Fel: je trouve que c'est trop court! Bien remplie, complet mais trop court!!! On est au R4 du WT13!!!!!!! Pas sur que ça passe... A13x: c'est je crois le meilleur combo que j'ai vu de lui. La présentation est meilleure que celle du R3. Gagnant à coup sur! Gibki: là, je n'est vraiment pas accroché. Ya des trucs sympa mais non... Baaron: j'ai trouvé ça vraiment bof avec des temps d'arrêts beaucoup trop longs à mon goût... Sutomo: j'ai trouvé ça vraiment super autant sur la présentation que sur le fond du combo! ctionist: c'est vraiment bien, tout est amené avec du style. j'aime beaucoup!
DOMTOM_ pr0n addict
Messages : 514 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 34
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 8:45
Y'a moyen qu'il passe pas, le pen se déplace de façon vraiment étrange, c'a l'air mal contrôlé et c'est vraiment super court.
hex Utopiste
Messages : 679 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 30 Localisation : Gaunes
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:02
Rozeff a écrit:
Fel: je trouve que c'est trop court! Bien remplie, complet mais trop court!!! On est au R4 du WT13!!!!!!! Pas sur que ça passe...
Donc en gros, comme on est au WT, faut spinner lentement ? (puisqu'apparemment ça n'est pas le contenu qui ne va pas)
TLF Pen Spinner
Messages : 11 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 27 Localisation : Fontenay sous Bois
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:04
Fel, j'accroche pas, j'ai peur que ca passe pas la...
Patchwork Pen Spinner
Messages : 1431 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 29 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:09
Fel aurait intérêt à faire une explication du combo je pense. C'est court et c'est pas beau, mais en plus on a l'impression que c'est du recyclage.
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:10
Non mais ultralol si fel perd quoi. Et puis c'est quoi cet argument, "trop court". Son break reste bien plus dur et créatif.
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:16
hexbinmos a écrit:
Rozeff a écrit:
Fel: je trouve que c'est trop court! Bien remplie, complet mais trop court!!! On est au R4 du WT13!!!!!!! Pas sur que ça passe...
Donc en gros, comme on est au WT, faut spinner lentement ? (puisqu'apparemment ça n'est pas le contenu qui ne va pas)
Je me suis mal exprimé! Le combo de Fel est complet pour 16 secondes de combo! Mais, sachant que tous les autres durent au moins 25 secondes, le risque de foirer un trick est 100 x plus présent que quand on fait un combo de 16 secondes!!! De plus, si le combo est plus long, il y aura plus de tricks donc plus de points à juger... Il ne faut donc pas qu'il spin plus lentement mais qu'il mette plus de trick ds son break afin d'allonger le combo pour arriver à une durée moyenne!!! En plus, je n'accroche pas du tout au style de Fel donc je ne suis pas positif quand je critique son combo... Mais, ce n'est que mon avis, ce n'est pas une vérité générale!
SKyblue Pen Spinner
Messages : 34 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Toulon/Paris
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:35
*13 secondes de combo, mais "le temps ne fait rien à l'affaire" !!!
edit : j’approuve entièrement le post d'ivabra; sauf le terme "chiasseux"
Dernière édition par SKyblue le Dim 7 Avr 2013 - 9:42, édité 1 fois
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:37
Je trouve que fel a perdu l'aspect "tournoyant" qu'il avait quand il fesait des twirls bien ronds (à noter que j'ai quand meme rien pigé à son combo.) Perso c'est la première fois que je vois fel perdant la.
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:38
Non mais je suis d'accord avec Domtom (j'crois c'lui qu'a dit)
Stop dire que un combo court n'est pas pénalisant, CEST pénalisant, ça s'appelle de l'endurance. Faire un combo de 14 secondes c'est plus facile que de faire un combo de 20 secondes. Evidemment le combo de fel est plus dur et il aura genre 4.5/5 comparé à sutomo qui aura 3.5 ou 4.
En exé Sutomo est devant et en prez aussi En créa fel = 5 Donc ça va être tendu et je comprendrais carrément qu'il perde perso, et tout ça c'est à cause des critères chiasseux du WT. Penspinninguement parlant Fel est des km devant mais là non, il joue avec le feu et il n'écoute pas tonton gisele :3
hex Utopiste
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:39
Fel : Moi je trouve le rendu visuel intéressant.
De 02.433 à 02.599, j'aime la façon dont tu plis les doigt, en plus relativement à ta première phalange ça fait un double-spin (wiper) intéressant. De 02.599 à 02.999, joli trick, vraiment. De 03.199 à 03.866, je vois un wiper, le reste, tu caches avec ta main :/. De 04.466 à 04.833, vraiment cool de bouger les doigts pendant un spin, ça donne un bon effet. Le passage de 09.833 à 10.732, vraiment joli enchaînement, bien trouvé je trouve ! Le mouvement de main pour faire le bust entre 11.699 et 12.499, pas mal aussi, belle transition.
Voilà.
Dernière édition par hexbinmos le Dim 7 Avr 2013 - 9:41, édité 1 fois
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:41
hexbinmos a écrit:
Rozeff a écrit:
Non, il faut spinner plus. Evidemment il vaut mieux 13 secondes excellentes que 25 secondes mauvaises, mais il faut bien comprendre que le temps est un facteur important du critère de difficulté. C'est comme contre RPD : le mec en face a non seulement un bon breakdown (même si moins bon que Fel) mais il spinne deux fois plus longtemps (j'exagère) donc au final ça compense un peu et ça réduit l'écart. Il faut rappeler que, logiquement, plus un trick est localisé tard ans le combo plus son "coefficient de difficulté" est fort.
Bon, je comprends pas trop la haine autour du combo de Fel cf le nombre de dislikes. Encore qu'on lui fasse perdre des points parce que l'execution n'est pas belle, je trouverais ça complètement con mais je comprendrais (il n'y a pas d'erreur ni de problèmes de contrôle, mais il y a une "impression de mauvaise execution"), mais qu'il y ait des critiques comme :
Citation :
Obstracized il y a 2 heures Running out of Ideas, Fel2Fram?
Là c'est grave, ça veut juste dire que le mec a pas regardé le combo.
hex Utopiste
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:46
Yaemgo a écrit:
il y a une "impression de mauvaise execution"
Exactement. Pour moi l’exécution est juste ultra bonne, limite parfaite par rapport au break, au contraire ! Faut regarder dans la vie, pas juste dire "o sa fé pa dé ron alor c mal éxé xd" ...
Sinon on lui reprochait d'être long la dernière fois non ? Ou je confond avec autre chose ?
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:54
Citation :
Sinon on lui reprochait d'être long la dernière fois non ? Ou je confond avec autre chose ?
C'était pas en rapport avec le penspinning ça x)
Quoi qu'il en soit, fel toujours combo de fou, mais come déja dit, la durée va te jouer de sales tours.... Si tu passes, améliore ça, ça passera peut etre cette fois, mais prochain round, surement définitif...
Taeko Paveur
Messages : 4251 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:55
hey, mais A13X a fait un truc stylé =O niveau rendu je trouve ça bien mieux qu'avant, combo absolument excellent.
Et fel... J'ai juste adoré, c'est impressionnant de difficulté, c'est hyper dur de maitriser le pen quand il ne fait que "flotter" comme ça, et lui envoie un combo de 15s... Magique.
ivabra Pen Spinner
Sujet: Re: [WT13] Combos r4 Dim 7 Avr 2013 - 9:57
hexbinmos a écrit:
Yaemgo a écrit:
il y a une "impression de mauvaise execution"
Exactement. Pour moi l’exécution est juste ultra bonne, limite parfaite par rapport au break, au contraire ! Faut regarder dans la vie, pas juste dire "o sa fé pa dé ron alor c mal éxé xd" ...
No mais dans ce cas faut faire ce type de réflexions pour tout le monde et pas juste pour fel hein -_- Le nombre de fois qu'on me dit que mes tricks sont mal exécutés alors que c'est comme ça qu'il faut les exécuter, voilà quoi. Ca vaut pour tout le monde, tout le monde est pénalisé pour des trucs qui ne sont pas des erreurs. Donc au final c'est plutôt équitable.
Le rendu de A13x est cool btw, mais j'ai préféré le break du R3^^
hex Utopiste
No mais dans ce cas faut faire ce type de réflexions pour tout le monde et pas juste pour fel hein -_- Le nombre de fois qu'on me dit que mes tricks sont mal exécutés alors que c'est comme ça qu'il faut les exécuter, voilà quoi. Ca vaut pour tout le monde, tout le monde est pénalisé pour des trucs qui ne sont pas des erreurs. Donc au final c'est plutôt équitable.
C'est pas parce qu'on a déjà tapé quelqu'un que, par égalité, on va taper tout le monde... Si ?
ivabra Pen Spinner
Tu dis n'imp ^^ c'est pas un bon exemple. Je dis juste que tout le monde est déjà pénalisé, là tu prends le sens inverse, dans ce cas-ci ça serait plutôt "on donne des bonbons à aucun enfant sauf à fel" = chouchou. Pis s'il n'est pas pénalisé au niveau de l'exécution il prend d'office en présentation car ça donne un rendu de "mal maitrisé". Il avait réussi à passer outre ce phénomène pendant quelques combos mais là c'est revenu, enfin bref il doit gagner toute façon.
hex Utopiste
Tu dis n'imp ^^ c'est pas un bon exemple. Je dis juste que tout le monde est déjà pénalisé, là tu prends le sens inverse, dans ce cas-ci ça serait plutôt "on donne des bonbons à aucun enfant sauf à fel" = chouchou.
Non, la comparaison serait : tu tapes plein de gens sauf fel. C'est sûr que c'est pas juste, mais pour rétablir la justice faut pas taper fel, faut rattraper l'erreur avec les autres ...
ivabra Pen Spinner
Bon voilà mon combo. Chui pas très satisfait mais bon j'suis trsè fatigué de ce tournoi, j'ai retiré plein de trucs et j'ai réussi qu'une seule fois le combo ... honte
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
Je le trouve bien, surtout à 0:15 avec le pinky back rev cont... Le finish par contre est le même que celui d'A13x^^ Bonne chance
Pas vraiment, il les fait en release ^^ et c'est une coincidence (: Mais je préfère en non realase, ça fait genre "paf-paf-paf" alors que lui ça fait "paf_paf_paf", mais je pense qu'en aérial c'est plus dur (et je sais pas faire)
Rozeff Pen Spinner
Perso je vois pas de vraies fautes d'exé dans ce combo, mais ya effectivement une impression "hâchée". Pour moi ça devrait être une baisse en présentation, pas en exé.
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sinon je suis plutôt de l'avis de Hex. Faudrait justement regarder de plus près les combo des gens pour voir les tricks réellement bien exécutés et les vraies erreurs.
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Perso je vois pas de vraies fautes d'exé dans ce combo, mais ya effectivement une impression "hâchée". Pour moi ça devrait être une baisse en présentation, pas en exé.
Je sais que je suis pointilleux mais là faut pas déconner, ça me semble évident, le mod tremble énormément entre disons 9'500 et 10'000. Y a le même genre de fautes vers 3sc et 5sc.
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Merci, ça m'a permi de constater quelque chose que je n'avais pas vu : de 08.766 à 09.333, super trick chelou, bien original ! Et en plus du coup ça prolonge l’enchaînement classe. Et l'isolation du pouce aussi c'est cool, ^^.
ouah, énorme ton combo iva, ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un de tes combos. Left' à intérêt à sortir du lourd s'il veut te titiller sur ce tour..