| Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 9 Nov 2012 - 22:07 | |
| J'ai En bas à gauche - Spoiler:
-2 moitier de Dr grip 50 cent PièceVendu -2 moitier de Airfit 50 cent PièceVendu -4 Grip d'Airfit 1 € PièceVendu -7 Cap de SuperTips 25 cent PièceVendu En bas à droite - Spoiler:
-Impact Mx Avec cut grip (composant rare et dur/long a moder) 30 € -Baroon DC 10 € -KT Miffy and Melanie corps et cap avec airfit grip et Dr grip tips 20 € -RSVP Mx Ink style 5 € -Personal Sunburst mx (spin comme un seven) 10 € -Playcolor Mod (comme un buster, en mieux) 15 € -Com.ssa 3 €Vendu -Emboos mod White avec chaterton noir (perfect twirling) 15 € -VGG (VicGotGame) Mod BLACK (rare) 20 € -VGG (VicGotGame) Emboss Mod (composant rare et dur/long a moder) 30 € Offre - Spoiler:
-Carre du bas a gauche avec le Com.ssa 8 €Vendu -Tout les Mods 140 € (Prix negociable) au lieu de 170 € -Noiveautée : Toute le carré "nouveautée" plus mon personal Sunburst mod à 20 € Nouveautée - Spoiler:
-2 Grip d'Airfit 50cent Pièce -2 tips d'airfit 1 € Pièce -Minwoo Mod Bleu 15 €
Je veux -Argent -(Nz Mod) |
|
| |
Valentin Pen Spinner
Messages : 18 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 27 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 10 Nov 2012 - 10:54 | |
| Whitelist:+1 Blacklist: 0
Je veux:
Grips de dr. Grip Dong-a pens Tips d'uniball signo
J'ai:
Argent Reynolds 094 Grips de G2 |
|
| |
ToS [CCC] Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 10 Nov 2012 - 11:33 | |
| - ToS [CCC] a écrit:
- ToS [CCC] a écrit:
- Koukou les geeens !
Sur l'ancienne board j'devais être à un truc style 25-30, vwali vwalou.
Je vends : Tous mes mods, j'arrête, donc je préfère que tout profite à des spinners actifs.
Photo : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/picture7jq.jpg/
En gros : -En haut à gauche : des mx's, rzdz, moonz, sunburst... -En haut au milieu : Un mod dont j'ai zappé le nom, un Dr.Namae, un Dr.CT, un Clear Waterfalln un mod avec des grips trololo. -En haut à droite : 1 M&M Double cappé gris, 1 M&M Cappé Marron, un Namaezing mod (avec corps de M&M et caps de Old namae), deux moonz, et un CS V.9 -En bas à gauche : Grip Aviaire bleu, Grip aviaire rouge/violet, Ryo Cheat CSn Badtzu mx, Ajissai CS (avec les caps de Emboss), un mod à Smile, un CS avec des tips, MonAmi pluspen 3000n un namae mx (noir, classique), et un namae mx rose/vert avec grips de Gé ) la place de Anyball -En bas à droite : FPSB's Pencase, deux old namaes, deux pins FRPS (officiel + Pink Floyd)
Je veux : En priorité de l'argent via ce que vous voulez (paypâl, laposte, RP sur LoL, jeux steam fin... tant qu'un échange se fait, voilà quoi) Sinon, vous pouvez toujours proposé, j'suis assez ouvert !
Gogo Gadget oh' MP !
Bisous à tous. Prenez soin de vous ! |
|
| |
Mityx Pen Spinner
Messages : 91 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 10 Nov 2012 - 11:43 | |
| Salut!
Je cherche: BSPC
J'ai: Argent |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 10 Nov 2012 - 11:48 | |
| Yo +24 (25) -0
J'ai:
-kUzu bumblebee -Peemalux noir/bleu foncé hyper rendu FTW -Waterfall -key3 G3 -Product SC quasi original (possibilité de le faire 100% original) -des pens (demandez), j'ai énormément de choses, même des peines.
Je veux: -Money |
|
| |
letunn Pen Spinner
Messages : 190 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Vw land :p
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 10 Nov 2012 - 14:58 | |
| Whitelist :1 Blacklist:0
Je peux avoir (avec du temps) : -Emboss (couleurs assez variées) - Pitt artist pen -Tombow ABT Je veux/I want : Argent ou autres propositions
Merci !
|
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 11 Nov 2012 - 11:39 | |
| - Gaazeka a écrit:
- Bonjour;
+09 -00
- Spoiler:
J'ai: https://2img.net/r/ihimizer/img443/6448/20121106153129.jpg Dr kt original
Air ms grippé dr grip Mod perso base ivan mod tippé flexgrip grippé inconnu ^^ Rushon com ssa Cs métallic
Ga ss middlegrip Ga avec middlegrip
Rushon mod Color mx Mx S777 mx
Je veux: Argent (paypal;cash)
kUzu g3 mod original color Seven g3 mod couleur originale ou japen 4th Hal kt Ct:Me mp si vous en avez, avec la qtté et le prix!!
Merci d'avance !! |
|
| |
guidu95 Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 11 Nov 2012 - 14:31 | |
| Bonjour à tous, Je vends une grande partie de ma collection ! Voila ce que j'ai : Single Caps : Com.ssa : Double caps : Divers : J'ai la masse de bellcolors aussi si ça vous intéresse ! Faites moi des propositions si vous êtes intéressés par certains mods ! J'accepte Paypal et Cash ! Bonne recherche ! |
|
| |
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 11 Nov 2012 - 22:16 | |
| Yop.
Je vends : un kUzu g3 mod. J'achète : un GA noir (ou flexgrip noir), un Raeik Namae Mod (ou Beifa et Namae).
Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 11 Nov 2012 - 23:00 | |
| movai.
Sinon
j'ai :
lyreco noir
je veux :
hyperjell rouge
svp les gens, un hyperjell rouge (ou juste le cap) vs un lyreco :'( |
|
| |
YoZy Pen Spinner
Messages : 41 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 26 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 12 Nov 2012 - 20:47 | |
| jai argent je veux tige metallique du dr grip shaker COMMSA AVEC LES DEUX CAPS un grip de dr grip un sailor grip |
|
| |
redCfar Pen Spinner
Messages : 44 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 25 Localisation : 95
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 14 Nov 2012 - 14:37 | |
| 0 white 0 black
je veux: 1 uni-ball lakubo |
|
| |
mEat* Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 14 Nov 2012 - 17:04 | |
| Bienvenue sur mon topic d'échange, d'achat et de vente.C'est ici que je note ce que je vends ou recherche. Vous pourrez donc acheter des mods qui sont propres, parfaitement moddés et pour la majorité, neufs. Le matériel est, lui aussi, propre et dans un état neuf. Si vous avez besoin de conseils ou si vous des questions, des suggestions, des demandes d'achat ou d'échange, n'hésitez pas à m'en parler en message privé juste ici. Merci et bonne visite. Ma feedback : + 57 - 0 Les mods : - Spoiler:
2 Miffy KT neufs (55 euros les 2). - Spoiler:
Mods Toro mx : 5 euros Joshin mod : 10 euros Noel Mod : 15 euros Hal KT : 25 euros BPSC : 5 euros - Spoiler:
1 Mod coréen avec corps grippé (juste génial, au niveau du poids aussi) 10 euros J'ai aussi : Seven mod original Kuzu G3 original Si vous recherchez un mod ou du matériel qui n'apparait pas dans ma liste, il suffit que vous me demandiez et je verrais si je peux l'obtenir. Pour cela, merci de m'envoyer un Message Privé. De même, si vous souhaitez plus de photographies. Le matériel (stylos en tout genre) : HGG : 2 jaune fluo, 3 rose fluo 8 euros les 5. Je recherche: Argent (uniquement liquide ou chèque). |
|
| |
Enox Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 16 Nov 2012 - 10:54 | |
| Salut tous le monde !
Feedback : +16 / -0 => 100%
J'ai / I have :[u]
Black Bonkura KT 20€
Dr.AC 15€
Dr.CT 15€
Waterfall Mod 15€
Frat Mx² 12€
Pitt Pen Mod 8€
RSVP Mx 5€
Les photos sont sur mon topic => http://www.thefpsb.com/t545-enox-vente-de-mods
Je veux / I want :
-Du CA$H, Paypal, Chèque. -Des cartes neuves pour le XCM / Cardistry / Fioritures |
|
| |
FrenchY Pen Spinner
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Omniprésent
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 18 Nov 2012 - 11:44 | |
| Je veux : Impact rt (tip) ou entier Crayola supertip
J'ai: Uniball signo tip |
|
| |
Skaytan Pen Spinner
Messages : 35 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 18 Nov 2012 - 22:10 | |
| Salut !
White 0 Black 0
J'ai/I have : De l'argent (pas de compte paypal donc cash uniquement )
Je veux : -grip aviaire -dr Kt |
|
| |
Aka Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 18 Nov 2012 - 23:07 | |
| +40 -0
J'ai:
SingleCap MXSA (insert + couleurs du Standard, rouge blanc) ; MX Skyblue ; Sunburst MX (tip signo grip anyball) en orange, en bleu et en vert foncé ; MX Blanc et noir : 2 GJH ( 1 Bonito et un noir) ; MX Color rose (grip hyperjell) ; SeVen G3 Mod: 1 noir et un Noir/Rose
DoubleCap Dongza Mod (Vert noir) ; Dongza Mod Bleu noir ; Frat MX2 (original) ; Waterfall Mod avec bande grip rouge + Outsert Pendolsa rouge ; CS ; DR.KT sur corps rsvp grips roses et noir ; CS ; Waterfall Mod grips noirs
Je souhaite: tout vendre.
C'est une liquidation donc je ne laisserai pas partir un mod seul, par contre n'hésitez pas sur les prix, je demande pas énormément (sauf les rares). J'offre également pas mal de cadeaux.
Aka |
|
| |
Losfan Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 19 Nov 2012 - 6:26 | |
| WL +35
J'ai : - 1 RSVP FPSB Mx - 1 RSVP UPSB Color Mx - 2 pins FPSB - 1 Key3 G3 mod (couleurs originales) - RSVP mx² bleu ciel/jaune - RSVP Mx toro like (moonz, noir/bleu/blanc) - Emboss mod metallic (corps blanc, caps noirs) - ZEBRA Jimnie Gel (noir, violet) - HGGs (2 rouge, 1 bleu) - UNI Signo (1 noir, 1 jaune) - 3 Pilot G1 - 1 Pilot supergrip - 1 Crayola Supertip
Je veux : ARGENT
Photos sur demande. PM ONLY ! |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 19 Nov 2012 - 12:19 | |
| +09 -00 j'ai: - Spoiler:
J'ai: https://2img.net/r/ihimizer/img443/6448/20121106153129.jpg
Dr kt original
Air ms grippé dr grip Mod perso base ivan mod tippé flexgrip grippé inconnu ^^ Rushon com ssa Cs métallic
Ga ss middlegrip Ga avec middlegrip
Rushon mod Color mx Mx S777 mx
PAYPAL !!! Fake supertips Je veux: Seven g3 mod original color Un gros cap de ct rose,bleu clair,jaune 1 Dr grip shaker complet qui peut écrire 1 tips de Dr grip Argent(liquide,paypal) |
|
| |
SlideWhite Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 21 Nov 2012 - 14:47 | |
| Salut ! J'ai http://www.thefpsb.com/t453-slidewhite-topic-trading Je recherche -2 Nextage Voili voilou ! EDIT : J'ai edit et ce poste, et mon topic |
|
| |
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 21 Nov 2012 - 18:03 | |
| Bonjour, J'aimerai vendre ceci : - Spoiler:
10€ unité. J'accepte chèque et espèce. Au revoir.
Dernière édition par V-T le Dim 25 Nov 2012 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Neir'da Pen Spinner
Messages : 289 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 28 Localisation : Mandelieu La Napoule (06)
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Jeu 22 Nov 2012 - 21:31 | |
| Hello,
Whitelist : +24 Blacklist : +0
Je cherche :
-3 grips de sailor noir, 1 blanc, 1 skyblue et 1 rose -1 grip de tornado noir -Tips et grips de Dr. Grip -1 cap de Emboss skyblue -2 tips de Airfit Jell ( les légers ) -1 grip de Hgg rose fluo -Quelques G3 clears
J'ai :
-Argent -Emboss mod noir/noir, orange/vert... -Proposez, j'ai un peu de tout. |
|
| |
ToS [CCC] Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 25 Nov 2012 - 10:38 | |
| - ToS [CCC] a écrit:
- ToS [CCC] a écrit:
- Koukou les geeens !
Sur l'ancienne board j'devais être à un truc style 25-30, vwali vwalou.
Je vends : Tous mes mods, j'arrête, donc je préfère que tout profite à des spinners actifs.
Photo : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/picture7jq.jpg/
En gros : -En haut à gauche : des mx's, rzdz, moonz, sunburst... -En haut au milieu : Un mod dont j'ai zappé le nom, un Dr.Namae, un Dr.CT, un Clear Waterfalln un mod avec des grips trololo. -En haut à droite : 1 M&M Double cappé gris, 1 M&M Cappé Marron, un Namaezing mod (avec corps de M&M et caps de Old namae), deux moonz, et un CS V.9 -En bas à gauche : Grip Aviaire bleu, Grip aviaire rouge/violet, Ryo Cheat CSn Badtzu mx, Ajissai CS (avec les caps de Emboss), un mod à Smile, un CS avec des tips, MonAmi pluspen 3000n un namae mx (noir, classique), et un namae mx rose/vert avec grips de Gé ) la place de Anyball -En bas à droite : FPSB's Pencase, deux old namaes, deux pins FRPS (officiel + Pink Floyd)
Je veux : En priorité de l'argent via ce que vous voulez (paypâl, laposte, RP sur LoL, jeux steam fin... tant qu'un échange se fait, voilà quoi) Sinon, vous pouvez toujours proposé, j'suis assez ouvert !
Gogo Gadget oh' MP !
Bisous à tous. Prenez soin de vous ! |
|
| |
letunn Pen Spinner
Messages : 190 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 29 Localisation : Vw land :p
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 25 Nov 2012 - 14:05 | |
| Whitelist :+1 Blacklist:0 J'ai/I have :Argent Je veux/I want : (probablement pour noël)Dr.KT ou Bonkura KT (à voir) Air.ms RSVP MXMerci de me contacter par mp ( pour que je les ai a noël) On s'arrangeras
Dernière édition par letunn le Mer 12 Déc 2012 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
goara Pen Spinner
Messages : 57 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : Lons(Pyrénées atlantiques64)
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 26 Nov 2012 - 19:41 | |
| Whitelist : 00 Blacklist: 00
J'ai/I have : -Argent liquide seulement
Je veux/I want : -Air.ms bleu
Je vends/I sell :
|
|
| |
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 27 Nov 2012 - 17:09 | |
| +2 -0
J'ai/I have : argent paypal de préference
Je veux/ I want : -trinity mod -nautilus mod -rec.modrod -G2 CTE evolved -EX2
Merci de me contacter par MP pour les informations supplémentaires comme le prix/une photo/les couleurs etc |
|
| |
Enox Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 28 Nov 2012 - 14:40 | |
| - Enox a écrit:
- Salut tous le monde !
Feedback : +16 / -0 => 100%
J'ai / I have :[u]
Black Bonkura KT 20€
Dr.AC 15€
Dr.CT 15€
Waterfall Mod 15€
Frat Mx² 12€
Pitt Pen Mod 8€
RSVP Mx 5€
Les photos sont sur mon topic => http://www.thefpsb.com/t545-enox-vente-de-mods
Je veux / I want :
-Du CA$H, Paypal, Chèque. -Des cartes neuves pour le XCM / Cardistry / Fioritures |
|
| |
mEat* Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 28 Nov 2012 - 17:56 | |
| Salut Ma feedback : + 57 - 0 Les mods : 2 Miffy KT neufs ( 55 euros pour les 2 mods). Mods Joshin mod : 15 euros 10 eurosNoel Mod : 22,50 euros 15 euros (22 cm) Ce mod est purement génial, il n'a rien à voir avec un Ballsign ou un Kr4zy mod et est d'une masse presque équivalente à un KT (en mieux et un poil + lourd). Mais ça n'a rien à voir avec un mod déjà existant. Bientot une promo. Hal KT : 35 euros 25 eurosBPSC amélioré : 10 euros 5 eurosJ'ai aussi : Kuzu G3 original Pour cela, merci de m'envoyer un Message Privé. De même, si vous souhaitez plus de photographies. Le matériel (stylos en tout genre) : HGG : 2 jaune fluo, 3 rose fluo 8 euros les 5. Dr.Grips Shaker : 9 euros 6,50 euros/unitéBallsign Je recherche: Argent (uniquement liquide ou chèque). |
|
| |
Zeta v2 Pen Spinner
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 27 Localisation : paris sisi xd
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 2 Déc 2012 - 17:18 | |
| +25 -0 J'ai: - Spoiler:
1 Key3 G3 mod, by Oublard06 1 KUzu G3 mod (vendu) +un Peemalux
-2 cap orange d'AC (en voix de raritude, plus produit. Je veux: Argent 2 caps de CT orange ou vert clair.
Dernière édition par Zeta le Jeu 20 Déc 2012 - 8:32, édité 3 fois |
|
| |
Sun Pen Spinner
Messages : 85 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 28 Localisation : quelque part ( non serieux ^^ )
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 7 Déc 2012 - 17:46 | |
| je cherche : rsvp et hgg j'ai : argent |
|
| |
Metronic Pen Spinner
Messages : 70 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Mons [Belgique]
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 8 Déc 2012 - 17:35 | |
| J'ai + 22 (Sur la v3 ( http://thefpsb.penspinning.fr/feedback.php?mode=feedback&u=3740 ))
Je veux : 1 peemalux sivouplé
J'ai : plein de sous
merci Ü |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners]
| |
| |
|
| |
| Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] | |