| [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 4 Nov 2016 - 18:45 | |
| Ah tiens je pensais que ce topic s'était perdu dans les entrailles de l'internet En gros j'ai essayé de faire des choses avec, mais il se trouve que l'intérieur est TOTALEMENT inutilisable à mon avis :\ D'où le pourquoi j'avais pas donné suite à ça... Voilà voilà <3 |
|
| |
Seindfu Pen Spinner
Messages : 796 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Aqua Dong-A
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 4 Nov 2016 - 20:40 | |
| faut demander à VT ou à Taeko ^^
|
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 4 Nov 2016 - 22:42 | |
| J'ai essayé, j'en ai deux sortes, des bleus orange, et des gris violets, et en fait, le corps est très petit par rapport au diamètre, et en plus il y a un petit trou pour laisser voir les doses restantes, donc ça gène, mais à voir (je doute qu'on arrive à quelque chose de très probant, mais essayons toujours) |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 5 Nov 2016 - 12:13 | |
| Tu peux utiliser les caps en les coupant et les plaçant pardessus des caps au diamère plus petit, à la manière du Joshin Ballsign mod (celui utilisant des petits caps d'Emboss)... Je n'ai jamais vu ces stylos IRL, donc c'est assez compliqué de dire ce que tu peux pondre avec. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 5 Nov 2016 - 13:27 | |
| Faut que tu nous fasses des photos de ton stylo démonté. Sans ça, on ne peut pas t'aider |
|
| |
KNCurse Pen Spinner
Messages : 41 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 23 Localisation : VIETNAM POWER
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 8 Nov 2016 - 8:34 | |
| IL FAUT DEMONTER LE STYLO JUSQU'A QUE TU NE PUISSE PLUS ! ET ENSUITE TU LE REDEMONTE ENCORE ET ENCORE JUSQU'A OBTENIR DES PIECES DETACHES RECENSES ET ANALYSEES DE LEUR MASSE A LEURS DIMENSIONS ! I'M A CREATOR !!!!!!!!!!!!! I'M GONNA TO CREATE EVERYTHING !!!!!!!!!!!! |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 8 Nov 2016 - 8:40 | |
| Ça y est on l'a perdu :') |
|
| |
KNCurse Pen Spinner
Messages : 41 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 23 Localisation : VIETNAM POWER
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 8 Nov 2016 - 9:17 | |
| Nn c juste que je que je me suis très bien réveillé et que d'habitude je suis zen mais bon g aussi une histoire d'harcèlemnt (PAR UNE MEUF, j'aurais jamais cru ça possible) à régler donc là je me lache un peu car sinon se qui va se passer risque d'être plus violent qu'un cyclone et puis car moder, avec moi, c'est un peu comme avoir le doc à côté de soi (Marty, monte dans la doloréane ! XD) |
|
| |
DustFall Koala
Messages : 658 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 28 Localisation : Dans les Ténèbres
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 8 Nov 2016 - 9:29 | |
| Je veux pas aller dans la voiture avec le monsieur |
|
| |
KNCurse Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 8 Nov 2016 - 10:36 | |
| Le chat noir tu veux dire (ou le chat de chesire, alias tête à claques ça marche aussi) |
|
| |
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: KEY G3 MOD demande d'aide Mar 6 Déc 2016 - 16:28 | |
| bonjour,* j'ai besoin d'aide pour le key3 g3 mod, les pseudo torchons servant de "how to do" sont incompréhensible Quelqu'un peut en faire un assez clair? je m'explique sur les exemple personne ne parle de ce qu'il y a avant le grip de signo dx...
|
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 6 Déc 2016 - 17:09 | |
| - Tidus [NN] a écrit:
- bonjour,*
j'ai besoin d'aide pour le key3 g3 mod, les pseudo torchons servant de "how to do" sont incompréhensible Quelqu'un peut en faire un assez clair? je m'explique sur les exemple personne ne parle de ce qu'il y a avant le grip de signo dx...
Sujet déplacé :p Maintenant on pose toutes nos questions dans la section "entraide" normalement tu utilises du grip de tapiclip avant celui du dx tu peux voir ça ici http://blog-imgs-24.fc2.com/a/n/n/annkou2/DSCN4194.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 6 Déc 2016 - 17:33 | |
| ah désolé,merci du coup !
Je t'avoue que je suis sur le point de tout jeter de rage... ce moddage est vraiment pas évident je comprend pas comment tu peux glisser le grip de dx par desus l'ensemble de tips avc les grips |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 6 Déc 2016 - 17:50 | |
| Il faut l'étirer avec une pince ou un ciseau ajoute un peu de salive pour faire lubrifiant et hop ! |
|
| |
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 6 Déc 2016 - 17:53 | |
| j'ai essayer masi le grip d'hyper gel reste pas en place et ça fait un vieux bourlet... |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 6 Déc 2016 - 18:07 | |
| les joies de l'overgrippage =)
Plus précisément, ça bloque où ? Au bout du grip ? Une bourrelet je vois l'idée, mais comment ? Le grip se retourne vers l'intérieur, il fait une vraie boule à l'intérieur, brf ça se concrétise comment ?
Pour le DX, effectivement la technique VT est super efficace : tu peux étendre le grip avec une pince. Tu ajoutes à ça du lubrifiant (celui pour zizi ou celui du garage, sinon plus simplement de l'eau ou de l'huile, mais je déconseille le dernier ^^)
Une photo sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 6 Déc 2016 - 18:33 | |
| Alors du coup ne parvenant pas à passer par dessus car le grip continuer de venir, je l'ai fait en mode firefly et j'ai limer l'avant du g3 |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 6 Déc 2016 - 18:35 | |
| le mod doit être plus court, nan? |
|
| |
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 6 Déc 2016 - 18:51 | |
| Il a perdu 2MM exactement |
|
| |
RoXSaida Pen Spinner
| Sujet: Fake caps reynold 081 ? Dim 11 Déc 2016 - 17:06 | |
| Bonjour, auriez vous des noms de feutre possédant les même caps que les reynold de préférence assez facile à trouvé ? |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 11 Déc 2016 - 18:06 | |
| Ben ceux en couleurs qui sont vendus dans certains hypermarchés de chez papermate, les pointes moyenne (ou fines des fois) Ils sont en couleur par contre mais ce sont strictement les mêmes |
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 11 Déc 2016 - 18:25 | |
| Sinon des blancs j'ai en plein. :3 |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 11 Déc 2016 - 18:49 | |
| |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 30 Jan 2017 - 19:44 | |
| Are those any good ? Ce qui a l'air cool c'est les barrels en couleur en fait |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 30 Jan 2017 - 19:47 | |
| Les Color Express ont été découvert il y a un moment (je dirais depuis 2009 à peu près) et sont considérés comme de très bon fake supertip coloré A voir si ce n'est pas une nouvelle version avec un corps plus court :s |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 30 Jan 2017 - 19:55 | |
| Ok merci Je verrai si j'en achète alors ! |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Rétracter un grip/o'ring... Ven 11 Aoû 2017 - 9:34 | |
| Salut tout le monde !! Je voulais savoir s'il était possible, après l'extension d'un grip par inadvertance (ou toute modification malencontreuse), de le rétracter, pour qu'il puisse reprendre sa forme initiale et à nouveau serrer correctement le corps du mod. Excusez-moi si il y a déjà eu un topic concernant ce sujet, j'ai eu un coup de flemme en voyant les 34 pages de topic dans cette rubrique. Merci beaucoup !! |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 16 Aoû 2017 - 16:11 | |
| Salut,
C'était pas la peine de faire un topic pour car il y en a déjà un concernant les questions à propos du moddage ! Sinon non, je ne crois pas qu'on puisse le faire. Peut-être avec une forte chaleur, comme avec les vêtements ? Mais dans ce cas le diamètre aussi serait rétréci. Finalement, la façon la plus simple de rétracter ton grip est d'en racheter un :p
Bonne journée, désolé du retard ! |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 16 Aoû 2017 - 19:54 | |
| Je dirais que la chaleur Le dilaterait au contraire |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 19 Aoû 2017 - 9:27 | |
| Je me suis dit la même chose que Matplotlib, du coup je l'ai mis au congélo une demi-journée, mais ça n'a pas vraiment fonctionné... |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 19 Aoû 2017 - 10:35 | |
| - Matplotlib a écrit:
- Je dirais que la chaleur Le dilaterait au contraire
Oui, c'est pour ça que tremper un g2 dans de l'eau chaude/bouillante permet de mieux retirer le grip (et puis même, c'est une question de physique) sujet déplacé au bon endroit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
| |
| |
|
| |
| [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|