| [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 19 Aoû 2017 - 10:35 | |
| - Matplotlib a écrit:
- Je dirais que la chaleur Le dilaterait au contraire
Oui, c'est pour ça que tremper un g2 dans de l'eau chaude/bouillante permet de mieux retirer le grip (et puis même, c'est une question de physique) sujet déplacé au bon endroit |
|
| |
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 19 Aoû 2017 - 11:26 | |
| - IniTial a écrit:
- Je me suis dit la même chose que Matplotlib, du coup je l'ai mis au congélo une demi-journée, mais ça n'a pas vraiment fonctionné...
Ca par contre ca doit juste le fragiliser :\ jpense qu'après ca, il va fissurer avec l'âge |
|
| |
IniTial Pen Spinner
Messages : 740 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 20 Aoû 2017 - 14:28 | |
| C'est possible, mais c'est simplement une ring de supergrip. Je n'ai pas voulu mettre les joints toriques de VT... J'ai par contre l'impression que ceux sur lesquels j'ai testé retombent moins qu'avant. |
|
| |
Aston Pen Spinner
Messages : 768 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord de Berk-en-Brousse
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 20 Aoû 2017 - 15:50 | |
| Mouais à mon avis quand tu l'a étiré c'est plus trop possible de revenir en arrière, tu peux en racheter :p |
|
| |
Daxxas Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 3 Oct 2017 - 20:39 | |
| Salut, Je cherche un mod qui écrit, équilibré, pas forcement pareil des 2 côtés. ça peut être un criterium un stylo ou autres, tant que c'est rechargeable . Si aussi vous avez des sites qui répertorie les mods plutôt populaire, ce serait cool Merci ! |
|
| |
gunter Pen Spinner
Messages : 301 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 25 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 4 Oct 2017 - 1:20 | |
| hm. ecrit et equilibré : un mx tippé signo?
sinon pour en avoir moddé un (je déconseille aux débutants de tester par ce que c'est quand meme un peu chiant a faire proprement ) le vt mp mx est pas mal ( un genre de mx critérium grippé supergrip au lieu de hgg . ) c'est équilibré et imo c'est pas dégueu . peut etre un peu fragile par contre , mais d'après il tiens bien en tant que critérium sans etre spinné x') . vt a aussi fait un waterfall retractable , je sais pas comment il spinne mais le connaissant ca doit pas etre trop mal haha. sinon... un docteur grip shaker pas moddé? parait que ca se spinne plutot pas mal hahah (bon par contre tu fais une croix sur l'équilibre )
|
|
| |
Daxxas Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 4 Oct 2017 - 10:08 | |
| J'ai du mal à trouver des images/descriptions sur les stylos :c
Mais pour le waterfall rétractable, je sais pas si c'est vraiment intéressant d'en prendre un comme j'ai déjà un waterfall normal. |
|
| |
Neytiiri Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 4 Oct 2017 - 18:38 | |
| - Daxxas a écrit:
- J'ai du mal à trouver des images/descriptions sur les stylos :c
Mais pour le waterfall rétractable, je sais pas si c'est vraiment intéressant d'en prendre un comme j'ai déjà un waterfall normal. Si ton but c'est d'écrire avec un Waterfall, ben il t'en faudra un^^ Mais ça reste assez fragile imo un mod rétractable, pour combiner spin et écriture, à part un RSVP MX, le reste je les trouve un peu fragile Ou alors c'est pour la collection et de se dire que t'a un Waterfall RT, ce qui est plutôt cool, mais faut le vouloir |
|
| |
Daxxas Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mer 4 Oct 2017 - 18:48 | |
| Je pense que je vais me diriger vers le RSVP MX, comme il me faut un truc un minimum solide, je pense que ce sera le mieux ! Et justement, je ne voulais pas avoir de waterfall RT parce que j'en ai normal. Merci en tout cas |
|
| |
Tidus [NN] Deus ex machina café
Messages : 1260 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 5 Oct 2017 - 11:43 | |
| Sinon tu prends un comssa et t'en a plein pour pas cher |
|
| |
KaaTzuuu Pen Spinner
Messages : 106 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 19 Localisation : Limousin, Correze, Mansac
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mar 2018 - 13:58 | |
| Salut, Je me demander ce que signifie le terme "Mx" dans les nom des mods. Merci. |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mar 2018 - 14:04 | |
| Ca veut dire "maximum" Donc ça représente pas grand chose :p |
|
| |
KaaTzuuu Pen Spinner
Messages : 106 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 19 Localisation : Limousin, Correze, Mansac
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 31 Mar 2018 - 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
| |
| |
|
| |
| [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|