"ne pas avoir le niveau wt" ca veut pas dire grand chose, s'il est au wt c'est qu'il a le lvl ^^ "niveau wt" c'est quoi ? -> le niveau des spinner du wt.
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
"ne pas avoir le niveau wt" ca veut pas dire grand chose, s'il est au wt c'est qu'il a le lvl ^^ "niveau wt" c'est quoi ? -> le niveau des spinner du wt.
Genre comme pour les concours en médecine ?
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
En fait ce qu'ils veulent dire, c'est qu'ils n'ont pas "le niveau attendu pour le WT". Après, le fait que parce qu'il est au WT il ait le level, d'un côté je suis d'accord, mais en même temps c'est parfaitement possible que la dite board est fait des erreurs de jugement
gollumsk8 Pen Spinner
Oui j'ai bien compris ce que voulait dire Dunkel mais bon, le mec il arrive là il fait un bon r1, qu'il y ai eu erreur de jugements ou pas il y a du boulot derrière pas la peine d'être irrespectueux x)
bref:
Kagami. hmmm jpense eriror le mange tout cru
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Kagami a force de revoir j'aime de mieux en mieux, mais le rythme est pénible un peu, l'aerial du début boarf
vain vraiment nice, je pense pas que ca mange un menowa mais dans un mauvais jours... (ca ressemble a quoi un mauvais jour pour menowa en fait... lool)
Ben faut réviser les jugements, Vain est passé large au R1, et vu que l'execution est très importante (cf l'élimination de Blue), c'est un très bon combo au regard des critères. Mais ça devrait théoriquement pas suffire car Vain aura genre 8-9 en fluidité et Menowa 7-8. Et Menowa démolira Vain sur le reste.
ivabra Pen Spinner
On est dans une ère de maitrise les amis. Le mec maitrise, donc il est fort.
Mais il peut être aussi fort qu'il le veut il battra pas Menowa so osef Ü Kagami est bon mais son combo ne l'est pas trop par contre, son aerial raté au début lui fait perdre beaucoup de crédibilité, le reste est pas mal mais moins bien que son r1
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Mmmh, Vice je suis dubitatif. On voit qu'il a plein d'idées, mais il les mets les unes après les autres dans son combo, et le rendu est très désordonné, très destructuré. Fizz y a rien là dedans. A part le charge avec les deux mods, mais vu que ce mec bouffe avec des baguettes, on me fera pas croire que c'est difficile pour lui. Walkaz y a des bonnes idées mais c'est le bordel, c'est mal executé, et le finish est misérable.
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Même commentaire que Smile mais avec des points positifs : Vice c'est super patate même si niveau construction c'est bordelique. Fizz > nul. Walkaz j'ai bien aimé mais effectivement, finish mou du genoux.
ivabra Pen Spinner
Ces charges du pouce palmup commencent vraiment à me taper sur les nerfs, c'est quand que les gens vont se rendre compte que c'est moche et que c'est pas du tout difficile ?
Bon sinon mon combo pue la chiasse et je suis nulle part, pour vous tenir updaté
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Vice, c'est du hachis, très très brouillon, structure inexistante, mais techniquement pas mauvais du tout. J'ai préféré son R1, même si moins maitrisé et avec toujours cette impression de bordel, y'avait un rendu agréable par moment ; là moins.
Fizz, du vent (puis la charge avec deux mods, déjà fait ya deux ans par menowa à la wc)
walkaz, ce bazar o_o ya du très mauvais qui côtoie du pas mauvais, ça donne un drôle de truc. Puis mou sur la fin.
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
Beige, ya rien de nouveau ici... J'espère que les gens ne vont pas se faire avoir, ça fait 3 ans qu'on voit Mind et lui faire les mêmes wipers, c'est joli mais lassant à force. M'enfin, comme c'est l'exé qui compte cette année et qu'il est connu, il a bien ses chances.
x1213 je suis déçu par rapport au premier tour qui était prometteur : lui non plus il n'y a pas grand chose de novateur, et je trouve ça fait terrible niveau rythme... Et ces punkans, mille an qu'on les voit chez lui x(
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
Beige, ya rien de nouveau ici... J'espère que les gens ne vont pas se faire avoir, ça fait 3 ans qu'on voit Mind et lui faire les mêmes wipers, c'est joli mais lassant à force. M'enfin, comme c'est l'exé qui compte cette année et qu'il est connu, il a bien ses chances.(
Je ne suis pas d'accord du tout. Il envoi des tricks de fou: le passage en 14 par exemple est tellement dure et ce n'est que la deuxième fois que je le vois donc c'est pas courant.