Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
IniTial
Pen Spinner

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:02

Non, je ne crois pas avoir dit deux fois la même chose, mais c'était confus Very Happy

Merci pour ta réponse. Il y a donc bien des Uniball Signo broad , Uniball Signo DX, toussa toussa, et non des signo DX, et des signo broad, toussa toussa !

Revenir en haut Aller en bas
pruno
Pen Spinner
pruno

Masculin Messages : 193

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:05

Bonjour bonjour,

J'imagine que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Quel est le diamètre exact d'un corps de crayola supertips ? (pour les supertips : les old, ceux utilisés pour faire les bustercyl)

Merci

VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672

http://voretex.pm [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 Empty
[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:24

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 IndexofBarrels_zps2cbc3e15
(image trouvable dans l'encyclopédie des mods)
entre 0.953 et 0.993 cm de diamètre Smile
pruno
Pen Spinner
pruno

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:29

Ah pardon je ne l'avais pas vu, merci !
Une chips swag
Pen Spinner
Une chips swag

Masculin Messages : 30

MessageSujet: Quelle peut être rétractable
[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:32

Salut je sais pas si c est ici qui faut demander mais je voudrai savoir quelle mod 100%francais peut être rétractable Question
pruno
Pen Spinner
pruno

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:43

Pouet,

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour ce poste.

Aimant beaucoup la sensation des corps de supertips au spin, je cherche à en trouver.

Ma question est donc la suivante, mis à part penwish et autres et le trade, peut-on encore trouver des old supertips quelque part ?
VT
Pen Modder
VT

http://voretex.pm [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 Empty
[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:17

Il faut passer par le trade à l’international maintenant Smile notamment avec des américains
Acheter directement sur amazon et ebay est assez risqué sachant que peu de vendeurs changent leur image de description de leurs produits, ce qui fait que tu peux très bien acheter un pack de 24 old supertip et en recevoir des news ^^'
pruno
Pen Spinner
pruno

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:24

Je vois ^^

Meci Smile
Keima
Pen Spinner

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:43

Bonjour à tous, attention je débarque avec mes questions.

Tout d'abords les premières ont un lien avec la création de mon premier mod, je vous conseille de passer voir ce que cela donne ici afin de mieux comprendre. De même mes questions sont numérotées pour faciliter l'écriture/la compréhension de vos réponses, afin de vous diminuer le travail Very Happy . Après cette petite introduction commençons :

Je cherche à mettre un meilleur Grip du milieu sur mon Grip Aviaire. J'aime bien la sensation du Grip au milieu donc je n'envisage pas de fixer les deux parties du corps sans mettre de grip. En premier lieu je tiens à préciser que je me suis fait à l'idée que je ne trouverais pas de Inoxcrom Slickpen.

1-Néanmoins sur Penwish j'ai trouvé ca, pensez-vous que cela peut aller?
2-J'ai aussi à ma disposition des grips de bic crystal grip, ça peut aller ou c'est trop petit et sans espoir?
3-Auriez-vous d'autres idées? Car sans ce petit défaut ce trouve ce mod génial.

Ensuite je cherche à fabriquer aussi un paper MX, sauf que l'histoire des caps de reynolds 081 introuvable m'embête.
4-Puis-je utiliser des caps de reynolds 094 comme ici?
5-Idem que la 3, des idées?

Merci d’avance de vos réponses pour aider un jeu penspinneur inscrit depuis une semaine (non je ne fais pas du tout dans le sensationnelle afin de provoquer un sentiment de pitié chez vous Razz )
Sragilesk
Pen Spinner
Sragilesk

Masculin Messages : 171

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:51

1) Aucune idée

2) je ne pense pas que le grip de bic cristal ira. En plus ils sont tout dur je les trouves bizarre ^^.

3) tu peux utiliser le grip des critérium bic (c'est ce qui est généralement utiliser pour remplacer)

4) les caps de 094 sont trop gros.

5) les Reynolds 081 sont toujours trouvable en réalité
Et facilement en plus. Juste ils sont fabriqués par papermate maintenant. Et les caps sont colorés.
Une photo :

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 1518410

Je les trouves dans toutes les grandes surfaces chez moi
Keima
Pen Spinner

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:26

3-Quand tu dit critérium bic c'est des ceux en plastique comme ceux-la ou ceux en métal comme ceux-ci?

5-Ah d'accord merci je vais chercher.
Sragilesk
Pen Spinner
Sragilesk

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:49

Ceux en plastique Smile
VT
Pen Modder
VT

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:42

J'ai de nouveaux internet haaaaaaaaaaaaaaaaa
Keima a écrit:

1-Néanmoins sur Penwish j'ai trouvé ca, pensez-vous que cela peut aller?
2-J'ai aussi à ma disposition des grips de bic crystal grip, ça peut aller ou c'est trop petit et sans espoir?
3-Auriez-vous d'autres idées? Car sans ce petit défaut ce trouve ce mod génial.

Ensuite je cherche à fabriquer aussi un paper MX, sauf que l'histoire des caps de reynolds 081 introuvable m'embête.
4-Puis-je utiliser des caps de reynolds 094 comme ici?
5-Idem que la 3, des idées?

Merci d’avance de vos réponses pour aider un jeu penspinneur inscrit depuis une semaine (non je ne fais pas du tout dans le sensationnelle afin de provoquer un sentiment de pitié chez vous Razz )
1- wiwi, ce sont des slickpen clear ^^
2- les grips des bic cristal ne peuvent pas s'étirer, cherche autre chose Smile

le reste a été répondu
Daxxas
Pen Spinner
Daxxas

Masculin Messages : 29

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:53

Petite question, les stylos avec un cap, ça déséquilibre pas trop ?
Et y'a des stylos/mod qui écrivent à l'encre (pas crayon) qui se spin ?
Sragilesk
Pen Spinner
Sragilesk

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:59

Bin parmi les singles cap tu as des mods équilibrés et des mods déséquilibré.
Mais forcément par le côté asymétrique des mods tu n'auras pas la même sensation avec un single cap, même équilibré, qu'avec un double cap.

Tu peux en effet en trouver qui écrivent à l'encre. Et qui se spinnent biensur.
Il y en a de toutes sortent.
Daxxas
Pen Spinner
Daxxas

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:01

Tu as des noms/conseils de ceux qui écrivent à l'encre ? (équilibré de préférence)
Sragilesk
Pen Spinner
Sragilesk

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:14

Je pense que d'autres seront plus à même de te donner de bon exemples de mods.

Moi le seul mot writable équilibré que j'ai c'est un Taeko Mx.

Mais après je sais qu'il y a une version writable pour le waterfall par exemple. Et pour plein d'autres mods d'ailleurs.
Je pense qu'il faudrait que tu essaies de préciser un peu ce que tu voudrais. Au niveau du poids par exemple ou de la taille. Si tu veux un single cap ou un double cap etc.

Mais comme je dis Vt, Taeko ou megas pouront mieux te renseigner.
VT
Pen Modder
VT

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:18

Daxxas a écrit:
Tu as des noms/conseils de ceux qui écrivent à l'encre ? (équilibré de préférence)
Globalement, tu peux faire en sorte que tous les mods écrivent Smile donc faire une liste ne servirait à rien ^^ Tu peux même réussir à équilibrer n'importe quel mod (un point que j'expliquerai dans le sous forum "Atelier" bientôt).
On va faire différemment : quel genre de mods aimes-tu (poids, taille, diamiètre du corps, etc) ? Ü
Daxxas
Pen Spinner
Daxxas

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:21

Ok =)

C'était histoire de voir ce qu'il était possible de faire, c'est encore inconnu pour moi le monde du moddage, et un writable mod en cours reste plus pratique je pense Very Happy.
Après, actuellement je suis sur un grip aviaire sans le grip au milieu pour commencer, c'est surtout quand j'aurais vraiment bien acquis toute les bases que je penses voir ce qu'on peut faire de mieux que celui que j'ai actuellement.

Après, VT, comme j'ai dit, si y'a moyen de faire écrire un grip aviaire sans le mod au milieu, je serais pas mal intéressé !
EDIT : quitte à l'alourdir un peu, c'est encore mieux
EDIT2: Petite précision, actuellement j'ai des elites et non des ultra sur mon grip aviaire
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:39

Daxxas a écrit:
et un writable mod en cours reste plus pratique je pense

Moi perso j'aime pas trop écrire avec un mod.

Cela dit, si tu cherches un mod simple, équilibré et qui puisse écrire, tu peux te faire un Toro MX avec l'inktube de RSVP renversée ! Tu trouveras le tuto assez facilement sur le net. Pour qu'il puisse écrire, tu fais un trou dans le backcap de RSVP (la partie bombée à l'arrière du stylo) puis après tu passes ton Inktube dedans : il faut que le trou soit assez petit pour que l'Intkube reste bloquée et qu'elle ne bouge pas; puis tu moddes le reste comme indiqué dans le tuto. Wink
Ça te permettra de bien te familiariser avec les Single Caps et tu apprendras vite, en plus, ça t'ouvrira plus de voies pour plus tard (meilleure maîtrise de ce type de mods, une meilleure appréhension des corps transparents et glissants, beaucoup moins dérangé par un mod ayant un déséquilibre, etc).
VT
Pen Modder
VT

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:06

Daxxas a écrit:

Après, VT, comme j'ai dit, si y'a moyen de faire écrire un grip aviaire sans le mod au milieu, je serais pas mal intéressé !
EDIT : quitte à l'alourdir un peu, c'est encore mieux
EDIT2: Petite précision, actuellement j'ai des elites et non des ultra sur mon grip aviaire
Tu as déjà ce tuto si ça peut t'intéresser : http://thespyre.net/penmods/?p=413 L'image du mod est morte sur le site par contre. Si tu veux savoir à quoi ça ressemble, c'est juste un flexgrip ultra super grand avec des grips au bout. Il ne ressemble pas vraiment à l'original. Si tu veux au contraire que ce soit un GA classique qui écrit faut réfléchir un peu plus au truc. Je peux chercher vite fais comment faire si ça te dis. Je te tiens au courant Smile
Dunkel a écrit:
Daxxas a écrit:
et un writable mod en cours reste plus pratique je pense

Moi perso j'aime pas trop écrire avec un mod.
C'est super subjectif mais je suis assez d'accord avec toi Dunkel. Plus un stylo est grand (donc lourd), plus tu écris lentement avec.
Slitan
Pen Spinner

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:34

Hey, je voulais savoir si dans les dr grips play border shaker, on pouvait trouver des anneaux métalliques comme sur le dr grip shaker...
Merci d'avance
VT
Pen Modder
VT

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:07

Slitan a écrit:
Hey, je voulais savoir si dans les dr grips play border shaker, on pouvait trouver des anneaux métalliques comme sur le dr grip shaker...
Merci d'avance
Il me semble qu'ils n'en possèdent pas, l'arrière du drgrip cog (c'est le nom générique pour les drgrip avec les deux grips) est différent d'un shaker japonais
Keima
Pen Spinner

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:26

Hello à tous,

J'ai réussis à récupérer auprès d'un caramade de classe un grip de criterium bic, comme ceux-là, et je l'ai monté sur mon Grip Aviaire à la place du grip de 4L trophy (petit rappel de à quoi il ressemblait ici )
Niveau taille nickel, il rentre bien et permet de tenir les deux bouts de flexgrip ultra sans le montage de pate à fixe comme précédemment. Mais le problème viens du faite que ce nouveau grip "grip" trop fortement pour moi : les sonics/passes passent encore bien mais je suis incapable de faire des harmonics là où avec l'autres j'arrive à enchainer 3-4 aller/retour. Le problème viens au début du thumdaroud reverse ou il reste accrochè à mon bout d'index.

Je vous poste une image ici de ce que cela donne :
spoiler:

Je voulais donc savoir si c'était normal? (et si c'est juste moi qui suis nu Very Happy l) Ou alors si il y a un problème de modage niveau matériel de base (vu que le crayon à déjà été bien utilisé avant, si il me l'a donné c'est qu'il a cassé le système de réglage de la mine) ou d'assemblage?

Merci d'avance de votre expertise.
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:54

Oui ce grip est assez désagréable pour spinner en effet
Le mieux de mon point de vue pour faire tenir les deux bouts ensemble, c'est d'utiliser une cartouche d'encre (en coupant la partie arrière, sinon ça rentre pas), ça donne un grip aviaire sans middle grip
Razor
Pen Spinner
Razor

Masculin Messages : 131

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:22

Tache a écrit:

Le mieux de mon point de vue pour faire tenir les deux bouts ensemble, c'est d'utiliser une cartouche d'encre

ouais, c'est ce que j'ai fais et ça marche super bien Smile
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:23

Bien sûr que c'est normal que tu peines à passer certains tricks avec un middlegrip : il faut un certain temps d'adaptation. Tu sais j'ai un grip de slickpen sur mon GA (le grip identique à Banz quoi) et bah saches qu'au début je n'arrivais pas à passer certains tricks, au bout d'un certains temps tu t'y feras et ça ira tout seul.
Keima
Pen Spinner

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:36

Merci de vos réponses. En faite j'ai un pinceau au milieu, du coup je ne peux pas mettre de cartouche. Mais ce que j'ai fait c'est que j'ai remis l'ancien grip. On voit la pate à fixe, c'est pas très beau mais je trouve cela plus agréable.

Affaire à suivre.
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520

http://art-ithmetique.16mb.com [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 Empty
MessageSujet: "Stylos" potentiellement utiles ?
[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:47

Hello <3
Je suis diabétique et je me pique à l'insuline (bon ça on s'en tape au pire Wink). J'voulais savoir si les "stylos" que j'utilise (oui ça s'appelle comme ça, quelle bande d'usurpateurs) pourraient servir pour modder des bidules en tout genre ? Bref, les photos les photos !
Spoiler:

Toujours est-il que je démonte tout ce bazar ce weekend, j'vous montrerai ce que ça donne (si ça en intéresse) !
Le stylo en lui-même mesure dans les 16cm, pour un poids de 23g et un diamètre de 1,5cm (c'est énorme et lourd, mais j'ai l'espoir que l'intérieur soit utilisable)
Sragilesk
Pen Spinner
Sragilesk

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:12

Avec un peu d'imagination tout est possible ^^.
Faut juste trouver la bonne idée Razz
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:08

Sragilesk a écrit:
Avec un peu d'imagination tout est possible ^^.
Faut juste trouver la bonne idée Razz

Oui, c'est ça, si tu arrive à récupérer ces stylos et à moder un truc, il y a du respect ! Smile
Bon courage en tout cas, cherche et pense y, regarde des mod déjà fait, des tutos, flâne dans les papeterie, et trouve Very Happy
Contenu sponsorisé

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods. - Page 8 I_icon_minitime

[MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant