| Meeting officiel 2014 =w= | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touf2fouf Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Sam 26 Juil 2014 - 8:47 | |
| |
|
| |
Nashi Pen spinnerette
Messages : 56 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : bhutan
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Sam 26 Juil 2014 - 9:33 | |
| you can't just leave us hanging here, fel! |
|
| |
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Sam 26 Juil 2014 - 10:05 | |
| wut ? I've never said I couldn't come, check your skype |
|
| |
Nashi Pen spinnerette
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Sam 26 Juil 2014 - 11:56 | |
| Oh right. I really thought you said no. Well then nevermind me. (sun) No wonder, you said "can't not be there". Confusing me like that, tsk.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Dim 27 Juil 2014 - 13:05 | |
| De mon côté, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je sens que je pourrai pas venir.. donc je vais voir, mais ya de grande chances que je ne puisse pas (adieu le trade au meeting x)) |
|
| |
JLD Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Dim 27 Juil 2014 - 13:53 | |
| C'est quoi ce genre de croyances limitatives là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Dim 27 Juil 2014 - 14:29 | |
| - JLD a écrit:
- C'est quoi ce genre de croyances limitatives là...
Si ça fait référence à mon post, ça dépend de la situation de chacun, mais j'ai un emménagement à préparer pour la rentrée, et c'est pas vraiment à côté de Soisson x).. |
|
| |
Syrti Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Lun 28 Juil 2014 - 13:55 | |
| @Lanf: Nashi and I plan to arrive in Paris at the late wednesday evening: Could we sleep at your place? Or is anyone else willing to be a guide for two (hopefully 4-5) nice german fellas, who want to enjoy Paris before the gathering? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Lun 28 Juil 2014 - 15:55 | |
| "Hopefully 4-5" ? I can't guide you two through Paris 'cause I have a loooooot of things to do é______è I'll see, because I'd love to do that. But can't tell you till.... wenesday before the gathering ? xD So well, can't guide you.
But sure, you two can stay at my place ! It's not very big, but if Max and Seith come too, we'll squat at my mom's place wich is much bigger =3 |
|
| |
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Lun 28 Juil 2014 - 19:49 | |
| Bon de mon coté, c'est certain que je serais pas là. A voir si je passe chez Kinger pour le before de Bordeaux. Amusez vous bien. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Lun 28 Juil 2014 - 20:40 | |
| Aaaaaaah noooon c'est trop triste T___T Du coup, c'est cinq ans en Chine ? é_____è |
|
| |
Lindor ex-turbo-actif en décomposition
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Lun 28 Juil 2014 - 21:09 | |
| Moi par contre je pourrais presque passer : je serai a Paris ce week-end la, et normalement j'ai rien de prevu. Du coup c'est a reflechir lentement. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Lun 28 Juil 2014 - 21:44 | |
| SAUVE MA VIE ET VIENS.
Ca fait tellement longtemps que je t'ai pas vu parce que t'es trop bizi. |
|
| |
Syrti Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 29 Juil 2014 - 11:15 | |
| - Lanfear a écrit:
- "Hopefully 4-5" ?
We are still looking for some germans to come along |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 29 Juil 2014 - 11:20 | |
| |
|
| |
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Jeu 31 Juil 2014 - 10:22 | |
| - Lindor a écrit:
- Moi par contre je pourrais presque passer : je serai a Paris ce week-end la, et normalement j'ai rien de prevu. Du coup c'est a reflechir lentement.
Viens, sac à purin. Ceci n'est pas négociable. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Ven 1 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Reçu : Maxbug
J'harcèle les non-payeurs dès que je peux, mais merci de me payer, c'est dans trois semaines et j'aimerais pouvoir m'organiser parce que j'ai pas que ça à foutre bordel de fuck <3
Merci <3 |
|
| |
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Sam 2 Aoû 2014 - 20:59 | |
| Je paie dans la semaine ou la prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Lun 4 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Pareil. Sinon, melee, on en parle ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Lun 4 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Débrouillez vous entre vous, c'est pas organisé par moi, ce truc là =w=
Par contre, si vous avez des idées d'activités liées au PS (genre Question pour un spinner), je peux m'investir, organiser et financer. |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 5 Aoû 2014 - 12:38 | |
| Bon. Ok. Coup de gueule.
J'aimerais que vous vous réveilliez deux secondes, que vous allumiez votre tout petit cerveau égoiste et que vous vous sortiez les doigts du cul.
Ce meeting est dans deux semaines. DEUX PUTAINS DE TOUTES PETITES SEMAINES. Je tiens à faire remarquer que plus de la moitié des gens inscrits ne m'ont pas payée.
Je tiens à rappeler qu'il est inscrit dans les règles d'origine que toute personne ne m'ayant pas payée n'est pas autorisée à venir au meeting. Je tiens à rappeler aussi que si vous voulez pouvoir manger pendant ces trois jours IL ME FAUT DU FRIC PUTAIN. Alors oui, je suis violente, mais j'ai clairement pas que ça à foutre en ce moment. Je suis en plein bouclage de mémoire, ça me prend du temps et ça me FAIT CHIER (oui, bosser 8h/jour pendant les vacances, c'est pas mon kiff) donc j'ai pas que ça à foutre de vous courir après comme un petit chien désespéré. Je ne vous parlerai pas des autres trucs qui me tombent sur la gueule et qui me prennent un temps fou sur les quelques heures qui me restent par jour.
Soyons clairs. Chaque fois qu'un meeting officiel a lieu, je dis "C'est le dernier, j'arrête, c'est trop crevant". Et je recommence. Je recommence pourquoi ? Parce que j'aime ces meetings, parce que je trouve que ce sont de supers moments à vivre. Mais là, j'en peux plus. J'ai jamais autant ramé pour un meeting. Ca a jamais été autant la mort. Je citerai pas de nom, mais ya une mauvaise foi, une mauvaise volonté flagrante. Alors certes, d'un autre côté, ya aussi des gens formidables, qui s'investissent et qui me soutiennent. Mais allez, yen a quoi ? Un sur dix ? Est-ce que ça vaut le coup d'en chier, de stresser pour avoir un retour positif d'une personne sur dix ? Je dis pas que les neuf autres sont des connards. Simplement, vous n'en avez rien à foutre. "Oh, Lanf organise".
Ouais bah Lanf, elle jette son tablier.
Vous savez quoi ? J'abandonne. Je vais terminer ce que j'ai à faire cette année, sans en faire plus, vu que tout le monde s'en fout. Je vais acheter de la bouffe, point barre. Ca va déjà me prendre les deux prochaines semaines de réfléchir quoi préparer, comparer les prix, le temps, faire les courses et cuisiner. Et les prochaines années, si vous voulez un meeting, vous l'organiserez SEULS. Comme des grands. Parce que j'en peux plus qu'on me pompe mon énergie en me crachant à la gueule.
Un exemple tout simple. Les badges. Pleine de bonne volonté, j'essaie de varier, de changer. Pour vous impliquer, parce que c'est plus sympa, je fais appel à vous pour que vous ayiez VOS badges. Vous voulez savoir combien j'ai eu de participations ? UNE SEULE. UNE SEULE BORDEL. "Ooooh la board se meurt, gnagnagna". LA BOARD SE MEURT A CAUSE DE VOUS, PARCE QUE VOUS ETES INCAPABLES DE VOUS IMPLIQUER DANS QUOI QUE CE SOIT. PARCE QUE VOUS ETES DES BATARDS DE PETITS INGRATS DE MES DEUX QUI N'ATTENDENT QUE LEUR BECQUEE SERVIE TOUTE CHAUDE DANS LE BEC. Et bah ras-le-bol de tout faire à votre place. Vos badges vous vous les foutez là où je pense.
Alors c'est simple. Très simple. Vous avez jusqu'au dimanche 10 pour me payer. Au-delà de ça, c'est pas la peine de venir.
|
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mar 5 Aoû 2014 - 23:57 | |
| Reçu: fel.
Ca serait bien que ça en motive plus d'un. |
|
| |
touf2fouf Pen Spinner
Messages : 892 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Sion
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 6 Aoû 2014 - 12:42 | |
| Désolé lanf pour ma réponse peu satisfaisante d'hier ^^' (qui a sans doute provoqué ton coup de gueule si je regarde l'heure du message) Et encore merci pour avoir organisé tous les meetings, et tant pis pour les badges hein (90% des gens qui seront là-bas ont déjà celui du meeting précédent donc c'est pas trop grave) Tu veux de l'aide pour la bouffe ? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 6 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Là où je vais avoir besoin d'aide pour la bouffe, c'est pour :
1- Trouver des idées 2- L'acheter 3- Faire des trucs à manger 4- La transporter
Pour le 2 et 3, ceux qui seront à la before m'aideront, j'ai pas besoin de plus d'aide. Pour le 1, je compte commencer à y réfléchir à partir de la semaine prochaine (faut que je finisse mon mémoire d'abord). Mais toute idée est bienvenue, évidemment. Pour le 4, toute personne qui a une voiture et qui veut passer chercher du matériel à transporter, ça serait cool (faut voir comment ça s'organise. J'ai peut-être déjà un ou deux volontaires, mais comme je leur ai pas encore demandé, je table pas trop sur eux x))
D'ailleurs, pour ceux qui devaient venir chez moi le jeudi, faut que j'y réfléchisse, que je pèse le pour et le contre toussa, mais a priori, ya pas de raisons ça serait mille fois plus pratique : on irait plutôt chez Skahars. Parce que bon, sept chez moi, c'est viable, mais c'est tendax et pas très confort.
Nashi and Syrti : I said that it will be too many people at my place thursday night. So we're probably going at Skahars' place. Is that a problem for you ? It will be much more bigger and everybody can have a bed x) Other question : I will need your phone numbers to be able to find you on Thursday =3 See ya <3 |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 6 Aoû 2014 - 14:02 | |
| (A la limite vous emmerdez pas à faire végé, je serai le seul, à la limite j'amènerai ma bouffe. Et de toute façon je resterai probablement pas les trois jours.) |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 6 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Non tu seras pas le seul. Chronos/Jérome est VGL aussi, Nashi est VG, Taeko mange pas de viande et Cox mange pas de porc.
|
|
| |
Nashi Pen spinnerette
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 6 Aoû 2014 - 14:22 | |
| No problem at all! Also, Syrti has a car, so we can help you with food. And if you need help with anything else, just say so. I/we can help you. Do you need food ideas? I'm german, I have all the recipes for KARTOFFELN! in the world.
Oh btw Kima will join Syrti and me for the gathering. He'll give you the 20 euro for him and myself via paypal soon.
Dernière édition par Nashi le Mer 6 Aoû 2014 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 6 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Ah ouais j'suis con never mind |
|
| |
iColor Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Mer 6 Aoû 2014 - 22:08 | |
| hihi. UPSB moderator in Paris from 10 août - 23 août. Unfortunately, je suis désolé je ne peux pas aller. If possible, I heard there is a small pre-gather before? I can go to that, but I really have no phone connection here in Europe. My phone isn't unlocked for prepaid SIM cards. Nashi Syrti, we need to meet! |
|
| |
Nashi Pen spinnerette
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Jeu 7 Aoû 2014 - 0:46 | |
| Awesome! We'll arrive in paris late wednesday evening (the 20th) and will hopefully run around paris the next day. From thursday to friday we'll sleep in paris too with some other spinners, you better ask Lanfear for more informations. (: If possible we could agree on a meeting point on thursday? |
|
| |
Lanfear Pen Spinner
| Sujet: Re: Meeting officiel 2014 =w= Ven 8 Aoû 2014 - 11:00 | |
| Il ne reste plus que trois jours à :
JLD Eshor Left Sheepside Gerik Chronos Nashi Seithness Kima
pour me payer. Thx.
|
|
| |
Contenu sponsorisé