2015 - 23:51 | |
| J'ai repris s4 league. Des gens y jouent encore ? |
|
| |
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mar 27 Jan 2015 - 23:21 | |
| Moi -> mejace (ou mejace1, au choix)
Ah et Out There c'est trop ienb, au départ je pensais que c'était une repompe de FTL mais en fait non. |
|
| |
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 28 Jan 2015 - 18:11 | |
| rdv free1 à 20h30, add Chibre si tu veux combi en plus :p |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 28 Jan 2015 - 20:24 | |
| Je connais pas s4 league, c'est bien ? |
|
| |
Cox Pen Spinner
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse Mer 28 Jan 2015 - 21:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=76eE5SD3SWc
C'est très dynamique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier JV qui vous intéresse
| |
| |
|
| |
| Le dernier JV qui vous intéresse | |