|
|
| Auteur | Message |
---|
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Résultats round 5 Mer 16 Mar 2016 - 18:33 | |
| - Juge 1:
Odin
-Fluidité : 4/5 -Exécution : 3.5/5 -Difficulté : 3.5/5 -Rendu général : 2/2 -Originalité : 2/3 -Total : 15/20 Bien mais peut mieux faire :p
Aether
-Fluidité : 4/5 -Exécution : 3.5/5 -Difficulté : 2.5/5 -Rendu général : 1.5/2 -Originalité : 1/3 -Total : 12.5/20 Un peu déçu sur ce round, rattrappe-toi aux prochains !
Dustfall
-Fluidité : 2.5/5 -Exécution : 3/5 -Difficulté : 3/5 -Rendu général : 1.5/2 -Originalité : 1.5/3 -Total : 11.5/20 C'est encore assez brouillon et pas très bien construit. Essaie de mettre tes tricks plus en valeur, plutôt que de spammer les aerials comme ça (5 en 25 secondes, c'est énorme x) ). Un ou deux suffisent quand ils sont bien placés et éxécutés.
Initial
-Fluidité : 3.5/5 -Exécution : 3.5/5 -Difficulté : 2.5/5 -Rendu général : 1.5/2 -Originalité : 1.5/3 -Total : 12.5/20 C'est pas mal, mais j'ai l'impression que tu te relâches un peu sur ce round. Attention au finish, ça laisse une mauvaise impression !
Aston
-Fluidité : 4/5 -Exécution : 3.5/5 -Difficulté : 3.5/5 -Rendu général : 1.5/2 -Originalité : 2/3 -Total : 14.5/20 Joli combo ce round, tu as intégré des links assez originaux et ybe partie en wipers sympa. Attention aux petites fautes d'éxé.
Odin vs Mushwoom : Odin Aether vs Dustfall : Aether Initial vs Aston : Aston
- Juge 2:
Initial Vs Aston Initial : Fluidité : 4,5/5 - Le ring around a eu du mal à partir, et quelques ralentissements. Bien joué tout de même Exécution : 4/5 - Le Ring around, le pinky back et le finish sont pas très bien exécuté, bizarre pour le finish compte tenu de sa facilité. Difficulté : 3/5 - Comme dit plus haut, un finish bien trop facile. Le reste du combo est composé de tricks trop basiques. Bien que certains links avec le pinky back ne sont pas facile à faire quand on débute, donc la note me paraît adaptée. (+ : sonic pd 23-12 spotted ) Rendu général : 2/2 - Rien à dire, très sympas. Essaie de stabiliser ta main pour éviter tout hors cadre et devoir refilmer cependant. Originalité : 1,5/3 - Tricks trop basiques pour un round 5 ( sonics, arounds.. ) il faut que tu agrandisses ton panel de tricks impérativement. Total : 15/20. J'ai l'impression de surnoter, mais le slomo me montre bien que certaines choses ne sont pas si faciles ( surtout les links, les tricks en eux mêmes sont basiques. ). Il faut que tu travailles ton finish, et enrichisse le combo sinon tu risques de pâtir au prochain round concernant l'originalité.
Aston : F : 5 : Rien à redire, continue comme ça. E : 4,75 : Le Swivel est pas très bien exécuté, ta main bouge trop. Sinon globalement, l'exécution est au rendez-vous, notamment avec les wipers. Agréable à visionner. D : 4,75 : Les wipers sont très bien placés, et exécutés. Ca rajoute évidemment à la difficulté, avec un haitua à la fin lui aussi bien maîtrisé. RG : 2/2 : Rien à redire O : 2/3 : Les wipers sont la touche nouvelle que je voulais voir apparaître dans ce TD, très apprécié. Ne les joue pas pour tous les prochains tours cependant. Vous faîtes tous le swivel maintenant, essaie de te démarquer. Total : 18,5 : Un combo très sympathique, qui allie fluidité, difficulté, et exécution. Attention cependant à rajouter un peu plus de touche d'originalité de manière à prendre un peu plus de risques, sinon la note baissera pour les prochains rounds. Gagnant : Aston.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Odin Vs lui même.
F : 5/5 : Bonne fluidité, mais la note maximale est atteinte de peu. Améliore tes transitions avec les hardtricks. E : 4,5 : Tes links avant et après les hardtricks pâtissent à cause de la difficulté de ces derniers. C'est une question d'entraînement, deviens de plus en plus à l'aise et ça disparaîtra relativement vite. D : 4 : Malgré la présence d'hard tricks, il y a beaucoup de remplissage. Soigne tes links avant les gros tricks, c'est eux qui font ton combo. RG : 1/2 : La luminosité est pas terrible, donc ton mod se confond avec le bureau. L'angle est peut être un peu trop "haut dessus", ça me gène un peu. O : 2/3 : Une impression de déjà vu, et puis le remplissage avant les gros tricks encore une fois. Prend des risques, sors de ton cocon et essaie des choses plus originales, ça ne marchera peut être pas directement, mais le TD est fait pour ça. 17,5 /20 : Un combo déjà vu mais qui s'améliore tout de même. L'essentiel est dit dans les commentaires spécifiques.
Gagnant : Odin de peu. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aether Vs Dust
Aether : F : 4,5 : Combo fluide, à part sur le finish, et encore. E : 4 : Tu perds un point avec le spiderspin mal rattrapé, mais les busts sont joliment exécutés. Le reste l'est aussi. D : 2,5 : Malgré le finish pas évident, le combo de 12s est bien trop court par rapport à celui de ton adversaire. Les tricks qui lui sont antérieurs sont beaucoup trop simples par rapport à ce que tu peux faire. On dirait qu'ils sont là pour passer le temps avant le finish, et ce n'est pas bon du tout. RG : 1,5 : La caméra mouvante n'est pas agréable, du coup ta main n'est plus au centre. O : 1/3 : Vu et revu. Encore une fois, les tricks antérieurs à ton finish sont là pour remplir, or ils représentent ton combo par définition. La note ne peut que être mauvaise. 13,5/20 : Je pense que tu manquais de temps/motivation pour filmer, et ça se ressent fortement. Tu peux faire beaucoup mieux.
Dust : F : 3,5 : Le début est très fluide, puis on entre au royaume des accros et des arrêts, c'est dommage. E : 3 : Les arrêts après tes aériaux cassent toutes la dynamique du combo, et ça fait beaucoup de dégâts parce que cette dynamique est l'essence de ton style actuel. D : 3,5 : Bien que certains tricks ne soit pas évidents, le niveau global de difficulté est assez bas compte tenu des tricks basiques. Le finish est pas terrible ( rattrapé point fermé de la sorte le mod est très moche, mais on en juge pas la beauté. C'est tout de même très facile.) RG : 1,5/2 : problème de FPS ? Hors cadre pour certains aériaux. O : 1,5/3 : J'ai l'impression que tu fais à chaque fois le même combo, les même aériaux. Tu as la moyenne encore, mais comme Initial, il va falloir agrandir ton panel de trick. T : 13 : Prend des risques, essaie autre chose. Le jour où tu vaincras tes accros et arrêts, tu pourras vraiment rendre quelque chose de bluffant.
Gagnant : Aether de peu.
- Juge 3:
Initial Vs Aston
Initial: -Fluidité 4/5 L'arrêt à 2s est bof quand même et à 11s on sent que ça tire un peu mais vraiment un peu. Le reste est fluide, pas de problème. -Exécution 3/5 Un finish comme ça ce n'est pas possible, on dirais que tu le retiens avec ton autre bras. Le reste est bien. -Difficulté 2.5/5 J'aime bien le ringback et le middlebust, malheureusement le reste est surtout constitué de pass et des sonics, tu as fait mieux. -Rendu général 2/2 nickel. -Originalité 1.5/3 Tu as la moyenne mais tu payes la faible difficulté avec la présence de beaucoup de pass et sonics. Total: 13/20
Aston: -Fluidité 4/5 Un léger accrochage après le middlebust et un ralentissement après les wipers qui donne l'impression de ne pas être contrôlé. Le reste est propre. -Exécution 4.5/5 Très bonne éxé, mais je ne met pas 5 parce que la main pars un peu dans tous les sens. -Difficulté 4/5 Du swivel jusqu'à la fin des wipers c'est vraiment fort. Le finish est propre. Cependant tu pourrais supprimer certains pass qui font un peu spam. -Rendu général 2/2 rien à redire. -Originalité 2/3 Combo bien agencé mais les premières secondes sont peut être de trop. Total: 16.5/20
Gagnant: Aston.
Mushw00m Vs Odin
Mushw00m: -Fluidité 0/5 -Exécution 0/5 -Difficulté 0/5 -Rendu général 0/2 -Originalité 0/3 Total: éliminé/20
Odin: -Fluidité 4.5/5 -Exécution 4.5/5 -Difficulté 4/5 -Rendu général 2/2 -Originalité 1.5/3 Total: 16.5/20 Je suis allé un peu vite pour noter mais comme tu n'avais pas d'adversaire et que je n'avais pas beaucoup de temps j'ai surtout regardé les autres battles, tu m'excusera.
Gagnant: Odin.
Aether Vs Dustfall
Aether: -Fluidité 4/5 Le changement de sens au tout début casse tout ton combo c'est dommage. -Exécution 3.5/5 Le combo est bien éxécuté mais tu tente un gros finish qui malheureusement manque d'assurance. -Difficulté 3.5/5 Le gros de ta difficulté se situe au niveua de ton finish, mais comme tu galère sur la fin ça affecte ta note. Le reste c'est beaucoup de pass/sonic, même avec les rares arounds. -Rendu général 1.5/2 Enlève le livre et c'est parfait. -Originalité 1.5/3 Combo très classique mais un finish sympa. Total: 14/20
Dustfall: -Fluidité 3/5 Avec tous ces aerials tu casses le rythme de ton combo; certains sont réussis mais d'autres provoque un gros ralentissement au rattrapage. -Exécution 3.5/5 Tes aerials encore une fois te coûtent beaucoup en éxé. Le reste est pas mal fait. -Difficulté 3.5/5 Tu gagnes des points avec les aerials mais tu en perds parce qu'ils sont moyennement rattrapés. -Rendu général 2/2 j'aime bien, propre. -Originalité 2.5/3 Pour le coup ton combo est original, mais attention à ne pas abuser des aerials. Total: 14.5/20
Gagnant: Dustfall.
- Résultats du tour:
Odin vs Mushwoom : Odin (3-0) Aether vs Dustfall : Aether (2-1) Initial vs Aston : Aston (3-0)
- Vies:
3 Vies : Odin 2 Vies : Aether 1 Vie : Aston, Dustfall, Mushw00m, Initial
- Battles:
Odin vs Aether Aston vs Mushw00m Initial vs Dusfall
Voilà les résultats. J'edit les vies dans la soirée, puis je tire au sort les battles et vous mets au courant de la suite. Courage c'est bientôt la fin ! Contniuez à vous défoncez vous progressez beaucoup ! Voilà c'est édité, vous avez les résultats complet et les battles. A la fin du tour il restera 3 personnes quoiqu'il arrive, donc je propose que les 3 restants fassent une battle à 3 pour les 3 premières places. Si jamais Odin gagne contre Aether, il gagnera un 1/2 bonus pour la finale, pour qu'il y ai de l'enjeu pour la battle Odin vs Aether J'espère que ça vous convient ! Deadline le 28 Mars 00:00, aucun retard admis. A vos stylos !
Dernière édition par Aaytowi2 le Mar 22 Mar 2016 - 15:55, édité 1 fois |
| | | DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Résultats round 5 Jeu 17 Mar 2016 - 14:17 | |
| Résultats assez logiques Bien joué Aether Bonne chance Initial Mush il était pas éliminé? ' ' |
| | | Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: Résultats round 5 Jeu 17 Mar 2016 - 14:36 | |
| |
| | | DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: Résultats round 5 Jeu 17 Mar 2016 - 14:54 | |
| C'est ce que j'avais lu sur la recap de ZoMs avec les liens vidéos :p j'espère qu'il va rendre cette fois-ci, ça risque d'être sympa une battle Mush/Aston |
| | | Odin Pen Spinner
Messages : 125 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 27 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Résultats round 5 Jeu 17 Mar 2016 - 16:49 | |
| J'avais cru comprendre que j’accédais directement à la finale si je gagnais le round :/ 1/2 bonus c'est quoi précisément ? Mush devait bien être éliminé ce tour ci ^^ Sinon merci aux juges d'avoir fait quand même une critique pour mon combo |
| | | Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Résultats round 5 Jeu 17 Mar 2016 - 19:48 | |
| Oui moi aussi j'avais vu que Mush était éliminé, et puis il a perdu ça battle, comme il n'avais plus qu'une vie, ben je ne trouve pas ça juste :s - ZoMs a écrit:
- Mushrw00m n'as pas rendu et ne réponds pas à mes messages :/
Odin : https://www.youtube.com/watch?v=Yz3HeIePv7k&feature=youtu.be Vs Mushw00m ( éliminé )
Aether : https://www.youtube.com/watch?v=hJSnZzVjtko Vs Dustfall :
Initial : https://www.youtube.com/watch?v=vPKeLwthUBc Vs Aston : https://www.youtube.com/watch?v=bIFPz_-tLhA C'est moi qui ai rajouté le surlignement/gras Mais d'un autre côté, comme il n'est pas motivé et que moi non plus ben ça pourrais me faire une free win dégeulasse ... Je penche quand même pour la battle royale qui était prévue sans Odin P.S: la deadline le 27 Mars à 0:00 c'est la samedi soir ou le dimanche soir ? |
| | | IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Résultats round 5 Jeu 17 Mar 2016 - 20:17 | |
| Pour le finish, je voulais faire un triple FL TA, sauf que j'avais déjà passé 6 heures à me filmé et rendu 1 jour en retard :/ Disons que ça commençais à me gaver un peu, quoi... Je ne vois pas en quoi j'ai fais mieux, jai élargi mon panel de trick avec ringback, pinkyback et ringaround, et on me dit qu'il est impératif que je l'élargisse encore. -_-' J'aimerais bien pouvoir parler avec les juges via comptes juges, pour voir plus précisément leur pensée, par rapport à plusieurs points. C'est chaud pour moi en ce moment de spinner, je spinne en cours de temps en temps, sinon, ça doit faire trois ou quatre jours que je n'ai pas sorti un mod de ma trousse... :/ Bonne chance à toi Dust |
| Sujet: Re: Résultats round 5 Jeu 17 Mar 2016 - 21:08 | |
| Aston c'est le dimanche le 27.
Bon pour Mushw00m en effet je n'avais pas vu, on l'élimine. Donc ce que je fait c'est que je mets Odin direct en finale et je mets Aether contre Aston du coup. Si Aether gagne on a une finale à trois, si Aston gagne on a une finale à quatre. Ça vous va ? (dtf c kom sa). |
| | | DustFall Koala
| Sujet: Re: Résultats round 5 Sam 19 Mar 2016 - 15:18 | |
| |
| | | Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Résultats round 5 Dim 20 Mar 2016 - 16:01 | |
| Du coup, on ne garde pas la battle royale initialement prévue comme sur le tableau ? Moi j'aimais bien le concept pourtant |
| Sujet: Re: Résultats round 5 Dim 20 Mar 2016 - 16:18 | |
| Pour la finale seulement. |
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: Résultats round 5 Lun 21 Mar 2016 - 20:54 | |
| Est-ce qu'il serait possible de décaler la deadline au lundi 28 mars ? J'ai du monde chez moi pour Pâques, et je pense que je ne suis pas le seul, c'est pour ça que je me permet de demander à l'avance. |
| Sujet: Re: Résultats round 5 Lun 21 Mar 2016 - 21:20 | |
| Le 28 est Férié, c'est vrai que ça peut laisser du temps à certain, si ça ne dérange personne on peut oui, surtout demandé gentiment comme ça |
| Sujet: Re: Résultats round 5 Mar 22 Mar 2016 - 15:47 | |
| C'est cool si c'est possible, merci ! J'ai essayé de le dire assez tôt. - Aaytowi2 a écrit:
- surtout demandé gentiment comme ça
Je n'allais quand même pas mettre " Vas-y décale la deadline, le 28 c'est férié, de toute façon, peux pas me filmer avant" |
| | | Aston Pen Spinner
| Sujet: Re: Résultats round 5 Sam 26 Mar 2016 - 10:47 | |
| Bon, ça vas être chaud pour moi, mais ça ce n'est pas nouveau. J'ai mon oral de TPE ce mardi, la motivation du graphiste de Minecraft, et pas de combo, et il faut que je le bouge le fion pour avoir de bon résultats à l'école parce que ça fait 5 mois que je ne glande rien. Alors je ne vais rendre un truc, le respect n'a pas disparu, mais bon... J'entre dans un période où je vais bosser les tricks et pas les links. Donc je vais m'arrêter de faire des combos pour je ne sais pas combien de temps, après ce round voilà EDIT; c'est pas pour ça que j'arrête le ps, ohh non ! |
| Sujet: Re: Résultats round 5 Lun 28 Mar 2016 - 20:29 | |
| Voilà le mien, j'en suis très content, j'y ait encore passé 6 heures, mais bon. Je pense que c'est mon meilleur combo du tournois https://www.youtube.com/watch?v=Fd93QNEDRmY |
| | | Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Résultats round 5 Lun 28 Mar 2016 - 20:33 | |
| - IniTial a écrit:
- Je pense que c'est mon meilleur combo du tournois
De loin, l'exé est encore un peu faible mais pour la construction, c'est super, continue comme ça jeune padawan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats round 5
| |
| |
| | | |