| Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentintin Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 20 Mai 2017 - 21:07 | |
| Hello, Je cherche : un waterfall J'ai: Paypal Merci tout plein.
Trouvé
|
|
| |
Ognonblanc Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 14 Juin 2017 - 11:10 | |
| Bonjour ! Je cherche un Buster Cyl de préférence neuf (fais pour la vente) Paiement : PayPal Merci Trouvé ! |
|
| |
le boudi Pen Spinner
Messages : 7 Date d'inscription : 18/06/2017 Age : 1358 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 21 Juin 2017 - 18:35 | |
| bonjour tout le monde je cherche:-ryo's cheat com.ssa -com.ssa -tornado mod J'ai: -argent (paypal) merci beaucoup ! |
|
| |
Sfsr Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 24 Sep 2017 - 18:35 | |
| J'ai: - Miffy&Melanie 12-pack - single brown M&M - set of Monami Color - Zebra 3000*F x 2 - Dr Grip x 2 - PenDolSa ComSsa (v5-v10)
Je veux: - BTC - PayPal - intl. bank transfer
: )
It's probably easiest if you contact me via UPSB! Some oldies can confirm my identity if need be.
http://upsb.info/xforum/index.php?threads/sfsr-selling-some-old-stuff-m-m-zebra-pendolsa-etc.7966/#post-70726
xo sf |
|
| |
Emilien Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 10 Déc 2017 - 14:31 | |
| Hey tout le monde Je cherche:
-Waterfall -où tout autre pour penspinner moyen J'ai: -Argent (paypal) Merci beaucoup |
|
| |
Tracy Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 12 Déc 2017 - 19:49 | |
| Salut
Je cherche :
-black buster cyl (https://youtu.be/uLEuPkeSh3Y)
~~ -hyperjell rose (rouge ou noir ou violet si vraiment c'est impossible de trouver du rose)
~~
-Rsvp color rose -Hgg rose -Tip de de grip jap
J'ai : - argent (virement) Thx!
Dernière édition par Tracy le Mer 20 Déc 2017 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Rien Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 20 Déc 2017 - 18:05 | |
| Bonjour, J'ai : de l'argent Je voudrais : -2 zebra air fit ball point -4 dong-a -2 dr.grip -5 anyball grip -waterfall mod
Merci de me contacter pas MP ou par le mail ci-contre yniak.li@gmail.com Si vous êtes sur Paris j'aimerai faire un trade IRL ou sinon je peux Paysafecard
Bonnes vacances a tous ! |
|
| |
KaaTzuuu Pen Spinner
Messages : 106 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 19 Localisation : Limousin, Correze, Mansac
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 8 Avr 2018 - 18:16 | |
| Bonzour, bonzoir, z'ezpere que vouz aller bien. Ze veux : 2 Grip de Pilot G2 Noir. 2 grip jaune random. 2 old/new Papermate Flexgrip ultra ( J'm'en fiche d'la couleur ) ( Je prefererais des old hein mais si vous avez des new ca me va aussi ;] ) 2 Papermate Flexgrip élite nwar. J'ai : Tunes. Merci.
|
|
| |
Frost Pen Spinner
Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 20 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 8 Avr 2018 - 20:30 | |
| - KaaTzuuu a écrit:
- Bonzour, bonzoir, z'ezpere que vouz aller bien.
Ze veux : 2 Grip de Pilot G2 Noir. 2 grip jaune random. 2 old/new Papermate Flexgrip ultra ( J'm'en fiche d'la couleur ) ( Je prefererais des old hein mais si vous avez des new ca me va aussi ;] ) 2 Papermate Flexgrip élite nwar. J'ai : Tunes. Merci.
tu veux faire un Near's GA toi je le sais, en tout cas si c'est ça il utilise du hgg comme grip jaune et 1 suffit ^^ |
|
| |
KaaTzuuu Pen Spinner
Messages : 106 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 19 Localisation : Limousin, Correze, Mansac
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 9 Avr 2018 - 5:52 | |
| - Frost a écrit:
- KaaTzuuu a écrit:
- Bonzour, bonzoir, z'ezpere que vouz aller bien.
Ze veux : 2 Grip de Pilot G2 Noir. 2 grip jaune random. 2 old/new Papermate Flexgrip ultra ( J'm'en fiche d'la couleur ) ( Je prefererais des old hein mais si vous avez des new ca me va aussi ;] ) 2 Papermate Flexgrip élite nwar. J'ai : Tunes. Merci.
tu veux faire un Near's GA toi je le sais, en tout cas si c'est ça il utilise du hgg comme grip jaune et 1 suffit ^^ A bah cool je savais pas ^^ Oui je vais bien me faire un nears ga ^^ Si tu as le matos go mp je prendrais ton pendolsa stick btw ^^ |
|
| |
anaklusmos Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 24 Juin 2018 - 16:14 | |
| Bonjour à tous ! J'ai arreté le penspinning y'a environ 8 ans, et j'ai retrouvé une boite remplie de pleins de mods que j'avais fait où acheter à l'époque. Il me semble que certains sont rares, donc profitez J'ai : - Bonkura.KT (20 e) - RSVP MX (10 e) - Ballsign mod (15 e) - un firefly mod (15 e) - Minwoo SC (Une sorte de firefly mod : corps de waterfall, un cote avec grip + tips de Dr.Grip, l'autre avec un bouchon de g3 contenant un tip de G3) (15 e) - RSVP MMT/MMX (10 e) - FRAT MX2 avec un corps de Tintenlöscher (15 e) - RSVP MX S777 (15 e) - Seven mod (15 e)- Grip aviaire black & blue (très joli) (15 e)- com.ssa black & blue (10e) - com.ssa PENDOLSA v7 (lui il est carrément collector il me semble !) (Ca part sur du 30 e, à négocier) -com.ssa avec un corps de rushon (15 e) - G3 mx (15 e) - un Scorpion MX (15 e) Tout ceux-ci sont visibles sur la photo suivante : - Photo 1:
En plus de ca, j'ai des mods dont je n'ai plus les noms. Ils sont visibles sur la photo suivante. EDIT : - Le mod blanc (15 e) - Toro MX (5 e) - Photo 2:
J'ai aussi des sacs remplis de grips et de caps (dont de trucs vachement cool qui viennent du bout du monde, mais j'ai oublié les noms). Les trucs particulierement cools sont en photo ci dessous. Il y a un gros sac qui vas avec, avec plein de tips, de grip .. de dr.grip, de G2, de trucs japonais anonymes et de trucs plus classique. Je met tout le sac + corps de Art Color blanc + corps de color twin noir + pleins de stylos utilisables et biens (photos si interessés) à 25 e - Photo 3:
TOUS LES PRIX ONT LES FRAIS DE PORTS INCLUS. Négociables dans la limite du possible. A partir de 30e d'achat vous avez un truc gratuit. Pour 150 euros, je vous envoie un carton tout beau tout frais contenant tout (sauf com.ssa pendolsa v7), directement chez vous (très rentable, même si c'est juste pour les revendre derrière ! C'est juste que j'ai pas envie de perdre trop de temps avec ca !) Je veux : -Argent (paypal, poste...) Lien de mon compte vers l'ancienne plateforme : www[point]thefpsb.penspinning[point]fr/feedback.php?mode=feedback&u=2788 J'avais aussi un compte UPSB avec des échanges. Je ne l'ai plus. Merci et bonnes journées à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners]
| |
| |
|
| |
| Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] | |
|