Gollumsk8 vs Kagami : Kagami Taeko vs Leisurely : Taeko Herenz vs VICE : Herenz Pixels vs Hippo2626 : Pixels Scream vs MFSFT : MKSFT Zuo vs Beige : Beige White vs Piruru : Piruru Dary vs Rotation87 : Dary
Dommage pour Gollum qui est tombé contre le MVP direct... Et bien joué a Taeko quand même (qui gagne par forfait)
Les battles du round 2 :
Kagami vs Taeko Herenz vs Pixels MKSFT vs Beige Piruru vs Dary
Et c'est à Taeko de se taper Kagami ... x)
Plus de détails : https://twitter.com/official_pwt/status/848184103388172288
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
après d'un point de vue perso, j'ai augmenté ma note précédente de 30 points, si je continue comme ça je prend kagami =D
maiwai ya pas mal de notes dans les 19x, chui content d'y être.
Après, quand on voit le style des mecs à ~22x, on comprend ce qui est en vogue : c'est plus un tournoi de tendance que de talent (même s'ils ne déméritent pas). Du coup, pour gagner des points, faut faire du herenz-like.
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Du coup pour détailler un peu plus mon "olala c'est débile": Gollum bon bah pas de chance tu tombes sur ce qui semble être le MVP du tournoi, vous pouviez gagnez tout les deux même si je te voyais devant. C'est pas insensé comme résultats même si tu te fait défoncer sur les résultats et que tu finis en dessous de beaucoup de spinners qui ont fait moins bien que toi, les asiats ne doivent pas avoir la même sensibilité que nous en ce qui concerne ce genre de spin. D'ailleurs en parlant de ça, je vois pas comment tu vas pouvoir battre kagami, taeko. Va falloir sortir le combo de ta vie, on est là pour te conseiller si t'as besoin d'aide (du mieux qu'on pourra en tout cas). Difficile en plus de te rendre compte ce que tu valais vraiment sur ce tour puisque tu tombes sur un fantôme. Quoiqu'il en soit tu passes avec le plus petit score donc raison de plus pour tout défoncer! Gogo! Pour herenz logique, il a sorti du lourd et il passe, ok. Pixels et MKSFT pareil (en passant MKSFT fait moins que beige et dary mais bon....). White vs piruru bon bah je savais pas et au hasard je me suis trompé donc pas trop grand chose à dire. Enfin Beige et Dary qui tapent un 218 kek. Beige ça pue la hype sur le nom et Dary je comprends pas: il était pour moi en dessous de presque tout le monde sur ce round et fini top, faut m'expliquer ce que j'ai louper sur son combo ^^" Rotation non plus je ne comprends pas comment il perds, peut être que les juges ont eu le même sentiment qu'Ivabra pour cette impression de répétition mais même ça ça n'aurait pas dut le faire perdre.
Bon du coup on a de belles battles ce tour-ci quand même: Taeko vs Kagami ça va être bien dur mais j'y crois :p Herenz vs pixels, j'ai envie de voir herenz gagner. MKSFT vs Beige, je veux voir MKSFT gagner. Piruru vs Dary, vu comment Dary est overrated, je vois pas Piruru passer mais j'aimerais bien.
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
pas d'accord AA2 il est super bon ce combo de Beige
Il est bon mais y'a des problèmes de construction, ça mérite clairement pas autant de points
Il y a un problème de construction mais aussi et surtout il se répète entre le deux rounds sur ces tricks les plus voyants ce qui donne une impression de répétitivité qui est déjà présente du fait qu'il spin avec 95% de wipers (je parle du kanonier tricks en 23 surtout). Plus son finish plzzz
J'ai plein d'idées, après je vais en chier... Faut que je condense mon spin vu que c'est ce qui est valorisé, ça demande une exé parfaite avec des 25 tricks à la seconde donc beaucoup de temps de filmage. Va falloir que je fasse du eye-catching également, et ça c'est un pari qui paye ou qui fait perdre.
J'veux voir dary perdre, c'est déjà une usurpation qu'il passe les qualifs u_u les autres battles vont être ouuuufs !! après, vu la tendance des juges on peut déjà donner les 4 gagnants : kagami, herenz, beige et dary. En espérant que les uns (spinneurs) et les autres (juges) nous surprennent !
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Bon, ben les enfants, je n'ai pas trop regardé et puis à ce niveau je ne sais pas trop juger, mais je suis dééçu, parce que d'après ce que vous me dites ben on se fait battre parce que Gollum il est juste fort mais Français et un style pas Chinois... C'est terrible ! Bonne chance Taeko ! Bouffe moi ces chinois !
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Bon, ben les enfants, je n'ai pas trop regardé et puis à ce niveau je ne sais pas trop juger, mais je suis dééçu, parce que d'après ce que vous me dites ben on se fait battre parce que Gollum il est juste fort mais Français et un style pas Chinois... C'est terrible ! Bonne chance Taeko ! Bouffe moi ces chinois !
C'est pas 100% pour son style mais oui ça a dut jouer. Kagami ne démérite pas non plus, contrairement à Dary :33333²
Tracy Pen Spinner
Perdre cette battle vs Kagami c'est pas uniquement une question de style/tendance. Je comprend tout a fait les scores et les jugements (pour la grande majorité d'entre eux et pour mon combo en tt cas) sont ok mon combo a clairement des erreurs de rythme et d'exé, la difficulté que j'amène dans le break est pas nouvelle ni originale et ma construction est très classique. C'est pas un mauvais combo non plus loin de là ^^ Ptet qu'en difficulté j'ai été un peu sous-noté ou bien lui surnoté, mais Kagami démérite pas pour autant ! J'ai un peu la loose de me faire sortir par un thumbaround mais bon... xD
concernant les jugements des autres battles, c'est un peu space oué (déjà Iteza il a pas été prevenu que le 3eme critère est passé a 10 kek) il y a des notes étrange... Menowa qui met 23 a Hippo, Kune qui met 25 a pixel, Acia qui défonce tout le monde mais sort un 24 a Dary wtf... la liste est longue
mais bon c'est toujours difficile de dire ce qui ce passe dans la tête d'un juge ^^ après je trouve ca intéressant d'avoir un tournoi jugé exclusivement par des asiatiques qui ont une vision du PS très différente de la notre (de la mienne au moins). A voir comment le reste du tournoi va se dérouler =)
Taeko t'as les moyens de gérer le Kagami je pense, t'as le matos pour rivaliser avec lui donc sort nous un truc bien carré bien propre
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
"Here I have to say sorry to Gollumsk, school stuff stressedme out. I haven't put myself into this round as I must finish my personal statement for my college qualification. In this case, I hardly got leisure to think a completed combo or firm a good video. I thought that I would waive in this round with Leisurely my friend together. He did that for some unexpected accident but at least I must finish this battle, so I just firmed this freestyle. I guess I will lose anyway. Sorry, again."
~ kagami
Ü
Je pense pas que la victoire de Kagami soit du vol, mais ce tournoi est vraiment surprenant. J'espère que tu t'économises pour le vrai WT glmk, clairement tu auras + de chance là-bas qu'ici
Par contre je pensais pas que Rotation perdrait. Le reste me semble cohérent (?)
Taeko Paveur
La GPL c'est du spectacle vachement restreint quand même, où la FPSB n'est représentée que par gollum :/ idem pour les autres commu'. Ca n'a pas pour vocation de remplacer le WT, il me semble ^^
7h de filmage d'affilé, je suis épuisé... J'ai mon combo, en deçà de mes attentes tout de même :/ Les impératifs de la vie ont pris le dessus sur une préparation plus technique de mon combo dirons-nous. J'ai besoin de votre aide sur une question esthétique, afin d'éviter les problèmes au niveau de la lisibilité de mon combo : je vous propose donc deux rendus, si un autre réglage vous paraît d'avantage pertinent, même au niveau du cadrage ou que sais-je encore, signalez-le moi ! J'en ai besoin, j'en ai marre que les histoires de rendus pourrissent la qualité de mes vidéos... Surtout que je sais partir avec un désavantage par rapport à kagami, qui est parfait au niveau rendu et esthétique globale.
sans modif
avec modif
Je vais me coucher, à demain =)