Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: GPL - résultats round 9 Mar 7 Juin 2016 - 13:49
Juge 1:
Taeko VS Ivabra : Taeko, fais attention à la répétition (0:03 et 0:15 ). Sinon y'a de bonnes choses. Quelques accros
quand même. Et on remarque à cause de la structure libre que c'est un freestyle. Ivabra fait un
combo plus court, mais forcément mieux construit, notamment entre 0:05 et 0:10. Parce que pensé,
le combo d'Iva ose plus aller sur un finish difficile, alors que Taeko fait un finish de freestyle :
quelque chose de pas trop risqué. Gagnant : Ivabra
Arkonix VS Tchus : /
Dryd VS Cox : Dryd, ton rythme est assez monstrueux, surtout après ton backriser, où tout s'enchaine. Peut-être
que le combo est un peu court malheureusement, et le finish un peu trop classique ? Cox, ta caméra
fait un sale rendu sur ton combo. Tu pourrais faire attention à ça tout de même. Le combo n'est pas
excellent, tu nous as habitué à mieux. Gagnant : Dryd
Weerman VS Blue : (j'ai jugé le combo de Weerman à partir de 0:07, après le drop) Chez Weerman, il y a de bons links, mais très mal liés entre eux. On sent que la structure générale
est pas assez travaillée, il y a beaucoup de pertes de contrôles, et le finish n'est pas à la hauteur
des links qui le précèdent. Blue a fait un combo beaucoup plus rythmé (jusqu'à 0:10 c'est super bondissant), avec une
structure tout aussi (voir plus) complexe. Gagnant : Blue
Megas VS Gollumsk8 : /
Juke vs Alhuïn : Le combo de Juke se fait tout d'un coup. Le rythme fait qu'on n'a pas le temps d'apprécier chaque
trick, on doit tout se prendre dans la face. ça fait qu'on ne comprend pas trop ce qui arrive, et c'est
aussi bien que dangereux (parce qu'on oublie à quel point ça déborde de links créatifs) pour ceux
qui le regardent puisqu'on dirait que le combo ne dure que 10 secondes. Alhuïn fait un combo beaucoup plus classique, avec quelques links un peu créatifs mais qu'on
connaît déjà. Les Power link à la fin ne sont pas extraordinaires, et, comme je l'ai dit plus tôt, c'est
un combo classique puisqu'ils servent seulement de finish. Gagnant : Juke
Juge 2:
Ivabra vs Taeko
Taeko, le combo est pas mal mais à tout du fs. De qualité certes, mais du FS quand même. C'est hésitant, long et avec autant de passages nazes que de passages chouettes. A côté, du Ivabra. Les 5 premières secondes sont très fat. Changement de sens moyen vers 8-9 sc, puis un nouveau en pinkyback rev qui amène un finish très logique. Combo supérieur, clairement. Iva wins
Tchus wins
Dryd vs Cox
Bon, deux gars qui ont du mal à se renouveller. A ce niveau, Cox, c'est pire, y a rien qui ressort de ce combo. Si on voulait me le faire rappeler dans un ois, je saurais pas lequel c'est. Il te faut des highlight dans un combo, sinon ça marque pas. Techniquement, c'est pas moins bien que ton adversaire, mais Dryd a un setup, une fluidité et un contrôle bien supérieurs. Sans parler de la structure. Dryd wins.
Weerman vs Blue
Bon, Blue qui fait un combo propre, c'est quasi win automatique. Weerman, je sens pas d'assurance dans ton combo, ça manque de force et de sûreté. La première partie est trop monotone (du CW en palm-up pendant cinq secondes). Blue a côté, c'est moins technique que d'habitude, mais c'est beau, c'est propre, et y a un ta rev totalement sexy dedans. Blue wins.
Juke vs Alhuin
Pour une fois, pas convaincu par Juke. A part une séquence de wipers intéressante, le reste c'est du réchaufé, exécuté avec un style qui, avec ce setup, me parait forcé. A l'inverse, Alhuin, c'st moins technique que d'habitude, mais ça me parait bien plus propre, posé et dynamique. Continue dans ce style là, ça te vas très bien! Alhuin wins.
Juge 3:
Taeko vs Ivabra: Ivabra
Taeko on sent que tu avais des idées mais pas le temps. Il y a quelques links sympas comme le wiper à 10s ou le link à 23s mais on sent que la plupart du reste du combo n'est pas travaillé. On peut comprendre tu n'étais pas chez toi, mais du coup contre Ivabra c'est difficile. Ivabra c'est du classique dans le sens ou le début du combo est vraiment cool (jusqu'à 5s environ) mais le reste est plus classique venant de toi. Ca n'en reste pas moins un combo solide bien contrôlé et propre.
Tchus vs Arkonix: Tchus
Dommage que Arkonix n'est pas put rendre la battle aurais été intéressante surtout avec un combo de Tchus plutôt fluide!
Dryd vs Cox: Dryd
Cox l'angle est déjà un peu mieux qu'au round précédent par contre le combo est plutôt vide, il n'y a pas de moment percutant de link que l'on retient. Peut être le finish que j'aime bien mais pas plus. Dryd le combo est plutôt cool, les links sont un peu différents de d'habitude même si le rendu général reste le même. Petit regret sur le finsih par contre où on a envie d'un bust ou deux en plus.
Weerman vs Blue: Blue
J'ai du mal à voir qui peut prendre Blue quand il rend un combo sans trop d'accros. Ici le break est vraiment cool à l'image par exemple du link à 11s et à 15s. Weerman le combo est cool mais après la partie en wiper on sent que tu galères et tu manques de sortir du cadre et d'ailleurs la sortie des wipers fait vraiment cassure dans le combo.
Megas vs Gollumsk8: Gollumsk8
Combo très différent de d'habitude. J'aime beaucoup le début et la fin en gros. les wipers rendent un peu bizarres.
JuKe vs Alhuïn: Alhuïn
JuKe j'aime beaucoup le wiper à 13s mais le reste du combo ne m'a pas beaucoup marqué, je trouve ça un peu réchauffé. Et reprends l'angle de l'IT il était beaucoup mieux. Alhuïn ton combo est assez sympa et il y a plus de links que d'habitude, c'est bien. Quelques changements de sens sont un peu maladroits comme à 15s mais globalement le combo semble bien construit et difficile.
Résultats:
Taeko vs Ivabra : Ivabra 3-0 Arkonix vs Tchus: Tchus 3-0 Dryd vs Cox: Dryd 3-0 Weerman vs Blue: Blue 3-0 Megas vs Gollumsk8: Gollumsk8 3-0 JuKe vs Alhuïn: Aluïn 2-1
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mar 7 Juin 2016 - 15:12
Fais iech' de manquer de temps, m'enfin. Résultats logiques ^^
Je pensais pas à autant d'évidence dans les résultats, les juges sont unanimes ; c'est assez surprenant.
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mar 7 Juin 2016 - 15:14
Taeko le rigolo a écrit:
Fais iech' de manquer de temps, m'enfin. Résultats logiques ^^
Je pensais pas à autant d'évidence dans les résultats, les juges sont unanimes ; c'est assez surprenant.
Perso la battle que je voyais serrée c'était JuKe vs Aluïn et au final c'est celle où il y a 2-1 :p
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mar 7 Juin 2016 - 16:52
J'ai gagné olala
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mar 7 Juin 2016 - 18:02
Tchus a écrit:
J'ai gagné olala
Beaucoup de mérite... Mais c'était un joli combo !
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mar 7 Juin 2016 - 20:00
Pomme-citron-pamplemousse a écrit:
Tchus a écrit:
J'ai gagné olala
Beaucoup de mérite... Mais c'était un joli combo !
Non, sérieux, c'était vraiment un beau combo
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mar 7 Juin 2016 - 20:16
Tchus a écrit:
J'ai gagné olala
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mer 8 Juin 2016 - 16:16
gg a tout l'monde pour ce round, le niveau général augmente ^^
j'aurai aimé avoir plus de commentaire sur mon combo vu que c'est pas le genre de style habituel. mais bon en même temps j'comprend =p
c'est le dernier round ou bien il en reste un apres ?
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mer 8 Juin 2016 - 17:47
Il y a 11 tours donc il vous reste celui du 20 juin et celui du 20 Juillet.
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mer 8 Juin 2016 - 20:53
cooool
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mer 8 Juin 2016 - 20:55
Avec le bac qui fini le 22, je garantie rien pour rendre ^^
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Jeu 9 Juin 2016 - 5:42
Hypothétiquement s'il y a une égalité à la fin des 11 mois on fait comment?
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Jeu 9 Juin 2016 - 7:53
ivabra a écrit:
Hypothétiquement s'il y a une égalité à la fin des 11 mois on fait comment?
Je suis en train d'y réfléchir parce que je ne m'attendais pas à un résultat aussi serré à ce moment là du tournoi ^^
Je pense que si il y a deux vainqueurs, on regardera la battle qu'ils ont fait l'un contre l'autre pour les départagés, ça me semble pas mal. Mais dites moi ce que vous en pensez.
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Jeu 9 Juin 2016 - 14:42
goalaverage plutôt. Faut regarder leurs scores, et celui qui totalise le plus de voix de juge remporte la game.
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Jeu 9 Juin 2016 - 14:43
Bah je pense évidemment que c'est un mauvais choix mais bon, justement c'est pour ça que je demande (mon avis est biaisé vu que théoriquement je peux pas gagner si on fait tous les deux un perfect sur nos battles restants) Faudrait voir
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Jeu 9 Juin 2016 - 16:20
Je ne pense pas rendre au prochain tour vu que c'est pendant le bac et que je n'ai de toute façon absolument rien de nouveau à montrer. Il y a également de fortes chances que je ne participe pas non plus l'année prochaine (si je me souvient bien il devait y avoir un repêchage et toussa). Voilà voilà Ü
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Ven 10 Juin 2016 - 14:55
sinon une battle supplémentaire pour nous départager ^^
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Sam 11 Juin 2016 - 7:49
Ca pourrait être pas mal Attendons d'abord la fin, je pourrais très bien perdre contre Dryd et/ou Weerman en soi
gollumsk8 Pen Spinner
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Sam 11 Juin 2016 - 13:22
C'est clair, attendons de voir j'suis contre Juke ce mois ci ...
edit: a fichtre je viens de lire ton post Juke... j'espère que tu trouveras le temps de rendre un truc quand même(un pti freestyle histoire de destress pendant les revisions... ) deux round blanc de suite pour moi sinon
Taeko Paveur
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Sam 11 Juin 2016 - 13:56
zet relou, ca prend 1h de se filmer pour rendre... Vu la difficulté du bac, pls, me faites pas croire qu'entre 2h de LoL vous n'avez pas le temps de vous filmer. Vous vous êtes engagés à la fin :/
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Sam 11 Juin 2016 - 14:22
Taeko le rigolo a écrit:
zet relou, ca prend 1h de se filmer pour rendre... Vu la difficulté du bac, pls, me faites pas croire qu'entre 2h de LoL vous n'avez pas le temps de vous filmer. Vous vous êtes engagés à la fin :/
+100
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Sam 11 Juin 2016 - 15:46
Taeko le rigolo a écrit:
Ptet parce que il ont travaillé toute l'année et veulent obtenir une bonne note
Gravity Pen Spinner
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Sam 11 Juin 2016 - 15:53
Taeko le rigolo a écrit:
Pas de soucis, je te garde quelque chose de côté :b.
Sujet: Re: GPL - résultats round 9 Mer 15 Juin 2016 - 6:22
Salut tout le monde,
Je ne serais pas là avant le 22 Juin donc je compte sur vous pour rendre à temps
Je ferai le topic des battles en revenant, sauf si quelqu'un de bien aimable peut et veut s'en charger le 20.
Merci à vous!
Petit rappel des battles en passant: Ivabra - Dryd Alhuïn - Taeko Arkonix - Blue Gollumsk8 - JuKe Cox - Weerman Tchus - Megas
Taeko Paveur
Pfiou, se filmer 2h avec un mod de 30g, voilàà une bonne façon de se démonter le dos, le bras, l'épaule, le coude, la tête =D Je me suis donné pour cette vidéo, bonne chance Alhuïn
gollumsk8 Pen Spinner
Je trouve les combos de Taeko, Alhuïn et Tchus bien meilleur que d'habitude, même si Alhuïn a déjà sorti un truc dans ce genre avec moins de counters au round précédent.
Megas, c'est cool, (surtout le grip d'anyball orange en undergrip), mais je trouve que le menowa* enboss mod te va moins bien que les GA, même si le combo est très bon, j'aime beaucoup le début, les 4 premières secondes et le trick à 0:09, que j'apprendrais sûrement bientôt
Je ne suis pas le mieux placé pour vraiment détailler les combos, ce qui est vraiment bien, moins bien, je ne suis pas encore très bon à ce niveau là, mais j'espère que ça viendra. La manière de le dire joue aussi beaucoup, je pense.