Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 10 Oct 2015 - 16:40
Le gris ? Pour représenter la dualité entre nature et industrialisation
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 10 Oct 2015 - 17:16
VT a écrit:
Hé, je sais que c'est super subjectif mais d'après vous, quelle couleur pourrait bien se marier avec du marron ? j'ai l'impression qu'à part un beau vert, ça rendra toujours moche
Le marron c'est moche. Essaye avec du bleu sinon.
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 10 Oct 2015 - 17:43
En fait je peux vraiment pas faire autrement .__________. tu verras par toi même quand j'aurai fini x)
L'image m'aide pas trop, mais je vais tenter avec du bleu oui
Sragilesk Pen Spinner
Messages : 171 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 31 Localisation : Lille
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 15 Oct 2015 - 16:11
Salut. Je voulais savoir si c'était possible de retirer mes back cap de g3 facilement dans abîmer me Corp.
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 15 Oct 2015 - 16:25
Sragilesk a écrit:
Salut. Je voulais savoir si c'était possible de retirer mes back cap de g3 facilement dans abîmer me Corp.
Pousse fort et d'un coup avec un inktube long, style rsvp ou une tige en bois, une petite baguette
Pain spleener Pen Spinner
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 16 Oct 2015 - 11:52
Même des couleurs vives, mais très très peu. Genre un anneau, pas plus. Jaune, orange encore mieux. Doré = 0 risque. Les couleurs froides non. Le top pour une grosse partie ça serait du kaki. Le vert sapin c'est moche. Des camaïeux de marrons, genre ton mod en brushpen marron. Ou rester dans les couleurs naturelles avec certains verts, ou autres. Ou full marron mais en jouant sur les conrtastes opaques/transaprent ou des effets de marrons différents brillant/satiné etc. Le marron c'est neutre, avec le gris qui l'est aussi, ça va faire très triste je pense. De tête. À voir.
VT Pen Modder
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 16 Oct 2015 - 12:23
Non mais j'ai pris du blanc, j'ai testé avec bleu ciel mais j'ai pas accroché x)
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 4 Nov 2015 - 19:30
Un pilot shaker entier pése combien ?
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 22 Nov 2015 - 13:05
Salut, je voulais savoir comment vider un cap de comssa. J'avais pété la partie arrondie il y a longtemps déjà et je veux maintenant enlever ce qu'il y a dedans. Une methode pas trop compliquée à essayer ?
VT Pen Modder
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 22 Nov 2015 - 13:22
ZoMs a écrit:
Un pilot shaker entier pése combien ?
J'avais pas vu. Ça pèse 23.80 grammes. EH OUAIS
Weerman a écrit:
Salut, je voulais savoir comment vider un cap de comssa. J'avais pété la partie arrondie il y a longtemps déjà et je veux maintenant enlever ce qu'il y a dedans. Une methode pas trop compliquée à essayer ?
Déjà, pourquoi tu veux le vider ? Je pense pas qu'il existe des méthodes faciles pour ce genre de choses x) Je te conseille quand même de couper les "branches" qui relient la partie centrale du cap à la partie externe avec un x acto (c'est ce que je fais pour vider les caps de CT)
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 22 Nov 2015 - 13:25
C'est pour mettre un tip de signo renversé dedans, j'ai envie de voir comment ça se spinne
VT Pen Modder
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 22 Nov 2015 - 13:28
D'acc, oui je te conseille de faire comme je t'ai dit en prenant bien ton temps parce que sinon le haut de ton cap va morfler (quand tu vas essayer de couper)
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 22 Nov 2015 - 13:28
Aloooors...
Ya la méthode vidage de Cap de CT, ou en gros tu poses ton cap à terre, et donne un coup sec avec un marteau sur la petite bosse. Ca marche pour le CT, pas sur que ça marche pour le dong_a...
Autrement, pour éviter d'y passer un siècle, une autre méthode : tu plantes une aiguille dans un bouchon en liège, tu chauffe l'aiguille, et tu vires ensuite avec l'aiguille chauffée les stries qui retiennent la partie centrale du cap.
VT Pen Modder
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 22 Nov 2015 - 13:30
Taeko a écrit:
Ya la méthode vidage de Cap de CT, ou en gros tu poses ton cap à terre, et donne un coup sec avec un marteau sur la petite bosse. Ca marche pour le CT, pas sur que ça marche pour le dong_a...
Ca ne fonctionne pas ^^
Gravity Pen Spinner
Messages : 1060 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part sur Grand line
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 22 Nov 2015 - 13:37
VT a écrit:
Taeko a écrit:
Ca ne fonctionne pas ^^
J'en veux pour preuves mes nombreuses tentatives ratées :/
Weerman Pen Spinner
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 22 Nov 2015 - 14:10
La technique du cutter a l'air un peu galère, j'essaierai avec le bouchon en liège et l'aiguille dans la semaine. Je vous tiens au courant !
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 22 Nov 2015 - 14:15
Bonjour, bonjour
J'aimerais faire une demande de 2 mods "créés" par Mjerry56 sur instagram, je crois qu'il s'agit d'un fake vgg menowa mod et d'un fake vgg buster...
Voilà quelques photos pour appuyer cette demande :p
Une photo des deux :
Spoiler:
Le vgg menowa mod :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Le vgg buster :
Spoiler:
Je suppose globalement qu'il y a des dr.grip, des grips d'airfit, des crayola supertips, des grips d'anyball mais bon pour le reste je suis un peu largué :/ Et surtout comment le faire ^^'
Si quelqu'un sait faire un tuto (ou deux :p), ce serait vraiment gentil
Merci ^-^
Sragilesk Pen Spinner
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 3 Déc 2015 - 14:27
Quel est la taille de la surface spinnable d'un G3 environ ?
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 3 Déc 2015 - 15:02
Sragilesk a écrit:
Quel est la taille de la surface spinnable d'un G3 environ ?
Tu veux dire la longueur de la partie en plastique? Avec le cap ou sans? On inclut la partie grip ?
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 3 Déc 2015 - 15:53
La deuxième photo c'est ce que je cherchais merci =)
Sragilesk Pen Spinner
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 7 Jan 2016 - 18:54
C'est rare les corps de Sunburst ? Et c'est cher ?
VT Pen Modder
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 7 Jan 2016 - 19:57
Sragilesk a écrit:
C'est rare les corps de Sunburst ? Et c'est cher ?
Il ne reste plus que les sunburst métalliques qui soient encore en production. Les couleurs "normales" ne sont plus produites et sont un peu dures à trouver. Les couleurs les plus difficiles à trouver sont le sunburst noir et le vert clair pour moi. Pour le prix ça dépend de la couleur donc, je dirais entre 2 et 4€
spacy34 Pen Spinner
Sujet: Comment faire des stries? Lun 25 Jan 2016 - 16:50
Salut j'ai tous le matos pour le frat mx2 mais je ne sais pas comment faire des stries. Je vous remercie d'avance de m'aider
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 25 Jan 2016 - 17:44
Coucou,
Si tu as des questions à poser à propos du moddage en général, il faut le faire sur ce sujet (j'ai déplacé ta question)
maintenant, /summoning VT/Taeko
VT Pen Modder
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 25 Jan 2016 - 17:56
spacy34 a écrit:
Salut j'ai tous le matos pour le frat mx2 mais je ne sais pas comment faire des stries. Je vous remercie d'avance de m'aider
Salut spacy
si tu veux couper des stries à partir de grips striés (comme le G2 ou le anyball) voilà une vidéo :
Si c'est pour couper un grip lisse bien droit, il faut que tu fasses un tour de scotch sur le grip, et à l'aide de ta lame tu viendras suivre le rebord du scotch
Yato Pen Spinner
Messages : 11 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 22 Localisation : Région parisienne
Sujet: Mods français Mar 26 Jan 2016 - 21:55
J'aimerai savoir quel mods je peux faire avec des uni Ball signo et si possible d'autre stylo trouvable en France merci.
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 27 Jan 2016 - 17:58
Pfiou. Les Signo.
Quel Signo déjà ? Il y en a plein de types différents. À noter :
- Uni signo classique, où seul le tip est intéressant. - Uni signo broad, où le cap, le grip (lisse) et le tip sont intéressants. - Uni signo DX, où le grip et le tip sont intéressants.
Notons déjà ces trois là.
En soi, avec un signo, tu ne fais rien, mais sans signo tu ne fais pas grand chose non plus. En effet, le Signo seul n'a pas des masses d'intérêt, le corps et nul et parfois le grip inexistant. Par contre, il s'utilise beaucoup pour son tip GÉNIAL, son grip et parfois son cap.
Tu peux faire des TONNES de mods avec ça, le plus simple est encore d'aller sur penmodding (tape penmodding dans google) et tu fais une recherche par mot clé, en tapant "signo".
Cela dit, à part une liste monstrueuse, tu n'auras pas des masses d'infos...
Il faut que tu précises d'avantage ce que tu souhaites comme réponse : tu cherches quoi comme mod ? Tu cherches comme même comme réponse ? Tu as des signos et tu ne sais pas quoi en faire ?
"d'autres stylos trouvables en France" => de même, ça dépend de tellement de facteurs ! Qu'est-ce que tu veux comme mod ? Quel est l'objectif de ta question ? Tu as déjà des mods ? Tu habites où, pour savoir ce que tu pourrais te procurer ?
Bref, un peu plus de précisions feront du bien =)
(si jamais t'as pas fait de présentation, je te conseille d'aller dans la section appropriée pour te présenter)
Yato Pen Spinner
Messages : 11 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 22 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 27 Jan 2016 - 19:35
OK merci pour les précisions. Oui j'ai déjà fait une présentation, j'habite en région parisienne mais j'ai trouvé quoi faire ave mes signos.
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 27 Jan 2016 - 20:43
Taeko a écrit:
(tape penmodding dans google)
J'ai ri !
Signo, euh... Sinon, ca sont des uniball Signo, DX, uniball signo broad, toussa toussa ? Ou il y a les uniball signo, mais aussi les signo DX, les signo broad, toussa toussa ?
Taeko Paveur
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 28 Jan 2016 - 11:23
J'ai l'impression que tu dis deux fois la même chose ^^'
Il y a les Signo, qui sont une "classe" de stylos de la marque Uniball (ou Uni, c'est la même chose).
On a [marque] [classe] [type]
ce qui donne par ex : [Uniball] [signo] [broad]
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 28 Jan 2016 - 16:02
Non, je ne crois pas avoir dit deux fois la même chose, mais c'était confus
Merci pour ta réponse. Il y a donc bien des Uniball Signo broad , Uniball Signo DX, toussa toussa, et non des signo DX, et des signo broad, toussa toussa !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.