| Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 16 Juin 2013 - 14:14 | |
| Salut, +9/-0
J'ai : Argent matos en tout genre
Je veux : 2 caps Ct Jaune
Sky-returns |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 16 Juin 2013 - 14:22 | |
| Bonjour,
+19 / -0
J'ai : 60 €
Je veux :
BusterCYL avec caps roses/violets.
Merci, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 16 Juin 2013 - 16:00 | |
| Bonjour :
Je veux :
1 cap de belcolor rose : 1€ 1 cap de belcolor violet : 1€ 1 corps de supertip old : 2€ 1 grip d'airfit : 2€ 2 tips d'airfit : 2€/piece
J'ai : Argent
J'ai bientot :
BusterCYL avec caps roses/violets : 60€
Merci d'avance. |
|
| |
FrenchY Pen Spinner
Messages : 460 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Omniprésent
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 16 Juin 2013 - 16:08 | |
| - FrenchY a écrit:
- yop, j'ai +23 et -0 ^^
je veux: cap de emboss jaune ou vert (un joli vert) Playcolors jaune ou vert (pareil en ce qui est du vert)
j'ai: marvy marker mod jaune G2 CTE Evolved bleu et rouge des tonnes de trucs, hésitez pas à demander =) |
|
| |
Sky-Returns Pen spinner - 1 Avertissement
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 18 Juin 2013 - 21:48 | |
| Salut, J'ai +9/-0 (et +1/-0 upsb qui devrait arriver)
J'ai Argent (paypal) Pens
Je veux
URGENT CAP COLOR TWIN JAUNES !!
Cordialement Sky |
|
| |
Losfan Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 22 Juin 2013 - 7:23 | |
| WL +37 J'ai : - 1 RSVP FPSB Mx - 1 RSVP UPSB Color Mx - RSVP mx² bleu ciel/jaune - Emboss mod metallic (corps blanc, caps noirs) - ZEBRA Jimnie Gel (noir, violet) - HGGs (2 rouge, 1 bleu) - UNI Signo (1 noir, 1 jaune) - 3 Pilot G1 - 1 Pilot supergrip - 1 Crayola Supertip
Je veux :
ARGENT
Photos sur demande. PM ONLY ! |
|
| |
Eshor Pen Spinner
Messages : 1217 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 23 Juin 2013 - 12:47 | |
| Bonjour +19
J'ai : Agent
Je veux : Hal KT caps skyblue BusterCYL caps skyblue
Mp |
|
| |
Poom Pen Spinner
Messages : 487 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Cc
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 30 Juin 2013 - 16:04 | |
| Salut !
+1 -0
Je veux :
1 fluo cap jaune de 94 2 à 4 tips et grips de dr grips ÉDIT : Un Pitt artist Pen, ou un cap de ce dernier ^^
J'ai :
Argent Quelques trucs, demandez moi ^^ |
|
| |
gytan Pen Spinner
Messages : 113 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 6 Juil 2013 - 14:55 | |
| bonjour j'ai : argent (chèque) zebra grip rt corps de rêve je cherche : caps de Dong-a tip et grip d'airfit un tip uniball signo un bouchon de reynold 094 trousse FPSB deux DrKT c'est pour mon anniv (c'est dans bientôt mais c'est urgent quand meme) |
|
| |
Tchus Voyageur du turflux
Messages : 2762 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 6 Juil 2013 - 15:23 | |
| Whitelist : 0 Blacklist : 0
J'ai/I have : -Argent
Je veux/I want : -Peemalux -Corps de Black KT
|
|
| |
Poom Pen Spinner
Messages : 487 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Cc
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 6 Juil 2013 - 15:32 | |
| - Poom a écrit:
- Salut !
+1 -0
Je veux :
1 fluo cap jaune de 094 2 à 4 tips et grips de dr grip Un Pitt artist Pen, ou son cap G3 (plastic ou métal) Signos (DX ou pas) Hyperjell/Jimnie
J'ai :
Argent Quelques trucs, demandez moi ^^ |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Jeu 11 Juil 2013 - 18:02 | |
| Hey +24 -00
J'ai: http://www.thefpsb.com/t1077-gaazeka-topic-trade#19587 Du matos
Je veux: Un white bonky kt,pas forcément de corps de m&m. |
|
| |
ToS [CCC] Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 12 Juil 2013 - 16:26 | |
| - ToS [CCC] a écrit:
- ToS [CCC] a écrit:
- ToS [CCC] a écrit:
- Koukou les geeens !
Sur l'ancienne board j'devais être à un truc style 25-30, vwali vwalou.
Je vends : Tous mes mods, j'arrête, donc je préfère que tout profite à des spinners actifs.
Photo : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/picture7jq.jpg/
En gros : -En haut à gauche : des mx's, rzdz, moonz, sunburst... -En haut au milieu : Un mod dont j'ai zappé le nom, un Dr.Namae, un Dr.CT, un Clear Waterfalln un mod avec des grips trololo. -En haut à droite : 1 M&M Double cappé gris, 1 M&M Cappé Marron, un Namaezing mod (avec corps de M&M et caps de Old namae), deux moonz, et un CS V.9 -En bas à gauche : Grip Aviaire bleu, Grip aviaire rouge/violet, Ryo Cheat CSn Badtzu mx, Ajissai CS (avec les caps de Emboss), un mod à Smile, un CS avec des tips, MonAmi pluspen 3000n un namae mx (noir, classique), et un namae mx rose/vert avec grips de Gé ) la place de Anyball -En bas à droite : FPSB's Pencase, deux old namaes, deux pins FRPS (officiel + Pink Floyd)
Je veux : En priorité de l'argent via ce que vous voulez (paypâl, laposte, RP sur LoL, jeux steam fin... tant qu'un échange se fait, voilà quoi) Sinon, vous pouvez toujours proposé, j'suis assez ouvert !
Gogo Gadget oh' MP !
Bisous à tous. Prenez soin de vous ! |
|
| |
Enox Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 13 Juil 2013 - 19:07 | |
| Salut. +28 -0 J'ai :- Dr Kt - Black Bonkura Kt - BusterCyl Je veux :- Argent Pour chaque achat je fait des cadeaux. Pour les photos demandé moi en MP |
|
| |
Masahiro Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 15 Juil 2013 - 19:28 | |
| Salut , je me débarrasse de certains trucs , j'avais +24-0 sur l'ancien forum ^^, j'ai +8-0 sur UPSB , +1 -0 sur JEB J'ai http://hpics.li/5c20da0 Dr.M&M= OFFER ME http://hpics.li/6fd25b4 Dr.CT = CT CAP GREEN , American Dr grips tips Dongza Mod Ajiscai SC mod Bustercyl : ( Old Supertips ) DR.CT : ( American DR grips tips ) Black Bonkura KT http://hpics.li/8469b8e 1 LOT OF 80 Pulpi's CAP WITHOUT BODY http://hpics.li/b8785a3 LOT of 6 Superpirats http://hpics.li/7511086 Spoko http://hpics.li/de0791a Lot of Superlavables for Clear Waterfall mod http://hpics.li/9324194 http://hpics.li/307f5e5 Akashiya Brush pen Body for HIBACHI MOD : OFFER Je veux : Argent ou si vous avez Deck Poker Bicycle " Black Tiger " by Ellusionist ou autre du même genre Autre Deck , dites Jeton de Poker en Clay Composite ou Céramique (pour Chips trick) en 14g xD |
|
| |
SilenceWillFall Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mar 16 Juil 2013 - 16:44 | |
| Aujourd'hui étudiant et donc n'ayant plus de temps pour spinner correctement ou modder je profite de ces vacances d'été pour écouler ma collection. Je recherche avant tout la rapidité et la simplicité donc arnaqueurs comme paranoïaques merci de s'abstenir... Toutes les photos présentes ici ont été prises le 16/07/13, je peux en fournir des plus détaillées si intéressé... Want:- €(- le matos NEUF pour faire un Dr.Kt couleurs bleu, rouge, gris (préférence pour le blanc)) Sell:- Bonkura Pen'z Gear- Spoiler:
- Spoiler:
- RSVP FPSB- Spoiler:
- RSVP UPSB- Spoiler:
- Aopo - Spoiler:
- Pendolsa Pencase (Grande) - Spoiler:
- M&M Limited (grip blanc) - Spoiler:
-Needle Point - Hyper Jell - RSVP (pack de 12) - D'autres RSVP - 094 (2 packs) - G3 - Dr.Grips Soyez assurés de recevoir en plus de ce que vous voudrez des "cadeaux", ce seront des pièces que je ne souhaite pas spécialement revendre donc au lieu de finir à la poubelle ils seront envoyés =) Vu ce qu'ils me reste j'enverrai en proportion de votre commande donc gros achat = gros cadeaux N'hésitez pas à me MP pour tout renseignement supplémentaire, évitez de poster sur ce topic, comme les règles l'indiquent. |
|
| |
Théocitron Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 17 Juil 2013 - 16:59 | |
| Bonjour, Donc ça fait plus qu'un bail que j'ai arrêté le penspinning, d'ailleurs j'viens de voir que il y a un nouveau forum maintenant. Maintenant j'suis étudiant et surtout à la recherche d'argent pour financer un peu les extras de mes vacances J'ai fouillé un peu dans ce qu'il me reste (tout est à vendre biensur) : - 1 3000*F - 1 com.ssa V11 - 1 Peut être un com.ssa V6 (j'ai plus les trucs en tête) - 2 GJH pendolsa - plusieurs RSVP mx - des RSVP - des caps de com.ssa (noir, jaune, rouge/bleu transparent, rouge/bleu opaque) Bref contacter moi si vous rechercher un stylo en particulier j'ai peut être ca dans des tiroirs, biensur je peut fournir des photos avec la date, certificat de détention de l'objet et tout tout. poinp Il en va de soit que je n'ai plus aucune idée des prix en cours sur ces stylos, donc pas d'entourlespoules ! Merci |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Mer 17 Juil 2013 - 21:40 | |
| Hey +24 -00
J'ai: http://www.thefpsb.com/t1077-gaazeka-topic-trade#19587 Du matos
Je veux: Un white bonky kt,pas forcément de corps de m&m. 2 spoko jaune |
|
| |
Rozeff Pen Spinner
Messages : 735 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 28 Juil 2013 - 19:02 | |
| Salut, j'ai +20/-0 Je cherche 2 tip d'airfit et 1 grip d'airfit
J'ai Argent, mods parts, demandez. |
|
| |
Losfan Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 29 Juil 2013 - 12:22 | |
| WL +37 J'ai : - 1 RSVP FPSB Mx - 1 RSVP UPSB Color Mx - RSVP mx² bleu ciel/jaune - Emboss mod metallic (corps blanc, caps noirs) - ZEBRA Jimnie Gel (noir, violet) - HGGs (2 rouge, 1 bleu) - UNI Signo (1 noir, 1 jaune) - 3 Pilot G1 - 1 Pilot supergrip - 1 Crayola Supertip
Je veux :
ARGENT
Photos sur demande. PM ONLY ! |
|
| |
tokano Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Jeu 1 Aoû 2013 - 8:29 | |
| Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'avais pas tradé mais j'avais une whitelist de +4 et une blacklist de 0
J'ai :
De l'argent
Je veux :
* Un waterfall mod, ou quelque chose s'en rapprochant * Un waterfall mod rétractable * Un Ivan mod
N'importe quel mod pas trop cher et intéréssant, me montrer photo en mp. |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 2 Aoû 2013 - 8:01 | |
| Salut, j'ai +2/-0
J'ai : -7 tips de flexgrip ultra -1 ct double capé -5 papermate 094 -2 sailor gel -des cap de feutre papermate pointe fine (ceux pour les paper mx) -de l'argent
Je veux : -2 RSVP color (proposez les couleurs) -2 HGG -1 hypergel -2 Color Twin -2 Dr.GRIP -de l'argent
Je peut vous donner des photos des parts à vendre sans problème il suffit de demander ! si vous avez une ou plusieurs de ces parts, contactez-moi pour un prix minimum de 5€ (par exemple si vous avez juste un rsvp à me vendre c'est pas la peine de m'envoyer un mp) voila !
Dernière édition par JuKe le Jeu 15 Aoû 2013 - 16:16, édité 4 fois |
|
| |
ToS [CCC] Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 3 Aoû 2013 - 15:57 | |
| - ToS [CCC] a écrit:
- ToS [CCC] a écrit:
- ToS [CCC] a écrit:
- Koukou les geeens !
Sur l'ancienne board j'devais être à un truc style 25-30, vwali vwalou.
Je vends : Tous mes mods, j'arrête, donc je préfère que tout profite à des spinners actifs.
Photo : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/picture7jq.jpg/
En gros : -En haut à gauche : des mx's, rzdz, moonz, sunburst... -En haut au milieu : Un mod dont j'ai zappé le nom, un Dr.Namae, un Dr.CT, un Clear Waterfalln un mod avec des grips trololo. -En haut à droite : 1 M&M Double cappé gris, 1 M&M Cappé Marron, un Namaezing mod (avec corps de M&M et caps de Old namae), deux moonz, et un CS V.9 -En bas à gauche : Grip Aviaire bleu, Grip aviaire rouge/violet, Ryo Cheat CSn Badtzu mx, Ajissai CS (avec les caps de Emboss), un mod à Smile, un CS avec des tips, MonAmi pluspen 3000n un namae mx (noir, classique), et un namae mx rose/vert avec grips de Gé ) la place de Anyball -En bas à droite : FPSB's Pencase, deux old namaes, deux pins FRPS (officiel + Pink Floyd)
Je veux : En priorité de l'argent via ce que vous voulez (paypâl, laposte, RP sur LoL, jeux steam fin... tant qu'un échange se fait, voilà quoi) Sinon, vous pouvez toujours proposé, j'suis assez ouvert !
Gogo Gadget oh' MP !
Bisous à tous. Prenez soin de vous ! |
|
| |
Stéréo Pen Spinner
| Sujet: urgent stéréo need Mer 7 Aoû 2013 - 10:56 | |
| Salut salut alors J'ai / I have Money argent Je veux / i Whant 1 RSVP color blak 2 anyball/sgm 1 body of color twin je sais plus combien j'avait en white liste Pm urgent plz |
|
| |
Gazeka Pen Spinner
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 9 Aoû 2013 - 12:42 | |
| Yop, J'ai +24 ` -00
Je dispose de: http://www.thefpsb.com/t1077-gaazeka-topic-trade#19587
Je veux: Money Argent Gold Rushons |
|
| |
FullBen Pen Spinner
Messages : 234 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Suisse, le locle
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 16 Aoû 2013 - 17:13 | |
| Bonjours
J'ai : argent
Je veux : RSVP Mx et waterfall
Mp moi ! ^^ |
|
| |
Greed Pen Spinner
Messages : 92 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 27 Localisation : Ardeche
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 17 Aoû 2013 - 10:07 | |
| +8 / - 0
J'ai :
http://www.thefpsb.com/t1227-be-greedy-d#24807 black bonky kt
Je veux :
Argent sailor grips rose MAXIMUS V ( gentil :3 )
|
|
| |
Metronic Pen Spinner
Messages : 70 Date d'inscription : 19/10/2012 Localisation : Mons [Belgique]
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Sam 17 Aoû 2013 - 20:32 | |
| Yop! I'm back :3
J'ai + - 20 positives et une négative je pense (sur l'ancien forum)
Je cherche
- Le mod noir d'a13x Ou le VGG Emboss mod -Réplique du Menowa* Mod
J'ai :
Argent quelques bout de mod de l'amour
Dernière édition par Metronic le Lun 19 Aoû 2013 - 19:25, édité 2 fois |
|
| |
Kel'Bazar Pen Spinner
Messages : 61 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 28 Localisation : Luxembourg, pays des pingouins.
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Lun 19 Aoû 2013 - 9:55 | |
| Le mod noir d'a13-x est en partie secret, faut deviner les compos d'après sa vidéo et il ne dit pas les tips, il semble qu'il les a fondues spécialement pour son mod ( donc lourd ++) |
|
| |
JuKe Pen Spinner
Messages : 1195 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Dim 25 Aoû 2013 - 14:20 | |
| bijoure +2(bientôt +3)/-0
J'ai : -des caps de 094 -1 sailor/gel wave bleu -" " " " rouge -1 CT gris
Je veux : -2 dong_a -1 hypergell -3 hgg -1 zebra airfit |
|
| |
NemZ Pen Spinner
Messages : 3 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] Ven 30 Aoû 2013 - 9:39 | |
| Salut à tous,
J'ai +77 à la whitelist de l'ancien forum et je vends :
1 pack de 55 Dr.grips Babou = 110€
- Dr.Grips à l'unité = 2,50€ - des RSVP UCPSB - Bic UCPSB moddés ou non - Frat MX V3 - Ballsign mod - PDS V6 à V10 - Cartoon MX
Je veux : ARGENT
Voilà Voilà, Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners]
| |
| |
|
| |
| Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners] | |
|