J'avoue que A-13X vs Iva ça ferait doucement chier en demis. C'est les deux spinners les plus complets des quatre restants IMO. Iva quoi... On m'aurait dit ça y a deux ans qu'est ce que j'aurais rigolé.
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Wep jaurais dit pareil. Et je refuse que A13x tombe contre moi parce que ça serait le meilleur tirage pour lui = tomber pour la troisième fois contre le plus mauvais du round x)
Ou comment spoil la fin de pokemon :'( Sinon déçu pour fel qui aurait du gagné vu son potentiel, il n'a pas donné son meilleur, ça lui aura été fatal... (meme si apparemment il s'en tape un peu x) ) Congratulations the winners, make me dream again in the next rounds.
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
plus sérieusement, même si c'est logique je suis quand même super déçu pour fel j'aurai aimé le voir aller un peu plus loin ^^ sutomo a intérêt à assurer maintenant !!
left très beau parcours, honnêtement je te voyais pas aller jusque là j'ai été agréablement surpris par tes combos et je pense que t'as encore beaucoup de progrès devant toi
bonkura était considéré comme le meilleur incontesté en 2007, pourtant il a pas gagné les tournois c'est pas le plus important en PS.
d'ailleurs fel est le spinner qui se rapproche le plus de bonkura pour moi, beaucoup de personne disait qu's777 ressemblait a bonkura mais c'était qu'une pale copie. dans l'esprit fel t'es beaucoup plus proche j'espère que tu vas pas mourir.
(Eriror avait aussi gagné parce que son combo était bien plus long que celui de bonky Ü)
Globalement déçu, les résultats sont plus extrêmes que ce que je pensais... Bonne chance à Iva et A13X =) Depuis le début du tournoi je suis absolument impressionné par A13X, je le dis à chaque coup, peut-être parce qu'il arrive à évoluer du fait qu'il tienne compte des conseils donnés... L'angle est jugé mauvais, il change, les enchainements de sonics basiques sont jugés mauvais, il change, le style parait trop haché, il change, etc. Il a vraiment tout pour remporter ce tournoi imo =) j'aimerais le voir gagner en finale contre iva, pour souligner le superbe parcours du petit belge Bonne chance =)
Seifer Pen Spinner
Messages : 2408 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Essonne maggle
Depuis le début du tournoi je suis absolument impressionné par A13X, je le dis à chaque coup, peut-être parce qu'il arrive à évoluer du fait qu'il tienne compte des conseils donnés... L'angle est jugé mauvais, il change, les enchainements de sonics basiques sont jugés mauvais, il change, le style parait trop haché, il change, etc. Il a vraiment tout pour remporter ce tournoi imo =)
Je suis a 100% d'accord, je savais qu'il allait gérer mais là, il a dépassé mes esperances. Je pense que de ce WT je retiendrais surtout A13X et sutomo (que je connaissais pas vraiment avant a vrai dire mais qui a su me convaincre au fil des round)
ivabra Pen Spinner
Iva, t'as toute tes chances. A-13X, va falloir balancer du très très lourd, jusque ici, le tirage au sort a été plutôt favorable, mais plus maintenant. Iva, on pourrait faire genre t'es français et tout comme sur UPSB? Comme ça on pourrait frimer un peu aussi.
Iva, t'as toute tes chances. A-13X, va falloir balancer du très très lourd, jusque ici, le tirage au sort a été plutôt favorable, mais plus maintenant. Iva, on pourrait faire genre t'es français et tout comme sur UPSB? Comme ça on pourrait frimer un peu aussi.
Ctionist o_O il a battu Baaron et Gollumsk8 ... dat will be Hardcore !