| [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 30 Mai 2015 - 20:46 | |
| Est-ce que vous avez une astuce pour élargir les grips de anyball/sgm ? Parce que à chaque fois que je veux overgripper je galère :/ Au passage, merci Hami |
|
| |
MiniBN Pen Spinner
Messages : 619 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 30 Mai 2015 - 21:38 | |
| La seule que je connaisse c'est de les laisser quelques jours sur un corps un peu gros (perso je le fait sur le manche de mon x acto, j'ai l'impression que les grips glissent bien sur le métal). Sinon peut être qu'en le chauffant (comme pour enlever des grips de G2) il se détendra et ce sera plus simple j'y ai pensé plusieur fois mais j'ai jamais tenté |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 30 Mai 2015 - 21:39 | |
| - Seifer a écrit:
- Est-ce que vous avez une astuce pour élargir les grips de anyball/sgm ?
Parce que à chaque fois que je veux overgripper je galère :/
Au passage, merci Hami Sèche cheveux ou eau bouillante (utilise une bouilloire plutôt qu'une casserole) |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 30 Mai 2015 - 21:42 | |
| Merci je vais tester ça demain |
|
| |
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 31 Mai 2015 - 14:30 | |
| V-T tres sympa le corps visuellement, il a quoi comme dimensions ? et la texture est comment ? Originale comme idée un "no twirling" ^^ |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 31 Mai 2015 - 15:58 | |
| Tu t'es gouré de topic Sky ! Sinon, pour éviter de faire trop de HS, comment on fait pour attacher un tip de Jedo à un pas de vis de G3 sans couper le même pas de vis ? |
|
| |
Kazzr Pen Spinner
Messages : 363 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 31 Mai 2015 - 17:33 | |
| Ah, toi tu fais un GJH, non ? xD
Soit t'as de la bonne colle et ça tient (bonne chance), soit tu peux limer en biais l'intérieur du pas de vis de G3 pour que le tip de Jedo rentre en partie dedans (pas trop non plus hein), dans ce cas ça tiendra plus facilement avec la colle. Tant que tu le fait pas trop tomber et que tu actives pas le mécanisme comme un bourrin ça devrait tenir (en tout cas chez moi ça tient). Après je suppose que tu peux bricoler un truc en fixant le mécanisme directement au G3, tout en pouvant quand même visser le tip de Jedo dessus, mais c'est risqué quand même. |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Dim 31 Mai 2015 - 18:17 | |
| Technique Taeko : tu gardes une partie (disons 3-4mm) du pas de vis de jedo, tu prend la même dimension de grip de G3 que t'enroule autour (après avoir découpé un carré de grip de G3, obviously), et tu coince ça dans le pas de vis du G3. Tu as : Jedo < grip de G3 < pas de vis de G3 |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 2 Juil 2015 - 15:10 | |
| Bonjour. Cela existe des grips de Anyball verts claires ? Merci de la réponse. |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 2 Juil 2015 - 15:19 | |
| - Dunkel a écrit:
- Bonjour. Cela existe des grips de Anyball verts claires ? Merci de la réponse.
Oui ^^ Tu as soit pensfactory qui en vend http://pensfactory.pl/produkt/54/86/Czesci/Anyball_Profile_Grip/Anyball_Sub_3_Color_Pack.html soit tu as les gros packs comme ceux là http://www.ebay.com/itm/Paper-Mate-Profile-Retractable-1-4mm-Point-Ballpoint-Pens-12-Colored-Ink-Pens-/121589150795?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c4f47344b |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 2 Juil 2015 - 15:57 | |
| |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 2 Juil 2015 - 18:32 | |
| Seul Papermate en font avec les Profile, à proprement parlé les anyballs n'ont pas de vert clair, c'est un non-sens ^^ mais je chipote =) |
|
| |
Pain spleener Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 3 Juil 2015 - 11:54 | |
| Y'a aussi les Star Gels Max vert turquoise. http://www.imagebam.com/image/63c5a5351285186 |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 3 Juil 2015 - 12:39 | |
| Ah les SGM ont exactement la couleur qu'il me faut, merci. Par contre je crois qu'ils sont plus fabriqués.
@Taeko : Oui exact, mais j'utilise cette appellation pour regrouper toutes ces sortes de grips haha !
|
|
| |
Aaytowi2 Pen spinner - 1 Avertissement
Messages : 2324 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Quand
| Sujet: Giotto turbo advanced Jeu 23 Juil 2015 - 17:16 | |
| Il servent à quelque chose ? Déplacé ^^ |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 23 Juil 2015 - 17:24 | |
| Mis à part pour celui-ci (et encore je ne suis pas certains qu'ils soient semblables) http://upsb.info/xforum/index.php?threads/whizz-sc.820/ je ne vois pas. :p |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 23 Juil 2015 - 17:29 | |
| Oui ils sont sympa tu peux les double capper griper tipper tout simplement, ou tu peux couper le bout du cap et le mettreà l'envers ( le diamètre du corp est le même que celui du cap ) pour avoir une plus grande surface spinnable et le bout plus gros. |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 23 Juil 2015 - 17:45 | |
| - ZoMs a écrit:
- Oui ils sont sympa tu peux les double capper griper tipper tout simplement, ou tu peux couper le bout du cap et le mettreà l'envers ( le diamètre du corp est le même que celui du cap ) pour avoir une plus grande surface spinnable et le bout plus gros.
Quels tips tu fais rentrer là dedans ? |
|
| |
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 23 Juil 2015 - 18:09 | |
| Si il est à l'endroit n'importe quel tips creux qui peut tenir à l'aide du grip ( pas flexgrip par exemple ). Si il est à l'envers il faut que le partie la plus large du tips soit plus large que le corp pour ne pas qu'il tombe quand il est dans le cap. |
|
| |
Weerman Pen Spinner
Messages : 1113 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Jeu 23 Juil 2015 - 19:26 | |
| Ah ouais, ça laisse pas mal de possibilités, je vais voir si j'en trouve alors, le spin a l'air cool. |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 10 Aoû 2015 - 10:01 | |
| Salut, je fais appel à vos connaissances pour m'aider à terminer le tuto d'un mod C'est le hyper mx, qui était disponible sur pendolsa en 2009, il est presque inconnu mais il est vraiment super au spin Je l'ai démonté mais j'ai du mal à identifier le tip à l'arrière et le grip à l'avant J'ai pris les parts en photo : - Spoiler:
Le cap est assez classique, 3cm de grip d'hyperjell, cap d'hyperjell, tip pds ? (c'est un tip assez arrondi et sans pas de vis) Le cap tenait à l'origine avec un autocollant penspin nx mais ça n'a pas tenu, donc j'ai mis du scotch A l'avant, les petits carrés du g3 sont limés, il reste 6 rings du grip de g3 Ce que j'ai identifié comme étant un avant de cap de dong_a noir (1cm) est collé à l'avant du g3 puis le tip de g3 est collé sur le cap de dong_a, et le tout est recouvert par un grip que je ne connais pas le grip, il est assez épais (ce n'est pas du lakubo)
|
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 10 Aoû 2015 - 10:26 | |
| Le tip à l'arrière ressemble à du HGR (hybrid gel grip de Pentel) qui n'est plus produit normalement. Le grip à l'avant doit venir d'un stylo gel basique sans marque, on doit pouvoir en trouver de similaires dans les supermarchés ^^ |
|
| |
Tache Administrateur illogistique
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Lun 10 Aoû 2015 - 22:46 | |
| Merci =) Donc le grip est inconnu, dommage :/ le tip je ne crois pas que ce soit du hgr, c'est un tip assez bizarre que je n'ai vu que chez pds, mais bon ce n'est pas le plus important |
|
| |
H2o Pen Spinner
Messages : 262 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Mar 11 Aoû 2015 - 7:40 | |
| comment ça les HGR plus produits ??? je peux en acheter plein chez moi ? aussi, est-ce que vous savez qu'est-ce que je peux faire autre que le bulett mod avec des giotto turbo maxi ? |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Ven 14 Aoû 2015 - 11:50 | |
| Oui ils ne sont plus produits, mais cela n'empêche pas que tu en trouves chez toi Ü Pour les giotto j'en sais rien x) fais toi des colors bullet mod ! |
|
| |
Zertyme Pen Spinner
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 22 Localisation : Derrière toi ....
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 5 Sep 2015 - 6:57 | |
| Salut tlm ! En cherchant dans mes tiroir j'ai trouver sa : Et je voulais savoir quelle mod peut être fais avec ca Pe :la texture est hyper sympa !! |
|
| |
Sragilesk Pen Spinner
Messages : 171 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 5 Sep 2015 - 9:09 | |
| On dirait un peu les nouveaux miffy à VT je trouve. |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 5 Sep 2015 - 9:30 | |
| C'est vrai que ça y ressemble, peux-tu nous donner le diamètre puis la surface du corps ? |
|
| |
Zertyme Pen Spinner
Messages : 54 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 22 Localisation : Derrière toi ....
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 5 Sep 2015 - 11:04 | |
| Mercilongeur du corp (blanc ) 6.45 cm Diamètre =~ 1cm ( au niveau de la bac' caps |
|
| |
VT Pen Modder
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 10 Oct 2015 - 16:38 | |
| Hé, je sais que c'est super subjectif mais d'après vous, quelle couleur pourrait bien se marier avec du marron ? j'ai l'impression qu'à part un beau vert, ça rendra toujours moche |
|
| |
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. Sam 10 Oct 2015 - 16:40 | |
| Le gris ? Pour représenter la dualité entre nature et industrialisation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
| |
| |
|
| |
| [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. | |
|