Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [WT13] Combos r4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner


Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:26

Non mais de base les critères c'est un concept de fichtre. Ou alors on accepte de définir un "jeu du WT" et on arrête de biatcher parce qu'untel a battu untel.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:30

hexbinmos a écrit:
Smile[PkT] a écrit:
Hex se manifeste tellement en retard en plein milieu du WT.
Hé, la présentation, c'est déja un malus. On part de 5 et on enlève des point pour ce qui est franchement gênant.
+ créa en critère faut pas déconner. C'est déja bien mis en valeur quand même. A part Fel, y a pas assez de spinners capables d'avoir une créativité (et pas une originalité j'entends) aussi élevée. Autant le faire gagner direct et basta.
Hey je sais bien que personne ne voudra, je dis juste ça pour donner mon avis. Je sais bien que la créativité personne n'en veut.
N'empèche que si on met sur 5 la créa, les gens risquent plus de chercher à être créatif qu'en le mettant en bonus option ...


Le problème c'est que ça va pousser les spinners pas assez inventifs (aka la grande majorité) à être créatifs pour être créatifs, et on va se retrouver avec du n'importe quoi comme à la WC10. Les événements précédents ont clairement montré que ça pouvait pas être un critère à part entière. Avec ça, ça deviendrait un carcan plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:00

Le truc surtout c'est que y'a des gens qui ont pas envie d'être créatifs (genre les japs) et que ça emmerderait plus qu'autre chose. Sur la FPSB on a l'esprit créa, mais il existe d'autres branches du PS-jeu qu'il ne faut pas oublier. On n'est pas le centre du monde Ü

Chozo Tull a écrit:
Je ne sais pas comment ça va se finir mais si tu up avec un jour de retard tu n'as pas à te payer le luxe de faire une post-production après avoir uploadé, ça me paraît évident perso. Ca n'a rien à voir avec gaucher-droitier puisque bah dans un cas tu gagnes des points dans l'autre non.

J'espère que la battle sera jugée le plus normalement possible parce que vous méritez un affrontement régulier et que les combos sont bons.

Bon ok, là ça me gonfle.

Tout ça parce qu'Iva a laissé paraitre une sorte de "don de temps" les jours précédents.
Je m'en tape de ça. Je m'en tape d'être en retard. Je savais qu'avant lundi je ne serai pas en retard parce que c'est lundi que Zombo se connecte. Pour moi j'étais pas en retard avant Lundi. Après c'est contestable, mais j'en ai rien à taper de vos commentaires sur mon retard.
Je ne dépends de personne, c'est pas parce qu'Iva m'a accordé le droit d'être en retard que je lui doit une non édition de combo.
J'ai été sympa de demander à Zombo sur UPSB si je pouvais, mais je savais déjà que oui. Parce que dans les règles il n'y a rien là-dessus, et ensuite comme je l'ai dit précédemment, je savais que Zombo ne viendrait pas avant lundi.
De plus, je trouve qu'Iva est de bien mauvaise foi. Tu voulais que je sois à mon "maximum" pour notre battle et maintenant tu pleures parce que ma vidéo ne reste pas moche ? Well done Sheldon, faut savoir ce que tu veux. Puis-je m'autoriser à améliorer ma vidéo ? Ou bien dois-je me plier à Sieur Iva qui m'a si gracieusement offert le temps nécessaire ?
Continuez à cracher votre fichtre insidieuse sur la légitimité de mon combo, je m'en contre-saint-ciboirise, vous ne jugez pas ma battle parce que je suis des vôtres, pour le meilleur et pour le pire Smile

Bref, malgré cela je respecte mon adversaire et, comme il le souhaitait, entend me battre conter lui au meilleur de mon niveau ( Smile ). Qu'importe la suite des événements, la battle sera serrée, et c'est tant mieux, parce qu'une victoire facile c'est gay. Je suis content d'être allé jusque là dans ce tournoi, passer le prochain round m'emmerderait un peu parce que c'est beaucoup de temps "perdu" dans la vraie vie, mais c'est quand même vachement bien d'arriver aussi loin.
Ah, et je ne posterai plus ici parce que ça m'emmerde.
Quelques questions pour faire partir ce topic en cacahuètes :

-Est-ce qu'expliquer son combo c'est tricher ?
-Mon premier changement d'éclairage était fait directement via youtube, n'ai-je pas donc pas le droit de modifier moi-même mon contenu ?
-Refaire son combo sous un autre angle au ralenti, c'est tricher ?
-Violer une non-règle, c'est tricher ?
-Dire qu'on veut que l'autre soit à fond et gueuler sur le fait qu'un élément l'avantage, c'est normal ?
-Rendre en retard mais avant que l'organisateur compile, c'est tricher ?
-Que l'organisateur accepte votre dernier combo en retard, c'est tricher ?
Pour la dernière question, j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que c'est ce qu'il s'est passé. (allitération, me voilà )
Zombo a écrit:
ivabra didn't you submit a lot of videos late in previous rounds lol i remember you asking me about submitting late, winning on something that can be fixed easily because of youtube is kinda lame
Smile
Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:23

Non mais à la base t'es en tort que tu le veuilles ou non avec ton jour de retard.
Mais après ok j'men fou, Zombo se fou bien de ma gueule sur UPSB (ce qui n'est absolument pas à son habitude), Yaemgo parle FPSB, toi t'es juste pas fair play, et je suis d'accord avec Smile et Chozo. J'tai rien demandé de plus que de faire passer ton premier combo pour le combo officiel, c'est toi qui veux me faire passer pour le méchant garçon alors que je demande rien du tout alors que j'pourrais demander une pénalité et faire mon gros bébé comme A13x en 2009 contre Meteor.
Et ton histoire de lundi c'est juste de la bêtise, c'est lui même qui m'a dit que les plaintes tombent après 6h comme je l'ai déjà dit. T'essayes juste de modifier les règles à ta sauce mais c'est pas comme ça que ça marche.

Citation :
Zombo a écrit:
ivabra didn't you submit a lot of videos late in previous rounds lol i remember you asking me about submitting late, winning on something that can be fixed easily because of youtube is kinda lame

Smile
Smile
Smile

Je demandais c'était quoi la limite de tolérance avant que ça ne devienne problématique, c'est mieux de prévenir qu'on va rendre en retard plutôt que de ne rien dire et faire poireauter son adversaire toute la journée tu crois pas ?


Dernière édition par ivabra le Lun 8 Avr 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:27

Leftfinger a écrit:
Sur la FPSB on a l'esprit créa
Euh ... non ?
Je ne pense pas que la FPSB ait spécialement l'esprit créa. Il y a, tout au plus, moins d'une petite dizaine de personne qui a l'esprit créa. Et encore, quand elle en rencontre, les autres sont plus dans le trip "ça fait des ronds" je pense, ou "impression de fluidité > all", sans se préoccuper plus que ça de l'innovation.
Et il y a des créatifs en dehors de FPSB : RPD et Freeman, Ponkotu etc. On n'est pas le centre du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:32

On est de loin la board la plus axée hard link je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:44

Bon ok j'admet en y réfléchissant, les plus actifs sont les créatifs sur FPSB.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:51

très intéressant ce round... Smile

Ivabra vs. Leftfinger:

iva super combo, très difficile et très technique, le spin est nickel ^^ le finish est hard mais pas très joli je trouve, et l'intro est pas extra mais on arrive vite dans le vif du sujet
left joli combo, je suis un peu déçu parceque je pense que tu peux mieux faire^^ l'intro est vraiment cool, mais le problème c'est qu'elle est plus cool que tout l'reste du combo :s il y a des links intéressant et c'est pas simple non plus, mais les fautes de fluidité bien visible et c'est dommage. je ferai la même critique sur ton finish que pour le précédent round >< go apprendre haitua/punkan x)

winner: ivabra


a13x vs. Gibki:

mec t'es juste au dessus, j'ai rien a dire a part que le finish est moche ^^
bon combo de gibki super tech, mais pas suffisant


winner: a13x


fel2fram vs. sutomo:

fel ton combo est excellent, mais manque de fluidité et aussi de difficulté, c'est loin d’être facile mais tu as fais bien mieux, déçu par le finish aussi :'(
sutomo vraiment énorme, un des meilleurs combo du tournoi sans problème, son intro en trianglepass casse pas trois patte à un canard mais elle passe bien, des links assez cool ensuite, pas très difficile cependant. l'enchainement de 13sec à 17sec est juste complètement dingue mais vraiment o_o non suelement il est très créatif, mais en plus il est impossible x_x. Finish ultra classe.


winner: Sutomo

Baaron vs. ctionist:

vraiment cool le combo de baaron, de bonnes idées, une ou deux grosse erreurs de fluidité :/ pas super hard non plus
ctionist ok le truc au début un peu useless mais bon... le pire c'est que c'est dur xD le reste du combo est parfaitement exécuté avec un rythme impec et une difficulté élevé.


winner: ctionist


que des gros combo pour ce run, j'adore ^^

a13x vs ctionist en finale


Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:18

Tu vire Fel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:31

gollumsk8 a écrit:
left[...] go apprendre haitua/punkan x)


fel [...] manque de difficulté

Ah... Gollum, gollum, gollum... =)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:16

A moi :

Ivabra - Leftfinger :

Left, J'aime bcp le premier trick ça donne un super rendu, par contre j'ai l'impression que Kay l'a fait au début de son combo au R3, c'est la même chose ou tu fais autre chose? La partie de 2 à 10 secondes est relativement molle (+ erreur d'exés) et je vois des tricks qu'ont l'air plutôt faciles comparé à c'que t'as l'habitude de faire. Par contre de 10 à 20 secondes c'est énorme. Le finish est classe aussi, ça te va bien

A13x Gibki :

A13x, le rendu est parfait, garde cet angle. Le combo a l'air plus posé et moins penché gros tricks, j'aime bien le combo en général mais ça a l'air facile comparé à c'que tu as déjà fait, y'a encore beaucoup de tricks superflus (les changements de palm que tu fais par ex)

Gibki : il devrait pas être là, je pige pas.

Winner : a13x

Sutomo Fel2fram :


Sutomo : Dès son premier combo j'avais dit qu'il deviendrait énorme. Les gens ont parfois pas l'air impressionné mais ce qu'il fait c'est vachement chaud, ses bazars en square pass c'est énorme et l'enchainement après l'arm around est énorme aussi. Y'a des hésitations mais globalement le style est très posé et c'est fluide (+j'trouve ça beau.)

Fel : C'est beaucoup moins propre que ce que tu avais l'habitude de faire, j'aimais bien à la WC parce que t'avais réussi à faire du propre et du fel2fram et ça donnait qqchose de très beau, là c'est très saccadé, tu es hors cadre et le rendu n'a pas l'air travaillé. Le rythme est pas forcément bon mais ça doit être les tricks qui font ça. Par contre tu joues vraiment avec le feu pour tes 14 seconds, 3 secondes en plus et c'était emballé, j'attends toujours une explication de ta part, c'est d'la flemme? x)
Au niveau du breakdown j'adore c'que tu fais entre 8 et 10 secondes avec ton index plié, j'aime bcp. Le finish est pas bon et ça ne fait que refléter ta flemme parce que tu as déjà fait bien plus stylé et bien mieux, en plus il est hors cadre. Tu vas être beaucoup pénalisé en exécution non pas parce que c'est mal exécuté mais pour le rythme saccadé, la présentation sera pas bonne non plus à cause des hors cadres et des positions de mains moins propres que d'habitude

Je me prononce pas pour le gagnant de ce battle mais je pense que Sutomo peut le prendre, et du coup y'a une remise en question sur l'invincibilité de Fel vu que dès lors trois mecs du top 5 mondial ne participant pas auraient pu tous trois gagner le tournoi au final (je parle de Menowa Supa et Sponge) et ça laisse une chance plus élevée à A13x de gagner le tournoi mais bon soit. Tous ça parce que fel fait des combos de 14 secondes ^^. Si ça c'pas d'la flemme

Baaron Ctionist :


Baaron : Même remarque que fel, pénalisé sur la prez et l'exécution mais bcp plus significativement que fel, ça va le faire perdre certainement. Le break est génial par contre, j'aime bcp c'qu'il fait (flemme de citer les tricks)

Ctionist : il a de la chance que Baaron lui tend une perche (shield), son break est moins impressionnant mais c'est toujours chouette c'qu'il fait. Les around palm up qu'il fait sont cools et le trick du début est intelligent mais placé au début donc bon.

Winner : Ctionist de loin
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:26

oui je vire fel, a contre coeur mais pour moi il y a pas photos, son combo est trop court comme l'a dit ivan. Yam, c'est là que ce situe le manque de difficulté selon moi, tu peux pas te permettre de finir sur un basique bust release quand ton combo fait 14sec... si tu veux espérer gagner un quart de final de WT avec un combo de 14sec il doit être vraiment nickel et hard.
c'est pas parceque c'est fel que tout ses tricks sont magique, honnêtement il y a pas grand chose d’exceptionnel dans le combo...
voilà comment je vois le combo de fel:

exé: 4/5
globalement c'est bien rythmé, il y a une erreur de fluidité à un moment mais c'est tout.
diff: 3/5
certains link sont bien hardcore, combo super court et finish simple.
crea 4/5
super links
présentation 4/5
hors cadre sur le finish, sinon pekab

15/20

après c'est fel donc il aura probablement que des notes entre 19 et 21 ^^

maintenant pour sutomo:

exé: 4,5/5
un léger problème de rythme à un moment sinon parfait
diff: 5/5
intro d’à peine 3 secondes avec 5 tricks différent dedans, des links d'une planète a mi chemin entre celle de fel et supa, finish solide. combo plus long que fel
crea: 4/5
links moins recherché que ceux de fel, mais une bonne innovation dans le trianglepass/squarrepass/a deux doigts (faudrait vraiment revoir la catégorie "trianglepass" xD)
présentation: 4/5
un petit zoom aurait été bienvenu

17,5/20

voilou

ah yam (je savais que tu allais me quote là dessus xD)
quand je vois ce que ctionist ou sutomo sont capable de faire avec des haitua ou punkan placé au milieu, (ou même ou ils veulent en fait) dans leurs combo j'me demande bien ce que left pourrai faire avec ces tricks scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:08

gollumsk8 a écrit:

quand je vois ce que ctionist ou sutomo sont capable de faire avec des haitua ou punkan placé au milieu, (ou même ou ils veulent en fait) dans leurs combo j'me demande bien ce que left pourrai faire avec ces tricks scratch

Je suis d'accord, et il ne faut pas oublier que des mecs comme Anikis ou s777 (l'armaround choquant de 2009 ou le finish de 2011) doivent leur level et leur réputation au fait qu'ils peuvent tout faire et transcender la catégorie "power trick" avec une bonne construction/de l'innovation. D'ailleurs le punkan de Sutomo je le trouve très bon à cet égard. Niveau tournoi la faiblesse de Left je trouve c'est que ses combos sont très très "doigt-centrés" et ça donne un avantage au mec d'en face pour un plus grand panel de tricks et un combo qui va avoir un meilleur impact visuel dès le début dont il est difficile de se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:45

c'est chaud quand meme si fel perdre

l'autre pourra bien se venter dans son pays.

et Left, tu dois commencer à apprendre les hard tricks.
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Pen Spinner
NEPTUNE

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:55

Je souhaite bonne chance au type qui va tenter de redéfinir les nomenclatures des triangles pass aprés ce tournoi xD ... Je suis vraiment triste pour fel, pas qu'il a pas le niveau, mais il a pas tout donné, et son adversaire lui s'est déchiré sur 5 générations donc bon ><.... J'aurais vraiment aimé une finale a13x vs fel donc je croise encore les doigt ^^ .

Et je pense que fel a plus de choses à nous montrer que sutomo ou d'autres :/...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:03

vlad a écrit:
et Left, tu dois commencer à apprendre les hard tricks.
Pourquoi tant de haine =(
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:07

(Non mais il sait en faire hein)
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:07

Les powerpass spa des powertricks?
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Pen Spinner
NEPTUNE

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:08

Mhhhmh ca sent le débat sur la définition des powertricks xD personnellement les power pass je vote pour non, c'est pas des power tricks ><..
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:12

Ouais enfin la plupart des gens que j'ai vu faire des powerpass étaient des powertrickers avec des powertricks de part et d'autre du trick.
i-suk
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:03

(oui je pense que left sait faire des hardtricks^^)

les powerpass sont des powertrick

... après pour moi, powertrick, ou hard trick, ça veut rien dire du tout.

un powertrick ça peux être aussi bien un powerpass qu'un double punkan, un hardtrick ça peut aussi bien être un triple spread fall qu'un triangle pass rise reverse Rolling Eyes

"powertrick" et "hard trick" sont des termes très mal utilisé dans l'monde du PS >___<
ces termes sont juste de fausse catégorie de tricks qui change en fonction du temps et des époques
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:07

Powertrick à mon avis = dérivés de fl around dans tous les sens à faire en cont et en aerial.

Donc pas les powerpass.

Mais vu que ce sont en effet des "fausses catégories de tricks" ça ne sert à rien de débattre dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:43

hardtrick = technique dur

powertrick = technique de puissance

bah les tricks dur comme els power pass et tout, c'est des powertrick.
Et les puissances de tricks, je pense plus que c'est les hai tua, bust, palmspin et tout. Sa sonne mieux avec
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:55

Nan mais ça dépend de comment vous utilisez les powerpass, la manière dont Left les utilise c'est du linkage, la manière dont Supa utilise c'est du powertrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:11

Les powerpass c'est des fl around, donc clairement des powertricks (je me suis fait la reflexion depuis un bout de temps), après, utilisé en hybrid, c'est pas aussi évident. Faut pas oublier que le powerpass normal à la base c'est venu avec les spreads (si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:14

Me semble que c'est Philistin qui en faisait, et il faisait pas trop de spreads. Après ç'a été très popularisé par Supa qui les a clairement dérivé des spreads/switch spreads oui.
Pour moi ça se rapproche quand même beaucoup d'un power trick, c'est juste que Left a pas un style Supeem, mais concrètement ça reste un truc faisable en continuous, la seule différence c'est que c'est qu'à moitié FL.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:32

De toute façon avec les critères actuels, suffit de refaire tout le temps le même combo.
Tu t'arranges pour que tes tricks soient difficiles donc tu t'entraines une bonne fois avant le WT.
Et hop, bonne présentation (toujours la même), bon angle (toujours le même), tricks durs (toujours les mêmes), Et paf t'as 15 tout le temps. Tu as juste 0 en originalité, et encore, si tu fais des tricks que toi seul fait tu peux même avoir toujours les points en originalité mais qu'une seule fois en créa.


Dernière édition par hexbinmos le Mar 9 Avr 2013 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:34

hexbinmos a écrit:
De toute façon avec les critères actuels, suffit de refaire tout le temps le même combo.
Tu t'arranges pour que tes tricks soient difficiles donc tu t'entraines une bonne fois avant le WT.
Et hop, bonne présentation (toujours la même), bon angle (toujours le même), tricks durs (toujours les mêmes), Et paf t'as 15 tout le temps. Tu as juste 0 en originalité, et encore, si tu faits des tricks que toi seul fait tu peux même avoir toujours les points en originalité mais qu'une seule fois en créa.

Je suis carement du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:40

Hé non. Les juges ont parfaitement le droit d'enlever des points dans la catégorie "présentation" si les combos se répètent entre chaque rounds (ce qui se passe avec x1213).
Idem, la difficultée est diminuée.
Les juges c'est pas des robots, s'ils voient des trucs chiants, ça influence inconsciemment, et les points descendent. Une musique par exemple, en général c'est sanctionné (chose que certains spinners n'ont toujours pas compris). Ben là c'est pareil. Si un combo se répète, on enlève des points ou on peut mais on sanctionne.
Avec ça, t'as genre 11-12 grand max. Et c'pas avec ça que tu passe.
Heureusement que vous jugez pas dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:42

SlideWhite a écrit:
hexbinmos a écrit:
De toute façon avec les critères actuels, suffit de refaire tout le temps le même combo.
Tu t'arranges pour que tes tricks soient difficiles donc tu t'entraines une bonne fois avant le WT.
Et hop, bonne présentation (toujours la même), bon angle (toujours le même), tricks durs (toujours les mêmes), Et paf t'as 15 tout le temps. Tu as juste 0 en originalité, et encore, si tu faits des tricks que toi seul fait tu peux même avoir toujours les points en originalité mais qu'une seule fois en créa.

Je suis carement du même avis.

Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:03

petite parenthèse sur le power pass.
a la base la gamme "power tricks" est inclue dans la gamme "fingerless"

or le power pass est demi fingerpush donc cest pas un fingerless trick a proprement parlé, et encore moins un power trick.

Il existe une définition moins connue concernant la gamme "power trick" cest celle de l'apprentissage des reflexes et la réduction du temps de réaction.

maitriser un continuous totalement fingerless comme le punkan par exemple nécessite d'améliorer largement le temps de réponse du cerveau concernant ce mouvement, pour etre en mesure de contrôler le trick en temps réel et d'etre tout simplement capable de penser durant la figure...


ce n'est pas valable pour le powerpass, pas besoin de nouveaux réflexes pour savoir le faire, d’ailleurs c'est pour ca que bien souvent les gens peuvent maitriser les power pass avant de maitriser le moindre cont power trick ^^

bon par contre cela n’empêche pas de le classer dans la partie hardtrick ( pour les version complexes du power pass en tout cas, genre certains de fel... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Combos r4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Combos r4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WT13] Combos r2
» [WT13] Combos r3
» [WT13] Combos r1
» [WT13] Combos R5
» [WT13] Combos finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-