Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [WT13] Combos r4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vlad
Pen Spinner


Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:37

Taeko a écrit:


il est juste bête

Non pas du tout, je pense que si il ne met pas de slowmo, c'est pour que les gens se disent à la fin "EUHH JCOMPRAND KEUDAL IL E TRAU FAUR " et qu'il n'auront pas la possibilité de voir exactement ce qu'il fait. Alors que si c'est le cas, bah ce n'est plus la même chose.

fel avoue que j'ai raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:39

Perso, j'ai toujours trouvé ses ralentis aussi voire plus impressionnants que ses combos à vitesse réelle. Et j'pense que je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:43

Heu, je pense que Fel a profondément envie qu'on comprenne ce qu'il fait.
C'est d'ailleurs parce que personne ne les comprend qu'aujourd'hui il est underrated (même s'il a été considéré comme aussi bon qu'il l'était au début, alors que les gens ne comprenaient pas plus).

Et je comprends pas vraiment vos critiques sur la longueur du combo. La seule chose que ça fait c'est baisser la difficulté, mais c'est pas un critère en soi, et si c'est compensé par la difficulté énorme du combo je vois pas trop le problème. Evidemment, si c'était plus long ce serait mieux, mais encore une fois ce n'est pas un critère en soi.

Et Smile, la plupart des gens ne disent pas juste "c'est moche", ils sont en mode "ouais c'est pas si dur et pas si original". IMO c'est peut-être un peu moins dur que les rounds précédents mais ça on s'en fout, et c'est toujours aussi original.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:57


Citation :
Et je comprends pas vraiment vos critiques sur la longueur du combo. La seule chose que ça fait c'est baisser la difficulté, mais c'est pas un critère en soi, et si c'est compensé par la difficulté énorme du combo je vois pas trop le problème. Evidemment, si c'était plus long ce serait mieux, mais encore une fois ce n'est pas un critère en soi.

Certes, mais il gagnerait au moins un point s'il faisait un combo de trois secondes plus long, en gardant la même gamme de difficulté. Même en la baissant un peu.

Citation :
Et Smile, la plupart des gens ne disent pas juste "c'est moche", ils sont en mode "ouais c'est pas si dur et pas si original". IMO c'est peut-être un peu moins dur que les rounds précédents mais ça on s'en fout, et c'est toujours aussi original.

Pourquoi on s'en foutrait?
Un juge typique, il va faire:

Citation :
Fel2fram:
Execution: 2,5 bad, some mistakes, blablabla
Difficulty: 4 because not as difficult as previous rounds.
Creativity: 5 (fin j'espère mais pas sur)
Presentation: 3,5 many offcams.
Total: 15

Sutomo
Execution: 4 some mistakes, huge one after the harmback rev
Difficulty: 3,5 hard sequences from 34 to 12.
Creativity: 3 some nice ideas, liked the ending
Presentation: 5
Total: 15

Et c'est des jugements qui me paraîtraient pas aberrants.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:13

5 en présentation pour sutomo je vomis tellement non. 50% de son écran ne sert à rien, l'interlace est immonde, sa main est moins jolie que celle de Fel (un peu plus perso ça). Je vois personne qui mérite 5 en pres au WT là.
Et aussi peu en exé pour Fel, c'est vraiment ne pas savoir distinguer ce qui est lié réellement à des fautes d'exé (yen a quelques unes en effet) et ce qui est juste la manière dont il fait ses tricks (ça joue sur la présentation ça)
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:48

Un juge typique vu les réactions des gens il va mettre 3 en diff et 4 en crea max à fel sur ce round

Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:56

Quand même pas, ils sont que deux-trois sur UPSB, sur PPP les réactions sont bonnes, sans êtres enthousiastes, j'ai pas regardé les autres boards.
Revenir en haut Aller en bas
SKyblue
Pen Spinner
SKyblue

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Toulon/Paris

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:22

vous inquiétez pas, y'aura bpsc et vpc pour rattraper le coup pirat
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:57

taeko -> perso j'ai aucun "dégout" pour le combo de fel, j'aime énormément le combo.
mais c'est pas pour autant que c'est suffisant, je trouve que sutomo est devant (j'ai expliqué quelques pages avant) et oui, j'ai regardé les slowmo, même si j'en avais pas besoin pour voir le break, c'est quand même plus agréable.

edit: j'ajouterai que les juges ne sont pas influencé par les réactions des gens ou des commentaires youtubes x)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:08

Et ma battle ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Pen Spinner


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 16/10/2012

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:12

ivabra est au dessus
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:16

Citation :

he's just annoying
[16:07:59] Ivan: he's the one that prevents penspinning to evolve because he doesn't care about the others
[16:08:08] Ivan: he never explains his concepts and he never puts slowmo

Voilà ma façon de penser. :3

J'suis plutôt d'accord avec Smile et Taeko. S'il perd il l'aura cherché, et il me fera passer pour un con parce que j'ai dit qu'il gagnerait le WT sans souci x)
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:30

En meme temps tout le monde pense que fel vas gagner le Wt (en tout cas j'y crois encore)
J'espère seulement que si la final c'est fel\alex, il nous sortira enfin un combo de 18s.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:32

Mais il l'aura cherché rien du tout.
Je crois que vous vous rendez pas compte que le combo de Fel est juste le plus réfléchi du round. Il n'y a que très peu de spinners qui ont autant de réflexion derrière, alors vos "olala il s'est fait pas chier" vous pouvez les garder IMO, faudrait voir à pas cracher sur les mauvaises personnes et avoir un minimum de respect.
Parce qu'il a fait un combo de 13 secondes vous gueulez qu'il se touche ? Non mais ya un moment où il faut considérer la densité aussi, et essayer de voir plus loin que le bout de son nez : la densité du breakdown compense largement la durée du combo. Si je fais 25 secondes de twisted sonic et un punkan ce dernier aura un coefficient de difficulté de ouf ? C'est trop génial dites donc. sutomo il fait 10 secondes de dérivés de sonic inintéressant, dites donc c'est génial de faire des combos longs (5 secondes de plus que Fel, c'est terrible ma bonne dame).
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:33

Yam a déjà évoqué le coefficient de difficulté d'un trick qui augmentait au fur et à mesure qu'on avance dans un combo (vu que le % de chances de le rater augmente), mais la densité est aussi à prendre en compte imo.
Du coup, vu que Fel fait des combo fort dense, un tricks qu'il ferait à 10s équivaudrait à la "perte d'endurance" et le % d'échec qu'un spinner normal auraient vers 15-18s.
Du coup, si tant est que les juges soient un minimum lucide, Fel devrait avoir soit les même points que sutomo en difficulté, où 0.5 de plus.
Ca peut paraître idiot et parfaitement logique comme concept, mais quand je vois les gens dire "c mosh" et "c mal exé" (c'est pas parfait mais c'est pas 2/5 non plus) ou encore "c pourri c pa dur par rappor o autr round sapu", bah je me dis que non :v

Aussi, ça a peut-être déjà été dit et j'ai peut-être zappé
(et +1 pour la slowmo, c'est comme avec Left, on capte pas toute la difficulté du combo avec une vitesse normale)

Edit: Bon, grilled par Yam
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:40

Yaemgo a écrit:
Mais il l'aura cherché rien du tout.
Je crois que vous vous rendez pas compte que le combo de Fel est juste le plus réfléchi du round. Il n'y a que très peu de spinners qui ont autant de réflexion derrière, alors vos "olala il s'est fait pas chier" vous pouvez les garder IMO, faudrait voir à pas cracher sur les mauvaises personnes et avoir un minimum de respect.
Parce qu'il a fait un combo de 13 secondes vous gueulez qu'il se touche ? Non mais ya un moment où il faut considérer la densité aussi, et essayer de voir plus loin que le bout de son nez : la densité du breakdown compense largement la durée du combo. Si je fais 25 secondes de twisted sonic et un punkan ce dernier aura un coefficient de difficulté de ouf ? C'est trop génial dites donc. sutomo il fait 10 secondes de dérivés de sonic inintéressant, dites donc c'est génial de faire des combos longs (5 secondes de plus que Fel, c'est terrible ma bonne dame).

Voilà. C'est triste de voir des gens réduire tout le travail d'un combo a un bête chiffre (cc Miyat contre TBG). Ca me fait penser a la battle Mesi vs Kin en 2011, les 3/4 des gens n'ont eu que "trop court" à la bouche alors que le mec avait sorti un break venu d'une autre planète (pour l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:46

Yaemgo a écrit:
Mais il l'aura cherché rien du tout.
Je crois que vous vous rendez pas compte que le combo de Fel est juste le plus réfléchi du round. Il n'y a que très peu de spinners qui ont autant de réflexion derrière, alors vos "olala il s'est fait pas chier" vous pouvez les garder IMO, faudrait voir à pas cracher sur les mauvaises personnes et avoir un minimum de respect.
Parce qu'il a fait un combo de 13 secondes vous gueulez qu'il se touche ? Non mais ya un moment où il faut considérer la densité aussi, et essayer de voir plus loin que le bout de son nez : la densité du breakdown compense largement la durée du combo. Si je fais 25 secondes de twisted sonic et un punkan ce dernier aura un coefficient de difficulté de ouf ? C'est trop génial dites donc. sutomo il fait 10 secondes de dérivés de sonic inintéressant, dites donc c'est génial de faire des combos longs (5 secondes de plus que Fel, c'est terrible ma bonne dame).

Non mais Yam, lis un peu ce qu'on écrit.
On parle pas de densité de combo ou quoi que ce soit. Que le break soit au dessus, on le dit depuis la page ou Fel a posté sa vidéo, arrête de te braquer.
Un combo de 13sc, en WT, ouais, moi ça me laisse sur ma faim, toujours.
Pareil, j'ai pas envie d'me faire chier à chercher le ralenti de la vidéo, j'aime bien quand il vient juste après la vidéo.
La moyenne des longueurs des combos de WT ça doit être autour de 21-22sc. Quoiqu'on pense, quand un juge voit un combo de Fel, il reste sur sa faim. Et sachant le potentiel monstrueux de Fel, il pense qu'il s'est pas foulé.
Pour le ralenti, on a l'impression qu'il s'emmerde pas non plus à le poster, c'est tout aussi frustrant.
Et arrête de dénigrer le combo de Sutomo, c'est aussi ridicule que le mec sur UPSB qui dénigre celui de Fel.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:12

Yaemgo a écrit:
Mais il l'aura cherché rien du tout.
Je crois que vous vous rendez pas compte que le combo de Fel est juste le plus réfléchi du round. Il n'y a que très peu de spinners qui ont autant de réflexion derrière, alors vos "olala il s'est fait pas chier" vous pouvez les garder IMO, faudrait voir à pas cracher sur les mauvaises personnes et avoir un minimum de respect.
Parce qu'il a fait un combo de 13 secondes vous gueulez qu'il se touche ? Non mais ya un moment où il faut considérer la densité aussi, et essayer de voir plus loin que le bout de son nez : la densité du breakdown compense largement la durée du combo. Si je fais 25 secondes de twisted sonic et un punkan ce dernier aura un coefficient de difficulté de ouf ? C'est trop génial dites donc. sutomo il fait 10 secondes de dérivés de sonic inintéressant, dites donc c'est génial de faire des combos longs (5 secondes de plus que Fel, c'est terrible ma bonne dame).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:20

fel a écrit:
Let's discuss WT : First of all, I have to tell you that I think sutomo clearly deserves to win, his combo was insane and I was disappointed by mine. The reason why I made this video (that will be followed by others) is to explain some of the tricks I put in my combo. Even though it was bad, I'm pretty sure you guys didn't understand a quarter of it, haha. Granted, this vid looks like a desperate way to gain popularity since I don't talk a lot about my wt combo, but I think that the majority of the tricks are needed to understand the last ones. Also, I wanted to take advantage of the polemic around my last combo to show you some tricks I'm proud of =)

Perso, quoi qu'il en dise il est vraiment super super loin au dessus, c'est abusé, il devrait pas perdre.
Ca me fait penser à miyat sauf que là le combo est bien plus long ...


Dernière édition par Seith le Ven 12 Avr 2013 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:26

A ce sujet : ok Fel, on a compris que le WT ça te soulait mais c'est pas la peine de te saborder non plus (y)
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:13

J'allais essayer d'émettre une opinion logique alimentée par des arguments mais vu que c'est Yaemgo, je vais laisser Smile s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:46

Smile[PkT] a écrit:
Yaemgo a écrit:
Mais il l'aura cherché rien du tout.
Je crois que vous vous rendez pas compte que le combo de Fel est juste le plus réfléchi du round. Il n'y a que très peu de spinners qui ont autant de réflexion derrière, alors vos "olala il s'est fait pas chier" vous pouvez les garder IMO, faudrait voir à pas cracher sur les mauvaises personnes et avoir un minimum de respect.
Parce qu'il a fait un combo de 13 secondes vous gueulez qu'il se touche ? Non mais ya un moment où il faut considérer la densité aussi, et essayer de voir plus loin que le bout de son nez : la densité du breakdown compense largement la durée du combo. Si je fais 25 secondes de twisted sonic et un punkan ce dernier aura un coefficient de difficulté de ouf ? C'est trop génial dites donc. sutomo il fait 10 secondes de dérivés de sonic inintéressant, dites donc c'est génial de faire des combos longs (5 secondes de plus que Fel, c'est terrible ma bonne dame).

Non mais Yam, lis un peu ce qu'on écrit.
On parle pas de densité de combo ou quoi que ce soit. Que le break soit au dessus, on le dit depuis la page ou Fel a posté sa vidéo, arrête de te braquer.
Un combo de 13sc, en WT, ouais, moi ça me laisse sur ma faim, toujours.
Pareil, j'ai pas envie d'me faire chier à chercher le ralenti de la vidéo, j'aime bien quand il vient juste après la vidéo.
La moyenne des longueurs des combos de WT ça doit être autour de 21-22sc. Quoiqu'on pense, quand un juge voit un combo de Fel, il reste sur sa faim. Et sachant le potentiel monstrueux de Fel, il pense qu'il s'est pas foulé.
Pour le ralenti, on a l'impression qu'il s'emmerde pas non plus à le poster, c'est tout aussi frustrant.
Et arrête de dénigrer le combo de Sutomo, c'est aussi ridicule que le mec sur UPSB qui dénigre celui de Fel.

Je plussoie, on commence tout doucement à sortir de l'objectivité et à tendre vers de la suce :/ J'pense qu'on devrait juste attendre les résultats pour en finir avec ce round et que Fel nous sorte un gros combo pour le prochain round puis voilà. Parce qu'on peut continuer longtemps comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:22

Sans sucer le moins du monde fel, autant même après avoir regardé le slowmo (html5) un paquet de fois y'a énormément de tricks executés de façon folle et abusément compliqué (j'ai vu quoi, 2 tricks faciles dans le combo :/), autant sumoto, hors les triangles pass du début, le powerpass cont et le powerpass to triangle pass ( aussi quelques autres trucs aussi hein) je vois deux raimo back, des dérivés de sonics, une charge qui fait je sais pas trop quoi à cet endroit là,. Après sutomo c'est plus long blabla, bah c'est clairement beaucoup moins dur quand même fel hein ... Je sais pas, regardez les deux combos, essayez de comprendre et de reproduire les tricks dans les deux cas, pour fel c'est juste Oo
Après présentation toussa, bah sutomo c'est pas top, trop large et fel y'a des hors cadres, Sumoto >= Fel
Fel y'a une ou deux misstake en exe, Sumoto aussi, tie
Difficulté : Fel >= Sumoto, égal si on considère que la longueur du combo égalise le truc
Creativité : Fel > Sumoto


Ou est le problème ?

J'essaye vraiment d'être objectif pour juger ça hein, vraiment :/


En prez sumoto est un poil au dessus
En exe c'est égal IMO (eventuellement sumoto legerement au dessus si on considere que fel fait des fautes d'exe quand les tricks ont juste cet aspect là)
En difficulté, IMO fel est au dessus, mais on peut les mettre sur un pied d'égalité si on regarde vitaif
En crea fel est carrement au dessus.

Fel devrait win logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:41

On dirait que même les modos se sont ligués pour pas lire ce qu'on dit, fichtre.
Mieux vaut être sourd que d'entendre ça, j'ai l'impression de discuter avec Zarglay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:46

Non non, je lis ce que vous dites hein, vraiment, mais on doit avoir des points de vu différent, c'est tout, du coup on a l'impression que celui d'en face veux pas comprendre l'autre. Par contre faut pas assimiler ça à du lechecultissme de défendre son point de vu, meme si pour le coup yam a un peu hyperbolé les points que j'ai mentionnés. voilà
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:06

c'est marrant seith parcequ'on a tout les deux bien analysé les deux combo apparemment, et tu trouve le combo de fel c'est obvious qu'il est plus difficile... moi je trouve obvious que le combo de sutomo est plus difficile Laughing

un jours on va arriver a mettre un coef de difficulté sur des tricks de PS....

sinon, je pense pas que fel soit au dessus question crea, perso j'ai rien vu de vraiment neuf ou super original dans son combo, j'vois pas comment il peu avoir un 5/5 en crea désolé x)

sutomo lui, présente deux nouveau link a base de triangle pass, et un finish assez sympa

après de manière générale le break de fel est plus travaillé, il peu prendre un point a sutomo en crea mais s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : Gelbique

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:13

gollumsk8 a écrit:
après de manière générale le break de fel est plus travaillé, il peu prendre un point a sutomo en crea mais s'tout
En difficulté plutôt non ?

Sinon sutomo présent des nouveaux links de triangle (square ?) pass, mais c'est pas super innovant vu qu'il en avait déjà sorti au round précédent. (après je dis pas que Fel c'est 100% innovation non plus (dans ce combo))

Après comme Seith je fais pas mon fanboy attardé (je trouve pas ce combo beau en plus) j'essaye d'être un maximum objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:34

Chez fel bah à part le finish en bust release, un scissor's ta et un sonic jump, tout est innovant je trouve, vraiment, j'ai regardé plusieurs fois, le truc des I-O charge, pas mal de truc en slot bizarres, toussa.
Chez sumoto, bah y'a effectivement pas mal de petits trucs sympa, triangle pass, triangle pass to powerpass, mais plein de trucs que je peine pas à refaire kwa, mais si on met 5 en crea à sumoto, bah on met 7 ou 8 à fel Mad IMO
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:38

Moi j'trouve qu'en général les gens sont trop durs. (IMO)
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:52

Ouai mais si tout le monde est trop dur avec tout le monde au final sa ne change pas les résultats finaux
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:54

Non mais Seith/Yam, Smile dénigre pas la densité de trick du combo de fel où sa difficulté, il explique juste que psychologiquement pour certains, peu importe le combo, quand il est court on est déçu. Et je peux tout a fait comprendre ça on peut pas vraiment y faire grand chose, vu la quantité de juges c'est pas négligeable. Rendre le combo un peu plus long avec deux ou trois tricks moins durs aurait été plus stratégique. Le coup de "la suce" non merci, c'est juste que chaque camp parlait d'un truc différent.
Par contre ce qui m'énerve c'est qu'on dise que l'exé de fel soit a chier juste par ce qu'on sait pas différencier une fauter d'exé d'un truc chelou.
Et gollum c'est cool de mettre sutomo au même niveau de créativité que fel juste avec deux links, vraiment. Je tiens à rappeler que son finish il est pompé sur Mesi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT13] Combos r4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WT13] Combos r4
[WT13] Combos r4 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT13] Combos r4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WT13] Combos r2
» [WT13] Combos r3
» [WT13] Combos r1
» [WT13] Combos R5
» [WT13] Combos finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-