content de voir que les mecs qui passent le bac ont rendu =)
Alooors...
Alhuin, tu deviens bon bâtard. Ca va être tendax comme battle Ü BTW,
- Alu dedans a écrit:
- je pensais que ça allait jouer sur ta fluidité, mais à priori pas du tout
Chui pas flwid c'est ça ? Enclouté.
Tchus, premier aperçu j'ai la sensation du "a little boring" :/ ça se répète visuellement par rapport à tes autres combos, le rythme n'est pas super travaillé, pas de links super oufs et pas de hard trick pour rattraper, chui un peu déçu. Avec ton style, tu pourrais avoir un style à la bonkypyrastanlux777 oufissime, j'en attends un peu plus ! + steuplé, change de finish. Varie avec du FL TA au moins x)
Megas, cette nonchalance, je t'entends dire "j'ai la flemme" à chaque seconde du combo. Trop mou + t'as noyé ta fluidité dans des yum-yum x) Par contre, le changement de mod ainsi que les links + le rendu ça pète, ça fait du bien de te voir spinner à un autre rythme, avec un autre mod et tenter d'autres trucs que des tricks habituels. Mias ça nécessite encore du travail.
Gollum, 1st try oklm. T'es un bâtard, tu renouvelle bien ton spin depuis quelques mois pour devenir imbattable en ce moment à mes yeux. BTW, prend quand même le temps de zoomer un peu ton combal sur begas, je sais que c'est dur de pas faire de hors cadre avec l'angle super-serré d'une GoPro, m'enfin, un p'tit zoom ferait du bien !
Weerman, alors je sur-valide le début, complètement ouf' o_o ca fait du bien de te voir changer de rythme dans un combo ! C'est la force du JuKe, copie là et tu le poutre au prochain tournoi. Par contre, après, ça redeviens un peu mou, presque du aaytowi2 (mais faut pas exagérer quand même, toi t'as des links (kiss <3)). Les links sont bons clairement, mais ya encore des erreurs quasiment du débutant : faut rendre tes wipers plus jolis à avoir (en clair, niquer l'effet "j'apprends la figure 8" qui traine sur tes combos un petit peu), virer les accrocs et dynamiser ton rythme. Tu pourras être top 3 FPSB sans soucis.
Blue pas mal du tout por un combo "manque de temps". Content de te voir rendre également malgré les contraintes =)
Cox
Aa2
Iva
Dryd
JuKe pas mal. En fait, ce combo prouve une chose à mes yeux : c'est que tu peux rendre un combo tout à fait correct sans trop te prendre la tête. T'as assez de skill pour ça et un bon panel de tricks, un rythme bien maitrisé et un bon rendu, tu peux déstresser et rendre du un peu moins bon tout en étant très bon !
Moi : Je tente ma foi ! combo avec une difficulté un peu plus poussée au détriment du rendu bureau, on verra si ça paye.