Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [WT13] Combos r4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:03

petite parenthèse sur le power pass.
a la base la gamme "power tricks" est inclue dans la gamme "fingerless"

or le power pass est demi fingerpush donc cest pas un fingerless trick a proprement parlé, et encore moins un power trick.

Il existe une définition moins connue concernant la gamme "power trick" cest celle de l'apprentissage des reflexes et la réduction du temps de réaction.

maitriser un continuous totalement fingerless comme le punkan par exemple nécessite d'améliorer largement le temps de réponse du cerveau concernant ce mouvement, pour etre en mesure de contrôler le trick en temps réel et d'etre tout simplement capable de penser durant la figure...


ce n'est pas valable pour le powerpass, pas besoin de nouveaux réflexes pour savoir le faire, d’ailleurs c'est pour ca que bien souvent les gens peuvent maitriser les power pass avant de maitriser le moindre cont power trick ^^

bon par contre cela n’empêche pas de le classer dans la partie hardtrick ( pour les version complexes du power pass en tout cas, genre certains de fel... )
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:08

A13x a écrit:
ce n'est pas valable pour le powerpass, pas besoin de nouveaux réflexes pour savoir le faire, d’ailleurs c'est pour ca que bien souvent les gens peuvent maitriser les power pass avant de maitriser le moindre cont power trick ^^

Hmm, c'est vrai pour les powerpass "de base" (les 8 présentés par Fel quoi) mais typiquement ceux de Left par exemple qui sont des dérivés chelous, si t'as pas le réflexe nickel du rythme parfait ben tu échoues quoi, et je trouve que la pratique d'apprentissage se rapproche beaucoup de celle des power tricks.
Je dirais que le powerpass n'est pas un powertrick, mais que c'est assez hybride et que ça s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:40

Yaemgo a écrit:
A13x a écrit:
ce n'est pas valable pour le powerpass, pas besoin de nouveaux réflexes pour savoir le faire, d’ailleurs c'est pour ca que bien souvent les gens peuvent maitriser les power pass avant de maitriser le moindre cont power trick ^^

Hmm, c'est vrai pour les powerpass "de base" (les 8 présentés par Fel quoi) mais typiquement ceux de Left par exemple qui sont des dérivés chelous, si t'as pas le réflexe nickel du rythme parfait ben tu échoues quoi, et je trouve que la pratique d'apprentissage se rapproche beaucoup de celle des power tricks.
Je dirais que le powerpass n'est pas un powertrick, mais que c'est assez hybride et que ça s'en rapproche.


pour une fois nous sommes sur la même longueur d'onde, je suis d'accord de A à Z . x)
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:42

mais ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:45

dtc
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:47

Smile[PkT] a écrit:
Hé non. Les juges ont parfaitement le droit d'enlever des points dans la catégorie "présentation" si les combos se répètent entre chaque rounds (ce qui se passe avec x1213).
Euh alors les critères ne veulent plus rien dire à ce compte là. Parce que je vois pas du tout le rapport entre la présentation et la répétition ...


Smile[PkT] a écrit:

Idem, la difficultée est diminuée.
Ah bon ? La seule manière que je vois pour dire "la difficulté est diminuée" c'est de dire "par rapport au spinner c'est moins difficile pour lui de les faire", ce qui m'amène à te poser la question : Ah maintenant la difficulté est relative au spinner ?


Smile[PkT] a écrit:
Les juges c'est pas des robots, s'ils voient des trucs chiants, ça influence inconsciemment, et les points descendent.
J'ai dis "d'après les critères" t'es entrain de dire qu'ils prennent des libertés sur les critères là, "chiant" ça existe pas dans les critères. Donc moi je veux bien, mais justement sortir des critère ça ne change rien à la nature débile des critères.


Smile[PkT] a écrit:
Avec ça, t'as genre 11-12 grand max. Et c'pas avec ça que tu passe.
11-12 quand on a travaillé 0 secondes pour un round, total normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:48

Seith a écrit:
dtc
https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:24

Nan mais Hex, j'apprécie beaucoup ton point de vue penspinnistique (je rigole pas) mais t'es juste rempli de subjectivité comme les vieux spinners à la Tonymontanaed qui ont pas compris que le PS a évolué ^^ T'as le droit de penser comme tu veux mais t'essayes d'imposer ton point de vue sur un fait et sur qqchose d'objectif. Smile a raison, on peut enlever des points si répétitions mais j'aurais plutôt vu un malus en créativité plutôt qu'en prez Smile
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:59

ivabra a écrit:
t'essayes d'imposer ton point de vue sur un fait et sur qqchose d'objectif.
Bah non, je dis juste qu'ont peut faire 12 fois le même combo et avoir plus de la moyenne, c'est tout, j'impose pas mon point de vue.

Et tu dis complètement n'importe quoi x). "Le PS a évolué" euh faudrait que j'ai la nostalgie de l'ancien temps pour que tu me dises ça, et ça n'a jamais été comme je dis, au contraire ça progresserait plutôt. Donc je vois absolument pas de quoi tu parles, c'est limite l'opposé, je suis le plus ouvert à toute innovation ce que je reproche est la non-évolution. Et le manque d'innovation.

En fait, tu pouvais pas faire une remarque plus à côté de la plaque que ça quand j'y réfléchis ^^ (no offense).
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:33

No wé j'avais pas fait attention sur le fait que tu es ouvert à une évolution, je lisais en diagonal et j'avais mal pigé au début.

Citation :
De toute façon avec les critères actuels, suffit de refaire tout le temps le même combo.
Tu t'arranges pour que tes tricks soient difficiles donc tu t'entraines une bonne fois avant le WT.
Et hop, bonne présentation (toujours la même), bon angle (toujours le même), tricks durs (toujours les mêmes), Et paf t'as 15 tout le temps. Tu as juste 0 en originalité, et encore, si tu fais des tricks que toi seul fait tu peux même avoir toujours les points en originalité mais qu'une seule fois en créa.

Amas de n'importe quoi (y) C'est pas le but d'un tournoi ^^ c'est éthiquement pas correct en plus, et ça relancerait des débats comme sur la réutilisation de combos déjà uploadés comme en 2009 et que FPSB avait tenté de nous pénaliser pour les combos de katix et knuckles Very Happy

Citation :
J'ai dis "d'après les critères" t'es entrain de dire qu'ils prennent des libertés sur les critères là, "chiant" ça existe pas dans les critères. Donc moi je veux bien, mais justement sortir des critère ça ne change rien à la nature débile des critères.

Les juges prennent pas de liberté, ça fait juste partie de la mini-partie de subjectivité que tout juge est obligé de mettre quand il juge (impossible d'être à 100% objectif). Par exemple, l'exécution d'un combo est notée sur 5 points mais quand c'est mal exécuté on perçoit pas forcément bien les tricks et ça peut rendre moche, du coup tu peux perdre en diff et en prez. Inconsciemment on juge comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:42

Au passagé désolé pour le post précédent en le relisant il est un peu trop agressif alors que c'était pas trop l'idée.

En fait ce que je dis c'est que si on ne s'en tient qu'aux critères, ça ne marche pas. (c'est un contre-exemple)
Donc pour que le tournois se passe bien on est obligé de ne pas respecter les critères.
Donc au final, pourquoi mettre des critères ? Enfin je veux dire, la façon dont c'est détaillé on dirait que c'est genre ultra précis, en plus il y a des points répartis par catégorie tout ça.
C'est pas possible de faire des points sur 5 sur un truc qu'on ne peut logiquement pas respecter du tout (sous peine d'accepter le contre-exemple que je fournis : un mec qui fait un combo ultra dur, bien cadré bien éxé bien présenté etc. une fois et refait le même toutes les fois de suite).

Je veux dire, soit on dit "olala je suis strict je note comme le WT veut" et on met des points sur 5 sur l'éxé etc. Dans ce cas, dans le cas du contre exemple on met plus de la moyenne à chaque combo, même si c'est le même tout le temps. Soit on dit "oh mais c'est le même" et là on sort du jugement, et dans ce cas on peut sortir tout le temps du jugement.

Si on est "pas trop strict" ça n'a plus du tout de sens de faire un détail ultra précis des notes, je ne sais pas si vous me suivez.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:49

hexbinmos a écrit:
Smile[PkT] a écrit:
Hé non. Les juges ont parfaitement le droit d'enlever des points dans la catégorie "présentation" si les combos se répètent entre chaque rounds (ce qui se passe avec x1213).
Euh alors les critères ne veulent plus rien dire à ce compte là. Parce que je vois pas du tout le rapport entre la présentation et la répétition ...

Pour moi, la présentation c'est tout ce qui ne ressort pas purement du combo en lui même. Et Zombo lui-même le spécifie comme un fourre-tout: tout ce qui est punissable est sanctionné dans cette partie. Et ça va de la répétition à la structure (cLear en est l'exemple type). C'est pas seulement ce qu'il y a en dehors de la main et du stylo qui tourne dessus.


Citation :
Smile[PkT] a écrit:

Idem, la difficultée est diminuée.
Ah bon ? La seule manière que je vois pour dire "la difficulté est diminuée" c'est de dire "par rapport au spinner c'est moins difficile pour lui de les faire", ce qui m'amène à te poser la question : Ah maintenant la difficulté est relative au spinner ?

Là, c'est plus un effet de lassitude des juges. Ils s'efforcent d'être objectifs, mais quand tu vois le même spinner faire quatre combos avec un triple handback rev dedans, autant la première fois t'es soufflé, autant l troisième fois, tu passes à autre chose quoi.


Citation :
Smile[PkT] a écrit:
Les juges c'est pas des robots, s'ils voient des trucs chiants, ça influence inconsciemment, et les points descendent.
J'ai dis "d'après les critères" t'es entrain de dire qu'ils prennent des libertés sur les critères là, "chiant" ça existe pas dans les critères. Donc moi je veux bien, mais justement sortir des critère ça ne change rien à la nature débile des critères.

Mais les critères ne sont pas aussi rigides que tu le pense, c'est à ça que sert le libre-arbitre des juges aussi. Les critères c'est une bases, sur laquelle les juges DOIVENT se baser pour juger, mais c'est pas un carcan non plus. Faut une certaine part de relativité là dedans.
Encore une fois, les critères servent de base, et c'est important que les juges se focalisent dessus; mais pour autant, c'est pas aussi figé et ça laisse une certaine place au libre-arbitre d'un juge. Si une battle est litigieuse du point de vue des critères, le juge doit pouvoir déterminer qui gagne à son avis.


Citation :
Smile[PkT] a écrit:
Avec ça, t'as genre 11-12 grand max. Et c'pas avec ça que tu passe.
11-12 quand on a travaillé 0 secondes pour un round, total normal.

Et ça t'avance à quoi d'avoir 11-12, même si t'as pas bossé dessus? Zombo m'avait dit que mes freestyles valaient entre 9 et 12 en 2009, mais ça m'avance à quoi si j'arrive pas à sortir du lot? J'aurais beau y avoir passé deux secondes et demi, ça m'aura avancé à rien.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:39

Smile[PkT] a écrit:
Citation :
Smile[PkT] a écrit:
Avec ça, t'as genre 11-12 grand max. Et c'pas avec ça que tu passe.
11-12 quand on a travaillé 0 secondes pour un round, total normal.

Et ça t'avance à quoi d'avoir 11-12, même si t'as pas bossé dessus? Zombo m'avait dit que mes freestyles valaient entre 9 et 12 en 2009, mais ça m'avance à quoi si j'arrive pas à sortir du lot? J'aurais beau y avoir passé deux secondes et demi, ça m'aura avancé à rien.
Un combo qui a tout l'inverse a moins que lui :
Rendu bof, éxé bof, difficulté bof, mais putain de créativité de ouf => t'as perdu coco.

C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:41

En même temps c'est pour ça que Freeman ne gagne pas en tournoi (et quelque part tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:44

Chozo Tull a écrit:
et quelque part tant mieux
wtf
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:45

Sauf que de nos jours, c'est pas forcément facile de faire innovant sans faire un combo difficile. J'en ai pas trouvé dans ce WT en tout cas.
Et on part du principe que les participants sont pas des gros cons aussi hein; y a personne qui va balancer un truc super innovant et avoir des notes médiocres dans les autres catégories. Même RPD et Miyat arrivent à faire péter des bons scores en créa sans trop négliger le reste, et pourtant c'est des exemples extrêmes. D'autant plus que, pour pas mal de juges, c'est beaucoup plus facile d'avoir 5/5 en difficulté que 4/5 en créa mh.

Ton raisonnement il est que théorique, mais absolument pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:50

Parce que le WT n'est pas axé créativité mais plus "polyvalence". (d'ailleurs la créativité est un peu jugé n'importe comment, la plupart mérite même pas 0.5/5 et ils ont tous 2-3/5)

Sinon tu dis que la difficulté est relative au spinner, bah oui et non, ça fait parti aussi de la "subjectivité" (enfin relatif au spinner, pas une vérité absolu quoi). Par exemple a13x qui fait des Pinkyback 1.5 cont c'est carrément du spam pour lui, mais si Left en sort c'est pas la même chose. (ce qui au final "dédifficultise" le trick).

Pour ce qui est de l'histoire de faire tout le temps le même combo, c'est pas le but de ce tournoi. Si un mec fait tout le temps la même chose, il va juste se faire mal voir et être pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:57

Blue a écrit:
Parce que le WT n'est pas axé créativité mais plus "polyvalence".
Ça j’accepte.

Le WT n'a donc pas grand intérêt. Savoir qui est le plus polyvalent ... ppp... ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:00

hexbinmos a écrit:
Blue a écrit:
Parce que le WT n'est pas axé créativité mais plus "polyvalence".
Ça j’accepte.

Le WT n'a donc pas grand intérêt. Savoir qui est le plus polyvalent ... ppp... ok ^^

Pour TOI. Le but du WT c'est de désigner celui qui spinne le mieux, pas celui qui invente le plus, ça me semble logique.
Mais si ça te fais chier rien ne t'empêche de faire un tournoi axé créativité, c'est bien de parler mais si tu veux changer les choses, agis! Je vois plein de gens se plaindre du wt et tout, mais y a rien qui décrète que ça doit être le seul tournoi international.


Dernière édition par Dryd le Mar 9 Avr 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:08

Oui, je donne mon avis. Dans l'art, savoir qui est le plus polyvalent je ne trouve ça pas super excitant.
La seule chose que je vois c'est une créativité dans la polyvalence mais c'est déjà de la créativité.

(Même si on sait que le WT c'est juste du fun, qu'il y a la subjectivité des juges tout ça, le principe de base est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 4:20

Dryd a écrit:
hexbinmos a écrit:
Blue a écrit:
Parce que le WT n'est pas axé créativité mais plus "polyvalence".
Ça j’accepte.

Le WT n'a donc pas grand intérêt. Savoir qui est le plus polyvalent ... ppp... ok ^^

Pour TOI. Le but du WT c'est de désigner celui qui spinne le mieux, pas celui qui invente le plus, ça me semble logique.
Mais si ça te fais chier rien ne t'empêche de faire un tournoi axé créativité, c'est bien de parler mais si tu veux changer les choses, agis! Je vois plein de gens se plaindre du wt et tout, mais y a rien qui décrète que ça doit être le seul tournoi international.
Peut être faudrait il definir ce que c'est que spinner mieux non?
Hex a une vision axée vachement innovation stout
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:35

Commentaires sur le combo de fel:

Citation :
I do still like it, first trick was nice.
However, the rest is nothing compared to sutomo's combo, even with you style making it look more complicated.

Citation :
You will lose,no beauty,no smoothness,no hard trick,no style

.

Sly a écrit:
The winner will not be the one who is better, harder, more creative, more stylish ... The winner will be the one who will look "promising" to the next round until the very end. This is the real face of judging. Will take into account the moral disposition in the first place when the final verdict.
P.S.> Where are my vodka?

<3
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:25

Le "no style" est épique.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:53

Citation :
Sorry but they're not the hardest links of penspinning at all in this combo. He would have been knocked out in R1 if he put this in there.

Citation :

After slo moing fel2frams combo it's blatantly obvious that he's running out of his good ideas and is filling it in with filler. Such as after his first trick, indexaround rev 0.5 T1-23 -> Sonic 23-12, then him later doing a sonic 34-12 but with less finger movement to make it look like a new trick is rather disappointing.

What's really annoying is that he covers it up with style to make it look more complicated, when in reality it's easy as hell at parts.

Oh and execution problems are pretty ugly, too.

Sutomo win.


If F2F wins this round then fanboyism is taken to a whole new level, it's annoying seeing people say that all his combos are of the highest difficulty in penspinning EVER. Like Yaemgo saying the links in this video were still the best of penspinning ever.

Fel2Fram is not an instant win in every category, stop posting on every video of his that it's unbeatable.

En fait y en a qui méritent le bûcher.
Sinon fel c'est cool que tu explique tes tricks( le "japanase motion" m'intrigue beaucoup), j'espère juste que c'est pas trop tard :/

En ayant bien regardé les combos je dirais:

Ivabra vs Leftfinger à cause de l'exé, mais la note d'originalité de left va beaucoup jouer aussi.
fel2fram vs sutomo dans le cas où les gens ont l'intelligence de pas confondre exécution et présentation. Mais c'est serré
a13x vs Gibki obvious.
ctionist vs Baaron à cause de la présentation de baaron, mais c'est très serré.





Dernière édition par Dryd le Ven 12 Avr 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:09

j'suis assez d'accord pour dire que son combo aurait été limite au r1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:52

Après clairement c'est son projet bizarre de faire des combos de 12 secondes qui l'aura perdu s'il se vautre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:23

Mais wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:26

Yaemgo a écrit:
Mais wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:30

Perso, je ne comprend juste pas votre "dégout" pour son combo. C'est du f2f, c'est extrêmement difficile ce qu'il fait : on dirait limite qu'il fait un combo full tap, le mod fait de la slowmo et sa main en mode gisele, c'est juste fou...

Après, il est juste bête de ne toujours pas rajouter de slowmo à la fin de son combo, là c'est de la flemme, ça prend pas de temps et ça fait gagner des points... Bref, là dessus il est bête.

Et puis comme dit Iva, il rajoute 2-3s à son combo et personne ne se pose de questions sur l'issue de la battle... Trop suffisant fel.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:35

Taeko a écrit:
Perso, je ne comprend juste pas votre "dégout" pour son combo. C'est du f2f, c'est extrêmement difficile ce qu'il fait : on dirait limite qu'il fait un combo full tap, le mod fait de la slowmo et sa main en mode gisele, c'est juste fou...

La plupart des gens (on va exclure quelques allumés sur UPSB) soulignent juste que c'est moche, haché et moins eye-catching que les rounds précédents.
C'est plus de la déception, parce que Sutomo, c'est pas l'adversaire le plus fort de ce round.

Citation :
Après, il est juste bête de ne toujours pas rajouter de slowmo à la fin de son combo, là c'est de la flemme, ça prend pas de temps et ça fait gagner des points... Bref, là dessus il est bête.

Et puis comme dit Iva, il rajoute 2-3s à son combo et personne ne se pose de questions sur l'issue de la battle... Trop suffisant fel.

Voila, clairement. S'il se fait éliminer prématurément, je dis pas que ça sera mérité, mais ça sera cherché. Quatre rounds que toute les boards réunies lui conseillent de mettre la slowmo dans la même vidéo (les juges sont par définition un peu feignants, c'est bien de faire plaisir aux juges) et de rajouter ces trois foutues secondes. Mince quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:37

Taeko a écrit:


il est juste bête

Non pas du tout, je pense que si il ne met pas de slowmo, c'est pour que les gens se disent à la fin "EUHH JCOMPRAND KEUDAL IL E TRAU FAUR " et qu'il n'auront pas la possibilité de voir exactement ce qu'il fait. Alors que si c'est le cas, bah ce n'est plus la même chose.

fel avoue que j'ai raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Combos r4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Combos r4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WT13] Combos r2
» [WT13] Combos r3
» [WT13] Combos r1
» [WT13] Combos R5
» [WT13] Combos finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-