Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 18 Juil 2015 - 8:14
Bonjour, je me sépare de quelques stylos,
Je vends / I sell : - 2 Pilot Dr.Grip Mechanical Pencil 0.5 - Feutres 094 Reynolds - Pendolsa Pencase Blanche (comme neuve) - et quelques stylos et grips qui trainent (3 Colorgel, 4 HGG, 3 RSVP, ComSsa V10 12 13 et grips Anyball, 2 Reynolds Gel Wave, 2 Sailor Gel)
Je vous faire un très bon prix si vous prenez le tout.
Si vous avez des questions ou autres par MP. Photo du tout par MP
Invité Invité
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 18 Juil 2015 - 16:54
J'achete :
Mod double cappé avec corps cool (lyreco je kiff, mais je suis ouvert à toute propositions :$) Proposay, je veux juste un bon mod bien moddé
J'ai : argent et trucs, demandez
Mejace Champion du monde de France 2k16
Messages : 754 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 30 Localisation : Genève
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 28 Juil 2015 - 23:42
Yop ! J'ai quelques trucs en vente !
Spoiler:
BSPC Joey DC Mod Emboss Mod Ctionist Watercolor pen mod Yelo Mod
Spoiler:
Des KT ! Miffy, Watercolor rouge et brun
Spoiler:
Sunburst Mx
Spoiler:
Fluo Mx
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 29 Juil 2015 - 15:20
Je veux:
Laluteskal Ballsign (le bspc grand et lourd ) Un KT rose et bleu Un Buster
J'ai:
ARGENT PTN
SKyblue Pen Spinner
Messages : 34 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Toulon/Paris
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Jeu 30 Juil 2015 - 12:30
je vends des stylos et composants rares types corps de miffys, bellcolor, grip pour KT de toutes les couleurs, f3000, corps pour pyralux mod.... etc
mp moi:)
keakae Pen Spinner
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 19 Oct 2015 - 15:17
Bonjour à tous...
Alors je reviens (je suis assez vieux maintenant pour la fpsb) pour vendre ma FPSB pencase, je sais pas si ça intéresse encore des gens, elle traîne et je ne m'en sers pas depuis quelques années maintenant.
Je n'ai pas de Whitelist mais vous devez vous douter que si j'ai une pencase FPSB, j'en ai eu une, d'ailleurs le site à changé...
Vous trouverez les photos en spoiler, je vous invite à me contacter si elle vous intéresse. Elle est comme neuve, bien entretenue, se ferme normalement etc...
Photo:
A plus tout le monde
Riwan Pen Spinner
Messages : 52 Date d'inscription : 06/11/2015 Age : 23 Localisation : Brest
Messages : 5 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 32 Localisation : Ukraine
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 22 Jan 2016 - 8:46
http://penspinning.5la.ru/
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 7 Fév 2016 - 15:01
Salut je cherche ces bic : http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDYwMA==/z/m2sAAOSwyQtVmoEz/$_57.JPG Ce sont des BIC GRIP ROLLER. J'en cherche plusieurs grips noirs.
VT Pen Modder
Messages : 3672 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 30 Localisation : Kyoto, Japon
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 2 Avr 2016 - 19:58
Coucou
WL : 138 BL : 0
Je suis à la recherche de reynolds 094 blanc, les vrais, ceux qui viennent de France, ceux qui sont dans vos Leclerc ou autres papet ! Pas ceux de Penwish ou de Pensfactory ou autre, je n'en veux pas.
Si vous avez ces packs-là (12 ou 24), je suis prêt à vous les acheter.
Si l'argent ne vous intéresse pas, on peut toujours s'arranger pour trader ! J'ai des millions de choses à modder chez moi, n'hésitez pas
SAW Pen Spinner
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 5 Avr 2016 - 16:22
Hello à toi bon vieux spinner ! N'ayant plus toucher un mod depuis maintenant plusieurs années ( près de 4 ans déjà ), et ayant remis la main sur quelques vieilleries apres mon déménagement du domicile familiale ( ), je vous propose ce ptit lot .. :
- Un LMB - Un RSVP MX tips uni-ball ( modded by waterfall pour mananniv ) - Un bon vieux Com.ssa - Un RSVP MX by Gollumsk8 ( Un de nos maître a tous ici ) - Un Emboss mod pink/skyblue - Un UCPSB MX skyblue - Un GA look SIX ( et oui je suis un vrai vieux de la vieille ) - Un UCPSB bic v1 - Un Com.ssa PENDOLSA v.5
Vous l'aurez donc compris les pièces maîtresses et les plus vendeuse sont les UCPSB et le PDS v.5, je laisserais donc les 7 autres mods pour un demi bouchée de pain à celui qui m'achèteras ces 3 pieces ENSEMBLES. Vendre à l'unité ne m'intéresse pas vraiment ..
J'accepte tout type de paiement, paypal, virement, chèques, liquide si remise en mains propres ... ( Sur Lille et ses alentours ! ), et suis à votre entière disposition en cas de question ou photo ...
Sur les première board, je devais être à + 100 sur la WL .. Donc aucuns soucis à vous faire ^^' Au cas où je vous glisse le liens de ma 1st qui date de 2009 ^^ https://youtu.be/2y4fFJSEew0 ( Que de bon monde sur ste collab )
Voili Voulou ! Il me semble ne rien avoir oublié .. Ah si ! Un contact par mail serait le bienvenu .. Ne venant plus sur la board je ne vous garantie d'avoir la presence d'ésprit pour venir checkez mes MP ... & à l'inverse, un mail m'enverras directement un notif sur mon tel ^^
Allez je voulaisse, ciao bizzz
SAWWWWW
Losfan Pen Spinner
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 10 Avr 2016 - 7:22
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 10 Mai 2016 - 19:57
Plop >^.^< J'ai : les sous de mon papa :3 Je veux : - le Nautilus mod tout comme sur la photo (http://thespyre.net/penmods/?p=3131) - une version double sided du F1R3FLY G3 (http://www.penspinning.fr/f1r3fly-g3-mod-1560) ; le cap de G3 rend pas très jouli ze trouve
PS : je viens pas assez régulièrement sur le fofo, si jamais utilisez mon email (j'édite mon profil en conséquence )
Dunkel Pen Spinner
Messages : 2080 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 21 Juin 2016 - 18:33
+18 il me semble ainsi qu'un feed neutre
J'ai : Seven G-3 mod, on discute du prix par MP + photos par MP.
Je veux : Argent.
Juzzle Pen Spinner
Messages : 117 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Jeu 7 Juil 2016 - 1:01
Bonjour! Je cherche:
vgg mod un dc mod (lourd) tout noir dr. kt (comme celui de HAL, les culouirs ne sont pas importants)
J'ai de l'argent
spacy34 Pen Spinner
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 2 Aoû 2016 - 19:29
Je recherche n'importe quel mod ! Je payes par PayPal !
Karibe Un péon averti en vaut quatre
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 30 Oct 2016 - 20:32
Heeeè
Je cherche:
un marvy marker (pas trop de preference niveau couleur proposez ! un rushon basique un rsvp sextangle un key3 -> vert un coulomb mod
si possible par la meme personne pour limiter les envoies^^
J'ai :
ARGENT, et également beaucoup d'amour et de tendrese choisissez l'argent ? 'tain..
Neytiiri Pen Spinner
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 30 Oct 2016 - 23:51
Coucouuuu
+7WL/0BL
J'ai 5 mods à vendre
Spoiler:
De haut en bas : - Fake Waterfall clear - Kirer Com ssa - Yelo Mod - Marvy Marker Mod - Grip Aviaire
Je veux : Du flouz
Contact via MP, Skype (gaetan63fr), Discord
Dernière édition par Neytiiri le Lun 31 Oct 2016 - 1:19, édité 1 fois
Metronic Pen Spinner
Messages : 70 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Mons [Belgique]
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 31 Oct 2016 - 1:08
Koukou !
+21WL/0BL
J'ai : - une VIEILLE PENCASE PENDOLSA elle date d'avant 2010 (je sais pas quand exactement)
- Feutre Double cap noir - Papermate cd&dvd - 4 reynold 382 (3 ne sont pas sur la photo) - 2 slickpen - Pilot G2 violet - 4 Pilot G3 - 1 Gel Wave - 2 Mini RSVP (le bleu n'a pas de grip)
- 5 grip anyball - 2 grip HGG - autres grips
- Divers tips (signo, G3, ...)
- Corps de Pilot G2
J'ai également un corps de Monami 153 (pas dans les photos) si ça intéresse quelqu'un.
Je veux : Argent (Liquide, chèque, Paypal)
Dernière édition par Masuda le Sam 19 Nov 2016 - 19:20, édité 2 fois
Karibe Un péon averti en vaut quatre
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 4 Nov 2016 - 18:08
re
personne ne peut me dépanner des stylos demandé ? oublier ma demande dun seul envoie... si vous n'avez qu'un ou 2 des stylo de ma liste je prend !
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 12 Nov 2016 - 17:30
Karibe a écrit:
re
personne ne peut me dépanner des stylos demandé ? oublier ma demande dun seul envoie... si vous n'avez qu'un ou 2 des stylo de ma liste je prend !
J'ai ce que tu veux, regarde tes MP
bigsheep Pen Spinner
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 6 Déc 2016 - 20:11
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 19 Mar 2017 - 17:50
Bonjour à tous,
Je n'ai pas tradé depuis très très longtemps, mais il me reste un petit stock de stylos, que je préférais passer à quelqu'un plutôt que tout jeter...
J'ai +120 sur l'ancienne whitelist http://thefpsb.penspinning.fr/echange-stylos-mods/white-list-t1665.html White list V2 Fullmetal : +120
J'ai différent mods, pas mal de grip, et pas mal de stylos en vrac. Voir les photos en dessous. Si besoin de plus de détail n'hésitez pas à me demander.
Pour le prix, on verra plus tard, mais mon but n'est vraiment pas de me faire de l'argent...!
Voili, voilou, en espérant que cela puisse faire plaisir à quelqu'un !
OmegaSpin Pen Spinner
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 20 Mar 2017 - 6:39
Bojour à tous: j'ai / I have --Un Grip aviaire corps vert et grip orange - Un waterfall avec des caps bleu - des grips de G2 Je veux / I want -de l'argent ou en pen ce que vous avez a me proposer voilà à bientôt
Matplotlib Pen Spinner
Messages : 520 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 15 Avr 2017 - 20:42
Vanille jourbon WL : cf à gauche sous ma photo je sais plus BL : 0
Je cherche : des grips de tornado / caps blancs de 094 J'ai en échange : virement bancaire (j'ai pas PayPal )
Dernière édition par Matplotlib le Mer 21 Juin 2017 - 21:29, édité 1 fois
Quentintin Pen Spinner
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 20 Mai 2017 - 21:07
Hello, Je cherche : un waterfall J'ai: Paypal Merci tout plein.
Trouvé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners]
Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners]