| Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 19 Avr 2014 - 20:50 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je suis nouveau (topic de présentation : http://www.thefpsb.com/t2346-nouvel-arrivant-plus-que-motive) et comme vous pouvez le voir je suis à la recherche de composants pour me confectionner deux mods . +0 +0 J'ai : -De l'argent -Éventuellement quelques stylos qui traînent mais je doute que ça intéresse xD Je recherche : - 1 HGG - 1 Colorgel - 1 Supergel - 1 Bic Crystal Gel Medium - 1 Dr.Grip => Nightmare's mod - 2 Color Twins noir - 1 Dr.Grip => BB KT Je trouverais surement certains de ces stylos en papeterie, je vais faire le tour mardi ou mercredi, mais en attendant je poste ici |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 27 Avr 2014 - 8:01 | |
| +3 -0
Je veux :
_1 g3 clear avec le grip et le cap _2 tips de hgg
J' ai :
Sous Mods |
|
| |
.2 Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 12 Mai 2014 - 21:26 | |
| +0 +0
Je préfère achat en main propre sur paname ou région parisienne.
Je veux un buster cyl blanc, proposez moi le prix auquel vous compter le vendre par pm
|
|
| |
H2o Pen Spinner
Messages : 262 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 13 Mai 2014 - 0:45 | |
| Bonjour à tous, je me lance dans le trade j'ai +0 et -0 Je veux : - 1 corps de Lyreco Impega - 2 tips de airfits ( lourd de pref.) ok ok, je veux me faire un peemalux ^^ J'ai/peut avoir : je vis au Canada donc j'ai accès à plusieurs stylos des USA et du Canada donc envoyé moi un Mp sur ce que vous voulez et je verrai si j'ai ça |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| |
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 13 Mai 2014 - 17:13 | |
| Bonjour bonjour, alors alors : +4 (enfin bientôt, sufi juste que Spiral se co ^^) et -0Voilà ce qui est question des feedbacks Sinon, Je veux :_1 needle point _1 mettalic gel _1 g3 PLASTIC_1 hyperjell noir _1 lakubo noir _1 hgg rouge _1 tip de signo J' ai :_Argent _Japanese pencil mod _Minwoo mod Voilou voilou |
|
| |
Sleynes Pen Spinner
Messages : 66 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 24 Localisation : Bondoureuh
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 26 Mai 2014 - 16:38 | |
| OYE OYE j'ai +1 et -0 Je cherche : 1 caps de dong_a 1 zebra airfit soit 1ring 1grip et 1 tip (pour un buster) 1 hal kt J'ai : De l'argent Des grips de G2 Mp moi
Dernière édition par Sleynes le Mar 27 Mai 2014 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 27 Mai 2014 - 20:20 | |
| Hey, j'ai +2 et -0
J'ai : - 1 Néon Waterfall (jaune) - 1 Clear Waterfall
Je cherche : -Argent -Mods (proposez)
Je peux aussi rajouter un peu d'argent contre un mod si besoin (Type HAL KT etc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 1 Juin 2014 - 18:00 | |
| Yop ! Je upp car ça a un peu évolué. J'ai +3 et -0 Je cherche : - 2 Tips de airfit (ou 2 airfits) - 2 Caps de CT (même couleur) - 1 Tip de Dr.Grip (+ éventuellement un grip) pas forcément un Shaker J'ai : - Un clear waterfall mod (2 grips de dr.grip complet) - Lyreco Medium noir - 2 AC - 1 GA (plutôt pour récup) - Argent Voilà voilà, j'espère vraiment trouver les tips de airfit rapidement, et j'aimerais si possible favoriser le trade plutôt que l'achat EDIT : Oups désolé VT, je ferais attention la prochaine fois ^^..
Dernière édition par ScaarZ le Dim 1 Juin 2014 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 1 Juin 2014 - 18:34 | |
| Je poste par ici pour faire un rappel aux membres qui postent ici : - les règles du topic a écrit:
=>Vous ne devez pas poster plus d'un message par page. Si vous souhaitez modifier des choses vous serrez prier d'editer votre post, ou d'attendre la prochaine page.
Les personnes qui ne suivront pas ces consignes verront leurs messages effacés. Je suis resté gentil jusqu'à maintenant, faites attention les prochaines fois.
Merci. |
|
| |
Aka Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 6 Juin 2014 - 21:44 | |
| +47 -0
J'ai:
http://www.thefpsb.com/t2319-aka-trade
Je cherche:
1 anyball jaune 1 white CS (vrai corps, pas d'outsert blanc ...) 1 dong_a quelconque 2 tips plastic G3 2 tips HGG |
|
| |
Spiral Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 8 Juin 2014 - 11:11 | |
| Je vais faire une petite commande groupée PW cette semaine normalement, si y'en a que ça intéresse MP moi, je vous expliquerai le fonctionnement |
|
| |
Astral Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 11 Juin 2014 - 22:13 | |
| Whitelist :XXX Blacklist:XX ( je suis nouveau sur ce forum )
J'ai/I have : -Argent -RP -Un coeur
Je veux/I want : -Un Buster Cyl blanc -2 tips de Dr grip - Grip vert et orange de dong a anyball |
|
| |
Absinthe Pen Spinner
Messages : 52 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 13 Juin 2014 - 16:14 | |
| Bonjour ! Premier trade donc pas de note J'ai : - un s360 kt bleu - argent Je veux : - un air ms (n'importe quelle couleur) |
|
| |
Sleynes Pen Spinner
Messages : 66 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 24 Localisation : Bondoureuh
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 16 Juin 2014 - 18:11 | |
| Bonjour,
J'ai: Un m&m
Je veux: Argent |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 18 Juin 2014 - 10:53 | |
| Bonjour, je pense que le post seras en page 18, si il n' y est pas, je m' en excuse .
Alors :
+6
-0
J' ai/Je peux avoir :
Minwoo mod blanc Mitsubishi pencil mod (mod que tout spinners japonais se doit d' avoir) Killergel mod couleurs grips noires (caps de gel wave légèrement fissurés, je peux réparés je pense) G1 sans grips Flex grips ultras Reynolds pulpi' s (caps de 094 transparents, pour le clear waterfall) G2 (toutes le couleurs) Frixion v6 (pour le G2 frixrond de Aceron)
Je veux :
2 lyreco noir (URGENT) 3 tips de signos 4 hgg blanc (4 tips 2 grips) 1 g3 (n' importe lequel) 2 grips de anyball noirs
Merci, si quelque chose vous plaît, MP moi, si vous voulez des photos, faîtes de même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 22 Juin 2014 - 13:14 | |
| Hey ! +4 (Bientôt +7) et -0 ! Je recherche un Tintenloscher (je crois que c'est un effaceur). J'ai de l'argent, des pens, des mods.. demandez ! |
|
| |
H2o Pen Spinner
Messages : 262 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 28 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 22 Juin 2014 - 15:13 | |
| Monsieur se cherche un corps original de frat mx2 ^^ Donc je veux 2 gros caps de keiyto ou 2 gros cap de color twin noir J'ai/ peut avoir : Des pens américains et canadien Demandé moi par pm et je verrai |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 30 Juin 2014 - 15:03 | |
| Hello, +31 -01
J'ai: http://www.thefpsb.com/t1077-gazeka-topic-trade
Je veux: Des rushons De l'argent Proposez =) |
|
| |
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 7 Juil 2014 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, j'ai: +36 / -0J'ARRETE LE PS DONC JE VENDS TOUS MES MODS!!!!! JE PREFERE TOUT VENDRE EN UNE FOIS MAIS JE PEUT FAIRE DES PETITS PAQUETS (3 mods minimum!) C'EST VOUS QUI FIXEZ LES PRIX!VOILA LES MODS: Firefly G3 mod, Minwoo mod, Kirer CS, 8namae, Mod de Mejace (dsl je ne me souviens plus du nom^^), Kirgo Emboss, Makin Kt, Dr CT, Gold Angel pen mod, GA, Jap pencil mod RSVP Mx Rétractable, RSVP MX, Toro Mx, Mod perso, CT, mod perso rétractable, 2 corps de Lyreco, 1 superpirat, 1 cut grip fait par Taeko! J'AI AUSSI PLEINS DE MATOS QUI SERA POUR CELUI QUI ME PRENDRA LA TOTALITE DES MODS! |
|
| |
Wenhamm Pen Spinner
Messages : 881 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 9 Juil 2014 - 14:10 | |
| Je suis arrivé trop tard pour le Peemalux de Rosef, donc: I need:Peemalux (Raeik Impega mod) I have:De l'argent Et j'ai 0 de feed, mais en vrai j'ai déjà traidé deux fois avec Spiral, sans soucis, je suis donc sérieux dans les affaires |
|
| |
XVBarbare Pen Spinner
Messages : 27 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse (31)
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 9 Juil 2014 - 20:02 | |
| Salut salut!
+1 (bientôt +2) -0
J'ai:
Impact Mx Joey DC Mod vert clair
Je veux:
Argent |
|
| |
HiRoTsUkE Pen Spinner
Messages : 4 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 24 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 12 Juil 2014 - 19:35 | |
| Bonsoir,Je cherche un Mod Waterfall ,si quelqu'un en vend un ou plusieurs MP Moi . |
|
| |
Karzack Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Jeu 17 Juil 2014 - 15:24 | |
| Salut à tous ! Je revend mes anciens mods vu que je ne spin plus depuis quelques années ! ^^ Sur la v3 j'avais +7 -0 Alors voila ma liste : (pour toute question ou pour les voir merci de me contacter par MP) J'ai : - Spoiler:
Megas.ssa (10€) Dr KT (20 €) Kuzu mod cutgrip (20 €) Old seven watercolor mod bleu ciel (faite moi vos offres) Minwoo black mod (20 €) Yo mx² grip rouge (15 €) Key3 mod vert et noir (15 €) Je veux : De l'argent liquide Pour tous renseignement , pour les voir à la cam et question go mp |
|
| |
Dunkel Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Jeu 17 Juil 2014 - 20:17 | |
| Salut, j'ai +7 -0
Je veux des rushons et des lyrecos noirs (assez urgeant)
J'ai de l'argent et des mods lourds (demandez) |
|
| |
MrJack Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Jeu 31 Juil 2014 - 12:47 | |
| Salut à tous, ayant arrêté de spin autant que je le voulais (études toussa toussa) je viens vendre les mods dont je me sépare. Sur la V3 je devais être aux alentours de +23/-0. Je ne recherche QUE de l'argent! Je ne souhaite pas trade ni acheter. Je vends les mods aussi bien en pack qu'à l'unité.
[img][/img]
Les prix sont à voir directement en MP avec moi, je donnerais également mon adresse mail car comme je travaille, je ne peux pas passer souvent sur la board. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 2 Aoû 2014 - 19:14 | |
| Hey ! +9 -0 Je cherche : - 1 Kuzu G3 mod ou un Firefly G3 Mod - 1 RSVP mx, joli J'ai : - Un Frat mx² - Un Mr.Somssak - Un GA - Un BusterCYL - Argent Mais je préfère le trade mod-mod. |
|
| |
Metronic Pen Spinner
Messages : 70 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Mons [Belgique]
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 4 Aoû 2014 - 0:31 | |
| re.
J'ai +22 sur la v3 (jamais reporté ici malheureusement) et +1 sur s'te version
Je cherche un Buster Cyl ou un Ivan Mod
J'ai de l'argent, des bouts de mods et de l'amour |
|
| |
Aka Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 13 Aoû 2014 - 20:32 | |
| +48 + 30 BPSC -0
http://www.thefpsb.com/t2319-aka-trade#61462
Je cherche: Cash White CS Tips plastic G3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 19 Aoû 2014 - 23:53 | |
| Heyyyy !
Voilà pour la rentrée, je cherche un ou deux mods sympa, que je n'ai jamais testé. Donc je vous laisse me proposer, je peux trade ou acheter sans soucis =). Je n'ai pas de préférences, je veux des sensations différentes. Ha si, j'aime les mods assez lourds. Voilàààà |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 23 Aoû 2014 - 15:59 | |
| Bonjour :
+18 / -0
Je veux :
-un m&m (ou makin kt)
J'ai
-1 buster cyl blanc -des rsvp mx -1 rsvp nx mmt -un dr.ac demandez moi pour les photos, mon topic à été suprimé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners]
| |
| |
|
| |
| Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] | |
|