Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 3:43

Les résultats du R1 sont sortis, je me permets de poster le lien Smile

http://worldps.org/wt15/files/r1/

Les battles du round 2 : http://worldps.org/wt15/?p=101

Sirapob v. HaNa
Padrace v. yuera
i.suk v. Ivabra
Gollumsk8 v. LaYe
Dakrowl v. Enigma
Van v. Watto
Zkhan v. Leon
Eriror v. Kagami
Xound v. Zuo
MKSFT v. Walkaz
Knifores v. Pixels
VAIN v. Menowa*
DioBrando v. Rotation87
vice v. Fizz
x1213 v. beige
Ease v. Daimo

Tendu pour Ivabra, mais tu peux le faire imo.
Daimo, ça dépend des juges, Ease spinne au dr.grip, ça va vachement influencer je pense, mais faisable aussi.
Et Gollum, je connais pas trop ton adversaire, mais vu son R1, tu gagnes tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 6:31

Bon ça commence vraiment à me faire chier là c'est pas croyable. Y'a aucune logique dans les tirages, d'abord j'me prends trois têtes de séries de trois boards différentes et maintenant j'me prends quelqu'un de mon groupe au R2? Est-ce qu'on va suivre un jour ce qui a été dit dans les règles ou pas?

Commentaire plus constructif à venir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 7:16

J'ai du mal à comprendre les tirages aussi, c'est vraiment aléatoire.
Pour information, sachez que beaucoup de communautés ont reçu des pénalités par rapport à leurs jugements (jugements mal fait ou en retard). Alors certes, on a une nouvelle fois des jugements très contestables (Blue rentre au pantheon des éliminéations insensées), mais sachez aussi qu'à trois pénalités (et certaines en ont déjà eu deux), tous les membres de la communauté dont sont originaires les votes sont éliminés d'office. Si ça peut consoler...

Résultat dans l'ensemble logiques mais y a des trucs que je comprend pas, outre l'élimination de Blue. Padrace qui se qualifie, mouais. Ease, n'importe quoi, je pensais que le débat sur le mod était clos depuis 2011 mais certains juges sont restés bloqués là. Nashi éliminé ah bon? Eriror 4e c'est aussi contestable.

Pour les français, j'étais sûr pour Taeko et Cox. Taeko, comme Toonet en 2013. J'étais dubitatif quant à ta participation, mais tu t'es donné, et ton combo m'a vraiment surpris dans le bon sens. Dommage que tu ai hérité d'un groupe comme ça. Cox, il t'as manqué un certain peps je pense. Ton combo se dégageait pas assez. Zoms, je suis déçu, je pense que tu méritais d'être dedans mais tu manquais surement d'assurance et de notoriété.

Sirapob v. HaNa --> Sirapob s'il fait l'effort de se renouveler.
Padrace v. yuera --> Uuera tellement facile.
i.suk v. Ivabra --> T'es izi Iva.
Gollumsk8 v. LaYe --> Gollum tranquille.
Dakrowl v. Enigma --> Enigma
Van v. Watto --> tendu, watto peut le faire.
Zkhan v. Leon --> Pas super intéressante. mais Leon est meilleur.
Eriror v. Kagami --> gros! J'aime beaucoup les deux, et Kagami est surement plus polyvalent.
Xound v. Zuo --> Battle de mec décevants. Xound a intéret à es défoncer vu sa chance scandaleuse.
MKSFT v. Walkaz --> M'en fiche, MKSFT va surement gagner.
Knifores v. Pixels --> Knifores s'il se renouvelle. S'il fait des spins il est mort.
VAIN v. Menowa* --> Oh sa mère cette battle de contrastes.
DioBrando v. Rotation87 --> OH ENCULAY CETTE BATTLE
vice v. Fizz --> vice va gagner je pense car Fizz va faire un 2p2h encore une fois.
x1213 v. beige --> x1213, grosse battle.
Ease v. Daimo --> Pfff... C'est déjà tellement scandaleux qu'Ease passe que je suis sûr de rien mais Daimo est large au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:49

Bon pour les Francophones je dirais que Cox et Taeko c'était assez attendu au vue de leurs groupes malheureusement, cependant Taeko a rendu de la qualité et mérite sa sélection, et Cox est skilled mais a manqué de persévérance malheureusement

Pour Zoms je pense que y'avait pas grand chose à faire non plus, Ease ne mérite rien du tout je trouve... j'aurais peut-être vu Nashi avant Zoms au moins, après je suis pas vraiment fan du combo de LaYe et c'est pour ça que je pensais qu'il avait une chance

Bon par contre pour Blue c'est de l'incompétence, je suis désespéré.

Sinon rigolons un bon coup pour R87 & Diobrando (y) Toute la FPSB peut passer je pense ce round-ci, de plus Daimo a une sorte de notoriété, je pense que les gens lui donnent plus de "crédit", tout benef
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:53

Les jugements de fichtre quoi... Je suis hyper déçu.
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:20

Plus de notoriété que Ease ? Je ne sais pas...

Alors, je ne comprends pas certains jugements, je comprends pas l'élimination de Blue et pour finir je ne comprends ni le chinois ni le coréen, donc faudrait leur demander de faire un effort pour aligner trois mots en anglais.

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:25

Assez dégouté du round précédant ...
Bon courage aux derniers français (et ivabra) ça va pas être facile je pense mais vous avez vos chances !
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:26

bon effectivement certains résultats surprenant même si je comprend la plus part.
Rappelez vous que les juges viennent des 4 coins de la planete et ont des visions très différente de ce qu'est un combo de PS, avoir un megamix d'opinion c'est un des intérêts du WT.
Maintenant quelques résultats aurait mérité d’être revu, ils devaient avoir des discussions entre juges et on dirait bien qu'elles n'ont pas eu lieu.


Sinon pour les tirages je vois pas le problème, c'est 1st vs 4th et 2nd VS 3rd
Je crois que les "tête de série par board" c'est juste une fantaisie de la fpsb, en tout cas je me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit là dessus dans le rulebook

bon après j'te comprend Iva, j'aurai les boules de me prendre Isuk R2 LOL
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:30

Citation :
Sinon pour les tirages je vois pas le problème, c'est 1st vs 4th et 2nd VS 3rd
Je crois que les "tête de série par board" c'est juste une fantaisie de la fpsb, en tout cas je me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit là dessus dans le rulebook

Le problème est qu'il me semblait que les tirages étaient mieux élaborés pour le R2 et ainsi les mecs du même groupe ne pouvaient pas tomber l'un contre l'autre
Pour les têtes de série c'est la première année où y'en a pas depuis 2011, en 2011 et 2013 Zombo avait passé des heures à faire des poules équitables (y)
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:52

Kappa
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:54

Keepo


sinon ouais iva, mais c'est 2015 ajd, je suis d'accord pour dire que c'est dommage, mais bon, c'est la vie.
je développerai plus tard sur les result et match up
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:54

C'est quoi l'embrouille avec les fautes de jugement ?
+ j'ai regardé aucun combo, mais les noms qui se dégagent sont pas étonnants (wtf pour Blue) y'a des battles marrantes (Iva' Ü )
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:15

la plus part des resultats sont normaux, les quelques exceptions viennent du fait que quelques commu on rendu des jugements moisi, sans respecter les regles mis en place. ca a suffit a faire pencher la balance pour quelques resultats.
LE truc qui fait parler c'est surtout le groupe D avec Hana qui finis 1st seed avec un combo de 9sec alors que la limite est de 10. et Bula qui fait pas top4 alors qu'il a clairement un super combo.

Comme la tradition c'est de gueuler sur les jugent a chaque tournoi, ben le fait que ce soit justifié ce coup ci c'est pas top quoi.
Zkhan en temps qu'organisateur a posé un ultimatum pour les juges du coup:
on va avoit seulement 4 ou 5 juges compétent pour le reste du WT et c'est tant mieux je pense.

Bref je vais pas m'attarder sur tout les résultats mais:
A: 3/4
B: 4/4
C: 3/4
D: 1/4 fock
E: 3/4
F: 4/4
G: 2/4
H: 2/4

hmmm

Cox c'est dommage, je pense tu pouvais faire mieux
Daimo c'est cool, je pense tu peux faire encore mieux au r2 :3
Taeko je te voyait vraiment passer, le niveau était la c'est dommage t'es tombé dans le groupe cratère
Iva geygey continue de gérer =)
Blue c'est dommage, l'accro et le manque de fluidité t'a couté cher et c'est compréhensible. Je pense quand même que tu valais mieux que Xound ou Kagami
Zoms déçu aussi, ton combo était vraiment top et tu l'as dans l'cul =/ mais bon continue de spinner et progresser, la WC l'année prochaine ce sera une autre histoire :3

match up:
Sirapob v. HaNa --> Sirapob devrait gagner ici,  a voir si Hana se transforme en super sayen ou quoi, difficile de savoir a quoi s'attendre avec son r1
Padrace v. yuera --> Yuera s'il continue sur la voie de son r1 devrait passer large
i.suk v. Ivabra --> C'est tendu, vous avez tout les deux un niveau de ouf, ca va se jouer sur la construction et l'exe. Je pense tu peux le battre iva gogogo
Gollumsk8 v. LaYe --> Si j'arrive a passer ce que j'ai en tête je pense gagner, je compte bien mettre la sauce
Dakrowl v. Enigma --> Enigma devrait passer sans soucis
Van v. Watto --> hummm battle intéressante aucune idée
Zkhan v. Leon --> pareil ici
Eriror v. Kagami --> hmmm Je pense que Kagami a un gtos potentiel, mais s'il veut battre eriror il va falloir l'exploiter a fond.
Xound v. Zuo --> dur a dire, ca peut etre une battle géniale si les deux se donnent au max, une pièce sur Zuo
MKSFT v. Walkaz --> JE pense que MKSFT a l'avantage ici
Knifores v. Pixels --> cett ebattle va etre terrible aussi, Je pense Knifores peut battre Pixels mais a voir, le niveau va etre au top :3
VAIN v. Menowa* --> à chaque fois que je vois une battle ou un mec est mort d'avance je me rappelle que j'ai battu KTH, et que banz a battu taeryong. Il a peu de chance de s'en sortir mais s'il le fait oh boy il va devoir aller chercher des trick sur mars
DioBrando v. Rotation87 --> Je pense que Rotation va éclater Dio
vice v. Fizz --> Fizz a un bon potentiel je pense qu'il va win
x1213 v. beige --> x1213, je pense pas que Beige puisse suivre le rythme
Ease v. Daimo --> te plante pas et tu vas passer, donne tout et mort au dr grip


albino
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:22

gollumsk8 a écrit:
l
Cox c'est dommage, je pense tu pouvais faire mieux

J'ai pas réussi le combo que je voulais, c'est un semi-fs que j'ai rendu :/

gollumsk8 a écrit:

Daimo c'est cool, je pense tu peux faire encore mieux au r2 :3

Rofl
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:26

Je comprends pas très bien tes ratio x) tu pourrais expliquer? Smile edit : ok je suppose que ce sont tes pronostiques du r1

Sinon pour HaNa faut pas que les gens commencent à le sous-estimer, son combo de 9 secondes méritait peut-être pas la première place du groupe mais ça se voit qu'il est fort et qu'il a une très bonne maitrise, s'il est capable de sortir des combos pareils mais de 16-17 secondes il sera difficile à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:43



Un peu répétitif dans ses mouvements, mais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 1:40

Je réagis un peu tard, mais merci pour vos commentaires à mon propos, globalement positifs, ça me fait très plaisir =) Sachez que j'en ai encore sous le bras, je ne savais pas trop quoi fournir pour ce R1 et visiblement j'aurais du pousser d'avantage encore ^^ Comme quoi, avoir une connaissance assez précise du ps-game peut servir, j'en manquais, ça m'a coûté ; parce que dans les domaines phares actuels, je peux franchement me débrouiller.

Enfin bref, je rage juste de m'être fait détruire par HaNa (que j'imaginais 5ème au mieux de mon groupe au vu de ses insultantes 9s) et que Blue soit sorti, pour le reste globalement baah j'ai pas des masses à redire... Vivement les jugements du R2 pour voir les améliorations potentielles, et surtout vivement les combos =)

J'ai mon avis sur toutes les vid' du R1, mais une flemme monstrueuse m'empêche d'écrire le moindre post constructif en ce moment ^^'

Bonne chance pour les rescapés du génocide =D
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 6:41

Leon c'est propre, c'est beau, petit manque de maitrise sur le finish cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 6:44


Mwé. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 6:52

Leon c'est sympa mais ça donne l'impression d'être répétitif. Padrace je n'aime pas du tout :c
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:33

Rha, il avait beaucoup plus d'energie et de style au R1. J'imagine qu'il a tout donné à ce moment là. Contre yuera, ça passera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:09

Tout bon pour yuera ça Smile Leon j'ai bien aimé même si y avait rien de foufou
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:37

Genre Padrace il passe et rend ce genre de bouse ?

[Rage off]
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:01

Il est d'office crâmé, j'ai cru lire quelque part qu'il était pas spécialement très expérimenté, il a probablement une grande progression à venir
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : ardenne ( 08 )

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:35

padrace me bat pour rendre ça ?? J'attends le combo d'Ease pour voir si je suis dégouté à fond ou juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Badapfël
Pen Spinner
Badapfël

Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Sous la mer

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:54

Pas ouf en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:39

Mouais pas convaincu non plus :/
dommage zoms
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:23

Padrace est vraiment pas du niveau du WT imo.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 5:48

D∩ИKƎL a écrit:
Padrace est vraiment pas du niveau du WT imo.

Il mérite clairement sa victoire que vous le vouliez ou non, niveau WT ou pas niveau WT il a fait un combo tel que les critères soient en sa faveur

En 2013 on a eu droit à un battle TheBloogGod vs Gibki au troisième round donc ne vous plaignez pas trop svp ^^ (et Orange devant Yaemgo au R1 :3 )
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:26

"ne pas avoir le niveau wt" ca veut pas dire grand chose, s'il est au wt c'est qu'il a le lvl ^^
"niveau wt" c'est quoi ? -> le niveau des spinner du wt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PWT] Resultats Round 1 & Battles Round 2
» FPSBTD V12 Résultats Jugements R4 + Battles Round 5
» Résultats , battles R5
» [FPSBT 2014] Résultats battles R2, annonce battles R3
» Résultats R1, battles R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-